[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar fontenoyman » 02 sept. 2021, 18:29

A la base oui mais maintenant de Marseille je crois que je suis le seul ici. :pleur4:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar AJA 52 » 02 sept. 2021, 18:43

Ah bon t inquiète tant que tu supporte l aja c est bon

Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar fontenoyman » 02 sept. 2021, 22:06

::d

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar rimo » 03 sept. 2021, 09:01

La vache, si j'avais su que mes slogans allaient faire le tour de la France, j'aurais fais des études dans la pub 😅

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 sept. 2021, 09:42

Les turcs devraient apparemment revenir à l'attaque des négociations.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 03 sept. 2021, 09:44

rimo a écrit : 03 sept. 2021, 09:01 La vache, si j'avais su que mes slogans allaient faire le tour de la France, j'aurais fais des études dans la pub 😅
Tout doux le melon :mrgreen:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar Auxerrois-de-paris » 03 sept. 2021, 09:46

fontenoyman a écrit : 02 sept. 2021, 18:29 A la base oui mais maintenant de Marseille je crois que je suis le seul ici. :pleur4:
Et non ! Comme mon pseudo le laisse pas du tout deviner, je suis aussi Marseillais ! j'étais à paris quand j'ai créé mon compte, sans réfléchir que j'allais certainement bouger un jour... bref ! L'AJA est partout !!

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar rimo » 03 sept. 2021, 10:18

auxerroisdu68 a écrit : 03 sept. 2021, 09:44
rimo a écrit : 03 sept. 2021, 09:01 La vache, si j'avais su que mes slogans allaient faire le tour de la France, j'aurais fais des études dans la pub 😅
Tout doux le melon :mrgreen:
Ah non là c'est mon compte en banque qui parle 😅

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar Ron33 » 04 sept. 2021, 21:46

Gakpa va quitter le Paris FC et s’engager avec le club Turc du Masina FK, c’est sans doute pour cette raison qu’ils ont fait signer Gory. Cela confirme mais on le savait que les clubs Turcs peuvent continuer à recruter, donc il faudra quand même suivre jusqu’à sa fin le mercato Turc.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar Ultraja Sologne » 04 sept. 2021, 23:22

Ron33 a écrit : 04 sept. 2021, 21:46 Gakpa va quitter le Paris FC et s’engager avec le club Turc du Masina FK, c’est sans doute pour cette raison qu’ils ont fait signer Gory. Cela confirme mais on le savait que les clubs Turcs peuvent continuer à recruter, donc il faudra quand même suivre jusqu’à sa fin le mercato Turc.
Fin du mercato Turc le 8 à minuit.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar Maestro » 08 sept. 2021, 11:39

D'après Nicolas Fillon, un club turque est revenu à la charge dans les dernières heures de leur mercato avec une offre à hauteur de ce qui était demandé par la direction ajaïste. Mais ils n'ont pas donné suite et du coup, Sakhi est de retour à l'entraînement... avec le sourire.
A suivre durant le mercato d'hiver.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar TeamAja » 08 sept. 2021, 11:55

Oui le club a refusé une offre du Gaziantep du montant que l'on attendait. Ils ont décidé de la refuser car ils estiment ne pas pouvoir le remplacer correctement et ont donc privilégié le projet sportif à la rentrée d'argent

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar Ron33 » 08 sept. 2021, 12:15

Et pour le coup on ne peut pas leur en vouloir car un Sakhi concerné après il faut qu’il le ce soit le cas, c’est toujours mieux qu’une recrue avec laquelle il y aura un gros doute sur son intégration. Cela veut donc dire également que les cas N’dinga et Vincent ne sont pas dépendant du dossier Sakhi. Après bien évidemment que Sakhi pourrait quitter l’aja lors du mercato hivernal surtout si l’aja n’est plus dans la course à la montée mais pour le moment on en est pas là.