[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Stanaa » 18 juil. 2021, 21:01

BadTrip71 a écrit : 18 juil. 2021, 20:53
Stanaa a écrit : 18 juil. 2021, 20:33 J'ai du mal à évaluer ce transfert .. 1M5 ? Max ? Ce serait déjà une belle opération.
Je pense un peut plus il lui reste 2 ans de contrat quand même 1m5 sa serait bradé
Mon interrogation survient aussi en fonction de la crise, de notre position de faiblesse.
Les clubs savent pertinemment que nous sommes en difficulté.
J'en sais rien en fait, on verra bien !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar LaTeigne » 18 juil. 2021, 21:35

Uk site Lensois l'annonce chez eux

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar djej » 18 juil. 2021, 21:56

LaTeigne a écrit : 18 juil. 2021, 21:35 Uk site Lensois l'annonce chez eux
possible, Toubache a ses entrées à Lens.
Si on pouvez négocier un prêt gratuit de C. Jean dans la balance.....

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar lululeblairo » 18 juil. 2021, 22:14

À voir le montant du transfert ! J'ai toujours apprécié ce joueur depuis son début chez nous mais c'est le bon moment pour lui et pour nous qu'il parte !
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Stanaa » 18 juil. 2021, 22:17

https://www.lensois.com/votre-rc-lens-2 ... -lattaque/

Attention à vos sources ! Il s'agit juste d'un site sur lequel on demande le souhait d'un supporter Lensois sur un futur recrutement et Hamza est cité..

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar patchack » 18 juil. 2021, 22:21

TeamAja a écrit : 18 juil. 2021, 21:00
patchack a écrit : 18 juil. 2021, 20:51 La vent d'Hamza pourrait liberer assez d'argent pour l'arrivée de Charbo (grace à l'argent du transfert) et Benet (grace au salaire)...
La possible vente de Sakhi (restons prudent) ne change rien au fait que nous avons interdiction de payer un transfert. Il faudrait repasser en commission pour que ça soit lever et je ne sais même pas si c'est possible.
À la limite la seule possibilité pour tout débloquer serait un échange Sakhi Charbonnier.
Aaaah d'accord, je m'étais imaginé autre chose mais en effet maintenant que tu le dis ça parait logique !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar just4fun » 18 juil. 2021, 22:31

TeamAja a écrit : 18 juil. 2021, 21:00

La possible vente de Sakhi (restons prudent) ne change rien au fait que nous avons interdiction de payer un transfert. Il faudrait repasser en commission pour que ça soit lever et je ne sais même pas si c'est possible.
Si, le club peut tout à fait demander à la DNCG un second passage, avec de nouveaux éléments, et la DNCG peut tout à fait accepter (ou pas) de revenir sur l'interdiction de recrutement onéreux. Tout est possible, faut juste le faire dans les règles.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar JP-Mignot » 18 juil. 2021, 23:31

Je pense pas que le club ait prévu de donner 1e pour Charbonnier même en cas de transfert de Sakhi, déjà que son contrat sera un effort financier. Plus le temps passe plus Brest sera en mauvaise posture sur ce dossier. Par contre c'est une position complètement folle et irresponsable de notre part, on en paiera les conséquences au minimum un petit peu au début de saison, au pire très cher si ça n'aboutit pas...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2021, 23:43

De toute façon si la piste Charbonnier ne se concrétise pas Furlan aura largement sa part de responsabilité en ne s’étant fixé que sur cette piste.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2021, 01:27

On a une semaine pour plier le départ de sakhi,et l'arrivée de benet et charbonnier et si on échoue là, on va découvrir ce qu'est l'enfer vraiment. Furlan ne restera pas dans ces conditions.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 19 juil. 2021, 02:10

L'enfer on l'a deja connu, Furlan et Zhou nous ont permis de sortir un peu la tête de l'eau mais il suffira de peu pour y retourner.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar LaTeigne » 19 juil. 2021, 05:23

Stanaa a écrit : 18 juil. 2021, 22:17 https://www.lensois.com/votre-rc-lens-2 ... -lattaque/

Attention à vos sources ! Il s'agit juste d'un site sur lequel on demande le souhait d'un supporter Lensois sur un futur recrutement et Hamza est cité..
J avais pas la source, c'est un pote supporter du RCL qui m'a demandé ce que je pensais de Hamza 🤣

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar ajalex27 » 19 juil. 2021, 07:08

Je vois pas en quoi ça vente à part nous affaiblir encore, permettra de faire bouger notre mercato....

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 19 juil. 2021, 08:06

ajalex27 a écrit : 19 juil. 2021, 07:08 Je vois pas en quoi ça vente à part nous affaiblir encore, permettra de faire bouger notre mercato....
Récupérer 1 million ou plus et libérer un salaire de joueur cadre ça devrait quand même bouger notre mercato

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Joffelfenomeno89 » 19 juil. 2021, 08:58

Apex a écrit : 19 juil. 2021, 08:06
ajalex27 a écrit : 19 juil. 2021, 07:08 Je vois pas en quoi ça vente à part nous affaiblir encore, permettra de faire bouger notre mercato....
Récupérer 1 million ou plus et libérer un salaire de joueur cadre ça devrait quand même bouger notre mercato
Et effectivement comme le dis bien ajalex27, on va encore s affaiblir et perdre un joueur a 11 passes D et 5 buts. Comme si ça courrait les rues..
Un peu de mal là pour le coup a suivre cette gestion du mercato ..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 19 juil. 2021, 09:07

Il n'y a pas que les chiffres dans la vie, Sakhi a fait son temps à Auxerre il faut évoluer un moment, il ne va pas faire 10 ans en L2 pour vous faire plaisir. Et surtout on veut du plus solide au milieu, du plus adapté, car Touré se prend trop de vagues à partir de la 55eme avec Autret et Sakhi qui sont normalement des mecs petits gabarits qui jouent de nature proche ou pour l'attaquant. Ce sont les 2 joueurs à qui on demandait le plus l'année derniere, c'est usant mentalement.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Kirua » 19 juil. 2021, 09:11

Friend Zone a écrit : 19 juil. 2021, 09:07 Il n'y a pas que les chiffres dans la vie, Sakhi a fait son temps à Auxerre il faut évoluer un moment, il ne va pas faire 10 ans en L2 pour vous faire plaisir. Et surtout on veut du plus solide au milieu, du plus adapté, car Touré se prend trop de vagues à partir de la 55eme avec Autret et Sakhi qui sont normalement des mecs petits gabarits qui jouent de nature proche ou pour l'attaquant. Ce sont les 2 joueurs à qui on demandait le plus l'année derniere, c'est usant mentalement.
C'est ca, surement même que Hamza a des objectifs de rejoindre sa sélection et l'étape ligue 1 va grandement l'aider si'il s'impose dans une rotation au dessus de notre division.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 19 juil. 2021, 09:15

Joffelfenomeno89 a écrit : 19 juil. 2021, 08:58
Apex a écrit : 19 juil. 2021, 08:06
ajalex27 a écrit : 19 juil. 2021, 07:08 Je vois pas en quoi ça vente à part nous affaiblir encore, permettra de faire bouger notre mercato....
Récupérer 1 million ou plus et libérer un salaire de joueur cadre ça devrait quand même bouger notre mercato
Et effectivement comme le dis bien ajalex27, on va encore s affaiblir et perdre un joueur a 11 passes D et 5 buts. Comme si ça courrait les rues..
Un peu de mal là pour le coup a suivre cette gestion du mercato ..
Sakhi a des envies d'ailleurs et il faut respecter ça

De plus il est rare de pouvoir valoriser un joueur (souvent des départs en fin de contrat), donc récupérer une jolie somme serait intéressant (d'autant plus vu la situation économique de notre club)

Et Sakhi est un bon joueur mais il faut admettre aussi que dans le 4/1/4/1, Autret et Sakhi sont deux profils offensifs. Cela créer un déséquilibre global de l'équipe (contres adverses avec seulement Touré en couverture et nos défenseurs)

Le remplacer par Benet qui semble plus équilibré entre l'attaque et la défense est pour moi un choix intelligent à la fois économiquement et tactiquement

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Joffelfenomeno89 » 19 juil. 2021, 09:35

Hamza a fait son temps ? Qu est ce qui te fait dire ça alors qu il est encore jeune et sort de sa meilleure saison avec Auxerre...et sa meilleure saison tout court..il a fini la saison émoussé c est vrai..
On site un intérêt de Montpellier .. ? A ma connaissance ce ne sont que de vagues rumeurs..
Et puis à t il indiqué qu il voulais partir ?

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Jean-Kevin » 19 juil. 2021, 09:37

ajalex27 a écrit : 19 juil. 2021, 07:08 Je vois pas en quoi ça vente à part nous affaiblir encore, permettra de faire bouger notre mercato....
faire en sorte que @Maxfly ne puisse plus sortir sa spéciale «mais vous savez de quand date la derniere vente du club, hein vous savez ? »