[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 20 mai 2021, 12:46

Mikado a écrit : 20 mai 2021, 12:09 Je vends direct ! A la place on prend J. Berthomier, ça nous fait une paire Autret/Berthomier dans l'axe, et Ngando en remplaçant.
J'aime et même j'adore ta vision des choses, mais Berthomier a 31 ans et veut peut-être prolonger son histoire avec Clermont si le club le lui permet; dans le cas contraire, pas sûr que Zhou s'engouffre dans la brèche.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar papou89 » 20 mai 2021, 13:21

Ultraja Sologne a écrit : 20 mai 2021, 12:46
Mikado a écrit : 20 mai 2021, 12:09 Je vends direct ! A la place on prend J. Berthomier, ça nous fait une paire Autret/Berthomier dans l'axe, et Ngando en remplaçant.
J'aime et même j'adore ta vision des choses, mais Berthomier a 31 ans et veut peut-être prolonger son histoire avec Clermont si le club le lui permet; dans le cas contraire, pas sûr que Zhou s'engouffre dans la brèche.
@Ultraja Sologne toi t'as un faible pour @Mikado

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 20 mai 2021, 16:20

Non pas spécialement, les mikados c'est bon mais les papous aussi !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar remixes » 22 mai 2021, 22:26

Le joueur poste une image en route pour Montpellier, ça se précise

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2021, 22:27

une blague ???

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Fulanesque » 22 mai 2021, 22:40

Très beaux début de mercato,
Non pas 1 mais 2 attaquant de pointe à chercher

Non pas 1 mais 2 milieux à chercher

Non pas 1 mais 2 milieux excentré à chercher

La dernière année de furlan ressemble presque à une première,

Vive la continuité !

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2021, 22:45

on vend tout ce qui était bon et on repart avec les chèvres si j'ai bien compris...
Plus sérieusement je me demande si on ne veut pas changer de système et être plus solide avec 1 seul meneur et non 2 comme cette année ce qui voudrait dire que sakhi était de trop on aura alors autret et c'est tout.

L'idée c'est peut-être de faire la doublette autret-charbonnier avec un système en 4-2-3-1. Je comprenais pas qu'on est mis qu'un milieu défensif dans cette équipe on se faisait transpercer de partout

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar fandeRUUD » 22 mai 2021, 22:49

Sur son insta, en voiture direction Montpellier en effet.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar jayjay1998 » 22 mai 2021, 23:08

Vu ce qu'il s'est pris dans la gueule sur ce forum je m'étonne que les premières réactions soient de déplorer son départ... Pour un gars qui, paraît-il, a un niveau ventre mou de L2 et encore, je vois qu'il a quand même réussi à convaincre une L1. Perso je suis déçu qu'il parte, il va falloir un bon mercato pour compenser ces départs et de nouveau des automatismes à travailler... Pas étonnant que JMF priorise ses anciens joueurs

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar cyrweg » 22 mai 2021, 23:11

Si ça se fait franchement ça fait chier car je pense qu’il a une belle marge de progression.
Mais pour le coup je serai content pour lui, mentalité exemplaire selon moi.
En espérant que si on est disposé à le laisser partir c’est qu’on a déjà au moins une signature en vue (Charbonnier ?) et une petite prolongation (Ngando ?)

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Fulanesque » 22 mai 2021, 23:12

jayjay1998 a écrit : 22 mai 2021, 23:08 Vu ce qu'il s'est pris dans la gueule sur ce forum je m'étonne que les premières réactions soient de déplorer son départ... Pour un gars qui, paraît-il, a un niveau ventre mou de L2 et encore, je vois qu'il a quand même réussi à convaincre une L1. Perso je suis déçu qu'il parte, il va falloir un bon mercato pour compenser ces départs et de nouveau des automatismes à travailler... Pas étonnant que JMF priorise ses anciens joueurs
Depuis quand l'avis général est l'avis de chacun ?
Faut arrêter de chercher aussi...

Et qu'on aime ou qu'on aime pas, faire rester sakhi permettait de devoir aller chercher juste un autre milieu
Là tu t'oblige à aller en chercher deux de bon calibre
Modifié en dernier par Fulanesque le 22 mai 2021, 23:16, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2021, 23:12

Objectivement c'est un joueur correct de ligue 2 avec des stats de top ligue 2, il aura empilé les passes décisives comme autret et pourtant autret j'ai la sensation que c'est d'un tout autre niveau. Si on veut 1 seul milieu central ça ne me dérange pas qu'il parte ou sinon on prend benet à sa place et on devrait pas avoir de pertes lol. D'ailleurs la vraie question c'est : Hamza sakhi est-il si fort que ça ou est-ce que c'est furlan qui sait exploiter le maximum des joueurs, cela impliquant que furlan peut obtenir la même chose d'autres joueurs aujourd'hui considéré comme juste intéressant

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar cyrweg » 22 mai 2021, 23:25

auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2021, 23:12 Objectivement c'est un joueur correct de ligue 2 avec des stats de top ligue 2, il aura empilé les passes décisives comme autret et pourtant autret j'ai la sensation que c'est d'un tout autre niveau. Si on veut 1 seul milieu central ça ne me dérange pas qu'il parte ou sinon on prend benet à sa place et on devrait pas avoir de pertes lol.
Autret c’est 30ans et une centaine de matchs de ligue 1 donc difficile de comparer les 2.
Mais pour la ligue 2 je suis d’accord Autret c’est clairement une meilleure option.
Autret devant Toure/recrue ou Camara ça me plairait....
Devant Recrue/Charbonnier/Hein et ça prend forme

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 22 mai 2021, 23:27

il a fait le tour a l’aja, pour lui et pour le club, un transfert serait la meilleure chose.

il faut integrer que le foot actuel, sauf pour les clubs majeurs, ce n’est que de transferts de joueurs vers les clubs ou etages superieurs.
il faut relancer cette machine a l’aja.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2021, 23:35

Moi perso je le trouve pas extraordinaire sakhi mais faut admettre qu'il a des stats cette saison. J'apprécie par exemple beaucoup plus un gauthier hein qui est certes dans un style différent et à qui il manque par contre un peu de stats. Ngando est techniquement beaucoup plus fort que sakhi aussi mais même souci il manque de stat mais ngando aurait pu amener une solution à ce poste de meneur. D'ailleurs pas impossible que ngando soit la doublure de autret et ça aurait de la gueule car c'est là que je trouve qu'il est le meilleur ngando

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar lakota » 22 mai 2021, 23:52

Franchement, c'est la débandade, que va t'il nous rester de cette belle saison?
Moi qui espérait qu'on garde l'ossature et qu'on apporte des retouches à nos points faibles, c'est raté!

Si Sakhi part, c'est quand même inquiétant. Après MLB, Dugi et Begraoui, ce sont quasiment tous nos offensifs qui partent. On ferait mieux de chercher une porte de sortie à nos boulets (Fortuné et Ndom entre autres).
Franchement ce mercato démarre mal, JMF qui prône la stabilité laisse filer ses meilleurs éléments. Il ne manquerait plus qu'on vende Arcus et Jubal et c'est toute l'équipe qui sera à reconstruire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 22 mai 2021, 23:55

lakota a écrit : 22 mai 2021, 23:52 Franchement, c'est la débandade, que va t'il nous rester de cette belle saison?
Moi qui espérait qu'on garde l'ossature et qu'on apporte des retouches à nos points faibles, c'est raté!

Si Sakhi part, c'est quand même inquiétant. Après MLB, Dugi et Begraoui, ce sont quasiment tous nos offensifs qui partent. On ferait mieux de chercher une porte de sortie à nos boulets (Fortuné et Ndom entre autres).
Franchement ce mercato démarre mal, JMF qui prône la stabilité laisse filer ses meilleurs éléments. Il ne manquerait plus qu'on vende Arcus et Jubal et c'est toute l'équipe qui sera à reconstruire.
c’est sur les arrivés que l’on jugera.

pour info, clermont connait ça tout les ans, et ils sont plus fort d’année en année car eux savent recruter.

arretons de pleurnicher sur les departs de joueurs moyens.


depuis 10 ans, il y en a peu que l’on regrette, et bcp meme dont on a completement effacé le nom de nos mémoires...

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar lakota » 23 mai 2021, 00:02

Oui, mais à la différence des autres années, c'est qu'on jouait le maintien et on était loin d'avoir la 2ème meilleure attaque du championnat.
Cette année, on avait des certitudes, et notamment une colonne vertébrale (Jubal, Touré, Autret et MLB) avec des joueurs plutôt bons à côté d'eux (Dugi, Sakhi, Arcus). Donc, rien à voir avec les autres années, où la seule stabilité qu'on avait était dans la médiocrité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2021, 00:18

et ça nous a amené ou ? a la 6 eme place, donc il faut faire mieux, et pour cela, il faut d’autres joueurs.

lebihan, c’est 2 mois et demi de folie en 1 saison et demi

dugimont, c’est une grosse saison en 3 ans.

sakhi, c’est 10 bon match par an.

tant que l’on garde jubal, touré autret , tout les autres sont des postes ou il peut y avoir amélioration.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2021, 00:31

J'espère qu'on en a tiré 4 millions