[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Genuinely » 24 août 2021, 17:55

Mrmatt58 a écrit : 24 août 2021, 16:25 Je ne sais pas si le problème est Charbonnier ou le changement de tactique de Furlan qui a désorganisé totalement l’équipe
En effet. Sinayoko sur un côté, ce n'est pas rendre service au joueur déjà.

JPM

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar JPM » 24 août 2021, 21:16

lion90 a écrit : 24 août 2021, 12:00 Il est évident qu'il n'est pas à 100%. Le peu que j'ai vu à l'entrainement nécessitera encore 1 bon mois de remise à niveau physique.
Il y a une chose que je ne comprends pas quand on dit qu’il lui faudra du temps pour être au point niveau physique.
Sauf erreur de ma part, il a tout de même fait la préparation avec Brest non ?

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar MikhailC » 24 août 2021, 21:47

JPM a écrit : 24 août 2021, 21:16
lion90 a écrit : 24 août 2021, 12:00 Il est évident qu'il n'est pas à 100%. Le peu que j'ai vu à l'entrainement nécessitera encore 1 bon mois de remise à niveau physique.
Il y a une chose que je ne comprends pas quand on dit qu’il lui faudra du temps pour être au point niveau physique.
Sauf erreur de ma part, il a tout de même fait la préparation avec Brest non ?
Il a eu des petites blessures il me semble sauf si c'était du mytho...

JPM

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar JPM » 24 août 2021, 23:01

MikhailC a écrit : 24 août 2021, 21:47
JPM a écrit : 24 août 2021, 21:16
lion90 a écrit : 24 août 2021, 12:00 Il est évident qu'il n'est pas à 100%. Le peu que j'ai vu à l'entrainement nécessitera encore 1 bon mois de remise à niveau physique.
Il y a une chose que je ne comprends pas quand on dit qu’il lui faudra du temps pour être au point niveau physique.
Sauf erreur de ma part, il a tout de même fait la préparation avec Brest non ?
Il a eu des petites blessures il me semble sauf si c'était du mytho...
Oui, je pense effectivement que ça ressemblait bien à de la blessure diplomatique.
Mais ça n’est que mon humble avis (je ne suis pas médecin)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Cyr78 » 24 août 2021, 23:04

Du coup il fait peu de matchs amicaux en préparation...

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar AlexAJA » 25 août 2021, 00:16

MikhailC a écrit : 24 août 2021, 21:47
JPM a écrit : 24 août 2021, 21:16
lion90 a écrit : 24 août 2021, 12:00 Il est évident qu'il n'est pas à 100%. Le peu que j'ai vu à l'entrainement nécessitera encore 1 bon mois de remise à niveau physique.
Il y a une chose que je ne comprends pas quand on dit qu’il lui faudra du temps pour être au point niveau physique.
Sauf erreur de ma part, il a tout de même fait la préparation avec Brest non ?
Il a eu des petites blessures il me semble sauf si c'était du mytho...
C'était pas du mytho/diplomatique, il était blessé à la Cheville comme annoncé du côté de Brest au départ.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 25 août 2021, 00:26

Je crains que bcp ne surestime le niveau de charbonnier et son profil de jeu.....

meme si il n’est pas a 100%, il est tout a fait apte, il lui manque juste un peu de rythme.

faut pas s’attendre à voir charbonnier en faire bcp plus.

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 25 août 2021, 09:03

Il n'y aura pas de miracle, surtout s'il y aussi peu de choses qui se créent derrière lui.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar lugarde » 25 août 2021, 09:05

Non mais il va faire du bien c'est certain, notamment sur des défenses regroupées que l'on va souvent rencontrer. Rien qu'à voir sa tête lundi 2ème MT, comment il arrive à la placer alors que sa position n'est pas du tout idéale. ça aurait été un sacré but.

ysl

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar ysl » 25 août 2021, 09:10

Apres , ce qui serait bien c est que charbo puisse avoir des vrais centres qui arrivent

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar crapulax » 25 août 2021, 10:57

pour l instant pas vraiment une plus value pour l'équipe !

Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Messagepar lululeblairo » 25 août 2021, 12:16

ysl a écrit : 25 août 2021, 09:10 Apres , ce qui serait bien c est que charbo puisse avoir des vrais centres qui arrivent
Exactement. C'est vraiment le gros point noir de Lundi contre Guingamp.

Les centres et les cpa.

Seul Bernard a réalisé quelques centres intéressants (mais beaucoup moins en quantité qu'Arcus) et Autret un coup franc bien tiré.

Encore une fois, si l'on est pas capable de bien centrer, il serait peut être intéressant de provoquer dans la surface plutôt que de centrer pour soit :
- Provoquer un pénalty
- Passer l'adversaire au duel et remettre en retrait
- Provoquer un corner.

Je pense notamment au côté droit Hein - Arcus qui n'ont pas réalisé de centres corrects et qui ont la possibilté de réussir ce type d'objectif.

D'ailleurs, nous avons déjà eu 2 pénaltys en 5 matchs.

En reprenant nos buts pour l'instant :
Face à Amiens : 2 buts
Centre en retrait de Bernard qui amène le but de Sakhi sur une mauvaise relance
Récupération haute de Sina pour Hein qui marque en solo

Face à Grenoble : 3 buts
Pénalty provoqué par Hein et but d'Autret
Récupération haute de Touré, passage par Sina pour but de Hein en solo
Sakhi de loin sur contre-attaque

Face à Ajaccio : 0but

Face à Paris FC : 1but
Pénalty provoqué par Coeff

Face à Guingamp : 1but
Remise en retrait de Bernard. Charbo feinte et bloque son vis-à-vis pour but de Perrin.

Bref, aucun but sur coup-franc, corners ou sur de réels centres en l'air. Alors que l'on doit être l'équipe qui centre le plus et qui obtient beaucoup de coup-franc et de corners. Soit, on doit réellement s'améliorer sur ces phases de jeu soit on doit aller au bout des actions et provoquer sur le côté.