[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 29 juil. 2021, 21:17

Il est la le souci, la correction des soucis de l'an dernier toujours non réglé.
On fini quand même assez loin des 2 premières places.
On a réussi à renverser la vapeur, mais en 1 match on a revu pas mal d'erreur de l'an dernier, les buts pris au début des mi-temps ou juste avant celle-ci, la boulette de Coeff, la sortie moyenne de Léon.

A voir avec les retours de Arcus, Dugimont et l'intégration de Charbonnier.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 29 juil. 2021, 21:23

Alex69 a écrit : 29 juil. 2021, 21:17 Il est la le souci, la correction des soucis de l'an dernier toujours non réglé.
On fini quand même assez loin des 2 premières places.
On a réussi à renverser la vapeur, mais en 1 match on a revu pas mal d'erreur de l'an dernier, les buts pris au début des mi-temps ou juste avant celle-ci, la boulette de Coeff, la sortie moyenne de Léon.

A voir avec les retours de Arcus, Dugimont et l'intégration de Charbonnier.
J'aime beaucoup ton analyse :merci:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 29 juil. 2021, 21:25

Alex69 a écrit : 29 juil. 2021, 21:17 Il est la le souci, la correction des soucis de l'an dernier toujours non réglé.
On fini quand même assez loin des 2 premières places.
On a réussi à renverser la vapeur, mais en 1 match on a revu pas mal d'erreur de l'an dernier, les buts pris au début des mi-temps ou juste avant celle-ci, la boulette de Coeff, la sortie moyenne de Léon.

A voir avec les retours de Arcus, Dugimont et l'intégration de Charbonnier.
Oui tout à fait il faut voir quand les absents seront là.
Et pour les imperfections ou boulettes, c'est malheureux mais on n'en fait pas plus que les autres équipes de L2 contre qui on se bat.
Alors oui quand ça nous arrive, on rage mais ça arrive à tous les joueurs de L2. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont en L2.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 29 juil. 2021, 21:46

romeo a écrit : 29 juil. 2021, 21:25
Alex69 a écrit : 29 juil. 2021, 21:17 Il est la le souci, la correction des soucis de l'an dernier toujours non réglé.
On fini quand même assez loin des 2 premières places.
On a réussi à renverser la vapeur, mais en 1 match on a revu pas mal d'erreur de l'an dernier, les buts pris au début des mi-temps ou juste avant celle-ci, la boulette de Coeff, la sortie moyenne de Léon.

A voir avec les retours de Arcus, Dugimont et l'intégration de Charbonnier.
Oui tout à fait il faut voir quand les absents seront là.
Et pour les imperfections ou boulettes, c'est malheureux mais on n'en fait pas plus que les autres équipes de L2 contre qui on se bat.
Alors oui quand ça nous arrive, on rage mais ça arrive à tous les joueurs de L2. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont en L2.
Tu as sans doutes raison, j'avoue ne pas avoir non plus un œil attentif aux autres équipes qui doivent avoir elles aussi leur mistigris.
Mais il ne faut pas perdre de vue que l'objectif reste la montée et donc qu'il faut quand même être bien plus solide que l'an dernier. Un peu mieux ou pareil ne suffira pas.
A l'heure actuelle j'ai un gros doute, mais le foot et ses incertitudes reste le foot...
Autre paramètre, l'an dernier nous avons été épargnés par les blessures, cette saison cela ne semble pas en prendre le chemin.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 29 juil. 2021, 21:51

La 1ere période à Amiens, on est quand même en dessous de tout et ça, c'est pas très positif

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 29 juil. 2021, 22:39

Lolo a écrit : 29 juil. 2021, 21:51 La 1ere période à Amiens, on est quand même en dessous de tout et ça, c'est pas très positif
En première période on a des joueurs qui sont pas à leur poste ... Des blessés des absents etccc

Avec hein Perrin autret dugimont charbonnier Sakhi ou Benet Touré ... On a une sacrée ligne d attaque
Cette le point faible la défense n a pas été amélioré ... Croisons les doigts pour que Touré ne se blesse pas lui aussi ,

On a une équipe moyenne haute qui peuvent jouer les premiers rôles , vue les autres équipes de ligue 2 tout est possible

J avoue qu un Benet en plus nous serait très utile
Mais pas de recrues juste pour un nombre ... Je préfère que ça reste comme ça que d avoir encore une accumulation de mauvaise recrue

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2021, 00:47

? prolongation pour arcus ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA 52 » 30 juil. 2021, 00:58

Prolongation pour arcus ?c est bien il est très bon bravo aux dirigeants 👍👍👍

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar didier gustin » 30 juil. 2021, 07:00

Maxfly a écrit : 30 juil. 2021, 00:47 ? prolongation pour arcus ?
Ton souhait ou une info ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 30 juil. 2021, 07:19

Cela fait référence à son tweet j'imagine ou il est écrit " Locked in " ..
Peut être une prolongation effectivement.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 30 juil. 2021, 07:22

Maxfly a écrit : 30 juil. 2021, 00:47 ? prolongation pour arcus ?
Ce serait une excellente idée!
Et le vendre l'année prochaine si on ne monte pas.

Mais ce serait bien que tu nous en dises plus @Maxfly . Là on ne sait ni si c'est une boutade, une envie, ou une réelle éventualité dont tu aurais ouï dire

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 30 juil. 2021, 07:45

Il a dit ça pour ça :


On aura sûrement confirmation... Ou pas dans les prochains jours

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 30 juil. 2021, 07:54

patchack a écrit : 30 juil. 2021, 07:45 Il a dit ça pour ça :


On aura sûrement confirmation... Ou pas dans les prochains jours
Merci @patchack pour cette info bien détaillée et bien partagée.
Moi, à par l'AJA 1905, je n'ai pas d'autres sources d'info! :mrgreen:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Renaldo » 30 juil. 2021, 09:30

J'ai écris à N'Dinga pour lui demander si il allait signer à l'AJA, bien entendu il n'a pas répondu. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 30 juil. 2021, 09:37

Renaldo a écrit : 30 juil. 2021, 09:30 J'ai écris à N'Dinga pour lui demander si il allait signer à l'AJA, bien entendu il n'a pas répondu. :mrgreen:
J'ai écris à Mbappé pour lui demander s'il allait signer au Real, bien entendu il n'a pas répondu X|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 30 juil. 2021, 10:12

Darcel a écrit : 30 juil. 2021, 09:37
Renaldo a écrit : 30 juil. 2021, 09:30 J'ai écris à N'Dinga pour lui demander si il allait signer à l'AJA, bien entendu il n'a pas répondu. :mrgreen:
J'ai écris à Mbappé pour lui demander s'il allait signer au Real, bien entendu il n'a pas répondu X|
J’ai demandé à Furlan si on allait monter en L1, il m’a rien repondu non plus, mais il m’a sortie cette tête :

Image

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 30 juil. 2021, 11:04

SCAPHED a écrit : 30 juil. 2021, 10:12
Darcel a écrit : 30 juil. 2021, 09:37
Renaldo a écrit : 30 juil. 2021, 09:30 J'ai écris à N'Dinga pour lui demander si il allait signer à l'AJA, bien entendu il n'a pas répondu. :mrgreen:
J'ai écris à Mbappé pour lui demander s'il allait signer au Real, bien entendu il n'a pas répondu X|
J’ai demandé à Furlan si on allait monter en L1, il m’a rien repondu non plus, mais il m’a sortie cette tête :

Image
Puis il t'a dit "fermez vos gueules" ? :perv:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 30 juil. 2021, 11:15

Nan ca c'est réservé pour les conferences de press :hehe:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Renaldo » 31 juil. 2021, 09:29

Darcel a écrit : 30 juil. 2021, 09:37
Renaldo a écrit : 30 juil. 2021, 09:30 J'ai écris à N'Dinga pour lui demander si il allait signer à l'AJA, bien entendu il n'a pas répondu. :mrgreen:
J'ai écris à Mbappé pour lui demander s'il allait signer au Real, bien entendu il n'a pas répondu X|
Sauf qu'on s'en fout de Mbappe et du Real ici, et qui plus est ne sont pas accessibles humainement contrairement à Delvin.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 31 juil. 2021, 13:40

Renaldo a écrit : 31 juil. 2021, 09:29
Darcel a écrit : 30 juil. 2021, 09:37
Renaldo a écrit : 30 juil. 2021, 09:30 J'ai écris à N'Dinga pour lui demander si il allait signer à l'AJA, bien entendu il n'a pas répondu. :mrgreen:
J'ai écris à Mbappé pour lui demander s'il allait signer au Real, bien entendu il n'a pas répondu X|
Sauf qu'on s'en fout de Mbappe et du Real ici, et qui plus est ne sont pas accessibles humainement contrairement à Delvin.
Cette démagogie franchement...
Je ne met pas en cause le fait que Delvin soit un bon gars mais je pense qu’en matière de sollicitations on est pas dans la mème galaxie.