[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar ThierryM » 17 juin 2021, 22:15

Il y a eu le covid et la crise Mediapro. J’aime bien Sakhi il a fait une belle saison avec de très belles stats alors qu’il était décrié mais c’est un joueur qui a de grosses limites. Une d’elles est de le situer sur le terrain car il peut pas jouer 8 ni 10 en L1 et sur un côté il a moins d’impact offensif que cette année...
On verra mais s’il part pour moi dans le contexte actuel ça sera 1 m, 2 au grand grand max en incluant des bonus.. d’ailleurs pour le moment ce type de transfert de joueur ´ moyen’ pour 1 à 5 milions n’existe pas. Il n’y a que les clubs riches qui vont prendre des joueurs à 10 et plus, les autres vont sur des joueurs libres des prêts ou gardent l’effectif ce qui est le plus simple.

Il faudrait queNdicka soit transféré de Francfort vers la premier league, ça pourrait nous rapporter un peu d’argent aussi.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Kirua » 17 juin 2021, 22:24

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 22:12 Il a été international oui.
U17 Maroc puis plus jamais repris...
auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 22:12 Nous concernant je ne vois pas trop l'intérêt de le laisser partir pour quasi peanuts et ce même si benet viendrait le remplacer pour 0.
Ca je suis d'accord avec toi mais je pense qu'on met pas le curseur au même endroit sur le "peanuts", vouloir voir partir Sakhi pour pas moins de 4 millions c'est pas cohérent dans sa situation.
Un club qui met autant le ferait jouer titulaire en ligue 1 pour le revendre le double, j'ai du mal à imaginer ça arriver...

EDIT :
ThierryM a écrit : 17 juin 2021, 22:15 . d’ailleurs pour le moment ce type de transfert de joueur ´ moyen’ pour 1 à 5 milions n’existe pas. Il n’y a que les clubs riches qui vont prendre des joueurs à 10 et plus, les autres vont sur des joueurs libres des prêts ou gardent l’effectif ce qui est le plus simple.


J'avais pas lu ton post, c'est exactement ce que je voulais dire dans mon précédent post et ma dernière phrase ci dessus

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 18 juin 2021, 08:18

Dans ce cas, si c'est pour gagner 2 millions dessus est ce que ça vaut le coup de s'en séparer?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar didier gustin » 18 juin 2021, 08:25

Pour un million ça vaut le coup

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Jean-Kevin » 18 juin 2021, 08:31

Pour 200k ca vaut le coup, c’est une belle rentrée d’argent 200k en ligue 2, même pour 100k en fait ca vaut le coup.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 18 juin 2021, 09:41

didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 08:25 Pour un million ça vaut le coup
Pour 2 années de contrat restantes, tu n'est pas un peu malade, donne de l'argent avec tant que tu y es ! :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Kirua » 18 juin 2021, 09:42

Apex a écrit : 18 juin 2021, 08:18 Dans ce cas, si c'est pour gagner 2 millions dessus est ce que ça vaut le coup de s'en séparer?
Un transfert à 2 millions en ligue 2 c'est énorme apex ...

Nos Marcelin,ntep,fomba,ndicka sont parti pour beaucoup mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec celle de faire une bonne saison statistiques en L2

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar AJA 52 » 18 juin 2021, 09:44

Je suis d accord 2 millions euros mais pour ca saison il a été bon

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar didier gustin » 18 juin 2021, 09:51

Ultraja Sologne a écrit : 18 juin 2021, 09:41
didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 08:25 Pour un million ça vaut le coup
Pour 2 années de contrat restantes, tu n'est pas un peu malade, donne de l'argent avec tant que tu y es ! :rougefaché: :rougefaché:
2 années de contrat en ligue 2.... à auxerre... pour un joueur qui a déjà 25 ans...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 18 juin 2021, 10:54

didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 09:51
Ultraja Sologne a écrit : 18 juin 2021, 09:41
didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 08:25 Pour un million ça vaut le coup
Pour 2 années de contrat restantes, tu n'est pas un peu malade, donne de l'argent avec tant que tu y es ! :rougefaché: :rougefaché:
2 années de contrat en ligue 2.... à auxerre... pour un joueur qui a déjà 25 ans...
Je viens d'aller faire un tour sur Transfermarkt, il est coté à 1,2M alors si tu rajoutes les 2 années de contrat, c'est un joueur que je ne laisse pas partir à moins de 2 ou 2,5M.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar didier gustin » 18 juin 2021, 11:06

Soit serieux avec Transfermarkt.... Fortuné = 1,20 M€ à partir de la....

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 18 juin 2021, 11:21

didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 11:06 Soit serieux avec Transfermarkt.... Fortuné = 1,20 M€ à partir de la....
Ben oui, mais maintenant les clubs ne se basent que sur ce genre de site ! :triste1: :triste1:

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Meuric » 18 juin 2021, 12:17

Ultraja Sologne a écrit : 18 juin 2021, 11:21
didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 11:06 Soit serieux avec Transfermarkt.... Fortuné = 1,20 M€ à partir de la....
Ben oui, mais maintenant les clubs ne se basent que sur ce genre de site ! :triste1: :triste1:
Oui c'est bien connu, ils font des imprim' écrans de Transfermarkt 2mn avant la négo, ça leur permet de jouer aux cartes après le deal...

Soyons sérieux les gars ! Sackhi a pu se mettre en évidence l'an passé, ça lui offre quelques touches plus haut. Tant mieux pour tout le monde. Le prix dépendra ni de vos envies, ni de l'algo pourri de Transfermarkt, mais uniquement de la tréso des clubs dessus et potentiellement d'une petite montée d'enchères si vraiment par chance, 2 clubs au moins se tireront la bourre dessus.

Auxerre sera déjà très content de le valoriser quelque soit le prix final, à condition de trouver un successeur qui conviendra à Furlan.

Perso, j'ose espérer que les touches avec Benet sont réelles et sérieuses, et qu'ils attendent un deal sur Sackhi pour signer.
On a bien vu l'an passé que l'AJA sous Furlan doit absolument être constante tout le match pour perforer. Dès qu'on a un temps faible, on le paie cash, de par l'exposition de notre défense (surtout vu les manquements de certains de nos défenseurs en 1vs1) sous son schéma.
Et sur ce point, le peu que j'ai vu de Benet, c'est au-dessus de Sackhi en terme de constance tout au long d'un match. Il te tiendra le ballon tout le match, là où Sackhi va être tranchant pendant 10mn puis trou d'air les 20 suivantes...

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Fulanesque » 18 juin 2021, 12:27

Ultraja Sologne a écrit : 18 juin 2021, 11:21
didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 11:06 Soit serieux avec Transfermarkt.... Fortuné = 1,20 M€ à partir de la....
Ben oui, mais maintenant les clubs ne se basent que sur ce genre de site ! :triste1: :triste1:
Oui c'est bien connu il y a un stagiaire dans chaque club qui est là pour aller chercher la valeur des joueurs sur transfertmarkt, puis fait une comparaison avec les FIFA,les PES et FM ! Et fait une moyenne de tout ça !

Non mais sérieux...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar djej » 18 juin 2021, 12:47

Fulanesque a écrit : 18 juin 2021, 12:27
Ultraja Sologne a écrit : 18 juin 2021, 11:21
didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 11:06 Soit serieux avec Transfermarkt.... Fortuné = 1,20 M€ à partir de la....
Ben oui, mais maintenant les clubs ne se basent que sur ce genre de site ! :triste1: :triste1:
Oui c'est bien connu il y a un stagiaire dans chaque club qui est là pour aller chercher la valeur des joueurs sur transfertmarkt, puis fait une comparaison avec les FIFA,les PES et FM ! Et fait une moyenne de tout ça !

Non mais sérieux...
:hehe:
Et pour vraiment finaliser le dossier, il envoie un mail à auxerroisenforce pour validation

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar JP-Mignot » 18 juin 2021, 14:04

Dans un autre contexte et sans le fiasco des droits TV on aurait sans doute pu le survendre sur ses stats mais là en tirer un billet sera déjà très bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 18 juin 2021, 14:07

Ultraja Sologne a écrit : 18 juin 2021, 11:21
didier gustin a écrit : 18 juin 2021, 11:06 Soit serieux avec Transfermarkt.... Fortuné = 1,20 M€ à partir de la....
Ben oui, mais maintenant les clubs ne se basent que sur ce genre de site ! :triste1: :triste1:
rassures toi, seulement les guignols de l’epique et de football soir.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 18 juin 2021, 14:13

Vraie question dans ce cas : Qui fixe ou comment est fixer la valeur d'un joueur ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Julien » 18 juin 2021, 14:14

C'est la loi de l'offre et la demande. Et le jeu des négociations.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar didier gustin » 18 juin 2021, 14:18

Apex a écrit : 18 juin 2021, 14:13 Vraie question dans ce cas : Qui fixe ou comment est fixer la valeur d'un joueur ?
Auxerroisenforce ! Comme ça on fait jackpot !!