[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2021, 22:23

En tout cas Benet doit trouver le temps bien long, en plus il perd 1 mois et demi de salaire pour rien

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Pierre de l'AJA » 26 juil. 2021, 22:26

Selon le site poteaux carrés, l’AJA demande 1,5M. Ça peut paraître faible mais dans un contexte où la bulle financière du foot est en train d’exploser ce n’est pas si mal.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... akhi-.html

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar chico » 26 juil. 2021, 23:12

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2021, 22:23 En tout cas Benet doit trouver le temps bien long, en plus il perd 1 mois et demi de salaire pour rien
Ca doit se negocier.

LWD

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar LWD » 26 juil. 2021, 23:35

Il s'entraînerait à Auxerre s'il est libre et qu'un pré accord existait non ?

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Mrmatt58 » 26 juil. 2021, 23:43

Pierre de l'AJA a écrit : 26 juil. 2021, 22:26 Selon le site poteaux carrés, l’AJA demande 1,5M. Ça peut paraître faible mais dans un contexte où la bulle financière du foot est en train d’exploser ce n’est pas si mal.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... akhi-.html
Ce n’est pas si faible

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2021, 00:14

LWD a écrit : 26 juil. 2021, 23:35 Il s'entraînerait à Auxerre s'il est libre et qu'un pré accord existait non ?
Il n'a aucun interet à faire cela, sinon il s'enleverait la possibilité de signer au Paris FC par exemple. Pourquoi se mettre des batons dans les roues.

LWD

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar LWD » 27 juil. 2021, 00:34

Friend Zone a écrit : 27 juil. 2021, 00:14
LWD a écrit : 26 juil. 2021, 23:35 Il s'entraînerait à Auxerre s'il est libre et qu'un pré accord existait non ?
Il n'a aucun interet à faire cela, sinon il s'enleverait la possibilité de signer au Paris FC par exemple. Pourquoi se mettre des batons dans les roues.
En quoi ça l'empêcherait de signer ailleurs? Ca ne lui bloque rien et s'il signe il a gagné 1 mois de prépa. Ndinga il a pas le droit de signer ailleurs puisqu'il s'entretient chez nous?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2021, 01:18

Ndinga est là pour garder la forme ce n'est pas pareil, il est en retraite anticipé lui.

Benet ne s'entrainera avec aucun club susceptible de l'accueuillir pour la saison, sauf le club du coin pour garder la forme, sinon ça n'existe pas ça, si tu t'y entraines c'est que tu vas y signer, ou alors tu es en rest mais ça c'est encore autre chose ce n'est pas notre cas ici.


Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 27 juil. 2021, 18:25

Saint-Etienne et Montpellier sont intéressés par Hamza mais ne disposent pas pour l'instant de l'argent pour cette opération. Les temps sont durs pour tout le monde.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Rolfor » 27 juil. 2021, 18:40

En même temps, l'article qui reprend Foot Mercato et s'appuie sur Transfermarket, euh... :mrgreen:

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar ThierryM » 27 juil. 2021, 22:53

En tout cas, on a été plusieurs a le dire assez tôt, malgré les progrès d’Hamza, sur le marché actuel, il vaut autour de 1m.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Fulanesque » 28 juil. 2021, 15:27


Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2021, 15:30

ça sent le départ pour sakhi et sans doute l'arrivée de benet pour le remplacer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2021, 15:39

Ne pas le vendre à Toulouse, quitte à le laisser partir si des clubs sont intéressés et c’est visiblement le cas il faudrait que ce soit en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2021, 15:44

J avoue que je suis jamais fan de vendre un de nos joueurs a une des equipes du championnat !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar lululeblairo » 28 juil. 2021, 15:51

Pareil ! Et je vois pas Toulouse mettre une grosse somme non plus.
Je préférerais le voir une division au dessus ou à l'étranger (s'il doit partir)

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar jayjay1998 » 28 juil. 2021, 15:51

J'espère qu'Hamza restera avec nous, c'est un très bon joueur de L2 et il est habitué à notre système de jeu.
S'il part à Toulouse je serai très déçu... mais curieux de voir la réaction de Maxfly qui trouve (à juste titre) que la cellule de recrutement de Toulouse est excellente mais qui a toujours été pour le moins réservé (c'est pas le seul) au sujet d'Hamza...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2021, 15:56

Le problème d Hamza c'est qu'il a une periode dans la saison ou il fait tout à l'envers. Est ce du au contre coup de la prepa ? Ou au fait qu'au final il a fait que peu de saisons entieres ? Je ne sais pas et encore une fois cela reste qu'un avis personnel

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 16:10

LaTeigne a écrit : 28 juil. 2021, 15:44 J avoue que je suis jamais fan de vendre un de nos joueurs a une des equipes du championnat !
Effectivement quitter une L2 pour une autre, il vaut mieux attendre les offres de L1 ou étranger qui ont ciblé.