[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 19 mai 2021, 10:59

Vraiment pas chaud de la potentiel prolongation de Ngando, je suis vraiment pas fan du tout, trop trop juste dans le dernier geste.
On peut vraiment pas trouver mieux? c'est quand même super limite pour jouer le haut de tableau.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 19 mai 2021, 11:02

Boto, c'est quand même plus vraiment un jeune à proprement parler.

Sam

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 19 mai 2021, 11:08

Friend Zone a écrit : 19 mai 2021, 10:33 Par contre Jung, Isidior et Chouaref il faut être aveugle pour ne pas les regarder, il n'y a pas besoin de bosser dur pour les dénicher, les 20 clubs de L2 sont sûrement déjà entrain de parler à leur agent.
Aucun des joueurs cités dans l'article ne reflète une once de travail de recrutement.
Des joueurs de divisions inférieures courtisés par tous + des anciens de Furlan.
On pourrait facilement écrire l'article.

On sait surtout que désormais le recrutement c'est Malherbes / Furlan + Zhou pour la monnaie.
Je ne sais pas ce qui pourra ressortir d'un mix des deux premiers.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerreman87 » 19 mai 2021, 11:15

C’est quoi ce papier de FBA ? Une radio de service public qui se transforme en footmercato, c’est pas sérieux. C’est une première à ma connaissance. On fait un article quand un dossier commence à se concrétiser, pas avant. Le mercato va être long...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 11:18

C'est ce que je dis je ne serai pas étonné que ce soit de la communication du club, pour apaiser la "nouvelle" MLB...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 19 mai 2021, 11:18

AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 10:56 je ne savais pas où mettre cela donc voilà :
News:
FBA : Plusieurs joueurs du clubs devraient être prêtés afin de gagner du temps de jeu.
On pense au gardien Sonny Laiton et au latéral gauche Kenji-Van Boto, qui sont demandeurs.
D'autres prêts, concernant des jeunes de la réserve passés professionnels récemment, pourraient suivre.
Plusieurs prêts sont envisagés, dont Laiton & Boto.

Rappelons que Laiton vient de prolonger.

En FdC en 2022, Boto va prolonger avant de partir.
Les autres "jeunes" en FdC 2022 sont Camara, Ponti & Sinayoko. Camara devrait lui aussi prolonger... :merci:
Sur Sinayoko, son agent était à l'AJA il y a 2 jours, mais j'ai pas + d'info. J'imagine un départ pour lui, on verra..
et le 1er contrat pro de Kevin Danois :amen:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 11:26

djej a écrit : 19 mai 2021, 11:18
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 10:56 je ne savais pas où mettre cela donc voilà :
News:
FBA : Plusieurs joueurs du clubs devraient être prêtés afin de gagner du temps de jeu.
On pense au gardien Sonny Laiton et au latéral gauche Kenji-Van Boto, qui sont demandeurs.
D'autres prêts, concernant des jeunes de la réserve passés professionnels récemment, pourraient suivre.
Plusieurs prêts sont envisagés, dont Laiton & Boto.

Rappelons que Laiton vient de prolonger.

En FdC en 2022, Boto va prolonger avant de partir.
Les autres "jeunes" en FdC 2022 sont Camara, Ponti & Sinayoko. Camara devrait lui aussi prolonger... :merci:
Sur Sinayoko, son agent était à l'AJA il y a 2 jours, mais j'ai pas + d'info. J'imagine un départ pour lui, on verra..
et le 1er contrat pro de Kevin Danois :amen:
On peut encore dire merci à Daury pour le boulot de négo sur les contrats pro des jeunes.. dossier bouclé en Mars.. :merci:
Il aura fait le boulot là dessus, rien à dire !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 19 mai 2021, 11:33

Furlan veut ses mêmes joueurs que le passé ,charbonnier, pi, court, weber , faussurier bientôt on vera le retour de grougi, hartock ,ben saada ,etc... waou génial ça , l'avenir sûrement...
Je serais plus porté sur de la jeunesse en devenir mais confirmé que ses anciens disciples.
On retient pas le bihan ni dugimont ni begraoui par contre Bernard ça oui , ça passe crème. Lui ça c'est sur il bougera pas . Le totem jusqu'au bout et titulaire en plus.
#copinage !!!
Modifié en dernier par rimo le 19 mai 2021, 11:42, modifié 2 fois.

Sam

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 19 mai 2021, 11:37

auxerreman87 a écrit : 19 mai 2021, 11:15 C’est quoi ce papier de FBA ? Une radio de service public qui se transforme en footmercato, c’est pas sérieux. C’est une première à ma connaissance. On fait un article quand un dossier commence à se concrétiser, pas avant. Le mercato va être long...
C'est certain, de plus on ne peut pas dire que ça soit du haut niveau cet article.
N'importe quel forumeur, suivant son niveau d'orthographe et de grammaire, pourrait l'écrire avec un peu de réflexion.
Quand tu vois le dernier post de Djej, qui n'est pas payé pour ça de surcroît, c'est quand même largement plus réfléchi.
Pondre un article sur uniquement des suppositions de basses écoles, ca fait quand même sérieusement café du commerce (j'ose espérer que c'est un clin d'oeil à l'ouverture des terrasses).

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 11:39

Sam a écrit : 19 mai 2021, 11:37
auxerreman87 a écrit : 19 mai 2021, 11:15 C’est quoi ce papier de FBA ? Une radio de service public qui se transforme en footmercato, c’est pas sérieux. C’est une première à ma connaissance. On fait un article quand un dossier commence à se concrétiser, pas avant. Le mercato va être long...
C'est certain, de plus on ne peut pas dire que ça soit du haut niveau cet article.
N'importe quel forumeur, suivant son niveau d'orthographe et de grammaire, pourrait l'écrire avec un peu de réflexion.
Quand tu vois le dernier post de Djej, qui n'est pas payé pour ça de surcroît, c'est quand même largement plus réfléchi.
Pondre un article sur uniquement des suppositions de basses écoles, ca fait quand même sérieusement café du commerce (j'ose espérer que c'est un clin d'oeil à l'ouverture des terrasses).
Du coup tu dois avoir des infos pour dire que c'est des suppositions ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 mai 2021, 11:51

rimo a écrit : 19 mai 2021, 11:33 Furlan veut ses mêmes joueurs que le passé ,charbonnier, pi, court, weber , faussurier bientôt on vera le retour de grougi, hartock ,ben saada ,etc... waou génial ça , l'avenir sûrement...
Je serais plus porté sur de la jeunesse en devenir mais confirmé que ses anciens disciples.
On retient pas le bihan ni dugimont ni begraoui par contre Bernard ça oui , ça passe crème. Lui ça c'est sur il bougera pas . Le totem jusqu'au bout et titulaire en plus.
#copinage !!!
furlan est sur une mission d’une saison.

la pression du resultat, il la ressent bien là.

normal qu’il veuille travailler dans sa zone de confort.

on fera le bilan a la fin.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 19 mai 2021, 11:54

Certe mais ce qui a fonctionné il y a 3 ans auparavant et ailleurs n'est pas sur de fonctionné ici. Surtout dans le foot. Plus le même âge, pas le même club, etc... je l'espère pour nous que ça marchera mais c'est quitte ou double.

Sam

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 19 mai 2021, 12:02

Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 11:39
Sam a écrit : 19 mai 2021, 11:37
auxerreman87 a écrit : 19 mai 2021, 11:15 C’est quoi ce papier de FBA ? Une radio de service public qui se transforme en footmercato, c’est pas sérieux. C’est une première à ma connaissance. On fait un article quand un dossier commence à se concrétiser, pas avant. Le mercato va être long...
C'est certain, de plus on ne peut pas dire que ça soit du haut niveau cet article.
N'importe quel forumeur, suivant son niveau d'orthographe et de grammaire, pourrait l'écrire avec un peu de réflexion.
Quand tu vois le dernier post de Djej, qui n'est pas payé pour ça de surcroît, c'est quand même largement plus réfléchi.
Pondre un article sur uniquement des suppositions de basses écoles, ca fait quand même sérieusement café du commerce (j'ose espérer que c'est un clin d'oeil à l'ouverture des terrasses).
Du coup tu dois avoir des infos pour dire que c'est des suppositions ?
Franchement Furlanesque, en suivant un minimum l'AJA, tu peux être capable de ressortir ces noms.
Isidor, par exemple, on en parlait déjà sur le Forum la pré-saison dernière.
Si Daury n'avait pas pris du recul, on aurait ressorti le vieux serpent de mer Daniel Mancini.

Comme le disait souvent le regretté Hamel "ce sont des bruits qui transpirent avant d'avoir couru".

Begraoui par exemple, il aurait pu mettre qu'il était suivi par Brest (tout le monde le sait) et sûrement par Dijon qui aiment piocher sur Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 19 mai 2021, 12:03

Le tallec a pris sa retraite fait chier !

Sam

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 19 mai 2021, 12:10

Ce qui est fou dans ce mercato, c'est qu'on n'a plus de président ni de directeur sportif.
Malherbes s'improvise commandant, Furlan recruteur général et on fait appel à un traducteur pour traduire en mandarin à notre proprio à des milliers de kms.

On a quand même l'impression, je me moque gentiment, que c'est un peu l'Agence tout risques mais sans Hannibal.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 12:15

auxerreman87 a écrit : 19 mai 2021, 11:15 C’est quoi ce papier de FBA ? Une radio de service public qui se transforme en footmercato, c’est pas sérieux. C’est une première à ma connaissance. On fait un article quand un dossier commence à se concrétiser, pas avant. Le mercato va être long...
Pour sa défense, l'YR publie ce jour une longue ITW de Furlan + une page mercato en entier... (on y apprend rien de +)

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Vover » 19 mai 2021, 12:19

Ca ne sent pas la sérénité à l'Aja en ce moment... Flippant!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 19 mai 2021, 12:24

Au moins on as des chose à se mettre sous la dent cette année même si rien ne se concrétise sa fait vivre le forum

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 19 mai 2021, 13:06

Sacki a Montpellier?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 19 mai 2021, 13:12

Mais il a vraiment des infos ou il se fait ses propres scénarios le type de fba ? Car il a air carrément dans la tête de Zhou