[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 18 juin 2021, 14:22

Apex a écrit : 18 juin 2021, 14:13 Vraie question dans ce cas : Qui fixe ou comment est fixer la valeur d'un joueur ?
dans le foot.

c’est l’acheteur qui fixe le prix, toujours.

le vendeur peut accepter ou non.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2021, 14:26

Pensez ce que vous voulez hein. Je vous dis qu'en dessous de 3-4 millions on se fait volé c'est tout et pour ma part ça sera pareil pour arcus

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 18 juin 2021, 14:55

Maxfly a écrit : 18 juin 2021, 14:22
Apex a écrit : 18 juin 2021, 14:13 Vraie question dans ce cas : Qui fixe ou comment est fixer la valeur d'un joueur ?
dans le foot.

c’est l’acheteur qui fixe le prix, toujours.

le vendeur peut accepter ou non.
Dans ce cas espérons qu'un acheteur soit ok pour mettre un joli billet sur Hamza

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Le Milan » 18 juin 2021, 16:40

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2021, 14:26 Pensez ce que vous voulez hein. Je vous dis qu'en dessous de 3-4 millions on se fait volé c'est tout et pour ma part ça sera pareil pour arcus
Avec des conditions comme ça, tu libéreras Sakhi gratuitement à la fin de son contrat.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar dotmick » 18 juin 2021, 18:11

Je ne serais pas loin de considérer comme un échec le fait de ne pas vendre Sakhi cet été. Mais il reste du temps.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar zisvan » 18 juin 2021, 19:31

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2021, 14:26 Pensez ce que vous voulez hein. Je vous dis qu'en dessous de 3-4 millions on se fait volé c'est tout et pour ma part ça sera pareil pour arcus
Comparer Sakhi à Arcus, il fallait oser ...

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar david du64 » 18 juin 2021, 19:40

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2021, 14:26 Pensez ce que vous voulez hein. Je vous dis qu'en dessous de 3-4 millions on se fait volé c'est tout et pour ma part ça sera pareil pour arcus
Le "boss" is back... 8/

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2021, 19:43

J'hallucine comment vous minimisez les performances de sakhi. En quoi celles d'arcus serait meilleur ??? Sakhi et arcus font partie des meilleurs à leur poste. Niveau stat d'ailleurs sakhi est au dessus de pas mal de monde et la plus value d'un jessy benet ne serait pas si évidente que ça (peut-être sur l'aspect défensif).

5 buts 11 passes décisives c'est des performances de top joueur de ligue 2 factuellement ça ressemble aux performances de perrin en national qui a marché sur le national. Si il part on verra le prix mais je pense vraiment qu'il ne sera pas donné clairement

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Vover » 18 juin 2021, 20:23

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2021, 19:43 J'hallucine comment vous minimisez les performances de sakhi. En quoi celles d'arcus serait meilleur ??? Sakhi et arcus font partie des meilleurs à leur poste. Niveau stat d'ailleurs sakhi est au dessus de pas mal de monde et la plus value d'un jessy benet ne serait pas si évidente que ça (peut-être sur l'aspect défensif).

5 buts 11 passes décisives c'est des performances de top joueur de ligue 2 factuellement ça ressemble aux performances de perrin en national qui a marché sur le national. Si il part on verra le prix mais je pense vraiment qu'il ne sera pas donné clairement
Il ne faut quand même pas s'enflammer. Je ne suis pas du genre à reprendre un message pour le critiquer, mais là, il ne faut quand même pas exagérer. Oui Sakhi est un bon joueur, très technique avec une belle patte. Mais il faut aussi ne pas oublier qu'il fait partie de ces joueurs qui sont irréguliers . S'il était constant, oui je crierais au joueur de ligue 1, mais là, il n'a pas encore passé le cap. Et il ne vaut sûrement pas 3 à 4 millions. A bon entendeur, salut !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 18 juin 2021, 20:25

tu es completement hors sujet.

sakhi serait valorisé si de nombreux clubs de L1, ou etranger, souhaitait le recruter.

scoop, c’est pas vraiment le cas.

meme si les agents vont toujours nous annoncer 50 clubs du top 10 monde qui suivent son joueur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar just4fun » 18 juin 2021, 20:40

On va être claire,

Par le passé, on a eu plusieurs occasions de vendre des joueurs au sortir d'une bonne saison, souvent le club a refusé des offres très correctes pour viser mieux, et souvent le joueur est parti libre ou pour 2 fois rien ensuite.

Si un club met 1 million sur la table, il n'y a même pas à hésiter, les statts de Sacki sont gonflées par une réussite insolente de LeBihan pendant une période, c'est tout. Au delà de ça, Sakhi est très irrégulier, et pire, ses performances dépendent bien trop des performances de Matty ou Micka, quand Autret était moins en vue, Sacki était transparent.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar aNTAL » 19 juin 2021, 11:01

Montpellier n'arrive pas a signer Belhanda faute d'argent dans les caisses. Ça va être dur pour eux de faire une offre pour Sakhi.

https://news.maxifoot.fr/montpellier/be ... 349212.htm

Besançon

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar svital » 19 juin 2021, 14:13

aNTAL a écrit : 19 juin 2021, 11:01 Montpellier n'arrive pas a signer Belhanda faute d'argent dans les caisses. Ça va être dur pour eux de faire une offre pour Sakhi.

https://news.maxifoot.fr/montpellier/be ... 349212.htm
Au contraire: ils vont devoir chercher des joueurs moins chers

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 juin 2021, 14:23

svital a écrit : 19 juin 2021, 14:13
aNTAL a écrit : 19 juin 2021, 11:01 Montpellier n'arrive pas a signer Belhanda faute d'argent dans les caisses. Ça va être dur pour eux de faire une offre pour Sakhi.

https://news.maxifoot.fr/montpellier/be ... 349212.htm
Au contraire: ils vont devoir chercher des joueurs moins chers
Si Montpellier n'a pas de thunes pour Belhanda, il n'en aura pas davantage pour Hamza... sauf si on le brade à un prix indécent.
Vu la saison qu'il a faite à l'AJA, on n'au aucun intérêt de se débarrasser de ce cadre pour des clopinettes. :rouge:

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Romain62 » 19 juin 2021, 14:27

Mais dites moi si je me trompe mais il n'y a eu aucune rumeur fondée à ce jour envoyant Hamza à Montpellier ? Si ?

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 19 juin 2021, 14:47

Romain62 a écrit : 19 juin 2021, 14:27 Mais dites moi si je me trompe mais il n'y a eu aucune rumeur fondée à ce jour envoyant Hamza à Montpellier ? Si ?
Si Nicolas Fillon avait écrit dans son article que Montpellier avait un œil sûr Hamza.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Mrmatt58 » 19 juin 2021, 14:55

AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2021, 14:23
svital a écrit : 19 juin 2021, 14:13
aNTAL a écrit : 19 juin 2021, 11:01 Montpellier n'arrive pas a signer Belhanda faute d'argent dans les caisses. Ça va être dur pour eux de faire une offre pour Sakhi.

https://news.maxifoot.fr/montpellier/be ... 349212.htm
Au contraire: ils vont devoir chercher des joueurs moins chers
Si Montpellier n'a pas de thunes pour Belhanda, il n'en aura pas davantage pour Hamza... sauf si on le brade à un prix indécent.
Vu la saison qu'il a faite à l'AJA, on n'au aucun intérêt de se débarrasser de ce cadre pour des clopinettes. :rouge:
Sauf que Belhanda c’est 4 millions par an de salaire.
Je laisse même pas imaginer la réduction que ça leur fait de prendre un Sakhi si c’est vraiment le cas.
Indemnité transferts + salaires. Ils seraient loin de ce chiffre

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar minor95 » 19 juin 2021, 21:24

Romain62 a écrit : 19 juin 2021, 14:27 Mais dites moi si je me trompe mais il n'y a eu aucune rumeur fondée à ce jour envoyant Hamza à Montpellier ? Si ?
Bien-sûr que si ,il a posté une photo de lui sur la plage du côté de Montpellier ,
Et ndom une photo de la tour Eiffel , je sens le gros transfert avec PSG on croise les doigts

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Darcel » 21 juin 2021, 09:20

minor95 a écrit : 19 juin 2021, 21:24
Romain62 a écrit : 19 juin 2021, 14:27 Mais dites moi si je me trompe mais il n'y a eu aucune rumeur fondée à ce jour envoyant Hamza à Montpellier ? Si ?
Bien-sûr que si ,il a posté une photo de lui sur la plage du côté de Montpellier ,
Et ndom une photo de la tour Eiffel , je sens le gros transfert avec PSG on croise les doigts
C'était pas la Tour Eiffel de Hangzhou ? Je vois qu'un club chinois ou Quatar pour être assez fou pour payer Ndom

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Tarigomahé Song » 21 juin 2021, 09:50

zisvan a écrit : 18 juin 2021, 19:31
auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2021, 14:26 Pensez ce que vous voulez hein. Je vous dis qu'en dessous de 3-4 millions on se fait volé c'est tout et pour ma part ça sera pareil pour arcus
Comparer Sakhi à Arcus, il fallait oser ...
Peut être simplement que ce ne sont pas les mêmes postes...

Et personnellement, je préfère, SI IL FAUT FAIRE UN CHOIX, perdre Sackhi que Arcus durant ce mercato, sans compter l'arrivée de Perrin et les rumeurs Py et Benêt...

Trouver un arrière gauche aussi satisfaisant que l'Arcus des 2 dernières saisons semble impensable