[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 22 juin 2021, 00:36

auxerroisenforce a écrit : 22 juin 2021, 00:11 sauf que camara n'est pas sakhi ni autret et ne le sera JAMAIS
ça tombe bien casadei non plus dans le profil.

Je sais mm pas pk on discute d'une telle "rumeur" qui de toute façon ne mènera à rien et avait une probabilité d'aboutir d'environ 0%.

A la limite on peut discuter du fait que l'Inter soit détenu par des chinois, et du fait que Zhou ait potentiellement des relations avec eux (on en sait rien) puisse être une opportunité intéressante de collaboration sur des transferts (ou échange sur la formation, ou autre), tout comme ses liens avec Red Bull.

Par ailleurs, Suning (propriétaire de l'Inter), a carrément fermé/liquidé le club du FC Jiangsu en Chine, le champion 2020.. preuve des difficultés financières que rencontrent certains chinois.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2021, 01:41

Camara n'a pas du tout le profil de meneur que demande furlan pour les postes offensifs centraux. Et il n'est pas non plus un milieu défensif. Je ne vois aucun avenir pour camara chez nous, un prêt en national serait bénéfique pour lui et l'aja pourra sans doute tirer quelque chose de son transfert mais je ne lui vois aucun avenir chez nous comme la plupart des jeunes qu'on a renouvellé soit dit en passant.

C'est renouvelé pour être transféré après je pense. A part peut-être paul joly qui semble avoir un profil relanceur qui intéresse furlan, les autres sont mal barré que ce soit les boto, camara, sinayoko et même ben fredj

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 22 juin 2021, 10:32

Bon, logiquement, il est IMPENSABLE de voir arriver les deux ( Benet ET Py) durant ce mercato. Vendons un bon prix l'ami Sackhi, prenons un des deux, ensuite, ciblons un "milieux excentré" capable de provoquer balle au pied...

Puis, si possible, un avant centre (transfert sec ou même en prêt avec/sans option d'achat, faute de mieux) tel un genre de" Guirassy" a une époque pas si lointaine, voila.

Cela me parait pas glamour, pas dingue, mais, avec la même ossature que l'an dernier, suffisant pour jouer les premier rôles, dans le contexte actuel (sachant que la masse salariale serait relativement en baisse sans un Le Bihan (le reconnaissant) et un Sakhi).

Merci

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 22 juin 2021, 11:29

Du fait que Ngando soit entré de nouveau en négociation pour une prolongation, cela va certainement restreindre le nombre de recrues vu qu'il n'y a toujours pas d'avant-centre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 22 juin 2021, 11:54

Sauf que pour Ngando, on semble être en position de force désormais. Je pense qu'il va recevoir une proposition d'1+1 ou 2 années avec baisse de salaire.

Ça m'étonnerait que l'on prenne Benet et Py sans départ. Maintenant si les deux viendraient, on aurait un sacré effectif au milieu avec tous les postes doublés par des joueurs qui sont quand même, pour la L2, de qualité !

Maintenant, c'est surtout la recrue du numéro 9 qui va conditionner notre saison, certainement le joueur qui pourrait nous faire passer d'une place entre 4 et 8 à une place sur le podium

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 22 juin 2021, 12:33

Je pense que Sakhi quittera l’aja cette saison car pour moi il a fait le tour du club, et dans ce cas soit Benet soit Pi viendrait surtout si on prolonge en plus N’gando.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 22 juin 2021, 13:26

Avec un bon numéro 9 cet effectif ressemblera à quelque chose de bien, vu que la plupart des clubs ne font que commencer leur mercato et que certains ont perdu pas mal d'éléments.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2021, 16:18

Faut en vouloir pour penser à être sur le podium avec une équipe inchangée si ce n'est la perte de son meilleur joueur... L'effectif est affaiblie et même si on prenait charbonnier ça serait pour essayer de ne pas perdre de qualité par rapport à la saison dernière. Si on recrute bien pour le banc et la concurrence alors peut-être que si charbonnier fait le taff on pourra envisager avoir une équipe plus solide (la même équipe que l'année dernière mais avec un banc). Mais on n'a corrigé aucun de nos défauts pour l'instant. Nos défauts étaient une défense catastrophique et un banc d'un niveau lamentable, la défense on part pour ne rien changer

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 22 juin 2021, 16:30

Si vraiment ca coince pour engager des bonnes recrues cette année, ca sera peut-être l'heure pour JMF de se tourner vers les ptios.
Quand on voit que Sinayoko, Mercier ou encore Ben Fredj participe au stage, ca laisse de l'espoir de les voir tenir un role important cette saison.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 22 juin 2021, 16:57

C'est surtout qu'aujourd'hui, on a 0 avant-centre dans le club, à part les jeunes Sinayoko et Ben Fredj. Il a pas trop le choix de les emmener, s'il veut faire des oppositions à l'entrainement avec des joueurs à peu près à leur place.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 22 juin 2021, 17:00

auxerroisenforce a écrit : 22 juin 2021, 16:18 Faut en vouloir pour penser à être sur le podium avec une équipe inchangée si ce n'est la perte de son meilleur joueur... L'effectif est affaiblie et même si on prenait charbonnier ça serait pour essayer de ne pas perdre de qualité par rapport à la saison dernière. Si on recrute bien pour le banc et la concurrence alors peut-être que si charbonnier fait le taff on pourra envisager avoir une équipe plus solide (la même équipe que l'année dernière mais avec un banc). Mais on n'a corrigé aucun de nos défauts pour l'instant. Nos défauts étaient une défense catastrophique et un banc d'un niveau lamentable, la défense on part pour ne rien changer
Meilleur joueur ? Sans son passage à vide on serais sur le podium . Ce n'est pas parce qui'il as mis quelques doublés et triplés que cela fait de lui le meilleur joueur , sans personne pour lui filer le ballon il serai à 0 au compteur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2021, 19:56

il a marqué 17 ou 18 buts rien que ça.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar BebouGS » 22 juin 2021, 20:22

auxerroisenforce a écrit : 22 juin 2021, 19:56 il a marqué 17 ou 18 buts rien que ça.
Sauf que derrière ses 19 buts, t'as plus de 20 passes décisives données par les deux joueurs que ce sont Sakhi et Autret. Alors, certes, elles ne sont pas toutes pour lui et il a réussi par moment a se créer certains de ses buts presque tout seul, mais je pense que c'est surtout ces deux bonhommes derrière qui lui ont sauvé la mise à plusieurs reprises.

Pour cela que pour moi la perte de Le Bihan est plus remplaçable que si on avait eu (ou on a) le départ d'un de ces deux garçons. Servi correctement par eux, je suis presque persuadé que son remplaçant peut faire une saison a 15 but également.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 22 juin 2021, 22:46

Du coup, il devient quoi Begraoui?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2021, 23:48

comme Souprayen ou Bellugou, il cherche un travail pour la saison prochaine.

En ligne

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Coop50 » 23 juin 2021, 11:25

La défense ne devrait pas ou très peu changer, excellent pour la stabilité. Ceci devrait rendre notre debut de saison meilleur que de coutume.
Le renforcement du milieu de terrain devrait permettre un meilleur repli défensif.
Le départ de Le Bihan ne me gêne pas. Ce joueur est sur côté, il a certes beaucoup marqué mais souvent de nombreuses fois sur des matches somme toute faciles, il a pas mal vendangé, raté des penalties sur des matches important , un physique pas toujours au top d' où certaines périodes improductives, et un état d' esprit pas toujours top.
A contrario Dugimont a moins marqué mais plus présent sur des matches importants.
Si le club doit dépenser c' est sur un 9 de qualité.
Pour moi à ce jour le mercato et la gestion du club apparaissent cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 23 juin 2021, 11:36

Coop50 a écrit : 23 juin 2021, 11:25 La défense ne devrait pas ou très peu changer, excellent pour la stabilité. Ceci devrait rendre notre debut de saison meilleur que de coutume.
Le renforcement du milieu de terrain devrait permettre un meilleur repli défensif.
Le départ de Le Bihan ne me gêne pas. Ce joueur est sur côté, il a certes beaucoup marqué mais souvent de nombreuses fois sur des matches somme toute faciles, il a pas mal vendangé, raté des penalties sur des matches important , un physique pas toujours au top d' où certaines périodes improductives, et un état d' esprit pas toujours top.
A contrario Dugimont a moins marqué mais plus présent sur des matches importants.
Si le club doit dépenser c' est sur un 9 de qualité.
Pour moi à ce jour le mercato et la gestion du club apparaissent cohérent.
:super:

Même si la qualité de nos joueurs défensifs et la profondeur de banc pourra peut être nous jouer des tours, malgré la stabilité de l'effectif à ce niveau

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 23 juin 2021, 11:47

Coop50 a écrit : 23 juin 2021, 11:25 La défense ne devrait pas ou très peu changer, excellent pour la stabilité. Ceci devrait rendre notre debut de saison meilleur que de coutume.
Le renforcement du milieu de terrain devrait permettre un meilleur repli défensif.
Le départ de Le Bihan ne me gêne pas. Ce joueur est sur côté, il a certes beaucoup marqué mais souvent de nombreuses fois sur des matches somme toute faciles, il a pas mal vendangé, raté des penalties sur des matches important , un physique pas toujours au top d' où certaines périodes improductives, et un état d' esprit pas toujours top.
A contrario Dugimont a moins marqué mais plus présent sur des matches importants.
Si le club doit dépenser c' est sur un 9 de qualité.
Pour moi à ce jour le mercato et la gestion du club apparaissent cohérent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juin 2021, 14:48

notre défense a été notre point faible, globalement ce qui nous coute la monté,

et les supporters sont heureux de garder les mêmes.

allez comprendre....

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 23 juin 2021, 15:12

Maxfly a écrit : 23 juin 2021, 14:48 notre défense a été notre point faible, globalement ce qui nous coute la monté,

et les supporters sont heureux de garder les mêmes.

allez comprendre....
J'espère qu'on aura une recrue car aujourd'hui la défense centrale c'est Jubal Lloris / Joly Coeff