[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2021, 13:34

Ultraja Sologne a écrit : 04 juin 2021, 09:53 Depuis le début, je me pose des questions quant à cette info. Montpellier au milieu c'est Savanier, Mollet, et Belhanda qui revient.
Sakhi irait pour y faire quoi ?
tourner avec eux sachant qu'il demarrera sur le banc le temps de se faire à la Ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 13:46

Jean-Kevin a écrit : 04 juin 2021, 12:46 Non mais déjà 1.5 ça me fait rire
Tu estimes le transfert à combien toi ?

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Jean-Kevin » 04 juin 2021, 14:48

Je fais pas c'est combien un aller simple en première pour Montpellier en avion?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 15:00

Jean-Kevin a écrit : 04 juin 2021, 14:48 Je fais pas c'est combien un aller simple en première pour Montpellier en avion?
La blague est drôle mais je pense que tu sous estime quand même le niveau de Sakhi, qui malgré tout ne jouait pas à son poste cette année, ce qui a mit en valeur des défauts (repli défensif etc). Mais offensivement il à formé un super tandem avec Autret

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Jean-Kevin » 04 juin 2021, 15:14

Pour moi il porte trop le ballon et au final le rend trop tard donc compliqué le boulot de ses coéquipiers.

Si il part même a500k c'est vendu. Un super deal.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar minor95 » 04 juin 2021, 15:27

Jean-Kevin a écrit : 04 juin 2021, 15:14 Pour moi il porte trop le ballon et au final le rend trop tard donc compliqué le boulot de ses coéquipiers.

Si il part même a500k c'est vendu. Un super deal.
Il a un certain potentiel qu il n exploité pas assez ...
S il ne l exploité pas à Auxerre je sais pas où il va l exploiter ... Jamais été fan de se joueur qui en effet ralenti le jeu énormément. Je préfère 100fois hein qui accélère et tente d aller vers l avant ...

500 k je dis oui aussi ... Mais que dira la direction

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Julien » 04 juin 2021, 15:32

Si un club de L1 veut Sakhi, c'est qu'il estime que Sakhi a le potentiel L1 et il faut le valoriser à ce niveau là.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 15:32

minor95 a écrit : 04 juin 2021, 15:27
Jean-Kevin a écrit : 04 juin 2021, 15:14 Pour moi il porte trop le ballon et au final le rend trop tard donc compliqué le boulot de ses coéquipiers.

Si il part même a500k c'est vendu. Un super deal.
Il a un certain potentiel qu il n exploité pas assez ...
S il ne l exploité pas à Auxerre je sais pas où il va l exploiter ... Jamais été fan de se joueur qui en effet ralenti le jeu énormément. Je préfère 100fois hein qui accélère et tente d aller vers l avant ...

500 k je dis oui aussi ... Mais que dira la direction
500K c'est trop peu à mon sens

Et Hein je l'ai pas beaucoup vu aller de l'avant cette saison, ou alors on a pas la même définition d'aller de l'avant.

Hein je trouve qu'il accélère et fluidifie bien le jeu, mais par des passes latérales en rentrant dans le coeur du jeu.

L'action type de Hein, c'est je reçois, je pique dans l'axe pour mettre aux défenseurs centraux ou aux relayeurs. Pas de souvenir de l'avoir beaucoup vu prendre le 1v1 face à son défenseur (dommage car il l'a quand même fait quelques fois et c'était dangereux)

Par contre Hein techniquement c'est fort je trouve (contrôle de balle, conduite de balle etc)

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2021, 15:45

Sakhi c'est 3-4 millions minimum, on parle d'un joueur techniquement très fort et l'un des meilleurs passeurs de ligue 2 et d'ailleurs il faut qu'on le garde surtout vu la tournure du mercato

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar TeamAja » 04 juin 2021, 15:59

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 15:45 Sakhi c'est 3-4 millions minimum, on parle d'un joueur techniquement très fort et l'un des meilleurs passeurs de ligue 2 et d'ailleurs il faut qu'on le garde surtout vu la tournure du mercato
La tournure du mercato le 4 Juin 🙄

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar SCAPHED » 04 juin 2021, 16:07

Tu parles à auxerroisenforce là 😁
Le club est à la limite de la catastrophe en ce moment 😱😱😱

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 04 juin 2021, 16:27

TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 15:59
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 15:45 Sakhi c'est 3-4 millions minimum, on parle d'un joueur techniquement très fort et l'un des meilleurs passeurs de ligue 2 et d'ailleurs il faut qu'on le garde surtout vu la tournure du mercato
La tournure du mercato le 4 Juin 🙄
les ravages de Stalingrad ont des effets meme ici. :triste1:

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2021, 16:34

TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 15:59
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 15:45 Sakhi c'est 3-4 millions minimum, on parle d'un joueur techniquement très fort et l'un des meilleurs passeurs de ligue 2 et d'ailleurs il faut qu'on le garde surtout vu la tournure du mercato
La tournure du mercato le 4 Juin 🙄
Il a sûrement confondus 4 juin avec 4 joints 🙄

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Kirua » 04 juin 2021, 16:37

Regardez les sommes que les clubs sont prêt à mettre pour acquérir un Ferhat, ça vous fera déchanter sur le montant pour Sakhi...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2021, 16:40

La tournure du mercato n'est pas bonne et c'est un fait, le bihan et dugimont s'en vont, la solution de facilité (charbonnier) ne se fera pas voila les faits donc cela va impliquer une grosse prise de risque à un poste déterminant et la perte de 32 buts devant

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 16:50

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 16:40 La tournure du mercato n'est pas bonne et c'est un fait, le bihan et dugimont s'en vont, la solution de facilité (charbonnier) ne se fera pas voila les faits donc cela va impliquer une grosse prise de risque à un poste déterminant et la perte de 32 buts devant
Attendons de voir les faits

Pour l'instant je vois Perrin remplacer Dugimont, je suis satisfait

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar TeamAja » 04 juin 2021, 21:07

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 16:40 La tournure du mercato n'est pas bonne et c'est un fait, le bihan et dugimont s'en vont, la solution de facilité (charbonnier) ne se fera pas voila les faits donc cela va impliquer une grosse prise de risque à un poste déterminant et la perte de 32 buts devant
Le Bihan a signé à Dijon ok mais Dugi j'ai rien vu moi ....

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 21:18

TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 21:07
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 16:40 La tournure du mercato n'est pas bonne et c'est un fait, le bihan et dugimont s'en vont, la solution de facilité (charbonnier) ne se fera pas voila les faits donc cela va impliquer une grosse prise de risque à un poste déterminant et la perte de 32 buts devant
Le Bihan a signé à Dijon ok mais Dugi j'ai rien vu moi ....
Il aurait choisit la proposition du PFC

Je pense qu'on devrait se tourner déjà vers une doublure de Perrin pour le poste d'ailier gauche (chose qui est sûrement anticipé par la cellule recrutement)

Chouaref, Isidor pourquoi pas ? 🔵⚪

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar TeamAja » 04 juin 2021, 21:21

Apex a écrit : 04 juin 2021, 21:18
TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 21:07
auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 16:40 La tournure du mercato n'est pas bonne et c'est un fait, le bihan et dugimont s'en vont, la solution de facilité (charbonnier) ne se fera pas voila les faits donc cela va impliquer une grosse prise de risque à un poste déterminant et la perte de 32 buts devant
Le Bihan a signé à Dijon ok mais Dugi j'ai rien vu moi ....
Il aurait choisit la proposition du PFC

Je pense qu'on devrait se tourner déjà vers une doublure de Perrin pour le poste d'ailier gauche (chose qui est sûrement anticipé par la cellule recrutement)

Chouaref, Isidor pourquoi pas ? 🔵⚪
Il aurait, selon qui ? Faut pas tout croire non plus après.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar djej » 04 juin 2021, 21:26

Apex a écrit : 04 juin 2021, 21:18
Il aurait choisit la proposition du PFC
Je pense qu'on devrait se tourner déjà vers une doublure de Perrin pour le poste d'ailier gauche (chose qui est sûrement anticipé par la cellule recrutement)
Apex a écrit : 04 juin 2021, 21:18 Attendons de voir les faits
le français est une belle langue avec bcp de subtilité, donc quand le conditionnel est employé, il faut en tenir compte