[Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Vover » 01 juin 2021, 09:59

yohann a écrit : 01 juin 2021, 09:39 je préfère largement Billal Braihimi qui a fait ses preuves en national que Chouaref, il y a meme Anthony Robic qui peut jouer a droite comme a gauche.
Chouaref se serait peut être également baladé en national s'il n'avait pas été à Chateauroux... qui sait?

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar yohann » 01 juin 2021, 10:26

Vover a écrit : 01 juin 2021, 09:59
yohann a écrit : 01 juin 2021, 09:39 je préfère largement Billal Braihimi qui a fait ses preuves en national que Chouaref, il y a meme Anthony Robic qui peut jouer a droite comme a gauche.
Chouaref se serait peut être également baladé en national s'il n'avait pas été à Chateauroux... qui sait?
Personne ne sait.
c'est pour ça qu'il se fasse la cerise en national , si il en a les capacités ...
si il fait une bonne saison en national alors oui on pourra se pencher sur lui...Parce que on vise la montée et on doit pas se contenter de pari cest trop risqué... il nous faut des gars qui ont déjà fait leurs preuves, ça a un cout mais on a pas le choix il faut sortir le chéquier si il le faut.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Darcel » 01 juin 2021, 10:32

yohann a écrit : 01 juin 2021, 10:26
Vover a écrit : 01 juin 2021, 09:59
yohann a écrit : 01 juin 2021, 09:39 je préfère largement Billal Braihimi qui a fait ses preuves en national que Chouaref, il y a meme Anthony Robic qui peut jouer a droite comme a gauche.
Chouaref se serait peut être également baladé en national s'il n'avait pas été à Chateauroux... qui sait?
Personne ne sait.
c'est pour ça qu'il se fasse la cerise en national , si il en a les capacités ...
si il fait une bonne saison en national alors oui on pourra se pencher sur lui...Parce que on vise la montée et on doit pas se contenter de pari cest trop risqué... il nous faut des gars qui ont déjà fait leurs preuves, ça a un cout mais on a pas le choix il faut sortir le chéquier si il le faut.
Ce que tu comprends pas c'est qu'il ne fera pas de saison en Nationale, de nombreux clubs, notamment en Ligue 2, sont sur lui.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 10:35

@yohann Chouaref à plus que fait ses preuves, et ça ne date pas d'hier. Un des meilleur dribbleur de L2, un de ceux qui provoque le plus de faute, bon niveau pour son très jeune âge (20 ans).

Très bonne pioche selon moi si cela se concrétise

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 10:36

Je trouve aussi qu'il a un gros volume de jeu, et est plutôt propre techniquement. @AlexAJA on attend les graphiques si tu les as :)

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar yohann » 01 juin 2021, 10:36

je respecte vos opinions...mais pour moi c'est next...

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 10:37

Tu trouves sincèrement que Robic (35ans) est un meilleur choix que Chouaref ?

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Ultraja Sologne » 01 juin 2021, 12:32

En faisant preuve d'un semblant d'objectivité, à l'instant présent, il n'y a qu'un joueur de Châteauroux qui est très sollicité, même en L1 et à l'étranger, c'est Operi .

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 13:18

Chouaref doit aussi être sollicité. Il était courtisé aux mercatos précédents et vu la situation de son club, cela semble un moment intéressant pour le récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar ReiviloPGR » 01 juin 2021, 16:23

https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... -la-saison
Top 10 des joueurs au nombre de dribbles réussis cette saison en Ligue 2 BKT :
1. Ilyas Chouaref (Châteauroux) : 77 (53,5% de réussite)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Maxfly » 01 juin 2021, 16:40

chouaref c’est un espoir à faire progresser et travailler.

encore une fois, pas une mauvaise recrue en soit, mais on a aussi perrin, Mercier.

et il n’y a que Autret de plutot fiable au milieux

question d’equilibre d’effectif.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 16:48

Moi je pense qu'il a aussi le niveau actuel pour faire mal aux adversaires dans une équipe comme nous qui a le ballon

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 16:49

Et surtout un super potentiel

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar dotmick » 01 juin 2021, 16:53

La ou je suis d'accord avec @Maxfly c'est qu'il va nous falloir du physique dans cette équipe...

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Jean-Kevin » 01 juin 2021, 16:55

On a ndom pour mettre des taquets.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 16:58

Du point de vue physique sur le plan offensif uniquement, je trouve pas que ce soit ultra nécessaire d'avoir des buffles. En 9 et au milieu, ça me paraît important dans un 4/2/3/1, mais les ailiers sont pas nécessairement des grands gaillard dans ce type de système

En ligne

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar patchack » 01 juin 2021, 17:05

Maxfly a écrit : 01 juin 2021, 16:40 chouaref c’est un espoir à faire progresser et travailler.

encore une fois, pas une mauvaise recrue en soit, mais on a aussi perrin, Mercier.

et il n’y a que Autret de plutot fiable au milieux

question d’equilibre d’effectif.
Assez d'accord, Pour du turnover et l’intégrer petit à petit oui mais est ce qu'on peut se permettre avec le groupe annoncé de base de 15/16 joueurs de recruter du remplacant? Ça peut dépendre aussi la prolongation ou non de Ngando mais j'ai du mal à voir chouaref titulaire directement et qu'il soit assez performant pour jouer le top du championnat.

A choisir je serais plutôt pour un milieu a plus forte plus value immédiate et avec du métier (type Autret)

Après si on peut faire les deux allons y. :cote:

En ligne

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar patchack » 01 juin 2021, 17:06

Twinsen a écrit : 01 juin 2021, 16:23 https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... -la-saison
Top 10 des joueurs au nombre de dribbles réussis cette saison en Ligue 2 BKT :
1. Ilyas Chouaref (Châteauroux) : 77 (53,5% de réussite)
A relativiser un peu tout de même, il est premier en drible réussi mais pas en % de réussites. il a plutôt l'air dans le top 4/5 (ou plus) sur ce point la.

Ça reste bien sur tout a fait satisfaisant

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Le Milan » 01 juin 2021, 17:19

patchack a écrit : 01 juin 2021, 17:06
Twinsen a écrit : 01 juin 2021, 16:23 https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES ... -la-saison
Top 10 des joueurs au nombre de dribbles réussis cette saison en Ligue 2 BKT :
1. Ilyas Chouaref (Châteauroux) : 77 (53,5% de réussite)
A relativiser un peu tout de même, il est premier en drible réussi mais pas en % de réussites. il a plutôt l'air dans le top 4/5 (ou plus) sur ce point la.

Ça reste bien sur tout a fait satisfaisant
Surtout la stats des dribbles seule, cela ne veut pas dire grand chose. S'il dribble et que derrière il fait un mauvaise passe ou si les dribbles sont effectués dans des zones non dangereuses, c'est pas du tout significatif.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2021, 17:27

ça ça se travaille, mais dribbler ça ne se travaille pas et l'année dernière le probleme est qu'aucun joueur ne pouvait en effacer un autre à part Arcus, ça veut dire qu'à partir du moment où le joueur était marqué c'etait fini, on ne pouvait plus aller plus loin.