[Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar djej » 31 mai 2021, 12:51

On ne peut pas vouloir faire de la post formation et en même temps être contre cette venue.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar SCAPHED » 31 mai 2021, 12:55

Je ne sais pas si c’est juste pour voir sa famille ou alors pour des raisons professionnelles mais ca m’enchante cette petite possibilité qu’il signe à l’Aja ☺️

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar djej » 31 mai 2021, 12:59

Par contre, il est encore en contrat avec Châteauroux non ?, donc il y aura indemnité et il ne peut pas encore signer avant l'ouverture du mercato

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Vover » 31 mai 2021, 13:03

SCAPHED a écrit : 31 mai 2021, 12:55 Je ne sais pas si c’est juste pour voir sa famille ou alors pour des raisons professionnelles mais ca m’enchante cette petite possibilité qu’il signe à l’Aja ☺️
sa famille etant actuellement en vacances à Dubaï , ça sent plutot les raisons professionnelles :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Maxfly » 31 mai 2021, 13:12

on remplace sakhi par chouaref

ngando par perrin

a defaut d’avoir un pendant a autret, on gagnerait en vivacité.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar kianou2525 » 31 mai 2021, 13:15

fanatic a écrit : 31 mai 2021, 12:31 Ca va etre compliqué de jouer le haut de tableau avec ce genre de joueur .a voir
Marrant de dire ça sur un joueur de 20 ans plutôt prometteur...

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar TeamAja » 31 mai 2021, 13:16

Du mal à croire qu'il publie ça si il vient signer, surtout connaissant notre com.
Et puis le marché n'est pas ouvert encore.
Il était en vacances avec Sonny donc peut-être qu'il est juste avec lui.
Modifié en dernier par TeamAja le 31 mai 2021, 13:43, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Sam » 31 mai 2021, 13:21

Tu m'as devancé Team AJA, il est bon pote avec Laiton (tous deux sélectionnés U18/19 avec Rouxel), donc il est peut-être simplement venu voir son collègue.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar yohann » 31 mai 2021, 13:30

Mouais Ylas Chouaref c’est 1 but et 6 passe dé en 34 matchs cette saison...c'est vraiment pas un joueur qui va nous apporter énormément...autant laisser la chance a nos jeunes comme Kylian Sylvestre ou Nicolas Mercier...
Sceptique sur son potentiel, j'ai de gros doute sur ça marge de progression .

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Romain62 » 31 mai 2021, 13:40

Il était voulu par les clubs de Ligue 1 lors du dernier mercato estival... C'est que c'est ptet pas un horrible joueur... 😉

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Fulanesque » 31 mai 2021, 13:50

yohann a écrit : 31 mai 2021, 13:30 Mouais Ylas Chouaref c’est 1 but et 6 passe dé en 34 matchs cette saison...c'est vraiment pas un joueur qui va nous apporter énormément...autant laisser la chance a nos jeunes comme Kylian Sylvestre ou Nicolas Mercier...
Sceptique sur son potentiel, j'ai de gros doute sur ça marge de progression .
Le mec fait à 20 ans 1 but 6 passe D dans une équipe qui a finit dernière, mais tu préfère laisser place à des joueurs qui on rien prouver à ce niveaux là ?

Bizarre d'être plus septique sur un joueur qui sors d'une bonne saison en ligue 2, que sur des jeunes qui ont encore 0 min jouer et donc aucune comparaison

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 31 mai 2021, 13:58

C'est plus ou moins de la post formation. Après il faut regarder au delà des stats. Surtout qu'on peut pas dire qu'il était dans les meilleurs conditions pour faire des stats. (6 passes d et 1 but c'est pas si mal)

C'est un garçon qui nous a fait très mal cette saison, et qui est il me semble, un des meilleurs dribbleurs du championnat.

Peu probable qu'il reste en national cette saison a mon avis

Donc pourquoi pas tenter notre chance ? Gros potentiel et bon niveau actuel

Par contre en effet, 1 an de contrat pour lui encore, il faudra probablement sortir le chéquier si on le veut vraiment.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar yohann » 31 mai 2021, 14:40

Fulanesque a écrit : 31 mai 2021, 13:50
yohann a écrit : 31 mai 2021, 13:30 Mouais Ylas Chouaref c’est 1 but et 6 passe dé en 34 matchs cette saison...c'est vraiment pas un joueur qui va nous apporter énormément...autant laisser la chance a nos jeunes comme Kylian Sylvestre ou Nicolas Mercier...
Sceptique sur son potentiel, j'ai de gros doute sur ça marge de progression .
Le mec fait à 20 ans 1 but 6 passe D dans une équipe qui a finit dernière, mais tu préfère laisser place à des joueurs qui on rien prouver à ce niveaux là ?

Bizarre d'être plus septique sur un joueur qui sors d'une bonne saison en ligue 2, que sur des jeunes qui ont encore 0 min jouer et donc aucune comparaison
ben chez moi 1 buts et 6 passe dé en 34 apparitions a 20 ans avec une équipe qui fini dernière de ligue 2... tu trouve ça prometteur ?

je préfère prendre un top joueur de National comme Perrin qui fait 13 buts en trente-deux matches et 9 passe dé et donc finir 3 meilleur buteurs et meilleurs passeur de National.

Et nos jeunes qui signent pro tu crois que c'est des touristes ? tu penses sincèrement qu'ils n'ont pas de qualités ? alors il serait temps de mettre la clé sous la porte au centre de formation...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Darcel » 31 mai 2021, 14:41

Faudrait que les gens comprennent un jour que les opportunités sont très très très rares, surtout depuis le Covid.

Faut arrêter de rêver les gars, des Jubal/Autret c'est des perles rares ! Vous pouvez pas demander 6-7 recrutements et que ça soit que des mecs de ce calibre ! Et même Jubal quand il a signé il était loin de faire l'unanimité, ça parlait tout autant de pari que pour Chouaref...

Soyons pragmatique, un jeune de 20 ans, prometteur et qui s'est totalement imposé dans une Ligue 2 car c'était l'un des seuls de l'effectif a réussir à créer du jeu par sa technique et sa vivacité dans une équipe (pardonnez moi du terme mais) nulle à chier et molle... JE DIS OUI !

D'autant qu'il viendrait en rotation avec Perrin sur le poste d'ailier gauche.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Darcel » 31 mai 2021, 14:41

yohann a écrit : 31 mai 2021, 14:40 je préfère prendre un top joueur de National comme Perrin qui fait 13 buts en trente-deux matches et 9 passe dé et donc finir 3 meilleur buteurs et meilleurs passeur de National.

Et nos jeunes qui signent pro tu crois que c'est des touristes ? tu penses sincèrement qu'ils n'ont pas de qualités ? alors il serait temps de mettre la clé sous la porte au centre de formation...
Bah justement les deux sont au même poste, Chouaref serait la doublure de Perrin :]


Et pour les jeunes du centre, si t'as un ailier gauche du niveau technique de Chouaref et avec autant d'expérience que lui à 20 ans (70 matchs de Ligue 2 à son âge, pour rappel), je pense qu'on est tous preneur !

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 31 mai 2021, 14:44

Ce serait une excellente recrue 🔵⚪

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 31 mai 2021, 14:44

Vous pensez qu'on sera en 4/2/3/1 l'année prochaine ? 🔵⚪

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar yohann » 31 mai 2021, 14:52

sérieusement arrêtez de spéculer sur Chouaref, on dirait que c'est des potes a lui qui le défend...dire que c'est un bon joueur/dribbleur de l2 faut arrêter de fumer la moquette...qu'il fasse ses preuves en National et on en reparlera l'an prochain si nous sommes toujours en L2.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Genuinely » 31 mai 2021, 14:52

yohann a écrit : 31 mai 2021, 14:40
ben chez moi 1 buts et 6 passe dé en 34 apparitions a 20 ans avec une équipe qui fini dernière de ligue 2... tu trouve ça prometteur ?

je préfère prendre un top joueur de National comme Perrin qui fait 13 buts en trente-deux matches et 9 passe dé et donc finir 3 meilleur buteurs et meilleurs passeur de National.

Et nos jeunes qui signent pro tu crois que c'est des touristes ? tu penses sincèrement qu'ils n'ont pas de qualités ? alors il serait temps de mettre la clé sous la porte au centre de formation...
Toujours difficile de juger un joueur offensif dans ce genre d'équipes qui descendent. Tu as souvent des garçons qui cartonnent dans des équipes à la dérive car ce sont les seuls qui sortent un peu du lot, mais une fois transférés ailleurs ils n'existent plus car le collectif ne tourne plus autour d'eux. L'inverse existe aussi, tu en as d'autres qui n'arrivent pas à s'exprimer car les ballons n'arrivent pas ou qu'ils n'ont pas de mouvement autour d'eux pour marquer ou faire marquer.

Pour ce qui est de Chouaref, il ne m'a jamais trop impressionné quand je l'ai vu jouer malgré une technique sure et quelques coups d'éclats. Mais à voir dans une équipe qui tourne offensivement, son frère termine bien avec 5 buts et 11 passes en ayant été très irrégulier...

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Fulanesque » 31 mai 2021, 15:00

yohann a écrit : 31 mai 2021, 14:40
Fulanesque a écrit : 31 mai 2021, 13:50
yohann a écrit : 31 mai 2021, 13:30 Mouais Ylas Chouaref c’est 1 but et 6 passe dé en 34 matchs cette saison...c'est vraiment pas un joueur qui va nous apporter énormément...autant laisser la chance a nos jeunes comme Kylian Sylvestre ou Nicolas Mercier...
Sceptique sur son potentiel, j'ai de gros doute sur ça marge de progression .
Le mec fait à 20 ans 1 but 6 passe D dans une équipe qui a finit dernière, mais tu préfère laisser place à des joueurs qui on rien prouver à ce niveaux là ?

Bizarre d'être plus septique sur un joueur qui sors d'une bonne saison en ligue 2, que sur des jeunes qui ont encore 0 min jouer et donc aucune comparaison
ben chez moi 1 buts et 6 passe dé en 34 apparitions a 20 ans avec une équipe qui fini dernière de ligue 2... tu trouve ça prometteur ?

je préfère prendre un top joueur de National comme Perrin qui fait 13 buts en trente-deux matches et 9 passe dé et donc finir 3 meilleur buteurs et meilleurs passeur de National.

Et nos jeunes qui signent pro tu crois que c'est des touristes ? tu penses sincèrement qu'ils n'ont pas de qualités ? alors il serait temps de mettre la clé sous la porte au centre de formation...
Bah oui justement arrivé à être décisif dans une équipe qui tourne pas ça l'est
En plus c'est un joueur qui à quand même une bonne côte, il suffirait d'une ou 2 bonne saisons chez nous et on en tirerai un très jolie chèque
C'est également le meilleur dribbleur de la ligue 2
Beaucoup ici voulait des joueurs de côté qui drible et face des différences avec lui vous en aurez, bien plus qu'avec dugimont c'est sur
C'est également un joueur très technique, et je trouve, déjà très intelligent dans ces choix pour son jeune âge
On peut donc imaginer, que comme Perrin, il pourrai très bien s'intégrer au jeux de furlan