[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar lakota » 30 août 2021, 22:15

Très bonne nouvelle si tel est le cas. Cela montre qu'il n'a pas l'intention d'aller au bras de fer et de sa bonne mentalité à continuer sous nos couleurs. S'il reste, il sera à coup sûr 100% investi pour le club.
Après tout, l'AJA ne l'a pas bloqué, ils ont fixé un prix, qui parait juste compte tenu du marché, ce sont les clubs "acheteurs" qui n'ont rien fait pour le vouloir, en voulant un joueur au rabais alors qu'il lui reste 2 ans de contrat et qui a fini 2nd meilleur passeur la saison dernière.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar kikinou » 30 août 2021, 22:39

djibrilenforce a écrit : 30 août 2021, 21:52
HUGO AJA 89 a écrit : 30 août 2021, 21:46 Hamza qui met en story insta une photo de lui sous le maillot auxerrois à un jour de là fin du mercato est-ce un signe pour qu'il reste ? Je pense que oui 😏

Réponse demain 👀
Oui je pense, et juste après il y a une citation.
Dieu stop une chose pour t en.offrir des meilleures....ou quelquechose comme cela.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 30 août 2021, 22:53

kikinou a écrit : 30 août 2021, 22:39
djibrilenforce a écrit : 30 août 2021, 21:52
HUGO AJA 89 a écrit : 30 août 2021, 21:46 Hamza qui met en story insta une photo de lui sous le maillot auxerrois à un jour de là fin du mercato est-ce un signe pour qu'il reste ? Je pense que oui 😏

Réponse demain 👀
Oui je pense, et juste après il y a une citation.
Dieu stop une chose pour t en.offrir des meilleures....ou quelquechose comme cela.
La citation est : "Allah ne t'enlève une chose que pour t'en offrir une meilleure"

On verra bien d'ici un peu plus de 24h si c'est confirmé qu'il reste à l'aja.
Je serai satisfait qu'il reste avec nous en tout cas. On aurait seulement perdu MLB en joueur important dans ce mercato en le remplaçant plus que bien avec Charbonnier. On garde une stabilité qui est très importante en L2, on verra bien si cela suffira pour la montée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 30 août 2021, 23:06

Si on conserve Sakhi on prendra quand même car je ne pense pas que ce joueur fera la tête et qu’il donnera le meilleur de lui-même. Après le gros défaut de Sakhi c’est qu’il fonctionne par cycle, afin de passer un palier il va falloir qu’il apprenne à être régulier.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 31 août 2021, 00:09

Il pourrait aussi avoir la concurrence de Trouillet à ce poste et à noter que Coeff est vraiment pas mauvais depuis 2 matchs.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 31 août 2021, 01:26


Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar footcheballcplaisir » 31 août 2021, 06:41

C'te titre racoleur !
J'aurai plutôt mis : "ce ne sont pas les soldes à l'AJA, Sakhi ne partira pas à -40%"

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar just4fun » 31 août 2021, 07:45

Et dire que certains ici en attendaient 4 millions...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 31 août 2021, 08:01

C'est surtout que le TFC vient de ramasser pas loin de 10M !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar ThierryM » 31 août 2021, 08:49

L’aja a 1,1 m demande son prix , on a été plusieurs a le dire depuis le début de l’été. Sakhi ne vaut pas 2 m et plus. Maintenant si le TFC ne veut pas les mettre ça voudra dire que ce transfert n’était pas indispensable pour eux et qu’il vient pour être dans la rotation et pas être un joueur de base. Est ce vraiment intéressant/une promotion pour lui?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar BadTrip71 » 31 août 2021, 08:56

Finalement le mercato aura été pas mal , pellenard très bon a son poste et s'entend bien avec Jubal , perrin nous fait des exélente rentrées , a voir si il peut devenir titulaire , trouillet en renfort , il manque plis le retour des blessés et sa va le faire

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Auxerrois45 » 31 août 2021, 09:02

C’est très bien géré par le club.
On renvoie la balle aux toulousains qui ne veulent pas s’aligner sur les demandes du club qui ont le mérite d’être dans l’air du marché qui plus est.

Dans la tête du joueur, il peut pas en voulor au club qui est réglo et en plus sous-entend qu’il n’était pas prioritaire pour les toulousains car ils n’ont pas fait l’effort.

JPM

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar JPM » 31 août 2021, 12:35

BadTrip71 a écrit : 31 août 2021, 08:56 Finalement le mercato aura été pas mal , pellenard très bon a son poste et s'entend bien avec Jubal , perrin nous fait des exélente rentrées , a voir si il peut devenir titulaire , trouillet en renfort , il manque plis le retour des blessés et sa va le faire
T’aurais pas un peu oublié Charbonnier dans ton bilan du mercato ?
;-)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 31 août 2021, 14:12

ThierryM a écrit : 31 août 2021, 08:49 L’aja a 1,1 m demande son prix , on a été plusieurs a le dire depuis le début de l’été. Sakhi ne vaut pas 2 m et plus. Maintenant si le TFC ne veut pas les mettre ça voudra dire que ce transfert n’était pas indispensable pour eux et qu’il vient pour être dans la rotation et pas être un joueur de base. Est ce vraiment intéressant/une promotion pour lui?
C'est à n'y rien comprendre. Sur le site du TFC, il est question d'un montant de 1,5M demandé par Auxerre alors qu'une proposition de 700K a été formulée par Toulouse et le deal échouerait pour moins de 500K. Décidément, il est temps que je retourne à l'école faire du calcul car pour moi, 700K+500K est égal à 1,2M. Qui raconte des conneries dans l'histoire ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2021, 14:18

Si Auxerre demande 1,5 c’est peut être pour récolter au final 1,2 ;)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar AJA 52 » 31 août 2021, 14:22

Effectivement 😀😀😀👍👍👍

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Meuric » 31 août 2021, 14:48

Dans le dernier article paru, il était indiqué que l'AJA accepterait de le lâcher pour 1.1m effectivement.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar patchack » 31 août 2021, 15:00

J'echangerai volontier Hamza contre Benet, mais dans l'incertitude j'ai envie de dire autant qu'il reste plutôt que de le transférer à un concurrent pour une bouchée de pain

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Le Milan » 31 août 2021, 16:21

A priori, c'est terminé, Sakhi ne rejoindra pas Toulouse.

https://www.ladepeche.fr/2021/08/31/tfc ... 760966.php

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Messagepar dotmick » 31 août 2021, 16:26

L'autre dossier chaud de ces derniers jours dans les bureaux du Stadium concernait Hamza Sakhi. Si des contacts ont bien eu lieu, le milieu de l'AJ Auxerre ne rejoindra finalement pas le TFC. Selon nos informations, le club bourguignon ne souhaitant pas renforcer un concurrent direct, s'est montré particulièrement exigeant lors des négociations.