[Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 31 mai 2021, 15:09

C'est statistique pour son coter dribbleurs. Il est vraiment l'un des meilleurs de L2 sur ce point.

Ce serait clairement un super coup

Il faut pas espérer 6 Autret qui arrive. C'est pas viable financièrement

On peut pas espérer avoir autant de joueur de ce calibre

Par contre prendre des jeunes en devenir comme ça en post formation, suppléer de jouées d'expérience type Autret c'est le top 🔵⚪

blasé

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar fanatic » 31 mai 2021, 16:40

kianou2525 a écrit : 31 mai 2021, 13:15
fanatic a écrit : 31 mai 2021, 12:31 Ca va etre compliqué de jouer le haut de tableau avec ce genre de joueur .a voir
Marrant de dire ça sur un joueur de 20 ans plutôt prometteur...
Donc tu penses que ce joueur serait une vrai plus-value ?

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar auxerroisenforce » 31 mai 2021, 17:07

En tout cas bizarre qu'il soit sur auxerre sachant qu'en plus sakhi est sur montpellier lol

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 31 mai 2021, 17:22

Comme dit plus haut il est apparement copain avec Sonny Laiton. Il ne faut pas forcément y voir une signature même si ce serait une excellente nouvelle

ysl

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar ysl » 31 mai 2021, 17:27

c'est bien bizarre tout cela ! :P ou alors il voulait juste voir comment étaient les rives de l'yonne :mdr1:

En ligne

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar minor95 » 31 mai 2021, 17:53

En remplacement pas mal et du potentiel à exploiter par contre après faut arrêter avec les remplaçant heiiinnnn :)))

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 31 mai 2021, 18:00

Beaucoup de "remplacent" de début de saison se sont imposés par leur talent rapidement

Je pense qu'il peut en faire partie

Et Perrin je pense qu'il partira titulaire 🔵⚪

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Ben_04 » 31 mai 2021, 18:40

Les joueurs prometteurs ne nous feront pas monter l'an prochain.. Ce qui nous a manqué cette saison c'est un aboyeur... Un gars qui recadre les petits égaux de nos starlettes et qui évite la grosse baisse de régime du début d'année... + bien sûr des choix d'équipe cohérent avec exit les ndom et fortuné etc...

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar patchack » 31 mai 2021, 19:40

Ben_04 a écrit : 31 mai 2021, 18:40 Les joueurs prometteurs ne nous feront pas monter l'an prochain.. Ce qui nous a manqué cette saison c'est un aboyeur... Un gars qui recadre les petits égaux de nos starlettes et qui évite la grosse baisse de régime du début d'année... + bien sûr des choix d'équipe cohérent avec exit les ndom et fortuné etc...
On a quand même Autret qui a pas l'air d'être contre mettre une secouée de temps en temps :cote:

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar HugoMxn » 31 mai 2021, 22:47

Sur son dernier post insta, il y a quelqu'un qui commente "Futur recrue de l'AJ Auxerre" et il a liké le commentaire... Bon après ça veut rien dire :mrgreen: mais ça serait un joli coup si il signe.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar rimo » 31 mai 2021, 22:52

Moi je pense qu'il va signer. Tu mets pas Auxerre en photo début juin , pendant leur vac. Normalement c'est plutôt des villes avec la mer que tu mets quand t'es footeux. Généralement c'est souvent des signes d'une signature . Je peux me tromper après...

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 31 mai 2021, 23:11

Espérons, ce serait une super recrue 🔵⚪

blasé

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar fanatic » 01 juin 2021, 08:26

Apex a écrit : 31 mai 2021, 23:11 Espérons, ce serait une super recrue 🔵⚪
Ho oui ça envoie du rêve ...

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar MaYron » 01 juin 2021, 09:11

Moi je préfère ça que de prendre un nom semi réchauffé trentenaire sur la phase descendante apprenons de nos erreurs. Il y a pas que les autres clubs qui peuvent faire du post formation. on a bien réussi avec quelques coup avec guirassy et co.
On aura jamais un mercato a la monégasque ou a la lensoise. On a deja essayé pour le résultat que l'on connais :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 09:13

Navré mais je préfère 10000 fois ce type de recrutement, joueur extrêmement prometteur et d'un niveau actuel plus que correct.
Très jeune, investissement plus qu'intéressant

@fanatic quelle serait ta recrue idéale pour ce poste ?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 09:14

La post formation c'est la meilleure solution (surtout si elle est allié à quelques jeunes prometteurs du centre)

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar MaYron » 01 juin 2021, 09:29

Exactement il n'y a pas que nos amis havrais qui y excelle quoi que cette année... :aille2: :gene:
Au bon d'un moment il faut etre cohérent on a un centre de formation élite et en termes de prestation collectives je vois pas en quoi un camara ou un sinayoko ne peuvent pas faire de correct joueurs de ligue 2. Sa peut nous permettre de mettre le paquet sur un voir deux joueurs clés. La sa fait 2 ans qui bouffe l'encyclopédie Furlan.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 09:33

Il faut tout simplement se tourner vers des jeunes de 18 à 25 ans pour continuer à les former les faire grandir. (ayant déjà un bon niveau actuel). Pour moi, la recrue Perrin illustre parfaitement ce que l'on devrait faire, Chouaref serait aussi un magnifique coup.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar yohann » 01 juin 2021, 09:39

je préfère largement Billal Braihimi qui a fait ses preuves en national que Chouaref, il y a meme Anthony Robic qui peut jouer a droite comme a gauche.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 09:56

Brahimi super joueur ce serait une excellente pioche, Robic 35 ans...

Après Brahimi il lui reste 1 an de contrat, donc il faut sortir le chéquier aussi