[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2021, 22:57

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2021, 22:15
chico a écrit : 01 sept. 2021, 21:59 Il y a Mercier, mais surtout je suis d'accord sur le fait que si Vincent continue a s'entrainer, c'est probablement dans l'optique d'une signature.
ben c'est ce que je viens de dire, un U19.
Un U19 qui joue déjà en N2 et qui s'entraine avec le groupe pro quoi...

Déjà que tout le monde se plaint que furlan le fait pas rentrer assez tôt si en plus on lui met quelqu'un devant lui

Perrin peut également joué à droite, autret peut joué à droite, Mercier joue à droite

Bref des solutions y'en a, ne mettons pas encore plus de batton dans les roues de nos soit disant "U19"

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 02 sept. 2021, 08:35

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2021, 22:15
chico a écrit : 01 sept. 2021, 21:59 Il y a Mercier, mais surtout je suis d'accord sur le fait que si Vincent continue a s'entrainer, c'est probablement dans l'optique d'une signature.
ben c'est ce que je viens de dire, un U19.
Il est encore U19, lui ? S'il joue a cet age avec Furlan, c'est qu'il doit etre (tres) bon : mettons-le en valeur parce qu'il va partir (vite) et profitons-en pour encaisser un beau cheque.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 02 sept. 2021, 09:14

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2021, 21:36
Maxfly a écrit : 01 sept. 2021, 18:39
kianou2525 a écrit : 01 sept. 2021, 18:37 Le PFC a fait un beau coup aujourd'hui avec la signature de Gory
A voir mais on risque d'avoir un effectif léger en quantité pour viser les 2 premières places. On a vu l'an dernier le gros trou d'air à partir de février il me semble.

Il faudrait mettre le peu de petits sous qu'il reste sur Alex Vincent ou Ngando éventuellement.
vincent c’est terminé avec la signature de trouillet.
Non, c'est avec Benet que c'est terminé avec Trouillet, Vincent peut tres bien venir, aux ailes on a personne, derriere Hein par exemple on est à poil si il n'est pas là (et au bout de la 65eme ce dernier n'est pas toujours le meme), ou alors il faut mettre un U19. D'ailleurs Alex était encore à l'entrainement aujourd'hui.
Non. Vincent a été essayé, il ne convient pas, s'est blessé et n'apportait rien. Donc non, Vincent, sauf grave blessure d'un joueur comme Hein, ne signera pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 02 sept. 2021, 09:30

Darcel a écrit : 02 sept. 2021, 09:14
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2021, 21:36
Maxfly a écrit : 01 sept. 2021, 18:39
kianou2525 a écrit : 01 sept. 2021, 18:37 Le PFC a fait un beau coup aujourd'hui avec la signature de Gory
A voir mais on risque d'avoir un effectif léger en quantité pour viser les 2 premières places. On a vu l'an dernier le gros trou d'air à partir de février il me semble.

Il faudrait mettre le peu de petits sous qu'il reste sur Alex Vincent ou Ngando éventuellement.
vincent c’est terminé avec la signature de trouillet.
Non, c'est avec Benet que c'est terminé avec Trouillet, Vincent peut tres bien venir, aux ailes on a personne, derriere Hein par exemple on est à poil si il n'est pas là (et au bout de la 65eme ce dernier n'est pas toujours le meme), ou alors il faut mettre un U19. D'ailleurs Alex était encore à l'entrainement aujourd'hui.
Non. Vincent a été essayé, il ne convient pas, s'est blessé et n'apportait rien. Donc non, Vincent, sauf grave blessure d'un joueur comme Hein, ne signera pas.
Je réponds à Maxfly qui dit que la signature de Trouillet anéantit forcément la possibilité de prendre Alex, et je lui réponds en argumentant que non, qu'au niveau des postes par exemple Trouillet ne bloque pas forcément le poste d'Alex Vincent qui est vacant sauf en faisant confiance à un U19, à tort ou à raison.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 02 sept. 2021, 09:47

Friend Zone a écrit : 02 sept. 2021, 09:30
Darcel a écrit : 02 sept. 2021, 09:14
Friend Zone a écrit : 01 sept. 2021, 21:36
Maxfly a écrit : 01 sept. 2021, 18:39
kianou2525 a écrit : 01 sept. 2021, 18:37 Le PFC a fait un beau coup aujourd'hui avec la signature de Gory
A voir mais on risque d'avoir un effectif léger en quantité pour viser les 2 premières places. On a vu l'an dernier le gros trou d'air à partir de février il me semble.

Il faudrait mettre le peu de petits sous qu'il reste sur Alex Vincent ou Ngando éventuellement.
vincent c’est terminé avec la signature de trouillet.
Non, c'est avec Benet que c'est terminé avec Trouillet, Vincent peut tres bien venir, aux ailes on a personne, derriere Hein par exemple on est à poil si il n'est pas là (et au bout de la 65eme ce dernier n'est pas toujours le meme), ou alors il faut mettre un U19. D'ailleurs Alex était encore à l'entrainement aujourd'hui.
Non. Vincent a été essayé, il ne convient pas, s'est blessé et n'apportait rien. Donc non, Vincent, sauf grave blessure d'un joueur comme Hein, ne signera pas.
Je réponds à Maxfly qui dit que la signature de Trouillet anéantit forcément la possibilité de prendre Alex, et je lui réponds en argumentant que non, qu'au niveau des postes par exemple Trouillet ne bloque pas forcément le poste d'Alex Vincent qui est vacant sauf en faisant confiance à un U19, à tort ou à raison.
Maxfly n'a pas tort.

La seule nuance à apporter est que les chances de signature de Vincent était déjà anéanties AVANT la signature de Trouillet.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 02 sept. 2021, 10:10

mais c'est faux, ce n'est pas la venue de Trouillet qui anéantit l'arrivée de Vincent, tu te contredis toi meme puisque tu le dis toi-meme que c'etait mort avant, donc rien à voir avec Trouillet.

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas forcément doublon entre ces 2 gars, l'un n'empêche pas l'autre et vice versa.

Enfin si tu ne veux pas comprendre et juste etre dans l'opposition pour etre dans l'opposition..

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 02 sept. 2021, 10:40

Friend Zone a écrit : 02 sept. 2021, 10:10 mais c'est faux, ce n'est pas la venue de Trouillet qui anéantit l'arrivée de Vincent, tu te contredis toi meme puisque tu le dis toi-meme que c'etait mort avant, donc rien à voir avec Trouillet.

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas forcément doublon entre ces 2 gars, l'un n'empêche pas l'autre et vice versa.

Enfin si tu ne veux pas comprendre et juste etre dans l'opposition pour etre dans l'opposition..
Je ne me contredis pas.

Je dis que c'était mort avant l'arrivée de Trouillet car Furlan n'en voulait pas et qu'il était pas au niveau physiquement.

ET l'arrivée de Trouillet a confirmé ça officiellement.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 02 sept. 2021, 10:42

Je ne vois pas pourquoi on se torture le cortex, Malherbe a annoncé que le club a fait ce qui était prévu donc, sauf surprise, rien de nouveau ne sortira, à moins d'un coup de Trafalgar de dernière minute.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 02 sept. 2021, 10:54

Le site MaLigue2 annonce les joueurs libres à la clôture du mercato et il y a de quoi monter une équipe pas vilaine .

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 02 sept. 2021, 14:00

Axel revient stp 😢

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2021, 15:09

Encore faudrait-il que le club le veuille vraiment car je pense qu’il l’aurait fait s’il désirait toujours le joueur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2021, 15:17

Ultraja Sologne a écrit : 02 sept. 2021, 10:42 Je ne vois pas pourquoi on se torture le cortex, Malherbe a annoncé que le club a fait ce qui était prévu donc, sauf surprise, rien de nouveau ne sortira, à moins d'un coup de Trafalgar de dernière minute.
sauf que furlan veut encore de la profondeur de banc sur au moins 2 postes, car il est trop court pour viser la monter.

reste a savoir si ndinga ou vincent serait pret à signer de tout petits contrats pour 1 an, avec des primes de perfs ou résultats.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2021, 15:54

Maxfly a écrit : 02 sept. 2021, 15:17
Ultraja Sologne a écrit : 02 sept. 2021, 10:42 Je ne vois pas pourquoi on se torture le cortex, Malherbe a annoncé que le club a fait ce qui était prévu donc, sauf surprise, rien de nouveau ne sortira, à moins d'un coup de Trafalgar de dernière minute.
sauf que furlan veut encore de la profondeur de banc sur au moins 2 postes, car il est trop court pour viser la monter.

reste a savoir si ndinga ou vincent serait pret à signer de tout petits contrats pour 1 an, avec des primes de perfs ou résultats.
A voir mais ça peut toujours être plus intéressant pour eux plutôt que d'avoir un contrat... nul part !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 02 sept. 2021, 15:59

On peut donc en conclure que dans les propos de Malherbe, il y a une part d'ombre et qu'un petit pécule serait prêt à une éventualité ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leon29 » 02 sept. 2021, 16:41

Maxfly a écrit : 02 sept. 2021, 15:17
Ultraja Sologne a écrit : 02 sept. 2021, 10:42 Je ne vois pas pourquoi on se torture le cortex, Malherbe a annoncé que le club a fait ce qui était prévu donc, sauf surprise, rien de nouveau ne sortira, à moins d'un coup de Trafalgar de dernière minute.
sauf que furlan veut encore de la profondeur de banc sur au moins 2 postes, car il est trop court pour viser la monter.

reste a savoir si ndinga ou vincent serait pret à signer de tout petits contrats pour 1 an, avec des primes de perfs ou résultats.
Si ils sont toujours là c'est probablement pour palier aux blessés et aux joueurs partis en sélection. Histoire de faire le nombre aux entraînements, voire même le match face à Metz...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lugarde » 05 sept. 2021, 09:36

A t'on une liste de nos FDC en juin 2022 ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 05 sept. 2021, 09:59

lugarde a écrit : 05 sept. 2021, 09:36 A t'on une liste de nos FDC en juin 2022 ?
Tu peux te fier ça à celle ci a priori:
viewtopic.php?f=4&t=7071

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 05 sept. 2021, 10:05

lugarde a écrit : 05 sept. 2021, 09:36 A t'on une liste de nos FDC en juin 2022 ?
fin de contrat 2022 : Arcus, Sinayoko, Ndom, Lloris, Ponti, Trouillet (prêt)
fin de contrat 2022 avec option : Touré, Jubal, Pellenard

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 05 sept. 2021, 10:53

Sacré chantier la aussi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2021, 11:34

Sacré chantier ne faut pas exagérer non plus il faudra surtout essayer de prolonger Arcus, Jubal, Pellenard et Touré afin qu’ils ne partent pas libre. Je sais que c’est facile à dire mais ce n’est pas insurmontable non plus.