[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 27 juil. 2021, 21:46

Espérons que cela ne soit pas trop cher

Il faudrait penser à prêter Ben Fredj, déjà Sinayoko devrait avoir peu de temps de jeu avec cette arrivée mais alors Ben Fredj

Peut être qu'il retournera en réserve

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Grave » 27 juil. 2021, 22:47

Charbonnier arrive c est imminent

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 27 juil. 2021, 22:50

Bon si en 5 jours on gagne à Amiens, cède Fortune et fait venir Charbonnier ça change tout. C’est pour cela aussi qu’on aime le foot! Attendons de voir néanmoins.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2021, 22:51

Apex a écrit : 27 juil. 2021, 21:46 Espérons que cela ne soit pas trop cher

Il faudrait penser à prêter Ben Fredj, déjà Sinayoko devrait avoir peu de temps de jeu avec cette arrivée mais alors Ben Fredj

Peut être qu'il retournera en réserve
ben fredj a surtout était pris pour la reserve, on ne va pas le preter...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar kianou2525 » 27 juil. 2021, 23:32

Si on signe en plus Benet et garde sakhi, on va être très dur à battre...
La saison dernière il nous manquait une alternative à sakhi et autret (cramés à force d'enchaîner)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 27 juil. 2021, 23:34

Très bonne nouvelle, par contre cela semble être sur les ailes que l'on manque de choix/remplaçants.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 27 juil. 2021, 23:43

On joue pas avec des ailiers la preuve avec dugimont.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAmais!! » 27 juil. 2021, 23:55

Charbonnier remplace numeriqt Le Bihan et sera moins blesse on va se regaler amis auxerrois!!
Benet polyvalent qualite precieuse chere à Furlan joueur tres adaptable ds differents systemes surtout qd leffectif est reduit remplacerait numeriqt Ngando
Ndinga libre et culture club doublure de Toure ds le 4141 cher à Furlan
A liberer pour retourner en N1 voire N2ou N3!
Georgen faible et frele (en terme impact et intensite mais plutot propre techniquement) pourrait s'epanouir à un poste de milieu mais à un niveau inferieur puis on a deja la doublure de Arcus c'est Coeff

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2021, 23:58

la saison derniere, c’est la defense qui nous a couté la monté.

et pour l’instant, elle n’a pas été renforcé.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 28 juil. 2021, 00:01

Bah si y'a super Pellenard !! 😊

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Emry » 28 juil. 2021, 01:29

Romain62 a écrit : 28 juil. 2021, 00:01 Bah si y'a super Pellenard !! 😊
J'arrive sur le tard, mais de ce que j'ai vu honnêtement, je n'ai pas trouvé ça dégueux, au contraire.

A voir lundi contre Grenoble de nouveau.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 28 juil. 2021, 08:21

On va voir aujourd’hui si les news pour Charbonnier sont exactes. Normalement on doit prendre aussi un autre joueur après compte tenu du départ de Fortune. Pour moi pour viser la montée
- confiance aux jeunes devant en dehors du recrutement de l’avant centre, pour faire la rotation avec nos titulaires
- recruter Ndinga ou prolonger Ngando (qu’on a remplacé par Perrin de fait) serait inutile avec nos moyens comptes
- benet ou un bon défenseur, l’idéal serait de trouver un point de chute à Ndom et de pouvoir prendre les 2. La on serait vraiment armes pour prétendre à la montée.
On verra pour Sochaux ce que ça vaut dans la durée maisPFC avec Laurey sur le banc et Toulouse qui devrait recruter vont être très durs à aller chercher. On serait plutôt comme l’an dernier dans un 2e groupe a la lutte pour barrages avec potentiellement Dijon Nîmes Caen , Sochaux. Sachant que dans ces listes de favoris de début de saison il y en a toujours un ou deux qui se crashent. Ça sera Déjà bien que ce ne soit pas nous, ça va nous offrir une 2e saison très intéressante.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 08:45

Pour se donner une idée du potentiel de chaque prétendant, il faut attendre la fin du mercato le mois prochain et voir ou en seront les effectifs des clubs avec une ambition à ce moment là. A l'instant T, à Dijon la mayonnaise est loin d'être prise et l'équipe qui m'a le plus impressionné est sans conteste Sochaux car PFC est tombé sur un GF38 très amoindri qui a en plus perdu 3 joueurs sur blessure durant la partie. Quant au TFC qui va voir le départ d'Adli et peut-être d'autres joueurs, ils ont peiné contre un ACA qui risque fort de jouer les trouble-fêtes et se méfier également de Caen.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar kianou2525 » 28 juil. 2021, 09:19

Je ne vois pas vraiment d'équipe supérieure à la nôtre...allez pour être tatillon, il nous faudrait un défenseur central solide (Lloris c'est très moyen)

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 09:21

kianou2525 a écrit : 28 juil. 2021, 09:19 Je ne vois pas vraiment d'équipe supérieure à la nôtre...allez pour être tatillon, il nous faudrait un défenseur central solide (Lloris c'est très moyen)
D'après Furlan, c'est inutile. :vicieux:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 28 juil. 2021, 09:30

Content de la venu de Charbonnier malgré son age il a énormément d'avantages dans notre situation... ce qui reste inquiétant c'est qu'on va avoir les mêmes déséquilibres que la saison dernière.
Défensivement on va souffrir, si seulement on se décidait a recruter un autre central de haut niveau on serait au top.

Mais comme vous dites, c'est surementpas du tout dans les plans de Furlan. Il préferera recruter pour doubler le poste de Autret/Sakhi ou un autre joueur offensif pour le coté droit c'est sur.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 09:44

Je vois que le défenseur central formé à l'OM Sparagna est libre et veut revenir en France, qu'il est passé par Auxerre en 2016 en prêt. Quelqu'un se souvient de ses prestations et cela était-il convaincant ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 28 juil. 2021, 09:45

Ultraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:44 Je vois que le défenseur central formé à l'OM Sparagna est libre et veut revenir en France, qu'il est passé par Auxerre en 2016 en prêt. Quelqu'un se souvient de ses prestations et cela était-il convaincant ?
Oui, et non.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar didier gustin » 28 juil. 2021, 09:51

c'était plus faible que Lloris

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 09:55

didier gustin a écrit : 28 juil. 2021, 09:51 c'était plus faible que Lloris
Alors, on n'en parle plus ! :merci: