[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Tarigomahé Song » 04 août 2021, 02:09

Bienvenue à Gaetan Charbonnier!!! :super:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 04 août 2021, 16:48

Gros Dard du 45 a écrit : 03 août 2021, 10:38 Très content de la signature de Charbonnier!!

Ne serait-ce pas le premier rouquin qui signe à Auxerre?
Lilian Laslandes

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Maestro » 04 août 2021, 20:23

Je viens de lire son itw qui a été relayée un peu partout (notamment sur France Bleu). Il a refusé des clubs de L1 pour l'AJA, il s'est mis d'accord avec le club assez tôt. Et il a patienté jusqu'au dénouement. J'aime beaucoup cette mentalité.
Une fois qu'il sera intégré à 100%, il va devenir un leader du vestiaire.
Au risque de me répéter, je suis très content de son arrivée et j'espère qu'il va tout déchirer.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Lolo » 04 août 2021, 21:49

Julien a écrit : 03 août 2021, 22:41 Image
J'aimerai te voir physiquement histoire de déceler un truc sur ton physique et me foutre de ta gueule voir si ce que ça t'inspire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Julien » 04 août 2021, 23:06

Lolo a écrit : 04 août 2021, 21:49
Julien a écrit : 03 août 2021, 22:41 Image
J'aimerai te voir physiquement histoire de déceler un truc sur ton physique et me foutre de ta gueule voir si ce que ça t'inspire
Houla, moi tu sais, j'ai vu le mot "rouquin" et j'ai juste pensé à Kaamelott. Le "rouquin", c'est du vin rouge, du picrate, du pif, du pinard quoi.

Bref, bienvenue Gaëtan.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar pink lady » 05 août 2021, 09:20

Comme le dit souvent Courbis, il y a une différence entre une recrue qui vient palier un départ, et un renfort qui vient apporter un plus au groupe. Clairement un Charbonnier à 100% est un renfort pour l'AJA. :super:

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Jean-Kevin » 05 août 2021, 09:51

pink lady a écrit : 05 août 2021, 09:20 Comme le dit souvent Courbis, il y a une différence entre une recrue qui vient palier un départ, et un renfort qui vient apporter un plus au groupe. Clairement un Charbonnier à 100% est un renfort pour l'AJA. :super:
C’est con qu’il soit blessé ! Il est genre à 80%, ça veut dire que ça va être un boulet ? 

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Ultraja Sologne » 05 août 2021, 10:32

D'après Furlan, il reprenait l'entrainement cette semaine.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Renaldo » 05 août 2021, 10:55

Les déclarations de Gaëtan Charbonnier :
News:
J’avais pris la décision de partir de Brest tôt dans l’été. J’avais besoin de redonner un coup de boost à ma carrière avec un nouveau projet. Vous connaissez mon attachement au coach, quelques coups de fil ont suffi. Je connais pas mal de personnes ici, ça a facilité les choses. On s’est mis d’accord rapidement avec le club, il fallu un peu négocier avec le SB29 et on a réussi à s’en sortir. J’ai eu d’autres propositions de L1, mais à 32 ans, j’avais besoin de savoir où je mettais les pieds. C’est le cas ici. Je suis là où je voulais être. Je suis un petit peu à la maison, il va falloir s’adapter aussi aux autres. Ma préparation, ça a été un peu le yoyo. Je me suis fait une entorse assez tôt. Aujourd’hui, je suis à 80, 90% de mes capacités. Venir à Auxerre, ce n’est pas un pas en arrière. C’est un club historique, avec un projet de remontée, forcément avec des attentes. En championnat, on a très bien commencé. Six points sur six, c’est bien avant le gros test samedi.
Modifié en dernier par Renaldo le 05 août 2021, 10:57, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 05 août 2021, 10:56

En tout cas pour moi tant qu'il n'est pas au top on doit laisser Sinayoko sur le terrain qui est sur une bonne dynamique.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar pink lady » 05 août 2021, 10:58

Ultraja Sologne a écrit : 05 août 2021, 10:32D'après Furlan, il reprenait l'entrainement cette semaine.
Pas de quoi s'inquiéter, si je suis bien informée ;)

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Fulanesque » 05 août 2021, 11:44

Il a même repris l'entraînement hier

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar djej » 05 août 2021, 13:37

Oui, il s'entraîne normalement, aucune raison qu'il ne doit pas dans le groupe samedi et aucune raison qu'il ne rentre pas en jeu (je pense que Sinayoko sera titulaire pour commencer)

Localisation : Cracovie

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar MèreCatho » 06 août 2021, 09:03

Prions pour que Oliver garde un œil sur lui :ange:

Localisation : Cracovie

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar MèreCatho » 06 août 2021, 14:31

Bah alors, personne ne connaît Oliver, le saint patron des roux ?
Car comme tout le monde le sait :

L'Ange Oliver protège les roux ;-)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Rominet » 24 août 2021, 10:18

Sans me tomber dessus (merci par avance), sauf erreur de ma part depuis l arrivée de Charbonnier c est 2 points en 3 matchs contre 6 points avant son arrivée. Si on regarde froidement les stats, peut on se poser la question de l impact de son arrivée dans un groupe qui fonctionnait bien ? Est ce qu il n a pas été intégré trop tôt dans le 11 par Furlan ?

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar rimo » 24 août 2021, 10:23

Je pense qu'il est pas prêt encore à 100%

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar lion90 » 24 août 2021, 12:00

Il est évident qu'il n'est pas à 100%. Le peu que j'ai vu à l'entrainement nécessitera encore 1 bon mois de remise à niveau physique.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Cyr78 » 24 août 2021, 13:23

C'est clair qu'il manque de jus, mais c'était mieux que contre Paris déjà. En revanche je trouve qu'il parle beaucoup (trop) auprès de l'arbitre et de ses adversaires. J'espère qu'il ne prend pas la ligue 2 de haut, car hier il s'est fait bien fait museler par le remplaçant de 20 ans.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Mrmatt58 » 24 août 2021, 16:25

Je ne sais pas si le problème est Charbonnier ou le changement de tactique de Furlan qui a désorganisé totalement l’équipe