[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 27 juil. 2021, 12:53

BadTrip71 a écrit : 27 juil. 2021, 12:47
Kirua a écrit : 27 juil. 2021, 11:35
BadTrip71 a écrit : 27 juil. 2021, 11:25 Pas la même équipe pas la même personne faut comparer ce qui est comparable , prend en compte le contexte de la situation pas le droit de recruter trop cher , du mal à recruter on as perdus nôtre meilleur buteur et faudrais qu'on vendes nôtre meilleur passeur ? Autant prendre une rétrogradation administrative sa ira plus vite si vous voulez qu'on descendes .
Déjà c'est pas notre meilleur passeur et visiblement on ce serait mis d'accord avec Hamza pour lui donner un bon de sortie, quand tu te met d'accord avec un joueur pour le laisser partir, qu'il a des offres et que tu le retiens je suis pas sur que le message que tu envoie est le bon ni que l'état d'esprit du joueur soit au rendez vous pour la suite...
Faut remettre les chose dans leur contexte quand il a prolonger et que la direction as dit que si il voulais partir par la suite il ne l'empecherais pas il n'y avais encore pas eu la crise sanitaire le bordel de média pro etc......
Donc oui si ils ne ferme pas la porte a son dépare on va pas le donner non plus il as encore 2 ans de contrat
On a jamais parlé de le donner .

Le départ de Sakhi est la seule option pour que nous récupérions de l’argent pour recruter aux postes manquants .

Sinon c’est soit du prêt mais ça se décantera en fin de mercato, soit des joueurs libres mais il faut des départs pour cela.

Le transfert de Fortuné est déjà une première étape pour nous permettre de libérer de la masse salariale.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar aNTAL » 27 juil. 2021, 12:59

Même en cas de vente, le club n'aura pas d'argent pour les transferts. Çà libère juste de la masse salariale.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2021, 13:02

vous oubliez que meme une signature de joueur libre, se sont des primes a la signature, des commissions, divers frais.....

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lakota » 27 juil. 2021, 13:18

Si on n'arrive même pas à recruter des joueurs libres, alors que la masse salariale a bien diminuée avec tous ces départs, c'est qu'on est vraiment dans le rouge et c'est limite inquiétant.
Je sens que Sakhi va partir pour pas grand chose et qu'il ne sera même pas remplacé, alors que c'est un joueur important de notre effectif.
Pourvu qu'on le garde, car Camara étant blessé, il n'y a personne au centre pour le remplacer.
Wait and see comme on dit, mais j'ai l'impression que la crise nous a plus impacté que les autres clubs avec un budget bien moindre que le nôtre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 27 juil. 2021, 13:34

J'ai aussi l'impression que la victoire de samedi rend beaucoup de supporters optimistes !
Pourtant, si l'on souhaite jouer le haut de tableau il ne faut vraiment pas oublier que l'on doit absolument se renforcer sur chaque ligne (encore que Pellenard a bien réussi son match en défense centrale)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2021, 13:43

C’est bien connu que les victoires font oublier sur le moment pas mal de choses qui dérangeaient ou qui rendaient inquiet avant le match. On sait qu’on a un effectif limite si on ambitionne de jouer le haut de tableau. Mais en ce qui concerne l’effectif on ne se renforcera pas spécialement, ce sera du remplacement numériquement et qualitativement si possible. En plus il a été dit qu’on attend deux recrues supplémentaires donc quoi qu’il arrive on aura pas d’arrivées dans chaque ligne à coup sûr.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 27 juil. 2021, 14:14

Ce que je remarque c'est que nous sommes dans la bonne direction en arrêtant cette gabegie de joueurs. Moins mais mieux, ça me rassure.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 27 juil. 2021, 14:30

Enfin j'ai hâte qu'on soit le 1 er septembre au matin pour être rassuré sur le côté moins mais mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2021, 14:40

Jean-Kevin a écrit : 27 juil. 2021, 14:30 Enfin j'ai hâte qu'on soit le 1 er septembre au matin pour être rassuré sur le côté moins mais mieux.
vu le nombre de joueur libre, ça va durer jusqu’a la fin des mutations le 1er fevrier. :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 27 juil. 2021, 14:41

lakota a écrit : 27 juil. 2021, 13:18 Si on n'arrive même pas à recruter des joueurs libres, alors que la masse salariale a bien diminuée avec tous ces départs, c'est qu'on est vraiment dans le rouge et c'est limite inquiétant.
Je sens que Sakhi va partir pour pas grand chose et qu'il ne sera même pas remplacé, alors que c'est un joueur important de notre effectif.
Pourvu qu'on le garde, car Camara étant blessé, il n'y a personne au centre pour le remplacer.
Wait and see comme on dit, mais j'ai l'impression que la crise nous a plus impacté que les autres clubs avec un budget bien moindre que le nôtre.
C'est surtout le résultat d'une mauvaise gestion qui nous a fait surpayer du moyennasse.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 27 juil. 2021, 14:41

Jean-Kevin a écrit : 27 juil. 2021, 14:30 Enfin j'ai hâte qu'on soit le 1 er septembre au matin pour être rassuré sur le côté moins mais mieux.
Hâte d'être en septembre pour plus entendre parler de Charbonnier , par ce que même si on vend saki 2 million sa ne garantie pas l'arriver de charbonnier ou d'un vrai butteur et dans e cas on perdrais un bon élément du groupe

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 27 juil. 2021, 14:43

lakota a écrit : 27 juil. 2021, 13:18Si on n'arrive même pas à recruter des joueurs libres, alors que la masse salariale a bien diminuée avec tous ces départs, c'est qu'on est vraiment dans le rouge et c'est limite inquiétant.
La masse salariale a moins diminué que le budget

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 27 juil. 2021, 14:47

BadTrip71 a écrit : 27 juil. 2021, 14:41même si on vend saki 2 million
1.2M€ max

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 27 juil. 2021, 15:09

pink lady a écrit : 27 juil. 2021, 14:43
lakota a écrit : 27 juil. 2021, 13:18Si on n'arrive même pas à recruter des joueurs libres, alors que la masse salariale a bien diminuée avec tous ces départs, c'est qu'on est vraiment dans le rouge et c'est limite inquiétant.
La masse salariale a moins diminué que le budget
avec tous les départs et juste 2 arrivées, la MS n'a pas baissé de 20 %?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 27 juil. 2021, 15:11

Jean-Kevin a écrit : 27 juil. 2021, 14:30 Enfin j'ai hâte qu'on soit le 1 er septembre au matin pour être rassuré sur le côté moins mais mieux.
Si à cette échéance, le classement est satisfaisant, nous pourrons toujours confirmer que le trop était vraiment de trop. :mrgreen:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 27 juil. 2021, 15:47

Alors déjà j'ai dis '' s'il partait " faudrait le remplacer. Ne soyez pas dupe svp , on est en ligue 2 et on a peu de sous cette année . Si le club reçoit une belle offre pour sakhi ça sera bye bye . Et j'ai pas dis donner mais vendre et anticiper son départ. Vous savez " vendre " le truc qu'on sait plus faire à l'aja à un point que ça vous déboussole totalement.
Et la cellule de recrutement sert à anticiper également. Et faut faire pareil avec arcus avant de se retrouver comme des neuneus comme avec begraoui ou d'autres avant sûrement et se dire oh zut on a plus de tunes et il part gratos en plus...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2021, 15:53

Si ce qui se dit est vrai, on peut tirer déja une croix sur une place dans les 5 et on va vraiment jouer le maintien. Il était dit qu'on avait une masse salariale pleine mais avec l'avant centre compris dedans et là fortune part et on nous sort que même là on ne prendra rien pas même un avant centre c'est une blague j'espère ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 27 juil. 2021, 15:55

rimo a écrit : 27 juil. 2021, 15:47 Alors déjà j'ai dis '' s'il partait " faudrait le remplacer. Ne soyez pas dupe svp , on est en ligue 2 et on a peu de sous cette année . Si le club reçoit une belle offre pour sakhi ça sera bye bye . Et j'ai pas dis donner mais vendre et anticiper son départ. Vous savez " vendre " le truc qu'on sait plus faire à l'aja à un point que ça vous déboussole totalement.
Et la cellule de recrutement sert à anticiper également. Et faut faire pareil avec arcus avant de se retrouver comme des neuneus comme avec begraoui ou d'autres avant sûrement et se dire oh zut on a plus de tunes et il part gratos en plus...
Pas certain que Begraoui soit une référence, il est tellement courtisé depuis des mois qu'il est toujours libre à ce jour.
C'est un avis perso, jamais été convaincu par ce joueur. Même si l'on va me dire qu'il n'aura pas eu sa chance....
Sinayoko en a montré plus que lui en bien moins de temps.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 27 juil. 2021, 15:59

Stanaa a écrit : 27 juil. 2021, 15:55
rimo a écrit : 27 juil. 2021, 15:47 Alors déjà j'ai dis '' s'il partait " faudrait le remplacer. Ne soyez pas dupe svp , on est en ligue 2 et on a peu de sous cette année . Si le club reçoit une belle offre pour sakhi ça sera bye bye . Et j'ai pas dis donner mais vendre et anticiper son départ. Vous savez " vendre " le truc qu'on sait plus faire à l'aja à un point que ça vous déboussole totalement.
Et la cellule de recrutement sert à anticiper également. Et faut faire pareil avec arcus avant de se retrouver comme des neuneus comme avec begraoui ou d'autres avant sûrement et se dire oh zut on a plus de tunes et il part gratos en plus...
Pas certain que Begraoui soit une référence, il est tellement courtisé depuis des mois qu'il est toujours libre à ce jour.
C'est un avis perso, jamais été convaincu par ce joueur. Même si l'on va me dire qu'il n'aura pas eu sa chance....
Sinayoko en a montré plus que lui en bien moins de temps.
Begraoui est certe un cas spécial mais c'était avant qu'il fallait travailler sur sa vente .
Furlan en 2 saisons ne l'a casi jamais fait jouer ou des miettes.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 27 juil. 2021, 16:01

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2021, 15:53 Si ce qui se dit est vrai, on peut tirer déja une croix sur une place dans les 5 et on va vraiment jouer le maintien. Il était dit qu'on avait une masse salariale pleine mais avec l'avant centre compris dedans et là fortune part et on nous sort que même là on ne prendra rien pas même un avant centre c'est une blague j'espère ?
Effectivement ton commentaire en est une