[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar footcheballcplaisir » 27 août 2021, 22:13

Il y a une différence entre être un joueur plus que moyen et être plus qu'un joueur moyen.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Renaldo » 28 août 2021, 06:29

Si la piste Toulouse se confirme il perdera en temps de jeu.
Mais aura davantage de chance de monter en L1.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Stanaa » 28 août 2021, 09:32

JMF a abordé le cas d'Hamza et a indiqué que c'était le seul joueur de l'effectif concerné par un départ, rien de neuf cependant.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar footcheballcplaisir » 28 août 2021, 09:32

footcheballcplaisir a écrit : 27 août 2021, 22:13 Il y a une différence entre être un joueur plus que moyen et être plus qu'un joueur moyen.
Pas d'interprétation dans mes propos @Maxfly , je ne juge aucunement Sakhi, je fais juste référence à l'incompréhension dans la discutions entre @cyrweg et @Kirua

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar ThierryM » 28 août 2021, 10:12

Post a l’instant sur foot mercato qui dit que transfert vers Toulouse avance et qui présente que c’est pour cela qu’il joue pas ce soir. Site pas 100% fiable mais plus sérieux que ses confrères, un peu les mêmes infos que l’équipe.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 28 août 2021, 10:42


Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Pierre de l'AJA » 28 août 2021, 10:52

Si je dois être sincère, ce transfert me réjouit. Je sais qu’il y a de fortes chances de se retrouver avec un remplaçant moins bon intrinsèquement. Mais Sahki était pour moi un élément qui perturbait trop l’équilibre de notre équipe. Le problème ne venait peut être pas de lui mais du fait d’avoir deux joueurs dans le même registre à savoir lui et Autret. Le profil recherché type Benet me parait idoine. Et je parle bien de profil car nul ne sait si ce joueur finira par arriver. J’espère que la cellule a anticipé car sinon, on le voit déjà pour le match de ce soir, on est très vite déplumés avec les suspensions et blessures.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar kianou2525 » 28 août 2021, 11:41

Dommage. Il est probable que Benet nous rejoigne donc

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Walmour » 28 août 2021, 11:44

On renforce un concurrent direct, ou peut être que l'objectif n'est pas la montée en ligue 1...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 28 août 2021, 11:51

Enfin on en termine avec cette histoire, reste à voir qui va le remplacer personnellement je ne crois pas trop à Benet. Ce sera le plus simple à mon avis donc peut-être N’dinga ou Vincent mais pas plus.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar ThierryM » 28 août 2021, 11:58

Ou les 2, Vincent et Ndinga. Je pense aussi qu’on va vers cela.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 28 août 2021, 11:59

Je pense qu’il y aura une recrue pas plus puisqu’on voit vraiment qu’on attend qu’il y ai un départ pour qu’il soit remplacé numériquement du moins.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 12:00

Ron33 a écrit : 28 août 2021, 11:51 Enfin on en termine avec cette histoire, reste à voir qui va le remplacer personnellement je ne crois pas trop à Benet. Ce sera le plus simple à mon avis donc peut-être N’dinga ou Vincent mais pas plus.
vincent ou ndinga se ne sera pas pour remplacer sakhi.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Angora » 28 août 2021, 12:10

Ndinga et Vincent n'ont pas le même profil et sont bien trop justes pour la Ligue 2.
Sakhi a du talent mais est trop irrégulier. Dans un effectif plus homogène à Toulouse ça devrait passer.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar lion90 » 28 août 2021, 12:12

Sakhi est annoncé à Toulouse.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar BadTrip71 » 28 août 2021, 12:15

Question bête mais Perrin pourrait prendre la place de Sachi non , je vois pas pourquoi on lui chercherais un remplacent .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 28 août 2021, 12:25

Oh ben oui on laisse partir Sakhi et on ne le remplace pas quelle belle idée. C’est vrai que l’effectif est assez large on a de quoi faire.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Emry » 28 août 2021, 12:34

Ron33 a écrit : 28 août 2021, 12:25 Oh ben oui on laisse partir Sakhi et on ne le remplace pas quelle belle idée. C’est vrai que l’effectif est assez large on a de quoi faire.
Une info qui va dans ce sens?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 28 août 2021, 12:45

Sur le montant du transfert

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 12:57

quand on sait comment se passe un transfert, je suis toujours «subjugé» par ces «journalistes» qui balancent ces chiffres au doigt mouillé. :perv: