[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar zisvan » 21 juin 2021, 18:45

Ah ben c'était le sens de mon message, Sakhi est correct, mais sans de bons joueurs à côté, ne tirera pas l'équipe vers le haut.

En gros, il est bon quand c'est facile (comme beaucoup).

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Tarigomahé Song » 21 juin 2021, 19:24

zisvan a écrit : 21 juin 2021, 18:45 Ah ben c'était le sens de mon message, Sakhi est correct, mais sans de bons joueurs à côté, ne tirera pas l'équipe vers le haut.

En gros, il est bon quand c'est facile (comme beaucoup).
Oui, je répondais a Auxerroisenforce (je comprends que c'était pas clair, vu que j'ai mis ton message aussi)

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 juin 2021, 21:38

Avec là décision de là DNCG , une vente de Sakhi serait envisageable suite à cette décision ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Darcel » 30 juin 2021, 10:23

HUGO AJA 89 a écrit : 29 juin 2021, 21:38 Avec là décision de là DNCG , une vente de Sakhi serait envisageable suite à cette décision ?
La décision de la DNCG était attendue depuis de nombreux mois, Zhou avait prévu le budget depuis longtemps. Cette annonce ne change rien au cas Sakhi

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar mitch6 » 18 juil. 2021, 19:31

Il devrait quitter l aja

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2021, 19:36

Si le tweet est exact oui reste à savoir vers quel club Sakhi partirait. En tout cas un départ de Sakhi devrait accélérer l'arrivée de Benet du moins je l'espère.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2021, 19:50


https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar BadTrip71 » 18 juil. 2021, 19:52

Ron33 a écrit : 18 juil. 2021, 19:36 Si le tweet est exact oui reste à savoir vers quel club Sakhi partirait. En tout cas un départ de Sakhi devrait accélérer l'arrivée de Benet du moins je l'espère.
Quelle tweet svp

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Julien » 18 juil. 2021, 20:02

Donc si je démêle correctement les fils, une vente de Sakhi pourrait à la fois nous aider dans le montage financier nécessaire à la venue de Charbonnier et laisserait également la place pour signer un joueur libre.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar fabaja » 18 juil. 2021, 20:06

Julien a écrit : 18 juil. 2021, 20:02 Donc si je démêle correctement les fils, une vente de Sakhi pourrait à la fois nous aider dans le montage financier nécessaire à la venue de Charbonnier et laisserait également la place pour signer un joueur libre.
Ce pourrait être une excellente nouvelle si on ne surpaye pas Charbonnier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2021, 20:06

Julien a écrit : 18 juil. 2021, 20:02 Donc si je démêle correctement les fils, une vente de Sakhi pourrait à la fois nous aider dans le montage financier nécessaire à la venue de Charbonnier et laisserait également la place pour signer un joueur libre.
je ne vois pas en quoi le transfert de sakhi ferait changé lorenzi dans sa volonté d’emmerder furlan.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Julien » 18 juil. 2021, 20:10

Maxfly a écrit : 18 juil. 2021, 20:06
Julien a écrit : 18 juil. 2021, 20:02 Donc si je démêle correctement les fils, une vente de Sakhi pourrait à la fois nous aider dans le montage financier nécessaire à la venue de Charbonnier et laisserait également la place pour signer un joueur libre.
je ne vois pas en quoi le transfert de sakhi ferait changé lorenzi dans sa volonté d’emmerder furlan.
Quand il y a une histoire de sous derrière, il y a toujours moyen de s'arranger.
Mais je n'y crois pas des masses, soyons francs ;)

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Mrmatt58 » 18 juil. 2021, 20:22

On pourrait faire un transfert payant avec la vente de Sakhi ? Pas certain
Ou sinon faut que Sakhi aille à Brest ;)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar djej » 18 juil. 2021, 20:30

Non mais par contre, on pourra finaliser Benet

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Stanaa » 18 juil. 2021, 20:33

J'ai du mal à évaluer ce transfert .. 1M5 ? Max ? Ce serait déjà une belle opération.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar tainio44 » 18 juil. 2021, 20:42

Un échange avec charbonnier et on récupère Benet.
Modifié en dernier par tainio44 le 18 juil. 2021, 20:43, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar kikinou » 18 juil. 2021, 20:43

Coup à 3 bandes: sacki part à montpellier ( entraîneur par l ex coach de brest) ...un joueur de Montpellier part dans la valise de Der Zakarian ( ex coach de montpellier parti a brest) et fait retomber charbonnier à l aja ( entrainr par un ex entraîneur de Brest)..

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar patchack » 18 juil. 2021, 20:51

La vent d'Hamza pourrait liberer assez d'argent pour l'arrivée de Charbo (grace à l'argent du transfert) et Benet (grace au salaire)...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar BadTrip71 » 18 juil. 2021, 20:53

Stanaa a écrit : 18 juil. 2021, 20:33 J'ai du mal à évaluer ce transfert .. 1M5 ? Max ? Ce serait déjà une belle opération.
Je pense un peut plus il lui reste 2 ans de contrat quand même 1m5 sa serait bradé

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2021, 21:00

patchack a écrit : 18 juil. 2021, 20:51 La vent d'Hamza pourrait liberer assez d'argent pour l'arrivée de Charbo (grace à l'argent du transfert) et Benet (grace au salaire)...
La possible vente de Sakhi (restons prudent) ne change rien au fait que nous avons interdiction de payer un transfert. Il faudrait repasser en commission pour que ça soit lever et je ne sais même pas si c'est possible.
À la limite la seule possibilité pour tout débloquer serait un échange Sakhi Charbonnier.