[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 27 juil. 2021, 16:09

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2021, 15:53 Si ce qui se dit est vrai, on peut tirer déja une croix sur une place dans les 5 et on va vraiment jouer le maintien. Il était dit qu'on avait une masse salariale pleine mais avec l'avant centre compris dedans et là fortune part et on nous sort que même là on ne prendra rien pas même un avant centre c'est une blague j'espère ?
De quoi tu parles ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2021, 16:30

Ben c'est pas clair du tout la situation financière de l'AJA et ce même pour furlan qui avait dit "normalement un avant centre a dû être budgeté", on voit que furlan n'était pas sûr du tout ce qui fait peur déja niveau communication entre la direction et le sportif.
Là moi il me semblait qu'on annonçait qu'on pouvait prendre 1 avant centre et qu'ensuite c'était fini mais sans départ... Et donc je pensais que fortune parti ça nous permettait de prendre 1 joueur de plus mais tout ça semble loin

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2021, 16:40

Et si tu attendais un peu avant de verser dans le catastrophisme.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 27 juil. 2021, 16:49

rimo a écrit : 27 juil. 2021, 15:59
Stanaa a écrit : 27 juil. 2021, 15:55
rimo a écrit : 27 juil. 2021, 15:47 Alors déjà j'ai dis '' s'il partait " faudrait le remplacer. Ne soyez pas dupe svp , on est en ligue 2 et on a peu de sous cette année . Si le club reçoit une belle offre pour sakhi ça sera bye bye . Et j'ai pas dis donner mais vendre et anticiper son départ. Vous savez " vendre " le truc qu'on sait plus faire à l'aja à un point que ça vous déboussole totalement.
Et la cellule de recrutement sert à anticiper également. Et faut faire pareil avec arcus avant de se retrouver comme des neuneus comme avec begraoui ou d'autres avant sûrement et se dire oh zut on a plus de tunes et il part gratos en plus...
Pas certain que Begraoui soit une référence, il est tellement courtisé depuis des mois qu'il est toujours libre à ce jour.
C'est un avis perso, jamais été convaincu par ce joueur. Même si l'on va me dire qu'il n'aura pas eu sa chance....
Sinayoko en a montré plus que lui en bien moins de temps.
Begraoui est certe un cas spécial mais c'était avant qu'il fallait travailler sur sa vente .
Furlan en 2 saisons ne l'a casi jamais fait jouer ou des miettes.
J'ai du mal à reprocher au club la gestion du cas Begraoui lorsque je peux être critique sur d'autres dossiers. Aujourd'hui, il est libre et n'a toujours pas de point de chute alors imaginer un transfert par le passé, certains clubs le supervisaient mais aucun n'est passé à l'action. Il y a peut être une raison à ça. J'entends déjà les critiques si on l'avait prolongé pour un résultat plus qu'incertain. Aujourd'hui, je préfère m'appuyer sur un Sinayoko qui présente, à mon sens, plus de certitudes et de capacités à s'adapter à la ligue 2, il a déjà pour lui cette faculté à bouger la défense adverse, ce que Yanis était incapable de mettre en place. Dans un système à une pointe, c'est primordial.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2021, 16:57

Ron33 je demande juste car il y a un énorme flou jusque dans l'interview de furlan

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 27 juil. 2021, 17:27

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2021, 16:30 Ben c'est pas clair du tout la situation financière de l'AJA et ce même pour furlan qui avait dit "normalement un avant centre a dû être budgeté", on voit que furlan n'était pas sûr du tout ce qui fait peur déja niveau communication entre la direction et le sportif.
Là moi il me semblait qu'on annonçait qu'on pouvait prendre 1 avant centre et qu'ensuite c'était fini mais sans départ... Et donc je pensais que fortune parti ça nous permettait de prendre 1 joueur de plus mais tout ça semble loin
Ça fait 24h que c’est officiel pour le départ de Fortune.

Message du modo : On se respecte les uns les autres, cela commence ici.
1er et dernier avertissement
Modifié en dernier par Anonymous le 27 juil. 2021, 19:23, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leon29 » 27 juil. 2021, 17:37

Le premier joueur qui va signer est Ndinga, il a fait la prépa, il continue de s'entraîner avec le groupe pro. Il est prêt et vu le nombre d'absent Furlan va vouloir qu'il soit signé dès que possible et il sera de suite sur la feuille de match comme remplaçant.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 27 juil. 2021, 17:44

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2021, 16:57 Ron33 je demande juste car il y a un énorme flou jusque dans l'interview de furlan
C'est toi qui est flou pour rien

L'interview de furlan n'a rien apporté de quoi que se soit en terme d'infos quelques soit le sens, positif ou négatif
Tu te fais des idées pour rien

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 27 juil. 2021, 17:45

Benet présente plus de certitudes que Ndinga et puis 33 ans !!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 27 juil. 2021, 17:54

pink lady a écrit : 27 juil. 2021, 14:47
BadTrip71 a écrit : 27 juil. 2021, 14:41même si on vend saki 2 million
1.2M€ max
C'est une image xd c'est juste pour dire que même si on le vendais 2 M y'a rien qui dit qu'on va acheter derriere .

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leon29 » 27 juil. 2021, 17:59

crapulax a écrit : 27 juil. 2021, 17:45 Benet présente plus de certitudes que Ndinga et puis 33 ans !!
Je suis d'accord mais si Ndinga est toujours au club c'est que Furlan compte sur lui.

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 27 juil. 2021, 18:03

Leon29 a écrit : 27 juil. 2021, 17:59
crapulax a écrit : 27 juil. 2021, 17:45 Benet présente plus de certitudes que Ndinga et puis 33 ans !!
Je suis d'accord mais si Ndinga est toujours au club c'est que Furlan compte sur lui.
Il ne trouve pas de club pour le moment et il réside dans le coin, c’est pour cela qu’il s’entraîne à l’AJA.
Si JMF le voulait absolument il aurait déjà signé !!

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gougouloum » 27 juil. 2021, 18:08

Si NDinga ne vaut pas mieux que NDom, est-il nécessaire de le prendre ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2021, 20:04

On verra. Après si ndinga accepte un petit salaire pour aider le club ça pourrait être une solution mais le souci c'est qu'il ne serait pas forcément titulaire mais il représenterait la solution numéro 1 pour faire souffler touré et permettre à coeff de passer derrière où on est dans la merde avec le sous effectif et les blessures

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2021, 20:14

Claudio beauvue est libre et convoité en ligue 2. Que pensez vous de ce genre de pari ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 27 juil. 2021, 20:20

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2021, 20:14 Claudio beauvue est libre et convoité en ligue 2. Que pensez vous de ce genre de pari ?
Non merci, il est cramé, déjà son dernier passage à Caen était pas top....

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 27 juil. 2021, 21:13

Bon vendredi Malherbe a dit qu’on allait prendre 2 joueurs, il devait savoir que le départ de Fortune était en bonne voie. Tout ça est très cohérent avec les déclarations précédentes : un joueur budgété et compenser un pour un les départs. Il a dit qu’il comptait surSakhi et Arcus cette saison. Donc peut être juste un peu de patience...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 27 juil. 2021, 21:17

ThierryM a écrit : 27 juil. 2021, 21:13 Bon vendredi Malherbe a dit qu’on allait prendre 2 joueurs, il devait savoir que le départ de Fortune était en bonne voie. Tout ça est très cohérent avec les déclarations précédentes : un joueur budgété et compenser un pour un les départs. Il a dit qu’il comptait surSakhi et Arcus cette saison. Donc peut être juste un peu de patience...
Si on garde Sakhi et Arcus et que grâce au départ de fortune on signe BENET et CHARBONNIER. On est largement gagnant !!

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 27 juil. 2021, 21:32

Je mise sur la journée de demain pour l'annonce de nouvelles têtes.
Journée off, pas d'entraînements, j'y vois un signe 😉

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 27 juil. 2021, 21:41

Une info est passé c est imminent pour charbonnier . Un accord entre les deux club