[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 30 juil. 2021, 23:02

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2021, 22:09
Fulanesque a écrit : 30 juil. 2021, 20:09
Friend Zone a écrit : 30 juil. 2021, 19:22
nikolah66 a écrit : 30 juil. 2021, 18:53
Comment il a baclé le texte 😅

Bâclé ??

Beaucoup ne font rien lors de leur départ

Son texte est très bien.
C'est que tu ne dois pas etre bon en français toi non plus alors si rien ne te choque :happy1:
Qu'est ce qui te choque? Son message est simple, mais on sent son émotion

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Jules » 30 juil. 2021, 23:21

Oui la sincérité y est, et ça ne sort pas d'une agence de com car c'est bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2021, 23:30

Bon moi qui pensais qu'il jouerait lundi avec la longue semaine qu'on avait et les entrainements doublés, il avait le temps de bien s'integrer à l'équipe mais bon, la paperasse encore et toujours.

Dommage ça aurait été match parfait pour se lancer, à domicile, face à une bête blessée, dans la dynamique, match où on aura la balle, constamment devant, etc.

En tout cas je suis pour qu'il commence à domicile, l'année derniere à Ajaccio la balle n'avait pas dépassé le milieu de terrain, pour son premier match si il ne touche pas une balle ça ne va pas le faire.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Fulanesque » 30 juil. 2021, 23:46

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2021, 23:30 Bon moi qui pensais qu'il jouerait lundi avec la longue semaine qu'on avait et les entrainements doublés, il avait le temps de bien s'integrer à l'équipe mais bon, la paperasse encore et toujours.

Dommage ça aurait été match parfait pour se lancer, à domicile, face à une bête blessée, dans la dynamique, match où on aura la balle, constamment devant, etc.

En tout cas je suis pour qu'il commence à domicile, l'année derniere à Ajaccio la balle n'avait pas dépassé le milieu de terrain, pour son premier match si il ne touche pas une balle ça ne va pas le faire.
Aparement la ligue met du temps pour la paperasse car son message d'adieu aux brestois n'étais pas à leurs goûts niveaux orthographe, ils veulent qu'il en refasse un ;) (de bonne guerre)

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 31 juil. 2021, 00:42

Ajaccio ce sera également a domicile on reçoit 2 fois de suite

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 31 juil. 2021, 07:22

footcheballcplaisir a écrit : 30 juil. 2021, 23:02
Friend Zone a écrit : 30 juil. 2021, 22:09
Fulanesque a écrit : 30 juil. 2021, 20:09
Friend Zone a écrit : 30 juil. 2021, 19:22
nikolah66 a écrit : 30 juil. 2021, 18:53
Comment il a baclé le texte 😅

Bâclé ??

Beaucoup ne font rien lors de leur départ

Son texte est très bien.
C'est que tu ne dois pas etre bon en français toi non plus alors si rien ne te choque :happy1:
Qu'est ce qui te choque? Son message est simple, mais on sent son émotion
C'est un joueur de foot qu'on recrute ou un prof de français arrêtez un peut de vous foutre de la gueule de tous le monde en trouvant n'importe quelle prétexte pour dénigrer les gens

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar sarmach » 31 juil. 2021, 07:36

D'autant que pour certains, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

ysl

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar ysl » 31 juil. 2021, 07:45

super nouvelle que cette signature de charbonnier .
furlan le voulait et l'a eu !
quand on voit ses vidéos , on voit que le bonhomme pourrait nous aider dans nos objectifs, d'autant qu'il retrouve
une partie de l'équipe de Brest.
je pense que son arrivée aidera des gars comme hein ou perrin à progresser .
il tire les coups francs, les penaltys , marque , participe au jeu, il devrait plaire à notre public sevré de football.

bienvenue charbo et allez l'AJA.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maestro » 31 juil. 2021, 08:04

On a eu de la chance au final.
Furlan le veut depuis très longtemps, et puis ensuite on a été frappés par l'interdiction de recruter à titre onéreux. De son côté, Charbonnier avait encore 1 an de contrat avec Brest, et son club aurait très bien pu ne pas vouloir le lâcher.
Lui s'est accroché car il souhaitait sans doute vraiment venir (vu qu'il avait trouvé un accord) et nous, on a pas non plus lâché.

Donc au final, on l'a retrouvé notre remplaçant à MLB et j'espère qu'il va faire des étincelles.
Bien à toi Gaëtan et hâte de te voir sur le terrain !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar tainio44 » 31 juil. 2021, 08:11

ysl a écrit : 31 juil. 2021, 07:45 super nouvelle que cette signature de charbonnier .
furlan le voulait et l'a eu !
quand on voit ses vidéos , on voit que le bonhomme pourrait nous aider dans nos objectifs, d'autant qu'il retrouve
une partie de l'équipe de Brest.
je pense que son arrivée aidera des gars comme hein ou perrin à progresser .
il tire les coups francs, les penaltys , marque , participe au jeu, il devrait plaire à notre public sevré de football.

bienvenue charbo et allez l'AJA.
Et puis quand on s'appelle charbonnier et que l'on est roux, on peut que faire des étincelles à l'abbé Deschamp.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maestro » 31 juil. 2021, 08:12

tainio44 a écrit : 31 juil. 2021, 08:11
ysl a écrit : 31 juil. 2021, 07:45 super nouvelle que cette signature de charbonnier .
furlan le voulait et l'a eu !
quand on voit ses vidéos , on voit que le bonhomme pourrait nous aider dans nos objectifs, d'autant qu'il retrouve
une partie de l'équipe de Brest.
je pense que son arrivée aidera des gars comme hein ou perrin à progresser .
il tire les coups francs, les penaltys , marque , participe au jeu, il devrait plaire à notre public sevré de football.

bienvenue charbo et allez l'AJA.
Et puis quand on s'appelle charbonnier et que l'on est roux, on peut que faire des étincelles à l'abbé Deschamp.
Bravo ! Lion90 n'aurait pas fait mieux...

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Dieu » 31 juil. 2021, 09:11

Selon le forum brestois, l'AJA aurait versé une prime à la signature de 500k € à charbonnier qu'il aurait versé à Brest pour se libérer de sa dernière année de contrat

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maestro » 31 juil. 2021, 09:24

Fameux montant qui a très certainement été budgété avant le passage devant la DNCG.

Sinon, quelqu'un sait quel numéro il aura sur son maillot? Ça me fait penser qu'il serait sympa qu'un forumeur motivé nous fasse le récap des numéros que portent les joueurs... merci d'avance !

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Ultraja Sologne » 31 juil. 2021, 09:40

Tu paies l'apéro au vainqueur ?

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar TeamAja » 31 juil. 2021, 09:55

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2021, 23:30 Bon moi qui pensais qu'il jouerait lundi avec la longue semaine qu'on avait et les entrainements doublés, il avait le temps de bien s'integrer à l'équipe mais bon, la paperasse encore et toujours.

Dommage ça aurait été match parfait pour se lancer, à domicile, face à une bête blessée, dans la dynamique, match où on aura la balle, constamment devant, etc.

En tout cas je suis pour qu'il commence à domicile, l'année derniere à Ajaccio la balle n'avait pas dépassé le milieu de terrain, pour son premier match si il ne touche pas une balle ça ne va pas le faire.
C'est à domicile aussi Ajaccio
Modifié en dernier par TeamAja le 31 juil. 2021, 12:50, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Ultraja Sologne » 31 juil. 2021, 10:15

Pour faire plaisir à Maestro :
Arcus 2
Bernard 3
Jubal 4
Pellenard 5
Ndom 6
Hein 7
Camara 8
Perrin 10
Mercier 11
Touré 12
Ben Fredj 14
Georgen 15
Léon 16
Lloris 17
Coeff 20
Dugimont 21
Sacki 22
Sylvestre 23
Chapelle 24
Sinayoko 25
Joly 26
Ponty 28
Laiton 30
Danois 35
De Percin 40
Cette liste non arrêtée est celle donnée par le club en tant qu'effectif pour la saison 2021-2022 et comme vous pouvez le constater, le numéro 9 n'attend plus que Charbonnier à moins qu'il en préfère un autre .

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Didou » 31 juil. 2021, 17:48

Plutôt pas mal du tout je dirais, même si jai vu aucun de ses matchs…..un vrai bon attaquant.
Je signe !

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar AlexAJA » 31 juil. 2021, 18:11

Dieu a écrit : 31 juil. 2021, 09:11 Selon le forum brestois, l'AJA aurait versé une prime à la signature de 500k € à charbonnier qu'il aurait versé à Brest pour se libérer de sa dernière année de contrat
Donc c'est possiblement Fortuné qui permet de rallonger 200-300k et de payer Charbo.. (en plus de ce qu'on avait) non?

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 juil. 2021, 18:44

Pourquoi est-ce encore officieux !☹️
C’est franchement fatigant ces transferts qui n’en finissent pas.🤨

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2021, 18:48

AJA_Champion4ever a écrit : 31 juil. 2021, 18:44 Pourquoi est-ce encore officieux !☹️
C’est franchement fatigant ces transferts qui n’en finissent pas.🤨
il semblerait que se soit bien un rachat de contrat par le joueur.

pas un transfert de club a club.