[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 22 juil. 2021, 16:57

J'ai vu sur internet qu'un joueur avait signé à Auxerre un milieux de terrain de Nice

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2021, 17:02

romeo a écrit : 22 juil. 2021, 16:38

Merci pour ta réponse. J'en prends bonne note. Donc PFC, Toulouse et Sochaux. On verra combien montent à la fin de la saison. ;)
toulouse, pfc, sochaux indepedemment de tout ça, se sont des clubs qui visent ouvertement la monté, et qui en ont les moyens.

tu peux aussi juger les benefices sur les transferts. (hors formation) pour avoir une idée de leur perf dans ce domaine.
Modifié en dernier par Maxfly le 22 juil. 2021, 17:05, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar speeder87 » 22 juil. 2021, 17:04

Fred 28 a écrit : 22 juil. 2021, 16:57 J'ai vu sur internet qu'un joueur avait signé à Auxerre un milieux de terrain de Nice
Oui tu as Myriam Benlazar qui a signé mais chez les féminines ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar tainio44 » 22 juil. 2021, 17:29

maverick89 a écrit : 22 juil. 2021, 16:47 Comme tous les ans, un recrutement qui peine a se finaliser et au bout de 5 journée, on aura deja 8 ou 10 points de retards sur le trio de tete :nono: :nono: :nono:
quand je vois valenciennes qui signe Ouattara du losc.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 22 juil. 2021, 17:43

tainio44 a écrit : 22 juil. 2021, 17:29
maverick89 a écrit : 22 juil. 2021, 16:47 Comme tous les ans, un recrutement qui peine a se finaliser et au bout de 5 journée, on aura deja 8 ou 10 points de retards sur le trio de tete :nono: :nono: :nono:
quand je vois valenciennes qui signe Ouattara du losc.
C’est clair un mec vraiment solide avec des références. Je préfère encore un profil comme Perrin dans une dynamique ascendante.
J’ai vraiment l’impression que la sinistrose ambiante vous pousse à dire tout et n’importe quoi.
Modifié en dernier par Auxerrois45 le 22 juil. 2021, 18:03, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 22 juil. 2021, 17:54

Fred 28 a écrit : 22 juil. 2021, 16:57 J'ai vu sur internet qu'un joueur avait signé à Auxerre un milieux de terrain de Nice
Bizarre qu'ils aillent faire signer un joueur au milieu du terrain. Dans les bureaux c'est bien plus pratique.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred 28 » 22 juil. 2021, 18:15

laverdarie a écrit : 22 juil. 2021, 17:54
Fred 28 a écrit : 22 juil. 2021, 16:57 J'ai vu sur internet qu'un joueur avait signé à Auxerre un milieux de terrain de Nice
Bizarre qu'ils aillent faire signer un joueur au milieu du terrain. Dans les bureaux c'est bien plus pratique.
Il faut quoi se joueur exactement peut on lui faire confiance ou pas

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 22 juil. 2021, 18:27

romeo a écrit : 22 juil. 2021, 16:38
Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 16:30
romeo a écrit : 22 juil. 2021, 16:24
Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 15:28
pink lady a écrit : 22 juil. 2021, 14:19 Non
L'objectif c'est le maintien. Ca a marché comme ça pendant des décennies. C'est pas 2 ou 3 lascars incompétents et ignares de l'histoire du club qui vont changer ça ! Enfin ils ont essayé ces pitres, et on a vu
Revenons aux bases
Et commençons par recruter 1 vrai défenseur central pour aider Jubal, avant de courir après des chimères offensives
remettons le club en ordre de marche, renforçons, modernisons notre recrutement, mettont en place une veritable strategie economique et sportive.
alors, les resultats viendront naturellement, en recompense du travail accompli.
Je réitère ma question. Qui en L2 travaille bien à tes yeux et suit le schéma que tu préconises?

Et ne me parle pas de Clermont, c'est facile de parler après coup. Et en plus ils ne sont plus en L2.
actuellement, en club «pretendant» a la monté, je dirais toulouse, et le PFC.

nancy est a part en ayant integré un groupe, il ne sont qu’un element d’une strategie globale ou les joueurs s’echange au sein d’une meme structure.

A amiens, ce n’est pas une «strategie» ou une structure, c’est Williams, qui quoi que l’on pense de ses methodes, reussi plus de paris qu’il n’en rate, meme si lui aussi a ses plans foireux.

enfin, faut voir ce qu’il va se passer a sochaux.

en gros, il faut passer le pouvoir de l’entraineur, vers le recrutement.

et choisir un entraineur qui soit dans le role de valorisation des joueurs et de l’effectif.

un entraineur simplement «entraineur» qui s’integre dans la strategie club.

soit exactement le contraire de l’histoire de l’aja.

depuis 15 ans on se casse la gueule car on veut faire du guy roux sans guy roux et avec toute les nouvelles contraintes des contrats courts qui ont mis a mal les strategies sportives a moyen terme.
Merci pour ta réponse. J'en prends bonne note. Donc PFC, Toulouse et Sochaux. On verra combien montent à la fin de la saison. ;)
Les clubs qui ont du fric en gros. Bonne nouvelle, on nage dans les memes eaux.

Besançon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar svital » 22 juil. 2021, 20:39

Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 16:30
romeo a écrit : 22 juil. 2021, 16:24
Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 15:28
pink lady a écrit : 22 juil. 2021, 14:19
canto89 a écrit : 22 juil. 2021, 13:52 Concernant la montée, il ne répond pas franchement à la question . Il l à contourne en espérant une belle saison .
En attendant , l accession en ligue 1 devrait être dans la tête de tous les joueurs .
N est ce pas là le but ?
Non
L'objectif c'est le maintien. Ca a marché comme ça pendant des décennies. C'est pas 2 ou 3 lascars incompétents et ignares de l'histoire du club qui vont changer ça ! Enfin ils ont essayé ces pitres, et on a vu
Revenons aux bases
Et commençons par recruter 1 vrai défenseur central pour aider Jubal, avant de courir après des chimères offensives
remettons le club en ordre de marche, renforçons, modernisons notre recrutement, mettont en place une veritable strategie economique et sportive.
alors, les resultats viendront naturellement, en recompense du travail accompli.
Je réitère ma question. Qui en L2 travaille bien à tes yeux et suit le schéma que tu préconises?

Et ne me parle pas de Clermont, c'est facile de parler après coup. Et en plus ils ne sont plus en L2.
actuellement, en club «pretendant» a la monté, je dirais toulouse, et le PFC.

nancy est a part en ayant integré un groupe, il ne sont qu’un element d’une strategie globale ou les joueurs s’echange au sein d’une meme structure.

A amiens, ce n’est pas une «strategie» ou une structure, c’est Williams, qui quoi que l’on pense de ses methodes, reussi plus de paris qu’il n’en rate, meme si lui aussi a ses plans foireux.

enfin, faut voir ce qu’il va se passer a sochaux.

en gros, il faut passer le pouvoir de l’entraineur, vers le recrutement.

et choisir un entraineur qui soit dans le role de valorisation des joueurs et de l’effectif.

un entraineur simplement «entraineur» qui s’integre dans la strategie club.

soit exactement le contraire de l’histoire de l’aja.

depuis 15 ans on se casse la gueule car on veut faire du guy roux sans guy roux et avec toute les nouvelles contraintes des contrats courts qui ont mis a mal les strategies sportives a moyen terme.
Faut oser dire que que Toulouse travaille bien, ou alors avoir la mémoire sélective pour ne pas remonter plus d’un an en arrière, car leur saison 2019-2020 a été sportivement une des pire de L1...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 22 juil. 2021, 20:49

svital a écrit : 22 juil. 2021, 20:39
Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 16:30
romeo a écrit : 22 juil. 2021, 16:24
Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 15:28
pink lady a écrit : 22 juil. 2021, 14:19 Non
L'objectif c'est le maintien. Ca a marché comme ça pendant des décennies. C'est pas 2 ou 3 lascars incompétents et ignares de l'histoire du club qui vont changer ça ! Enfin ils ont essayé ces pitres, et on a vu
Revenons aux bases
Et commençons par recruter 1 vrai défenseur central pour aider Jubal, avant de courir après des chimères offensives
remettons le club en ordre de marche, renforçons, modernisons notre recrutement, mettont en place une veritable strategie economique et sportive.
alors, les resultats viendront naturellement, en recompense du travail accompli.
Je réitère ma question. Qui en L2 travaille bien à tes yeux et suit le schéma que tu préconises?

Et ne me parle pas de Clermont, c'est facile de parler après coup. Et en plus ils ne sont plus en L2.
actuellement, en club «pretendant» a la monté, je dirais toulouse, et le PFC.

nancy est a part en ayant integré un groupe, il ne sont qu’un element d’une strategie globale ou les joueurs s’echange au sein d’une meme structure.

A amiens, ce n’est pas une «strategie» ou une structure, c’est Williams, qui quoi que l’on pense de ses methodes, reussi plus de paris qu’il n’en rate, meme si lui aussi a ses plans foireux.

enfin, faut voir ce qu’il va se passer a sochaux.

en gros, il faut passer le pouvoir de l’entraineur, vers le recrutement.

et choisir un entraineur qui soit dans le role de valorisation des joueurs et de l’effectif.

un entraineur simplement «entraineur» qui s’integre dans la strategie club.

soit exactement le contraire de l’histoire de l’aja.

depuis 15 ans on se casse la gueule car on veut faire du guy roux sans guy roux et avec toute les nouvelles contraintes des contrats courts qui ont mis a mal les strategies sportives a moyen terme.
Faut oser dire que que Toulouse travaille bien, ou alors avoir la mémoire sélective pour ne pas remonter plus d’un an en arrière, car leur saison 2019-2020 a été sportivement une des pire de L1...
Message hors sujet, depuis un an c’est justement plus la même direction et les mêmes propriétaires.

Besançon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar svital » 22 juil. 2021, 21:02

Auxerrois45 a écrit : 22 juil. 2021, 20:49
svital a écrit : 22 juil. 2021, 20:39
Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 16:30
romeo a écrit : 22 juil. 2021, 16:24
Maxfly a écrit : 22 juil. 2021, 15:28

remettons le club en ordre de marche, renforçons, modernisons notre recrutement, mettont en place une veritable strategie economique et sportive.
alors, les resultats viendront naturellement, en recompense du travail accompli.
Je réitère ma question. Qui en L2 travaille bien à tes yeux et suit le schéma que tu préconises?

Et ne me parle pas de Clermont, c'est facile de parler après coup. Et en plus ils ne sont plus en L2.
actuellement, en club «pretendant» a la monté, je dirais toulouse, et le PFC.

nancy est a part en ayant integré un groupe, il ne sont qu’un element d’une strategie globale ou les joueurs s’echange au sein d’une meme structure.

A amiens, ce n’est pas une «strategie» ou une structure, c’est Williams, qui quoi que l’on pense de ses methodes, reussi plus de paris qu’il n’en rate, meme si lui aussi a ses plans foireux.

enfin, faut voir ce qu’il va se passer a sochaux.

en gros, il faut passer le pouvoir de l’entraineur, vers le recrutement.

et choisir un entraineur qui soit dans le role de valorisation des joueurs et de l’effectif.

un entraineur simplement «entraineur» qui s’integre dans la strategie club.

soit exactement le contraire de l’histoire de l’aja.

depuis 15 ans on se casse la gueule car on veut faire du guy roux sans guy roux et avec toute les nouvelles contraintes des contrats courts qui ont mis a mal les strategies sportives a moyen terme.
Faut oser dire que que Toulouse travaille bien, ou alors avoir la mémoire sélective pour ne pas remonter plus d’un an en arrière, car leur saison 2019-2020 a été sportivement une des pire de L1...
Message hors sujet, depuis un an c’est justement plus la même direction et les mêmes propriétaires.
Justement: impossible de juger de la qualité de leur travail puisque d’une part, ils ont par obligation revendu une partie de l’effectif L1 (donc ventes importantes que ne peut faire qu’une équipe relèguée), et qu’ils ont d’autre part conservé une partie de cet effectif (donc équipe correcte pour la L2)...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2021, 21:05

impossible de juger la qualité de leur travail sur le recrutement?

tu as suivi la saison 2021 ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 22 juil. 2021, 21:12

Toulouse a changé de propriétaire et tout le staff l’été dernier, on peut pas juger l’avant et l’après dans le même sac.
Ils ont failli monter en recrutant tardivement et en faisant bcp de changements, ils ont eu le covid aussi dans le sprint final. Sinon ils seraient peut être à la place de Clermont. Ils seront très durs cette année, comme PFC et Nîmes.

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 23 juil. 2021, 10:09

svital a écrit : 22 juil. 2021, 21:02Justement: impossible de juger de la qualité de leur travail puisque d’une part, ils ont par obligation revendu une partie de l’effectif L1 (donc ventes importantes que ne peut faire qu’une équipe relèguée), et qu’ils ont d’autre part conservé une partie de cet effectif (donc équipe correcte pour la L2)...
C'est surtout la méthode qu'il est intéressant d'observer au TFC.. Totalement novatrice, et ça semble fonctionner

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 23 juil. 2021, 10:47

A l'image de l'évolution de tout le reste, les joueurs sont classés avec des datas et des tableaux. J'ai mal à mon joystick.

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 23 juil. 2021, 11:13

Ultraja Sologne a écrit : 23 juil. 2021, 10:47A l'image de l'évolution de tout le reste, les joueurs sont classés avec des datas et des tableaux. J'ai mal à mon joystick.
Voila. Le TFC est très pointu dans ce domaine. Ca laisse pas beaucoup de place aux poètes du football, mais ça marche

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 23 juil. 2021, 11:28

pink lady a écrit : 23 juil. 2021, 11:13
Ultraja Sologne a écrit : 23 juil. 2021, 10:47A l'image de l'évolution de tout le reste, les joueurs sont classés avec des datas et des tableaux. J'ai mal à mon joystick.
Voila. Le TFC est très pointu dans ce domaine. Ca laisse pas beaucoup de place aux poètes du football, mais ça marche
D'après Malherbe à l'instant on se dirige aussi vers cette méthode, c'est James qui y pousse donc ils sont en train intégrer la data dans le recrutement.
A voir jusqu'a quelle point on verra les résultats

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 23 juil. 2021, 11:52

Je vois déjà d'ici le "tableau excel" des data de nos recruteurs:
- % passes réussies dans les 30 derniers mètres
- % courses à haute intensité
- % etc...
- a déjà joué pour Jean-Marc Furlan

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 23 juil. 2021, 11:52

C'est Marrant Furlan dit qu'il n'as pas de nouvelle des dirigeant et Malherbe dit qu'ils sont souvent en contacts .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2021, 12:31

De toute façon on a l’impression que personne ne se parle dans ce club et qu’on part dans le flou le plus total. La saison n’a même pas commencée qu’on peut sentir qu’il n’y a pas du tout de sérénité dans ce club. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux ne pas avoir de grosses attentes pour cette saison.