[Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ultraja Sologne » 28 mai 2021, 13:57

Sensiblement le même gabarit mais deux profils de jeu différent .
Reste à savoir ce qu'en pense JMF, mais à mon avis, la réponse est toute trouvée.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar ReiviloPGR » 03 juin 2021, 08:20

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cy/1258504

Je ne pense pas que l'AJA a 1 million à mettre sur ce joueur (sur aucun autre d'ailleurs)....

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 08:44

Twinsen a écrit : 03 juin 2021, 08:20 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cy/1258504

Je ne pense pas que l'AJA a 1 million à mettre sur ce joueur (sur aucun autre d'ailleurs)....
Ce serait étonnant en effet, après si on récupère des fonds sur des éventuelles ventes de Sakhi, Arcus, Fortuné, Ndom, et que le profil intéresse vraiment Furlan, pourquoi pas?

C'est un joueur avec du potentiel, jeune, et qui semble avoir franchit un cap cette saison.

Il pourrait jouer ce rôle de pivot devant en 9 dans un 4/2/3/1 avec ses 1m92

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 03 juin 2021, 08:59

Concernant Fortuné et Ndom, on ne recevra rien du tout en contrepartie d'un départ, au contraire, c'est peut-être l'AJA qui va devoir faire un effort financier...

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 10:28

A voir, faut peser le pour et le contre financier car ils leur reste 1 an de contrat il me semble

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Marko » 03 juin 2021, 10:53

Autant dire que c'est mort pour nous...
Bon ce début de mercato est pas terrible pour l'instant.

Je croise les doigts pour que des bons joueurs arrivent à leurs retours de vacances...

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 11:07

C'est peut être pas si cuit que ça

Moi je suis satisfait de notre début de mercato avec l'arrivée de Perrin

A noter aussi qu'on a du libérer une jolie masse salariale avec les départs de Souprayen, Bellugou, prochainement Dugimont apparemment, Le Bihan, possiblement Ngando, possiblement Begraoui, possiblement Bernard

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 03 juin 2021, 11:09

1Million pour Jung, çà choque personne? :aille:

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 11:11

Tous ces départs doivent malgré tout nous laisser une marge de manœuvre. J'espère qu'elle sera utilisée intelligemment, avec des recrutements post formation à la Perrin qui est un super coup à mon sens

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 11:15

AJAIX a écrit : 03 juin 2021, 11:09 1Million pour Jung, çà choque personne? :aille:
23 ans, vient de claqué 21 buts en national. Bon potentiel. Un peu chère à 1 an de la fin de son contrat c'est vrai

Quand on sait que Warren Caddy (transféré pour 45.000€ au PFC) qui était en début de saison à Sète ou il était meilleur buteur de national en quelques journées

Tu estimes à combien son transfert à Jung ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 03 juin 2021, 11:24

Apex a écrit : 03 juin 2021, 11:15
AJAIX a écrit : 03 juin 2021, 11:09 1Million pour Jung, çà choque personne? :aille:
23 ans, vient de claqué 21 buts en national. Bon potentiel. Un peu chère à 1 an de la fin de son contrat c'est vrai

Quand on sait que Warren Caddy (transféré pour 45.000€ au PFC) qui était en début de saison à Sète ou il était meilleur buteur de national en quelques journées

Tu estimes à combien son transfert à Jung ?
Je ne l'estimes pas mais je trouve que c'est excessif pour un joueur qui, certes a mis 21 buts, mais qui n'a pas réussi à percer ni a Reims ni à Chateauroux.
D'un autre coté parfois les clubs sont fou et les prix peuvent vite s'envoler. Après tout, début mai on parlait bien de lui a Montpellier, Bordeaux, Sainté ou encore Metz.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 11:36

AJAIX a écrit : 03 juin 2021, 11:24
Apex a écrit : 03 juin 2021, 11:15
AJAIX a écrit : 03 juin 2021, 11:09 1Million pour Jung, çà choque personne? :aille:
23 ans, vient de claqué 21 buts en national. Bon potentiel. Un peu chère à 1 an de la fin de son contrat c'est vrai

Quand on sait que Warren Caddy (transféré pour 45.000€ au PFC) qui était en début de saison à Sète ou il était meilleur buteur de national en quelques journées

Tu estimes à combien son transfert à Jung ?
Je ne l'estimes pas mais je trouve que c'est excessif pour un joueur qui, certes a mis 21 buts, mais qui n'a pas réussi à percer ni a Reims ni à Chateauroux.
D'un autre coté parfois les clubs sont fou et les prix peuvent vite s'envoler. Après tout, début mai on parlait bien de lui a Montpellier, Bordeaux, Sainté ou encore Metz.
Il n'a pas percé mais à visiblement eu un déclic cette saison.

21 buts c'est pas de la chance 21 fois

Après le prix peut aussi être justifié par le fait que son club propriétaire n'a pas forcément besoin d'argent il me semble (propriétaire milliardaire)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar djej » 03 juin 2021, 12:00

Le joueur a apparemment donné son accord à Nancy.
On peut passer à autre chose et de mon point de vue, ce n'est pas plus mal

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 03 juin 2021, 12:12

Ce n’est pas plus mal c’est à voir car actuellement on se retrouve avec pas grand-chose à se mettre sous la dent afin de remplacer Le Bihan. Jung non, Charbonnier ce sera également compliqué, Furlan et son staff ont intérêt à la jouer fine sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 12:17

C'était une très jolie piste à mon sens

Rien est signer cependant

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar djej » 03 juin 2021, 13:01

Non mais 1ME, vous avez craqué, même a la grande époque de Zhou avec les phippoteau etc..., on était pas à ce niveau-là, alors c'est pas maintenant avec la baisse du budget qu'on va s'amuser à prendre un gars à ce prix.
Et encore une fois, Jung, c'était une piste Daury

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar patchack » 03 juin 2021, 13:26

djej a écrit : 03 juin 2021, 13:01 Non mais 1ME, vous avez craqué, même a la grande époque de Zhou avec les phippoteau etc..., on était pas à ce niveau-là, alors c'est pas maintenant avec la baisse du budget qu'on va s'amuser à prendre un gars à ce prix.
Et encore une fois, Jung, c'était une piste Daury
Surtout que ça parait très cher payé, sans les penalty Jung c'est 15 buts en national. Alors certes c'est pas rien mais bon déjà ça calme un peu. Et ensuite vraiment niveau stats de façon général j'ai vraiment pas l'impression qu'il sorte tant du lôt que ça, du coup pas 100% convaincu et encore moins à ce prix!

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 13:31

djej a écrit : 03 juin 2021, 13:01 Non mais 1ME, vous avez craqué, même a la grande époque de Zhou avec les phippoteau etc..., on était pas à ce niveau-là, alors c'est pas maintenant avec la baisse du budget qu'on va s'amuser à prendre un gars à ce prix.
Et encore une fois, Jung, c'était une piste Daury
Et Perrin c'était une piste de qui?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 13:33

@djej Cependant tu as raison, ce serait étonnant que l'on sorte 1M pour un transfert. Avec des jolies ventes c'est peut être imaginable ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Darcel » 03 juin 2021, 14:12

On a payé Sorgic (D1 Suisse, meilleur buteur etc) moins de 1M et là on devrait balancer plus sur un joueur de National ? Il me tentait bien mais là c'est trop