[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 22 juin 2021, 21:47

Il faut arrêter de croire que les performances se jouent uniquement sur les automatismes des mecs qui ont joués ensemble il y a plusieurs années

Ça aide c'est sur

Mais ce n'est pas gage de réussite non plu

Un 9 différent peut aussi être un meilleur choix

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 22 juin 2021, 21:53

Apex a écrit : 22 juin 2021, 21:47 Il faut arrêter de croire que les performances se jouent uniquement sur les automatismes des mecs qui ont joués ensemble il y a plusieurs années

Ça aide c'est sur

Mais ce n'est pas gage de réussite non plu

Un 9 différent peut aussi être un meilleur choix
Tu as déjà regardé jouer Bedia ?

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar mitch6 » 22 juin 2021, 22:23

Meme chose. Pour moi ya pas photo entre Charbonnier et Bedia.
Bedia c est plus que moyennasse. Meme pas titulaire l annee passee a Sochaux.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 22 juin 2021, 22:36

Apex a écrit : 22 juin 2021, 21:19 Bedia est suivi en L1 pour info

Bien servit en L2 il peut finir meilleur buteur
Oui, il y a toujours l'exception qui confirme la règle. As-tu vu les infos transferts ces derniers temps? Opéri, défenseur à Châteauroux parti en 1ère division belge, Douline, milieu de Rodez parti au Servette de Genève et même Begraoui qui était suivi par Brest et Bordeaux mais je vais m'arrêter là parce qu'il y en a qui trouveront toujours à redire.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Gutta » 22 juin 2021, 22:40

Fulanesque a écrit : 22 juin 2021, 21:53
Apex a écrit : 22 juin 2021, 21:47 Il faut arrêter de croire que les performances se jouent uniquement sur les automatismes des mecs qui ont joués ensemble il y a plusieurs années

Ça aide c'est sur

Mais ce n'est pas gage de réussite non plu

Un 9 différent peut aussi être un meilleur choix
En attendant y’a pas de 9 fiable a 15 but par saison sur le marché pour la ligue 2 ! Donc c’est peu être pas gage de réussite …. Mais le coach le connaît bien et il trouvera les mots pour le remettre en confiance ! Donc on va pas faire les difficiles si il signe !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar just4fun » 22 juin 2021, 22:43

De toute façon, on l'a déjà dit et redit, la principale qualité cette année pour un joueur, c'est d'être libre.

Beaucoup ici ne se rendent pas compte je crois de l'état du foot, il va y avoir très peu de transferts payants cet été, les clubs vont essayer de ne pas trop s'affaiblir et guetter les bons plans.

Donc un Douline libre, c'est plutôt pas mal, un jeune comme Begraoui libre, ça se tente, le niveau de joueurs ne va presque pas compter pourvu qu'ils soient gratuit.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2021, 23:34

C'est pour ça qu'un joueur comme benet ça serait top de l'avoir il est libre et très bon en plus. Pour le poste d'avant centre le club devra faire un effort sinon on aura une grosse perte de qualité. Un jessy pi pourrait bien compléter l'effectif aussi, il est libre également ou même un faussurier qui semble libre également.

En ligne
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar papou89 » 23 juin 2021, 06:38

Sinon il y a Max, il est libre Max.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar romeo » 23 juin 2021, 07:14

papou89 a écrit : 23 juin 2021, 06:38 Sinon il y a Max, il est libre Max.
Oui mais y en a qui disent qu'ils l'ont vu voler.

Et franchement les Roumains à l'AJA ça n'a pas été une réussite jusqu'à maintenant!

En ligne
Localisation : Toulouse 😭

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar DADA » 23 juin 2021, 07:38

romeo a écrit : 23 juin 2021, 07:14
papou89 a écrit : 23 juin 2021, 06:38 Sinon il y a Max, il est libre Max.
Oui mais y en a qui disent qu'ils l'ont vu voler.

Et franchement les Roumains à l'AJA ça n'a pas été une réussite jusqu'à maintenant!
Daniel niculae quand même

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 23 juin 2021, 08:10

just4fun a écrit : 22 juin 2021, 22:43 De toute façon, on l'a déjà dit et redit, la principale qualité cette année pour un joueur, c'est d'être libre.

Beaucoup ici ne se rendent pas compte je crois de l'état du foot, il va y avoir très peu de transferts payants cet été, les clubs vont essayer de ne pas trop s'affaiblir et guetter les bons plans.

Donc un Douline libre, c'est plutôt pas mal, un jeune comme Begraoui libre, ça se tente, le niveau de joueurs ne va presque pas compter pourvu qu'ils soient gratuit.
Douline a signé au Servette de Genève et d'après le point mercato de l'AJA, Begraoui ne reviendra pas.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 23 juin 2021, 08:14

Ultraja Sologne a écrit : 22 juin 2021, 22:36
Apex a écrit : 22 juin 2021, 21:19 Bedia est suivi en L1 pour info

Bien servit en L2 il peut finir meilleur buteur
Oui, il y a toujours l'exception qui confirme la règle. As-tu vu les infos transferts ces derniers temps? Opéri, défenseur à Châteauroux parti en 1ère division belge, Douline, milieu de Rodez parti au Servette de Genève et même Begraoui qui était suivi par Brest et Bordeaux mais je vais m'arrêter là parce qu'il y en a qui trouveront toujours à redire.
Quel rapport du coup? Tu ne trouves pas les joueurs que tu cites performant ?

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 23 juin 2021, 08:47

Le rapport est bien simple. Tu cites Bedia suivi en L1, je te donnes d'autres exemples. Je te rappelle que maintenant JMF a les coudées franches pour le recrutement avec bien sûr le consentement de Zhou donc si il n'y a aucun contact avec ce joueur, c'est que son profil ne correspond pas à ce que cherche le coach.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 23 juin 2021, 08:56

De toute façon, quelle est l'idée du coach ? Si le club en possédait les moyens, il tenterait de reformer le noyau dur de l'équipe du SB29 qu'il avait fait monter en L1 parce que les bruits de couloirs concernant Faussurier, Pi et Charbonnier ne datent pas d'hier. Ils viendraient rejoindre Autret et Bernard qui sont déjà au club.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 23 juin 2021, 09:08

Bedia suivi en L1 pour répondre à ses détracteurs qui le trouve moyen pour la L2

Pour les autres que tu cites, aucune surprise qu'ils soient suivi en première division à l'étranger ou même en L1 en France

Bedia correspond au profil recherché je pense

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar didier gustin » 23 juin 2021, 09:10

Pour le coup Bedia c'est une pipe

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 23 juin 2021, 09:24

Apex a écrit : 23 juin 2021, 09:08 Bedia suivi en L1 pour répondre à ses détracteurs qui le trouve moyen pour la L2

Pour les autres que tu cites, aucune surprise qu'ils soient suivi en première division à l'étranger ou même en L1 en France

Bedia correspond au profil recherché je pense
Non au contraire son profil est plus différent de ce qu'on recherche habituellement..

Venir comparer Bedia qui n'a encore jamais rien prouver, qui à un profil différent, à charbonnier, qui a déjà joué sous furlan, qui a beaucoup de match ligue 1/ligue 2 dans les jambes etc..juste parce qu'il est suivit en ligue 1.. :happy1:

ysl

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar ysl » 23 juin 2021, 09:28

il est certains que charbonnier aurait le grand avantage de connaitre le systeme JMF et des coéquipiers avec qui il a joué , il n'aurait pas de mal à s'intégrer. son entente avec autret est mentionné par beaucoup de forummers
moi je le vois bien arriver sur les bords de l'yonne meme si cela semble un dossier compliqué.
en tous cas je souhaite son arrivée .
a

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 23 juin 2021, 10:23

Non mais je calme un peu les ardeurs de certains qui pensent que c'est Léo Messi et que parce qu’il a fait une saison extraordinaire avec Autret il va faire obligatoirement la même chose chez nous

Pour moi ce n'est pas un investissement intéressant au delà du sportif (qui reste d'ailleurs à confirmer car moins de titularisation depuis 2 ans)

Je ne dis pas qu'il est cramé à 32 ans mais mettre des sous (en indemnité et gros salaire) sur ce genre de profil me semble une erreur en terme d'investissement aussi

Pour les mêmes conditions financières (moins gros salaire je pense), je préfère 10 000 fois tenter le pari Andrew Jung par exemple

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar lion90 » 23 juin 2021, 10:29

Apex a écrit : 23 juin 2021, 10:23 Je ne dis pas qu'il est cramé à 32 ans mais mettre des sous (en indemnité et gros salaire) sur ce genre de profil me semble une erreur en terme d'investissement aussi
Oui enfin le sous entendu est là. Charbonnier serait-il en fait Carbonisé ?