[Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 10 juin 2021, 21:42

gattusoroger a écrit : 10 juin 2021, 20:49
Apex a écrit : 07 juin 2021, 08:55
Maxime76 a écrit : 07 juin 2021, 08:50 Je suis d'accord. 300000 euros, le risque n'est pas énorme
On peut pas dire ça non plus

300K c'est une somme importante, surtout vu le budget annoncé de 15M à peu près il me semble?

Mais par rapport au joueur, une nouvelle fois joueur type post formation qui sort d'une saison énorme et qui progresse, cela me parait être un super coup
c est le budget globa 15 Ml, pas le budget recrutement
Je suis au courant, sinon ce serait dérisoire sur 15 millions pour le recrutement 🤪

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 10 juin 2021, 21:42

auxerroisenforce a écrit : 10 juin 2021, 20:51 je ne crois pas à cette piste chez nous, la prolongation de sinayoko en cours va dans ce sens. Sinayoko serait notre numéro 2 derrière un joueur très expérimenté et c'est là que je pense à charbonnier même si on sait que cela sera très très compliqué
Ca semble en effet être le plus probable pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar djej » 24 juin 2021, 14:46

Concernant le cas Andrew Jung (23 ans), meilleur buteur de National avec Quevilly-Rouen encore sous contrat pendant un an à la Berri, il pourrait finalement être acheté par Ostende (D1 Belge) qui envisagerait de le prêter à Nancy (Ligue 2), club qui appartient au même propriétaire. Une opération similaire vient d’être conclue pour le Nantais Basila.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Apex » 24 juin 2021, 15:22

djej a écrit : 24 juin 2021, 14:46 Concernant le cas Andrew Jung (23 ans), meilleur buteur de National avec Quevilly-Rouen encore sous contrat pendant un an à la Berri, il pourrait finalement être acheté par Ostende (D1 Belge) qui envisagerait de le prêter à Nancy (Ligue 2), club qui appartient au même propriétaire. Une opération similaire vient d’être conclue pour le Nantais Basila.
Pas vu passer l'info

Dommage

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 24 juin 2021, 15:29

De toute façon Jung est une piste parmi tant d’autre au niveau de l’attaquant, on se doute que cette piste n’est pas la prioritaire, je me demande d’ailleurs si l’analyse est toujours sur la piste de Jung.

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ultraja Sologne » 24 juin 2021, 15:35

Apex a écrit : 24 juin 2021, 15:22
djej a écrit : 24 juin 2021, 14:46 Concernant le cas Andrew Jung (23 ans), meilleur buteur de National avec Quevilly-Rouen encore sous contrat pendant un an à la Berri, il pourrait finalement être acheté par Ostende (D1 Belge) qui envisagerait de le prêter à Nancy (Ligue 2), club qui appartient au même propriétaire. Une opération similaire vient d’être conclue pour le Nantais Basila.
Pas vu passer l'info

Dommage
Sur les infos transferts de ma ligue 2 .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 24 juin 2021, 15:42

djej a écrit : 24 juin 2021, 14:46 Concernant le cas Andrew Jung (23 ans), meilleur buteur de National avec Quevilly-Rouen encore sous contrat pendant un an à la Berri, il pourrait finalement être acheté par Ostende (D1 Belge) qui envisagerait de le prêter à Nancy (Ligue 2), club qui appartient au même propriétaire. Une opération similaire vient d’être conclue pour le Nantais Basila.
c’est dire si l’europe du foot se bagarre pour jung.... :]

Sam

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Sam » 25 juin 2021, 07:17

Maxfly a écrit : 24 juin 2021, 15:42
djej a écrit : 24 juin 2021, 14:46 Concernant le cas Andrew Jung (23 ans), meilleur buteur de National avec Quevilly-Rouen encore sous contrat pendant un an à la Berri, il pourrait finalement être acheté par Ostende (D1 Belge) qui envisagerait de le prêter à Nancy (Ligue 2), club qui appartient au même propriétaire. Une opération similaire vient d’être conclue pour le Nantais Basila.
c’est dire si l’europe du foot se bagarre pour jung.... :]
J'avais pas fait attention que tu avais posté le même message que moi djej.
Ça montre surtout le fonctionnement de ces clubs satellites qui dénaturent un peu le foot pour moi.
Nancy ne recrute que grâce à Ostende (Basila, Jung et d'autres par la suite vont venir... même principe, jeunes à potentiel).
Troyes devrait faire la même chose via Man City group.
Idem en Belgique avec le cercle Bruges par exemple, succursale monégasque.

Je vais suivre attentivement Clermont dont le président Schaeffer et son équipe possède également d'autres clubs en Europe mais de moindre niveau (un positionnement par ex en Autriche qui leur permet de visualiser plus facilement certains potentiels, ex Grbic).
C'est pour autant très intelligent cette approche Clermontoise en terme de recrutement et c'est super pour eux d'avoir un gars du crû cette année en fer de lance avec Momo Bayo.
Il assistait d'ailleurs dernièrement avec ses potes du coin à une mini Coupe d'Afrique des Nations d'Auvergne juniors sur Croix-Neyrat (quartier de Clermont).

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar canto89 » 15 juil. 2021, 14:15

En contact très avancé avec Toulouse .....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2021, 14:17

De toute façon cette piste on peut également la fermer des maintenant, pour moi ce sera Charbonnier ou rien.

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar rimo » 15 juil. 2021, 15:09

Moche on dirai du Fernández avec obraniak ou rien.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juil. 2021, 22:48

rimo a écrit : 15 juil. 2021, 15:09 Moche on dirai du Fernández avec obraniak ou rien.
Ah oui Obraniak... Je crois qu'il a marqué 0 but avec l'AJA ! Une arnaque... :rougefaché:

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar AJA 52 » 16 juil. 2021, 00:05

Oui mais nous étions pas en ligue 1 quand on devait recruter le joueur la ligue des champions jelen était meilleur j avoue allez aja goooollllllll 😀😀👍👍👍👍👍

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Renaldo » 16 juil. 2021, 07:57

C'est la débandade ce mercato, on va se faire piquer tous les joueurs. ::d

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Andrew Jung dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar crapulax » 02 août 2021, 14:48

Suite aux tours de passe passe de Nancy et Ostende, certains clubs de L2 ont saisi la ligue !