[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 09:57

Maintenant, j'espère seulement que jusqu'à la fin du mois prochain, on engrange des points sans trop briller pour ne pas être dépouillés.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 28 juil. 2021, 09:59

Ultraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:57 Maintenant, j'espère seulement que jusqu'à la fin du mois prochain, on engrange des points sans trop briller pour ne pas être dépouillés.
On a pas tant que ça de joueur a valeur marchande qui peuvent prétendre à l'étage du dessus... Je dirais même qu'a part Arcus ou Sakhi il n'y a personne, sachant que Sakhi devrait partir d'ici la fin du mercato mais que son remplacement à eu le temps d'être murement préparé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar didier gustin » 28 juil. 2021, 10:08

Même ces deux la je les vois pas être titulaire en ligue 1. pourquoi pas pour des bouts de matchs mais pas plus.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 28 juil. 2021, 10:17

Je pense qu'Arcus pourrait honnetement, physiquement il est prêt, en 1v1 il est très solide...

Mais Hamza à besoin de clairement passer un palier au niveau régularité

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 28 juil. 2021, 10:18

patchack a écrit : 28 juil. 2021, 09:59
Ultraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:57 Maintenant, j'espère seulement que jusqu'à la fin du mois prochain, on engrange des points sans trop briller pour ne pas être dépouillés.
On a pas tant que ça de joueur a valeur marchande qui peuvent prétendre à l'étage du dessus... Je dirais même qu'a part Arcus ou Sakhi il n'y a personne, sachant que Sakhi devrait partir d'ici la fin du mercato mais que son remplacement à eu le temps d'être murement préparé.
Jubal ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 28 juil. 2021, 10:39

Jubal partira jamais cette saison, il est la depuis a peine un an, il a déja 28ans... aucune chance qu'une offre soit suffisante pour nous faire craquer. Vu comme le marché est compliqué déja de base, je n'y crois pas une seconde.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 28 juil. 2021, 10:41

patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:17 Je pense qu'Arcus pourrait honnetement, physiquement il est prêt, en 1v1 il est très solide...

Mais Hamza à besoin de clairement passer un palier au niveau régularité
Quand je pense que certains avait détruit arcus à sont arrivée au club et faire au passage …… et maintenant surment les mêmes considère su il a une belle valeur marchande . Personne félicite daury pour sont travail la .

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 28 juil. 2021, 10:45

patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:39 Jubal partira jamais cette saison, il est la depuis a peine un an, il a déja 28ans... aucune chance qu'une offre soit suffisante pour nous faire craquer. Vu comme le marché est compliqué déja de base, je n'y crois pas une seconde.
Je parlais simplement du fait qu'il est le seul à pouvoir être titulaire en ligue 1.
On a besoin de lui, heureusement qu'il n'est pas sollicité.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 28 juil. 2021, 10:51

Gutta a écrit : 28 juil. 2021, 10:41
patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:17 Je pense qu'Arcus pourrait honnetement, physiquement il est prêt, en 1v1 il est très solide...

Mais Hamza à besoin de clairement passer un palier au niveau régularité
Quand je pense que certains avait détruit arcus à sont arrivée au club et faire au passage …… et maintenant surment les mêmes considère su il a une belle valeur marchande . Personne félicite daury pour sont travail la .
Après est ce qu'ils avaient vraiment tord a l'instant T? tout dépends ce qu'on voulait, ses deux premières années ont vraiment été limite... le nombre de cartons qu'il prenait, combien de fois il nous a fait sa spécial tacle a l'arrache dans la surface ou pas loin et qui nous coute un penalty / un but ?
Ceux qui voulait du résultat a l'instant T avait raison, tout dépends si l'objectif était d'avoir un joueur performant pour espérer la montée ces années la ou de se faire de l'argent quelques années plus tard?

La même question pourrait être pour Sinayoko, est ce qu'on a envie de faire toute la saison avec lui en titulaire et de baisser nos chances de montée mais potentiellement de gratter un peu d'argent dans 2 ans? ou alors on veut un joueur sans plus value possible (charbonnier) mais qui augmente nos chancent de performer toute suite?

C'est vraiment selon la stratégie qu'on veut... Furlan a fait son choix en tout cas, qui n'était peut être pas ceux de Daury ou Graille a la base

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 28 juil. 2021, 11:39

patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:51
Gutta a écrit : 28 juil. 2021, 10:41
patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:17 Je pense qu'Arcus pourrait honnetement, physiquement il est prêt, en 1v1 il est très solide...

Mais Hamza à besoin de clairement passer un palier au niveau régularité
Quand je pense que certains avait détruit arcus à sont arrivée au club et faire au passage …… et maintenant surment les mêmes considère su il a une belle valeur marchande . Personne félicite daury pour sont travail la .
Après est ce qu'ils avaient vraiment tord a l'instant T? tout dépends ce qu'on voulait, ses deux premières années ont vraiment été limite... le nombre de cartons qu'il prenait, combien de fois il nous a fait sa spécial tacle a l'arrache dans la surface ou pas loin et qui nous coute un penalty / un but ?
Ceux qui voulait du résultat a l'instant T avait raison, tout dépends si l'objectif était d'avoir un joueur performant pour espérer la montée ces années la ou de se faire de l'argent quelques années plus tard?

La même question pourrait être pour Sinayoko, est ce qu'on a envie de faire toute la saison avec lui en titulaire et de baisser nos chances de montée mais potentiellement de gratter un peu d'argent dans 2 ans? ou alors on veut un joueur sans plus value possible (charbonnier) mais qui augmente nos chancent de performer toute suite?

C'est vraiment selon la stratégie qu'on veut... Furlan a fait son choix en tout cas, qui n'était peut être pas ceux de Daury ou Graille a la base
Oui la question se pose alors ….. les supporters laisse t il le temp aux joueurs de s’adapter et de s’aguerrir ? On leur saute systématiquement dessus ….. on l’a vue avec touzgar haller et d’autre ….
Ensuite bcp critique daury mais en attendant depuis qu il a sauver le club . Nous sommes en progression constante chaque année au classement …. Et on sommes parti de très bas …limite national

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 28 juil. 2021, 12:01

La ligue 2 est compliquer si tu as le malheur de faire un belle saison et que tu monte pas ….. tu te fais dépouiller comme Grenoble cette année . La chance que nous avons nous cette année nous c’est que la plupart des joueurs sont sous contrat , qu il ont un salaire confortable à l’aja , et que les clubs de ligue1 sont pas en forme financièrement …. Une saison avant covid nous aurions perdu sans 7 à 8 joueurs titulaire cette année . Finalement je pense que nous sommes gagnants dans cette histoire …. Et si charbonnier benet et un défenseur centrale est amenée à signer nous aurons une équipe compétitive et parmi les favoris pour la montée en ligue 1

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Emry » 28 juil. 2021, 12:24

Daury, sauver le club…?

C’est une personne respectable et un bosseur, mais la j’ai zappé un épisode..

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 28 juil. 2021, 12:30

Emry a écrit : 28 juil. 2021, 12:24 Daury, sauver le club…?

C’est une personne respectable et un bosseur, mais la j’ai zappé un épisode..
Il nous a sauvé de la relégation 2 fois tout de même !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Emry » 28 juil. 2021, 12:36

footcheballcplaisir a écrit : 28 juil. 2021, 12:30
Emry a écrit : 28 juil. 2021, 12:24 Daury, sauver le club…?

C’est une personne respectable et un bosseur, mais la j’ai zappé un épisode..
Il nous a sauvé de la relégation 2 fois tout de même !
Sur le papier d’accord, après je resterai mesuré sur les circonstances, surtout le niveau de nos concurrents lors de sa dernière saison sur le banc.

C’est mon point de vue, d’où le « sauver » qui m’interpelle

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 28 juil. 2021, 12:50

En tout cas, il fallait être patient, la direction aligne ses déclarations et ses actes, charbonnier est une très bonne recrue et va être supérieur à Le Bihan même avec 2 ans de plus mais un jeu plus économe , un comportement plus collectif , moins de blessures dans le passé.
Tout n’est pas réglé mais l’aja avance à nouveau dans le bon sens.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Emry » 28 juil. 2021, 13:04

ThierryM a écrit : 28 juil. 2021, 12:50 En tout cas, il fallait être patient, la direction aligne ses déclarations et ses actes, charbonnier est une très bonne recrue et va être supérieur à Le Bihan même avec 2 ans de plus mais un jeu plus économe , un comportement plus collectif , moins de blessures dans le passé.
Tout n’est pas réglé mais l’aja avance à nouveau dans le bon sens.
Et il faut encore être patient, on est pas le 31 août..

C'est toujours les même qui s'existent de toute façon quand tout n'est pas bouclé tout de suite (après, la passion du supporter peut être plus que débordante..).

Le seul bémol pour ma part, c'est qu'on annonce au mieux 2 recrues (Charbonnier et à priori un milieu). J'aurais bien voulu qu'on se renforce au niveau de la défense. Maintenant, à voir si un remaniement du 11 serait fait, pour justement la protéger d'avantage.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2021, 14:25

Gutta a écrit : 28 juil. 2021, 10:41
patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:17 Je pense qu'Arcus pourrait honnetement, physiquement il est prêt, en 1v1 il est très solide...

Mais Hamza à besoin de clairement passer un palier au niveau régularité
Quand je pense que certains avait détruit arcus à sont arrivée au club et faire au passage …… et maintenant surment les mêmes considère su il a une belle valeur marchande . Personne félicite daury pour sont travail la .
En meme temps celui qui trouvait Arcus bon a son arrivé doit trouver Georgen excellent de ce qu'il en a vu...
Mais Arcus a un avantage que Georgen n'a pas c'est son physique...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 28 juil. 2021, 14:33

LaTeigne a écrit : 28 juil. 2021, 14:25
Gutta a écrit : 28 juil. 2021, 10:41
patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:17 Je pense qu'Arcus pourrait honnetement, physiquement il est prêt, en 1v1 il est très solide...

Mais Hamza à besoin de clairement passer un palier au niveau régularité
Quand je pense que certains avait détruit arcus à sont arrivée au club et faire au passage …… et maintenant surment les mêmes considère su il a une belle valeur marchande . Personne félicite daury pour sont travail la .
En meme temps celui qui trouvait Arcus bon a son arrivé doit trouver Georgen excellent de ce qu'il en a vu...
Mais Arcus a un avantage que Georgen n'a pas c'est son physique...
[/quote

Oui des mecs comme toi qui disait que arcus avait rien à foutre en ligue2 …. Comme quoi rien est perdu en laissant du temp à un joueur . Daury en avait pris plein la tête … c’est pour ça que détruire un joueur trop vite peut avoir des répercussions … et peut être que arcus a perdu confiance en lisant certains commentaires de l’époque . Et géorgien vit la même chose . On ferait mieux de l encourager !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 28 juil. 2021, 14:41

Tous les joueurs n'ont pas eu droit un a un poste de titulaire dans un fauteuil sans concurrence et 90 matchs pour être bon contrairement à Arcus (Boto)

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 28 juil. 2021, 14:51

JP-Mignot a écrit : 28 juil. 2021, 14:41 Tous les joueurs n'ont pas eu droit un a un poste de titulaire dans un fauteuil sans concurrence et 90 matchs pour être bon contrairement à Arcus (Boto)
Boro si il est bon cette année à Pau . On sera au courant et il viendra titulaire l’année prochaine pour la transition ! Un joueur installer Guy roux fonctionner comme ça …. Radet Jaurès on attendu leurs tours et on était preté en attendant . Pour arcus cette confiance des dirigeants à payer .