[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 28 juil. 2021, 19:45

J en entend beaucoup dire que Le Bihan était irrégulier, mais c est quoi un attaquant régulier ?
Bon sinon c est cool pour l ' arrivée de Charbonnier , sur le papier c est très intéressant , en espérant qu il nous régale.
Bienvenue à lui .

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 28 juil. 2021, 19:50

Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2021, 19:45 J en entend beaucoup dire que Le Bihan était irrégulier, mais c est quoi un attaquant régulier ?
Bon sinon c est cool pour l ' arrivée de Charbonnier , sur le papier c est très intéressant , en espérant qu il nous régale.
Bienvenue à lui .
Un attaquant qui peut enchainer les matchs sans se blesser d’une part.
Et d’autre part, sauf joueur d’un niveau exeptionnel, l’attaquant individuel dans son jeu et son attitude n’a plus trop sa place dans ce foot moderne.

Le bihan est un attaquant du passé avec un corps de retraité.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Le stou » 28 juil. 2021, 19:53

Un attaquant régulier qui plante 20 pions par saisons, Existe t' il en ligue 2 ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 28 juil. 2021, 19:58

Le stou a écrit : 28 juil. 2021, 19:53 Un attaquant régulier qui plante 20 pions par saisons, Existe t' il en ligue 2 ?
Je préfère de loin un attaquant qui plante sa douzaine de buts en participant au jeu collectif de l’équipe.
Ça multiplie grandement tes possibilités pour marquer et au final c’est plus destabilisant pour les défenses adverses.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Le stou » 28 juil. 2021, 20:14

Auxerrois45 a écrit : 28 juil. 2021, 19:58
Le stou a écrit : 28 juil. 2021, 19:53 Un attaquant régulier qui plante 20 pions par saisons, Existe t' il en ligue 2 ?
Je préfère de loin un attaquant qui plante sa douzaine de buts en participant au jeu collectif de l’équipe.
Ça multiplie grandement tes possibilités pour marquer et au final c’est plus destabilisant pour les défenses adverses.
Espérons que Charbo soit cet homme

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 28 juil. 2021, 20:19

[/quote]
Un attaquant qui peut enchainer les matchs sans se blesser d’une part.
Et d’autre part, sauf joueur d’un niveau exeptionnel, l’attaquant individuel dans son jeu et son attitude n’a plus trop sa place dans ce foot moderne.

Le bihan est un attaquant du passé avec un corps de retraité.
[/quote]

😅 pour un retraité, attaquant du passé, il nous a quand même bien aidé la saison passée en tout cas .
Ca n a pas répondu à ma question pour le coup ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2021, 20:38

Moi toute proportion gardée il me fait penser à l'un de mes joueurs preférés: Dennis Bergkamp, c'est un peu le meme jeu, des gestes bien sentis alors qu'on pensait qu'il etait bloqué par l'adversaire, executés à la perfection qui surprend l'adversaire, jeu de corps de fou, joue pour les autres, qui ne cherchent pas forcément à marquer, adroit, tres present dans le jeu meme dans les milieux d'actions, tres froid sur le terrain dans ce qu'il entreprend mais clinique.

J'espère que ça matchera chez nous avec les techniciens qu'on a malgré nos problemes de courses.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar AJA 52 » 28 juil. 2021, 20:42

Ça va marcher ok on a notre buteur vous allez voir c est la ligue 1

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Gutta » 28 juil. 2021, 21:02

Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2021, 19:45 J en entend beaucoup dire que Le Bihan était irrégulier, mais c est quoi un attaquant régulier ?
Bon sinon c est cool pour l ' arrivée de Charbonnier , sur le papier c est très intéressant , en espérant qu il nous régale.
Bienvenue à lui .
Un attanquant irrégulier c’est par exemple un attaquant qui plante 15 buts la première parti du championnat et 4 but à la deuxième parti ….. Le Bihan quoi ! Je pense que Le Bihan a un gros problème d’hygiène de vie …. J ai vue une vidéo de lui d’un match de Dijon …. Ça m’a choquer sont poid ….. le match d’après il se blesse … je suis même pas étonner . L aja l à t il vraiment retenue ? J’en suis même pas convaincu au vue de la deuxième partie de saison

ysl

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar ysl » 28 juil. 2021, 21:05

contrairement à le bihan, charbo est décrit comme ayant le souçi du collectif , et de pas jouer pour sa pomme .
là ,cela va donc changer !!!!

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar thib89aja » 28 juil. 2021, 21:11

Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2021, 20:19
Un attaquant qui peut enchainer les matchs sans se blesser d’une part.
Et d’autre part, sauf joueur d’un niveau exeptionnel, l’attaquant individuel dans son jeu et son attitude n’a plus trop sa place dans ce foot moderne.

Le bihan est un attaquant du passé avec un corps de retraité.
[/quote]

😅 pour un retraité, attaquant du passé, il nous a quand même bien aidé la saison passée en tout cas .
Ca n a pas répondu à ma question pour le coup ...
[/quote]

Pendant 3 mois après il a disparu 8/

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 28 juil. 2021, 21:19

Gutta a écrit : 28 juil. 2021, 21:02
Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2021, 19:45 J en entend beaucoup dire que Le Bihan était irrégulier, mais c est quoi un attaquant régulier ?
Bon sinon c est cool pour l ' arrivée de Charbonnier , sur le papier c est très intéressant , en espérant qu il nous régale.
Bienvenue à lui .
Un attanquant irrégulier c’est par exemple un attaquant qui plante 15 buts la première parti du championnat et 4 but à la deuxième parti ….. Le Bihan quoi ! Je pense que Le Bihan a un gros problème d’hygiène de vie …. J ai vue une vidéo de lui d’un match de Dijon …. Ça m’a choquer sont poid ….. le match d’après il se blesse … je suis même pas étonner . L aja l à t il vraiment retenue ? J’en suis même pas convaincu au vue de la deuxième partie de saison
Bah Le Bihan c est 19 buts , 5 passes décisives et impliqué dans d autres buts de notre équipe.
Que tu mettes 15 buts en phases aller et 4 en retour , au final c est la même chose que si tu en mettais 9 en phase aller et autant au retour ... le résultat final est le même .
Tout ça ce sont des fausses excuses.
On peut dire ce que l on veut sur Le Bihan , il a été le grand artisan de notre belle saison .
Tout les buteurs de ligue 2 , ligue 1 confondu ont eu des passages à vide .
Bon sur ceux j arrête le hors sujet.
En espérant que Charbonnier nous mette une trentaine de buts en une trentaine de journées pour être le plus régulier possible. 😅

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Fulanesque » 28 juil. 2021, 21:36

Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2021, 21:19
Gutta a écrit : 28 juil. 2021, 21:02
Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2021, 19:45 J en entend beaucoup dire que Le Bihan était irrégulier, mais c est quoi un attaquant régulier ?
Bon sinon c est cool pour l ' arrivée de Charbonnier , sur le papier c est très intéressant , en espérant qu il nous régale.
Bienvenue à lui .
Un attanquant irrégulier c’est par exemple un attaquant qui plante 15 buts la première parti du championnat et 4 but à la deuxième parti ….. Le Bihan quoi ! Je pense que Le Bihan a un gros problème d’hygiène de vie …. J ai vue une vidéo de lui d’un match de Dijon …. Ça m’a choquer sont poid ….. le match d’après il se blesse … je suis même pas étonner . L aja l à t il vraiment retenue ? J’en suis même pas convaincu au vue de la deuxième partie de saison
Bah Le Bihan c est 19 buts , 5 passes décisives et impliqué dans d autres buts de notre équipe.
Que tu mettes 15 buts en phases aller et 4 en retour , au final c est la même chose que si tu en mettais 9 en phase aller et autant au retour ... le résultat final est le même .
Tout ça ce sont des fausses excuses.
On peut dire ce que l on veut sur Le Bihan , il a été le grand artisan de notre belle saison .
Tout les buteurs de ligue 2 , ligue 1 confondu ont eu des passages à vide .
Bon sur ceux j arrête le hors sujet.
En espérant que Charbonnier nous mette une trentaine de buts en une trentaine de journées pour être le plus régulier possible. 😅
Ah non du tout le résultat n'est pas le même
Si lors du 4-0 contre Niort à l'aller il en marque qu'un et que les deux autres ils les marquent sur la phase retour, c'est totalement différent

Vaux mieux gagné 3 fois 1-0 que une fois 3-0...bah là c'est la même chose

Localisation : PARIS

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar fontenoyman » 28 juil. 2021, 22:56

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Oliv » 28 juil. 2021, 23:03

Odile n'aurait certainement pas dit le contraire!
Un peu vexé sur l'attitude de le Bihan mais faut pas être langue de vipère derrière: ca reste un super joueur pour la ligue 2.
Impatient de voir charbonnier quand ca tournera avec le collectif!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar AJAIX » 28 juil. 2021, 23:32

Fulanesque a écrit : 28 juil. 2021, 21:36
Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2021, 21:19
Gutta a écrit : 28 juil. 2021, 21:02
Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2021, 19:45 J en entend beaucoup dire que Le Bihan était irrégulier, mais c est quoi un attaquant régulier ?
Bon sinon c est cool pour l ' arrivée de Charbonnier , sur le papier c est très intéressant , en espérant qu il nous régale.
Bienvenue à lui .
Un attanquant irrégulier c’est par exemple un attaquant qui plante 15 buts la première parti du championnat et 4 but à la deuxième parti ….. Le Bihan quoi ! Je pense que Le Bihan a un gros problème d’hygiène de vie …. J ai vue une vidéo de lui d’un match de Dijon …. Ça m’a choquer sont poid ….. le match d’après il se blesse … je suis même pas étonner . L aja l à t il vraiment retenue ? J’en suis même pas convaincu au vue de la deuxième partie de saison
Bah Le Bihan c est 19 buts , 5 passes décisives et impliqué dans d autres buts de notre équipe.
Que tu mettes 15 buts en phases aller et 4 en retour , au final c est la même chose que si tu en mettais 9 en phase aller et autant au retour ... le résultat final est le même .
Tout ça ce sont des fausses excuses.
On peut dire ce que l on veut sur Le Bihan , il a été le grand artisan de notre belle saison .
Tout les buteurs de ligue 2 , ligue 1 confondu ont eu des passages à vide .
Bon sur ceux j arrête le hors sujet.
En espérant que Charbonnier nous mette une trentaine de buts en une trentaine de journées pour être le plus régulier possible. 😅
Ah non du tout le résultat n'est pas le même
Si lors du 4-0 contre Niort à l'aller il en marque qu'un et que les deux autres ils les marquent sur la phase retour, c'est totalement différent

Vaux mieux gagné 3 fois 1-0 que une fois 3-0...bah là c'est la même chose
Ça commence à me gonfler qu'on remette toute la réussite de la saison précédente sur le bihan sans parler un seul instant de l'armada de milieux de qualités qu'il avait derrière lui et surtout sans parler de Dugimont qui a été aussi un grand artisan mais qu'on oublie un peu trop souvent à mon goût...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2021, 00:40

arretez de dénigrer et minimiser la perf de Le Bihan, il y a 600 joueurs environ en L2, ils ne sont que 2 à avoir mis pres de 20 buts et il y en a un qui est chez nous, arretez de croire que c'est banal, sinon tout le monde les mettrait ses 20 buts, et lui l'a fait 2 fois en plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Rominet » 29 juil. 2021, 07:38

Furlan a eu son jouet, on verra ce que ça donne...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2021, 08:00

ça y est il faut absolument qu'il y ait du négatif

Localisation : Auxerre

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar pineda » 29 juil. 2021, 08:17

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2021, 08:00 ça y est il faut absolument qu'il y ait du négatif


Il faut bien que les pleurnicheuses en culotte courte de ce Forum aient quelque chose à raconter.

Beaucoup ici n'existent que dans la critique :awa: :mdr1: