[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Genuinely » 21 juil. 2021, 09:24

Sinon je vois bien un clüb turc lâcher un petit billet sur lui

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juil. 2021, 14:55

Maxime76 a écrit : 20 juil. 2021, 22:18 1 P'tit million pour un joueur avec de bonnes stats et 2 ans encore de contrat... La bonne blague
Non mais... faire partir ce joueur pour seulement 1M€, vaut mieux le garder au lieu de le balancer pour cette aumône ! :diable:

Même s'il n'est pas serial-buteur, c'est un très bon passeur et il a une grande importance dans le jeu même s'il n'est pas toujours régulier.
De plus, il n'a que 25 ans et une marge de progression n'est pas interdite.

Pas sûr du tout qu'avec cette somme, on puisse récupérer Charbonnier ou Benet et encore moins les 2. :gene2:

3M€ serait un bon prix. L'AJA ne sait pas revendre ses joueurs. :rougefaché:

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Gutta » 21 juil. 2021, 15:07

AJA_Champion4ever a écrit : 21 juil. 2021, 14:55
Maxime76 a écrit : 20 juil. 2021, 22:18 1 P'tit million pour un joueur avec de bonnes stats et 2 ans encore de contrat... La bonne blague
Non mais... faire partir ce joueur pour seulement 1M€, vaut mieux le garder au lieu de le balancer pour cette aumône ! :diable:

Même s'il n'est pas serial-buteur, c'est un très bon passeur et il a une grande importance dans le jeu même s'il n'est pas toujours régulier.
De plus, il n'a que 25 ans et une marge de progression n'est pas interdite.

Pas sûr du tout qu'avec cette somme, on puisse récupérer Charbonnier ou Benet et encore moins les 2. :gene2:

3M€ serait un bon prix. L'AJA ne sait pas revendre ses joueurs. :rougefaché:

Tu es au courant que le monde du football est en crise ? 🤔 que la plupart des effectifs ligue 1 ligue 2 ont garder le même effectif …. Les joueurs qui sont parti sont pour la plupart des joueur en fin de contrat que d’autre club ont récupérer …… je suis sur que des transfert payant représente même pas les 10 doigts de ma main en ligue 2 …. Et en ligue 1 si tu enlève paris je suis sur que nous somme à moins de 30 transferts payant ….. le château de carte s’est écrouler …. Les joueurs vont maintenant gagner moins d’argent …les transferts pour des joueurs moyens voir médiocre dépasseront pas le millions d’euro aujourd’hui ! C est la réalité

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Grave » 21 juil. 2021, 15:26

Oui faut dire aussi que sa devenait du n'importe quoi , pas savoir tirer un péno et gagnè des millions c est absurde

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Julien » 21 juil. 2021, 19:22

Arf, Sakho à Montpellier... c'est pas passé loin !

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juil. 2021, 19:27

Gutta a écrit : 21 juil. 2021, 15:07
AJA_Champion4ever a écrit : 21 juil. 2021, 14:55
Maxime76 a écrit : 20 juil. 2021, 22:18 1 P'tit million pour un joueur avec de bonnes stats et 2 ans encore de contrat... La bonne blague
Non mais... faire partir ce joueur pour seulement 1M€, vaut mieux le garder au lieu de le balancer pour cette aumône ! :diable:

Même s'il n'est pas serial-buteur, c'est un très bon passeur et il a une grande importance dans le jeu même s'il n'est pas toujours régulier.
De plus, il n'a que 25 ans et une marge de progression n'est pas interdite.

Pas sûr du tout qu'avec cette somme, on puisse récupérer Charbonnier ou Benet et encore moins les 2. :gene2:

3M€ serait un bon prix. L'AJA ne sait pas revendre ses joueurs. :rougefaché:

Tu es au courant que le monde du football est en crise ? 🤔 que la plupart des effectifs ligue 1 ligue 2 ont garder le même effectif …. Les joueurs qui sont parti sont pour la plupart des joueur en fin de contrat que d’autre club ont récupérer …… je suis sur que des transfert payant représente même pas les 10 doigts de ma main en ligue 2 …. Et en ligue 1 si tu enlève paris je suis sur que nous somme à moins de 30 transferts payant ….. le château de carte s’est écrouler …. Les joueurs vont maintenant gagner moins d’argent …les transferts pour des joueurs moyens voir médiocre dépasseront pas le millions d’euro aujourd’hui ! C est la réalité
Je veux bien entendre tout ça mais :

1- Pourquoi Benet n'a-t-il toujours pas signé à l'AJA alors qu'il est libre... et ne semble pas avoir d'autre point de chute, hormis un retour à Dijon qu'il a écarté ?

2- Pourquoi Brest demande-t-il aussi cher pour que Charbonnier vienne à l'AJA même avec une année de contrat restante ?

3- L'AJA et Nancy sont les seuls clubs de L2 avec interdiction de recruter à titre onéreux. Donc, a priori, les 18 autres clubs auraient des finances plus saines que nous.

Cependant, je te l'accorde, les arrivées payantes en L2, il n'y en a aucune. Seuls quelques clubs de L2 ont vendu 1 joueur et ont une balance positive (Sochaux, Toulouse, Nîmes...).

Donc notre mercato est-il véritablement pire que celui des autres ? Pas encore prouvé pour l'instant.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar sam49 » 21 juil. 2021, 19:59

AJA_Champion4ever a écrit : 21 juil. 2021, 19:27
Gutta a écrit : 21 juil. 2021, 15:07
AJA_Champion4ever a écrit : 21 juil. 2021, 14:55
Maxime76 a écrit : 20 juil. 2021, 22:18 1 P'tit million pour un joueur avec de bonnes stats et 2 ans encore de contrat... La bonne blague
Non mais... faire partir ce joueur pour seulement 1M€, vaut mieux le garder au lieu de le balancer pour cette aumône ! :diable:

Même s'il n'est pas serial-buteur, c'est un très bon passeur et il a une grande importance dans le jeu même s'il n'est pas toujours régulier.
De plus, il n'a que 25 ans et une marge de progression n'est pas interdite.

Pas sûr du tout qu'avec cette somme, on puisse récupérer Charbonnier ou Benet et encore moins les 2. :gene2:

3M€ serait un bon prix. L'AJA ne sait pas revendre ses joueurs. :rougefaché:

Tu es au courant que le monde du football est en crise ? 🤔 que la plupart des effectifs ligue 1 ligue 2 ont garder le même effectif …. Les joueurs qui sont parti sont pour la plupart des joueur en fin de contrat que d’autre club ont récupérer …… je suis sur que des transfert payant représente même pas les 10 doigts de ma main en ligue 2 …. Et en ligue 1 si tu enlève paris je suis sur que nous somme à moins de 30 transferts payant ….. le château de carte s’est écrouler …. Les joueurs vont maintenant gagner moins d’argent …les transferts pour des joueurs moyens voir médiocre dépasseront pas le millions d’euro aujourd’hui ! C est la réalité
Je veux bien entendre tout ça mais :

1- Pourquoi Benet n'a-t-il toujours pas signé à l'AJA alors qu'il est libre... et ne semble pas avoir d'autre point de chute, hormis un retour à Dijon qu'il a écarté ?

2- Pourquoi Brest demande-t-il aussi cher pour que Charbonnier vienne à l'AJA même avec une année de contrat restante ?

3- L'AJA et Nancy sont les seuls clubs de L2 avec interdiction de recruter à titre onéreux. Donc, a priori, les 18 autres clubs auraient des finances plus saines que nous.

Cependant, je te l'accorde, les arrivées payantes en L2, il n'y en a aucune. Seuls quelques clubs de L2 ont vendu 1 joueur et ont une balance positive (Sochaux, Toulouse, Nîmes...).

Donc notre mercato est-il véritablement pire que celui des autres ? Pas encore prouvé pour l'instant.
1- Benet a pas encore signé car Sakhi est encore la mais sa devrait bientôt plus être le cas
2- Brest fait tout simplement chier car c'est Furlan en face et on sait très bien que Furlan et le président de Brest c'est pas l'amour fou
3- l'AJA est encadré financièrement car elle a une masse salariale très élevé avec de gros contrat contrairement a la majorité des club de ligue 2 mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent plus recruté que nous

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Gougouloum » 25 juil. 2021, 18:41

Sakhi est un super joueur pour notre objectif. J’ai du mal à comprendre que certains veuillent le voir partir.

On a besoin de rotation au milieu. Il ne faut pas qu’un blessé nous plante la saison.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Dam'sso » 25 juil. 2021, 19:12

Gougouloum a écrit : 25 juil. 2021, 18:41 Sakhi est un super joueur pour notre objectif. J’ai du mal à comprendre que certains veuillent le voir partir.

On a besoin de rotation au milieu. Il ne faut pas qu’un blessé nous plante la saison.
Je suis tout à fait d'accord. Il faut absolument garder Sakhi !
Depuis la saison dernière il est monter en puissance, c'est l'un des meilleurs joueur de la ligue 2 !
Il n'a d'ailleurs pas fini 2 ème meilleur passeur pour rien la saison dernière.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2021, 19:19

Il faut conserver Sakhi d’accord mais si le joueur souhaite quitter le club et qu’un club est intéressé par lui, peut-on se permettre de refuser l’offre ?.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar rimo » 25 juil. 2021, 20:10

Après tu peux si jamais il devait partir essayer de reprendre ngando que tu mettras cette fois ci dans l'axe avec autret. Son vrai poste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 22:01

Ça on ne sait pas si il peut assumer ce poste, il faut etre dans l'organisation du jeu de l'équipe, faire des retours defensifs en sprint, aider Touré, etc.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar AJA28 » 25 juil. 2021, 22:08

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2021, 22:01 Ça on ne sait pas si il peut assumer ce poste, il faut etre dans l'organisation du jeu de l'équipe, faire des retours defensifs en sprint, aider Touré, etc.
Ce que certains ne comprennent pas c’est que l’on ne peut pas recruter si on ne vend pas (hormis en prêt).

Sakhi étant l’un des seuls joueurs de l’effectif à avoir une valeur marchande , il est quasi obligatoire de le transférer si l’on veut recruter

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar just4fun » 26 juil. 2021, 03:39

Ca ne sert à rien de parler pendant des heures, le club avait dit à Sacki qu'il aurait un bon de sortie lors de sa prolongation, on y est, le club tiendra parole si Hamza trouve un club prêt à payer, donc aujourd'hui ce n'est plus l'AJA qui décide, mais Hamza et le marché.

Animateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Leonidas » 26 juil. 2021, 21:52


Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar MikhailC » 26 juil. 2021, 22:01

Leonidas a écrit : 26 juil. 2021, 21:52
On fait confiance à la direction, de l'argent ou rien !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Sebus » 26 juil. 2021, 22:04

Il me semble que j'avais vu le même article il y a environ 2 ou 3 semaines en arrière

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2021, 22:04

En tout cas il etait investi dans son jeu, merci à lui dans ces moments compliqués, son 1 vs 1 en defense contre Diakhaby à droite dans la surface était du feu de dieu et voulait tout dire, il a anticipé avec son corps pile comme il faut, et pour faire cela il faut de l'envie, on était très mal barré si il n'intervenait pas.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar MikhailC » 26 juil. 2021, 22:10

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2021, 22:04 En tout cas il etait investi dans son jeu, merci à lui dans ces moments compliqués, son 1 vs 1 en defense contre Diakhaby à droite dans la surface était du feu de dieu et voulait tout dire, il a anticipé avec son corps pile comme il faut, et pour faire cela il faut de l'envie, on était très mal barré si il n'intervenait pas.
C'est clair, même si il est donné partant, le gars joue au max sous le maillot de l'AJA. Il a eu des hauts des bas chez nous mais l'année dernière il nous a fait plaisir. J'espère juste qu'on va pas le brader, ce serait une double déception... (À l'échelle de la ligue 2 et avec la crise actuelle)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2021, 22:20

Ça y'est ça commence à bouger pour Sakhi, si Saint-Etienne le veut vraiment ils l'auront après reste à voir pour combien il peut partir ?. En tout cas un départ de Sakhi scellerait certainement l'arrivée de Benet je pense.