[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 29 juil. 2021, 08:39

:super: Bienvenue Gaëtan

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Gutta » 29 juil. 2021, 09:17

Rominet a écrit : 29 juil. 2021, 07:38 Furlan a eu son jouet, on verra ce que ça donne...
Oui on a compris que tu attend que furlan se plante …… 20 ans que ça dure
Je suis venue pour la première fois sur ce forum en 2003 il me semble donc presque 20 ans ….. j’ai arrêté pendant 10 ans …. Les mentalités de certains ont pas changer ! Il se reconnaîtrons !
Modifié en dernier par Gutta le 29 juil. 2021, 10:44, modifié 1 fois.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 29 juil. 2021, 09:40

Gutta a écrit : 29 juil. 2021, 09:17
Rominet a écrit : 29 juil. 2021, 07:38 Furlan a eu son jouet, on verra ce que ça donne...
Oui on a compris que tu attend que furlan se plante …… 20 ans que ça dure
Je suis venue pour la première fois sur ce forum en 2003 il me semble donc presque 20 ans ….. j’ai arrêté pendant 10 ans …. Les mentalités de certains ont pas changer vraiment ! Il se reconnaîtrons !
J’ai fait une pause d’un an et demi pour les mêmes raisons.

On peut discuter des choses et argumenter sur ce qui ne va pas à nos yeux.
Mais de là à espèrer que le club se plante pour avoir raison. Et en plus derrière de s’en réjouir pour nourir son égocentrisme...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar tainio44 » 29 juil. 2021, 09:47

Bienvenue Gaëtan.
Et que ça claque à tout va. :coeur:

Animateur

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Leonidas » 29 juil. 2021, 11:18

Bienvenue Gaëtan !

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juil. 2021, 11:39

Auxerrois45 a écrit : 29 juil. 2021, 09:40
Gutta a écrit : 29 juil. 2021, 09:17
Rominet a écrit : 29 juil. 2021, 07:38 Furlan a eu son jouet, on verra ce que ça donne...
Oui on a compris que tu attend que furlan se plante …… 20 ans que ça dure
Je suis venue pour la première fois sur ce forum en 2003 il me semble donc presque 20 ans ….. j’ai arrêté pendant 10 ans …. Les mentalités de certains ont pas changer vraiment ! Il se reconnaîtrons !
J’ai fait une pause d’un an et demi pour les mêmes raisons.

On peut discuter des choses et argumenter sur ce qui ne va pas à nos yeux.
Mais de là à espèrer que le club se plante pour avoir raison. Et en plus derrière de s’en réjouir pour nourir son égocentrisme...
Il me semble pas que Rominet souhaite voir Furlan se planter (d'ailleurs qui le souhaite)....il souligne juste en effet que Furlan a eu ce qu'il desirait plus...et qu'en conséquence, il devra assumer tous les résultats en bon comme en mauvais.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2021, 11:48

Ce raisonnement est illogique. On perd le bihan qui nous plante 17 buts et on décide qu'on veut jouer quand même les premières places. A ce moment là il faut se donner les chances de cette réussite et charbonnier est cette chance. ça ne marchera pas forcément mais on sait que autret et lui s'entendent très bien donc on a déja une relation forte entre les 2 et évidemment avec furlan. Charbonnier connaît sa méthode ce qui accélèrera son acclimatation. C'était un choix cher mais c'était à mon sens le seul choix qui peut nous permettre d'être peut-être plus fort que l'année dernière offensivement

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 29 juil. 2021, 12:04

Spanish Gabacho a écrit : 29 juil. 2021, 11:39
Auxerrois45 a écrit : 29 juil. 2021, 09:40
Gutta a écrit : 29 juil. 2021, 09:17
Rominet a écrit : 29 juil. 2021, 07:38 Furlan a eu son jouet, on verra ce que ça donne...
Oui on a compris que tu attend que furlan se plante …… 20 ans que ça dure
Je suis venue pour la première fois sur ce forum en 2003 il me semble donc presque 20 ans ….. j’ai arrêté pendant 10 ans …. Les mentalités de certains ont pas changer vraiment ! Il se reconnaîtrons !
J’ai fait une pause d’un an et demi pour les mêmes raisons.

On peut discuter des choses et argumenter sur ce qui ne va pas à nos yeux.
Mais de là à espèrer que le club se plante pour avoir raison. Et en plus derrière de s’en réjouir pour nourir son égocentrisme...
Il me semble pas que Rominet souhaite voir Furlan se planter (d'ailleurs qui le souhaite)....il souligne juste en effet que Furlan a eu ce qu'il desirait plus...et qu'en conséquence, il devra assumer tous les résultats en bon comme en mauvais.
Démagogie.. On voit clairement dans son message qu'il crève d'envie que Charbonnier ça ne marche pas pour tout mettre sur le dos de Furlan. Et il est loin d'être le seul

Certains vont préférer l'échec cette saison juste pour ça

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Reikonzen » 29 juil. 2021, 12:23

Sinon vous pouvez juste ignorer les messages qui ne vous plaisent pas. Je viens sur le topic pour avoir plus d'infos sur Charbo et je ne trouve qu'un message utile sur une page, merci!

Sinon, bienvenu à lui! J'espère qu'il s'entendra bien avec Dugi, Autret et compagnie!
D'ailleurs quelqu'un sait avec qui il a déjà joué ?

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2021, 12:41

Je pense que Charbonnier a déjà évolué avec Autret, Bernard, Coeff, Léon et N’dom.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Le stou » 29 juil. 2021, 12:49

Bon hâte de le voir évaluer sous notre maillot
Je pense qu’on ne pouvait pas avoir mieux à la pointe de notre attaque cette saison
Sur le papier c’est très fort, avec M.Autret ils se connaissent parfaitement ça peut faire mal , je l’espère vraiment

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 29 juil. 2021, 13:07

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2021, 00:40 arretez de dénigrer et minimiser la perf de Le Bihan, il y a 600 joueurs environ en L2, ils ne sont que 2 à avoir mis pres de 20 buts et il y en a un qui est chez nous, arretez de croire que c'est banal, sinon tout le monde les mettrait ses 20 buts, et lui l'a fait 2 fois en plus.
C'est vrai qu'on se demande parfois où certains situent la barre de "joueur régulier". Il aurait peut-être fallu que Le Bihan mette 30 buts et 10 passes. Que Sakhi mette 20 passes et 10 buts. Etc, etc.
Ce genre de phénomène existe (Messi, Ronaldo...) mais en L2 en France on attire pas facilement ce genre de poisson.
Bienvenue à Charbonnier, dans les circonstances actuelles (budget limité, nécessité de recruter un joueur qui puisse s'adapter rapidement et compenser un gros départ en attaque) je ne vois vraiment pas comment on aurait pu recruter mieux. J'espère qu'on va se régaler cette année !

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maxime76 » 29 juil. 2021, 13:42

bon et bien une bonne nouvelle avec ce recrutement. un attaquant joueur qui sait marquer et faire jouer. connaissant le système de jeu et une partie de ses coéquipiers, il va pouvoir s'intégrer rapidement

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar AJA 52 » 29 juil. 2021, 13:57

Bienvenue Gaetan 🤩🤩👍👍👍👍plein de buts goooollllllll la ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Darcel » 29 juil. 2021, 14:06

jayjay1998 a écrit : 29 juil. 2021, 13:07
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2021, 00:40 arretez de dénigrer et minimiser la perf de Le Bihan, il y a 600 joueurs environ en L2, ils ne sont que 2 à avoir mis pres de 20 buts et il y en a un qui est chez nous, arretez de croire que c'est banal, sinon tout le monde les mettrait ses 20 buts, et lui l'a fait 2 fois en plus.
C'est vrai qu'on se demande parfois où certains situent la barre de "joueur régulier". Il aurait peut-être fallu que Le Bihan mette 30 buts et 10 passes. Que Sakhi mette 20 passes et 10 buts. Etc, etc.
Ce genre de phénomène existe (Messi, Ronaldo...) mais en L2 en France on attire pas facilement ce genre de poisson.
Bienvenue à Charbonnier, dans les circonstances actuelles (budget limité, nécessité de recruter un joueur qui puisse s'adapter rapidement et compenser un gros départ en attaque) je ne vois vraiment pas comment on aurait pu recruter mieux. J'espère qu'on va se régaler cette année !
En fait c'est simple, et j'ai du mal à voir pourquoi vous comprenez pas :0

Le Bihan en Aout 2020 : 0 but -> Auxerre démarre très mal sa saison et prend plusieurs points de retard
Le Bihan en Automne (Septembre-Décembre) : 13 buts -> Auxerre se relance totalement et peut vraiment croire à la montée !
Le Bihan de Janvier à fin-Avril : 3 buts -> Auxerre dégringole et perd toute son avance sur le 6ème au point de sortir de la zone de barrage
Le Bihan en Mai : 3 buts mais c'est trop tard, l'AJA finit 6ème


Rassure moi, tu la vois l'irrégularité là ? Et tu vois l'impact direct sur la dynamique du club ?

Et seconde chose, c'est bien de mettre un triplé contre Niort quand on gagne 6-0 contre une équipe qui ne défendait même plus, mais le mieux aurait été d'être régulier...

Je préfère amplement un joueur qui marque 15 buts CHAQUE SAISON (parce que je rappelle qu'on flingue la saison 19-20 pour relancer Monseigneur Le Bihan et ses 20 kilos en trop...) de manière régulière plutôt qu'un Le Bihan qui nous aura porté que 3 mois en 2 ans...


Les chiffres disent bien plus quand tu les étudies :cote:

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar FabRdv » 29 juil. 2021, 14:18

Les chiffres, tu leur fais surtout dire ce que tu veux... Ces mêmes chiffres, pris dans l'autre sens, peuvent aussi traduire un moins bien de l'équipe, et pas nécessairement que d'un joueur...

Concernant MLB, son péno raté à Grenoble, puis l'égalisation volée (leur 1er but est HJ) lui, et nous a fait très mal, en revanche.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Fulanesque » 29 juil. 2021, 14:29

jayjay1998 a écrit : 29 juil. 2021, 13:07
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2021, 00:40 arretez de dénigrer et minimiser la perf de Le Bihan, il y a 600 joueurs environ en L2, ils ne sont que 2 à avoir mis pres de 20 buts et il y en a un qui est chez nous, arretez de croire que c'est banal, sinon tout le monde les mettrait ses 20 buts, et lui l'a fait 2 fois en plus.
C'est vrai qu'on se demande parfois où certains situent la barre de "joueur régulier". Il aurait peut-être fallu que Le Bihan mette 30 buts et 10 passes. Que Sakhi mette 20 passes et 10 buts. Etc, etc.
Ce genre de phénomène existe (Messi, Ronaldo...) mais en L2 en France on attire pas facilement ce genre de poisson.
Bienvenue à Charbonnier, dans les circonstances actuelles (budget limité, nécessité de recruter un joueur qui puisse s'adapter rapidement et compenser un gros départ en attaque) je ne vois vraiment pas comment on aurait pu recruter mieux. J'espère qu'on va se régaler cette année !
Non rien à voir tu confonds ce qu'on veux dire
On veux pas de phénomènes qui claque 30 buts
On préfère juste un mec qui met ces 15 buts réparti de façon régulière tout au long de la saison
Qu'un mec qui en met 12 au début et 3 à la fin
C'est pourtant simple à comprendre

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Darcel » 29 juil. 2021, 14:32

FabRdv a écrit : 29 juil. 2021, 14:18 Les chiffres, tu leur fais surtout dire ce que tu veux... Ces mêmes chiffres, pris dans l'autre sens, peuvent aussi traduire un moins bien de l'équipe, et pas nécessairement que d'un joueur...

Concernant MLB, son péno raté à Grenoble, puis l'égalisation volée (leur 1er but est HJ) lui, et nous a fait très mal, en revanche.
Je ne lui jette pas la pierre sur notre période moins bonne de Janvier à Mai, je mets simplement en relief ses 20 buts marqués pour expliquer que ce n'est pas forcément suffisant.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar AJA 52 » 29 juil. 2021, 14:34

Ont va réussir les gars la ligue 1 faire mal allez aja goooollllllll 👍👍

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Julien » 29 juil. 2021, 14:35

Je me demande si AJA Argentina n'a pas déménagé en Haute-Marne.