[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2021, 01:36

Le poste d'avant centre est primordial dans une équipe et il faut se faire une raison on prendra ce qu'on pourra et ça ne volera pas haut je pense. On finira par prendre un ibnou ba de niort ou un joueur de ce genre

ysl

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar ysl » 04 juin 2021, 07:40

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 01:36 Le poste d'avant centre est primordial dans une équipe et il faut se faire une raison on prendra ce qu'on pourra et ça ne volera pas haut je pense. On finira par prendre un ibnou ba de niort ou un joueur de ce genre
Rien est demarrė en terme de mercato . Pourquoi un tel pessimisme ? Il faut savoir etre patient , le club travaille en sous marin .
Nous aurons un bon 9 , jen suis convaincu

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 08:08

ysl a écrit : 04 juin 2021, 07:40
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 01:36 Le poste d'avant centre est primordial dans une équipe et il faut se faire une raison on prendra ce qu'on pourra et ça ne volera pas haut je pense. On finira par prendre un ibnou ba de niort ou un joueur de ce genre
Rien est demarrė en terme de mercato . Pourquoi un tel pessimisme ? Il faut savoir etre patient , le club travaille en sous marin .
Nous aurons un bon 9 , jen suis convaincu
Je suis convaincu aussi que l'on a nos pistes

Espérons un bon petit jeune type post formation 🔵⚪

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar TeamAja » 04 juin 2021, 08:08

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 00:23 D'après le club brestois gaetan charbonnier va faire sa dernière année de contrat avec brest, cela confirme les propos du joueur il y a quelques temps donc on peut clore. La question c'est qui sera notre avant centre, bon courage à furlan pour trouver un super avant centre alors qu'on est en ligue 2...
D'après le club Brestois ? Tu as vu ça où ?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 08:17

Moi honnêtement ça m'aurait embêter qu'on sorte le chéquier pour un joueur de 32 ans

Il ne faut pas nier son bon niveau cependant

Mais je préfère prendre un jeune prometteur en post formation qui a un potentiel en terme de niveau mais aussi de revente éventuelle pour la stabilité financière du club

Et des coups type post formation il y en a

Il faudrait simplement qu'on se penche principalement sur ces profils, et compléter aussi avec des joueurs d'expérience à la Autret

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 04 juin 2021, 09:07

Je pense que Zhou doit avoir une idée en tête maintenant reste à savoir si ce sera la bonne .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 04 juin 2021, 09:23

Si c’est mort pour Charbonnier à voir vers quelle piste Furlan va désormais se pencher. C’est là qu’on va voir s’il a des idées ou un bon feeling. Il est vrai que pour le moment ça craint un peu avec les départs de Le Bihan et vraisemblablement de Dugimont sans aucun véritable remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar djej » 04 juin 2021, 09:28

TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 08:08
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 00:23 D'après le club brestois gaetan charbonnier va faire sa dernière année de contrat avec brest, cela confirme les propos du joueur il y a quelques temps donc on peut clore. La question c'est qui sera notre avant centre, bon courage à furlan pour trouver un super avant centre alors qu'on est en ligue 2...
D'après le club Brestois ? Tu as vu ça où ?
Commentaires du forum de Brest qui reprend une page Facebook de Brest :]
Qui plus est une page FB qui mélange tout par rapport à sa prolongation d'1 an

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Darcel » 04 juin 2021, 09:36

J'espère vraiment qu'on a pas laissé partir Le Bihan dans la seule optique de prendre Charbonnier... On va se retrouver le bec dans l'eau si c'est le cas.

Déjà que les bons attaquants sont rares, va falloir que Zhou sorte le chéquier pour trouver ce qu'il nous faut.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar didier gustin » 04 juin 2021, 09:41

Non mais vous pensez sérieusement que Furlan a attendu le 4 Juin pour savoir ce que fait Charbonnier la saison prochaine?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 09:42

Il faut faire confiance à notre nouvelle direction avec Zhou 🔵⚪

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 04 juin 2021, 09:44

Vivement Mercredi prochain !!!!!!!!!!!!

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar TeamAja » 04 juin 2021, 09:44

djej a écrit : 04 juin 2021, 09:28
TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 08:08
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 00:23 D'après le club brestois gaetan charbonnier va faire sa dernière année de contrat avec brest, cela confirme les propos du joueur il y a quelques temps donc on peut clore. La question c'est qui sera notre avant centre, bon courage à furlan pour trouver un super avant centre alors qu'on est en ligue 2...
D'après le club Brestois ? Tu as vu ça où ?
Commentaires du forum de Brest qui reprend une page Facebook de Brest :]
Qui plus est une page FB qui mélange tout par rapport à sa prolongation d'1 an
Ah oui d'accord 😅

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 09:46

Ultraja Sologne a écrit : 04 juin 2021, 09:44 Vivement Mercredi prochain !!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar MrUseless » 04 juin 2021, 09:52

Apex a écrit : 04 juin 2021, 09:46
Ultraja Sologne a écrit : 04 juin 2021, 09:44 Vivement Mercredi prochain !!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
C’est la date d’ouverture du mercato 😉

Et l’ouverture de ma salle de grimpe 💪🤟

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 10:00

MrUseless a écrit : 04 juin 2021, 09:52
Apex a écrit : 04 juin 2021, 09:46
Ultraja Sologne a écrit : 04 juin 2021, 09:44 Vivement Mercredi prochain !!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
C’est la date d’ouverture du mercato 😉

Et l’ouverture de ma salle de grimpe 💪🤟
Jolie date pour toi !

Peut être qu'on aura du nouveau a ce moment là du coup 🔵⚪

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar djej » 04 juin 2021, 10:10

TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 09:44
djej a écrit : 04 juin 2021, 09:28
TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 08:08
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 00:23 D'après le club brestois gaetan charbonnier va faire sa dernière année de contrat avec brest, cela confirme les propos du joueur il y a quelques temps donc on peut clore. La question c'est qui sera notre avant centre, bon courage à furlan pour trouver un super avant centre alors qu'on est en ligue 2...
D'après le club Brestois ? Tu as vu ça où ?
Commentaires du forum de Brest qui reprend une page Facebook de Brest :]
Qui plus est une page FB qui mélange tout par rapport à sa prolongation d'1 an
Ah oui d'accord 😅
Image

L'objet du délit
Même si l'info est foireuse, personnellement, je le sens tellement impliqué et amoureux de Brest que j'ai du mal à le voir partir.
Le facteur X restera l'entraineur choisi par Brest, mais si l'entraineur est intelligent, il comptera sur Charbo

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar rimo » 04 juin 2021, 10:39

Ou tout simplement qu'on aura du recrutement style sorgic, jubal. Personne pensait à eux sur le forum, il devait y avoir 2 personnes max qui devaient connaître leur existence ici. A voir...

Sam

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Sam » 04 juin 2021, 11:00

djej a écrit : 04 juin 2021, 10:10
TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 09:44
djej a écrit : 04 juin 2021, 09:28
TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 08:08
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 00:23 D'après le club brestois gaetan charbonnier va faire sa dernière année de contrat avec brest, cela confirme les propos du joueur il y a quelques temps donc on peut clore. La question c'est qui sera notre avant centre, bon courage à furlan pour trouver un super avant centre alors qu'on est en ligue 2...
D'après le club Brestois ? Tu as vu ça où ?
Commentaires du forum de Brest qui reprend une page Facebook de Brest :]
Qui plus est une page FB qui mélange tout par rapport à sa prolongation d'1 an
Ah oui d'accord 😅
Image

L'objet du délit
Même si l'info est foireuse, personnellement, je le sens tellement impliqué et amoureux de Brest que j'ai du mal à le voir partir.
Le facteur X restera l'entraineur choisi par Brest, mais si l'entraineur est intelligent, il comptera sur Charbo
C'est un homme amoureux de sa ville, il n'y a qu'à voir ses encouragements permanents avec l'équipe de hand féminine.
Lui même, sur les réseaux, signifiait que son contrat allait jusqu'en 2022.
Le seul hic était Dall'Oglio, il est désormais parti.

Le Forum brestois est confiant et selon moi il voit juste.
J'ai tendance à les croire.
Pour ma part, ça ne fait aucun doute qu'il sera brestois l'an prochain et qu'on va devoir activer une nouvelle piste.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 04 juin 2021, 11:02

Pourquoi ne pas tenter Wilson Isidor de Monaco ?