[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar TomDeFrance » 19 mai 2021, 08:17

juste une impression perso sans vérifier les stats, mais je trouve que les meilleurs buteurs de National peinent à confirmer en L2. Pas le même championnat, donc Jung je suis pas convaincu.

Isidor Charbonnier Faussurier Pi ça me plait pas mal, on aura du mal à attirer plus si Zhou ne remet pas la main à la poche...
ça m'emmerde pour lui...vu ce qu'il. a injecté depuis le départ il mérite mieux



Pour Le Bihan, j'étais pas fan de sa mentalité. Pas de geste pour Arcus avec sa passe plus que décisive contre Grenoble, pas mal de déclaration sur son nombre de buts plutôt que de penser à l'équipe, ça m'a gêné une bonne partie de la saison. Tant mieux pour lui, mais partir à Dijon alors qu'il était au fond du trou quand il est arrivé...bref

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 19 mai 2021, 08:38

TomDeFrance a écrit : 19 mai 2021, 08:17 juste une impression perso sans vérifier les stats, mais je trouve que les meilleurs buteurs de National peinent à confirmer en L2. Pas le même championnat, donc Jung je suis pas convaincu.
Quelques éléments de réponse sur les 5 dernières années :

2015 : Fortuné qui est devenu un bon joueur de L2 avant de décliner
2016 : Bozok qui a ensuite fait monter Nimes avec une saison énorme de Ligue 2
2017 : Jamal Thiaré, aujourd'hui au Havre, joueur assez limité
2018 : Kevin Rocheteau, ancien espoir niortais qui n'a pas confirmé (plusieurs blessures)
2019 : Achille Anani qui a signé a Grenoble, bonne petite saison pour lui (buteur lors du barrage contre PFC)


Parmis ceux qui ont planté en National, on peut aussi citer Jonathan Tinhan qui avait fait une bonne saison et avait enchainé avec Amiens, mais n'a pas confirmé à Troyes ensuite
Malik Tchokounté qui a connu Ligue 2 et Ligue 1 à Caen (sans grande réussite)
Aaron Boupendza qui joue aujourd'hui en Turquie et qui a une côte énorme (22 buts chez le promu Hatayspor !)
Jorris Correa qui est a Chambly aujourd'hui, mais qui n'a pas été transcendant
Mamadou Lamine Gueye qui est monté avec Pau et qui s'impose petit à petit à Metz en ce moment

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 19 mai 2021, 08:39

Une bonne chose de faite maintenant je préfère voir venir Andrew Jung jeune a fort potentièle que Charbonnier qui nous coûterais cher non seulement en transfert mais aussi en salaire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 19 mai 2021, 08:44

Pendant la saison j'évoquais son nom par pure envie de rassembler la famille, mais apparement Chouaref, le frere de Sakhi, est bien dans les ptits papiers de l'AJA ! =D
C'est jouable selon vous ? :D

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 08:50

De bien jolis noms dans cette liste !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 19 mai 2021, 08:57

SCAPHED a écrit : 19 mai 2021, 08:44 Pendant la saison j'évoquais son nom par pure envie de rassembler la famille, mais apparement Chouaref, le frere de Sakhi, est bien dans les ptits papiers de l'AJA ! =D
C'est jouable selon vous ? :D
Bah c'était quasi une certitude comme beaucoup de clubs on prend tout les joueurs confirmes ou a potentiels et on essaye...
L'agent de Jubal a pas un petit joueur sous la main ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 19 mai 2021, 09:03

Genuinely a écrit : 19 mai 2021, 08:38
TomDeFrance a écrit : 19 mai 2021, 08:17 juste une impression perso sans vérifier les stats, mais je trouve que les meilleurs buteurs de National peinent à confirmer en L2. Pas le même championnat, donc Jung je suis pas convaincu.
Quelques éléments de réponse sur les 5 dernières années :

2015 : Fortuné qui est devenu un bon joueur de L2 avant de décliner
2016 : Bozok qui a ensuite fait monter Nimes avec une saison énorme de Ligue 2
2017 : Jamal Thiaré, aujourd'hui au Havre, joueur assez limité
2018 : Kevin Rocheteau, ancien espoir niortais qui n'a pas confirmé (plusieurs blessures)
2019 : Achille Anani qui a signé a Grenoble, bonne petite saison pour lui (buteur lors du barrage contre PFC)


Parmis ceux qui ont planté en National, on peut aussi citer Jonathan Tinhan qui avait fait une bonne saison et avait enchainé avec Amiens, mais n'a pas confirmé à Troyes ensuite
Malik Tchokounté qui a connu Ligue 2 et Ligue 1 à Caen (sans grande réussite)
Aaron Boupendza qui joue aujourd'hui en Turquie et qui a une côte énorme (22 buts chez le promu Hatayspor !)
Jorris Correa qui est a Chambly aujourd'hui, mais qui n'a pas été transcendant
Mamadou Lamine Gueye qui est monté avec Pau et qui s'impose petit à petit à Metz en ce moment
pour résumé, il n'y a pas de règles.
certains réussissent, d'autres non
il y a cependant une part de risque, mais si le risque est payant, c'est jackpot vu la jeunesse du ou des joueurs

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 19 mai 2021, 09:20

BadTrip71 a écrit : 19 mai 2021, 08:39 Une bonne chose de faite maintenant je préfère voir venir Andrew Jung jeune a fort potentièle que Charbonnier qui nous coûterais cher non seulement en transfert mais aussi en salaire
On peut aussi faire les deux non ? :cote:
On va avoir besoin de plusieurs attaquants on perd en gros tous nos joueurs : le bihan, dugimont et begraoui

On a plus personne qui peut jouer en pointe

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 19 mai 2021, 09:23

patchack a écrit : 19 mai 2021, 09:20
BadTrip71 a écrit : 19 mai 2021, 08:39 Une bonne chose de faite maintenant je préfère voir venir Andrew Jung jeune a fort potentièle que Charbonnier qui nous coûterais cher non seulement en transfert mais aussi en salaire
On peut aussi faire les deux non ? :cote:
On va avoir besoin de plusieurs attaquants on perd en gros tous nos joueurs : le bihan, dugimont et begraoui

On a plus personne qui peut jouer en pointe
on as encore des jeune Camara , Sinayoko le budget va être restrein cette année cela m'étonnerai que l'on recrute à tous les postes ou il y'aura un départ , après c'est mon avis

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 19 mai 2021, 09:42

Seulement 4 ou 5 recrues pour le mercato + des jeunes selon JMF pour avoir un groupe de 16 ou 17

Gk : Leon / Laiton / De Percin

Def : Arcus / Jubal / Lloris / Joly / Coeff / Boto / Georgen

Milieux : Touré / Ndom / Camara / Autret / Sakhi

Attaquants : Hein / Ponti / Chapelle / Ben Frej / Mercier / Fortune

Je pense que j'ai tt les contrats pros ?

Si on ecoute FBA

Gk : Leon / De Percin

Def : Arcus / Jubal / Lloris / Joly / Coeff / Bernard / Georgen

Milieux : Touré / Camara / Autret / Sakhi

Attaquants : Hein / Ponti / Chapelle / Ben Frej / Mercier / Ngando / Danois

Plus pret de certains jeunes qui viennent de signer pro

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 mai 2021, 10:27

Les rumeurs des transferts....

on donne les noms des joueurs observé par l’aja qui ne viendront pas car par dans la liste de furlan, mais preuvent que les scouts travaillent.

et

on donne les noms de joueurs de furlan dont le club ne voulait pas.


Ainsi, les problematiques sont deja bien posés.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2021, 10:33

Par contre Jung, Isidior et Chouaref il faut être aveugle pour ne pas les regarder, il n'y a pas besoin de bosser dur pour les dénicher, les 20 clubs de L2 sont sûrement déjà entrain de parler à leur agent.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar yohann » 19 mai 2021, 10:42

Vous ne pensez pas qu'il faudrait recruter un bon défenseur central ?
J'aime bien Lloris mais je le trouve trop juste physiquement, il a du mal face a la profondeur et dans les contre attaque...par contre il plante des buts pour un défenseur c’est pas mal mais pour le reste il me parait limité. Et puis avec le départ de Souprayen ce serait pas mal de recruter a ce poste pour envoyer Lloris sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 19 mai 2021, 10:49

Encore une fois Furlan veut garder sa paire Jubal-Lloris.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 10:51

C'est pas mal en plus, non?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 10:52

Le gros coup de communication de la part du club, en lachant des noms..
Un classique après une annonce qui déplaît aux supporters

En ligne

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Meuric » 19 mai 2021, 10:55

djej a écrit : 19 mai 2021, 08:12 Si on lit entre les lignes, on voit que J. Zhou reprend la main et qu'on s'oriente vers des jeunes à potentiel.
Très bien pour le projet club, est-ce suffisant pour jouer la montée à court terme?
Tu veux dire qu'AlexAJA va voir Furlan travailler avec des jeunes, et Auxerroisenforce va voir le club recruter les joueurs qu'il proposait ?
Ca promet une nouvelle saison mouvementée sur le forum...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 10:56

je ne savais pas où mettre cela donc voilà :
News:
FBA : Plusieurs joueurs du clubs devraient être prêtés afin de gagner du temps de jeu.
On pense au gardien Sonny Laiton et au latéral gauche Kenji-Van Boto, qui sont demandeurs.
D'autres prêts, concernant des jeunes de la réserve passés professionnels récemment, pourraient suivre.
Plusieurs prêts sont envisagés, dont Laiton & Boto.

Rappelons que Laiton vient de prolonger.

En FdC en 2022, Boto va prolonger avant de partir.
Les autres "jeunes" en FdC 2022 sont Camara, Ponti & Sinayoko. Camara devrait lui aussi prolonger... :merci:
Sur Sinayoko, son agent était à l'AJA il y a 2 jours, mais j'ai pas + d'info. J'imagine un départ pour lui, on verra..
Modifié en dernier par AlexAJA le 19 mai 2021, 11:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 19 mai 2021, 10:57

Meuric a écrit : 19 mai 2021, 10:55
djej a écrit : 19 mai 2021, 08:12 Si on lit entre les lignes, on voit que J. Zhou reprend la main et qu'on s'oriente vers des jeunes à potentiel.
Très bien pour le projet club, est-ce suffisant pour jouer la montée à court terme?
Tu veux dire qu'AlexAJA va voir Furlan travailler avec des jeunes, et Auxerroisenforce va voir le club recruter les joueurs qu'il proposait ?
Ca promet une nouvelle saison mouvementée sur le forum...
Image

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 10:58

AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 10:56 je ne savais pas où mettre cela donc voilà :
News:
FBA : Plusieurs joueurs du clubs devraient être prêtés afin de gagner du temps de jeu.
On pense au gardien Sonny Laiton et au latéral gauche Kenji-Van Boto, qui sont demandeurs.
D'autres prêts, concernant des jeunes de la réserve passés professionnels récemment, pourraient suivre.
Plusieurs prêts sont envisagés, dont Laiton & Boto.

Rappelons que Laiton vient de prolonger.
En FdC en 2022, Boto va prolonger avant de partir.

Les autres "jeunes" en FdC 2022 sont Camara, Ponti & Sinayoko. Camara devrait lui aussi prolonger... :merci:
Pour le coup c'est une bonne nouvelle
Ça fait un moment qu'on attendait le prêt de ces joueurs..