[Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 18:07

C'est vrai. Ce serait une arme supplémentaire différente offensivement sur le dribble.

Pour moi ce serait une très jolie recrue 🔵⚪

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar VaDe54 » 01 juin 2021, 21:30

Chouaref était sur Auxerre car il est pote avec Laiton.
Car dans le sens inverse, on peut également dire Laiton en partance pour Chateauroux

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 01 juin 2021, 22:24

Il est vrai qu'on va un peu vite même si parle qu'au conditionnelle depuis le début

Ceci dit, Laiton peu de chance qu'il parte par rapport à Chouaref donc on peut quand même s'imaginer tout ça

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 02 juin 2021, 08:38

Dugimont aurait une offre de prolongation de 1 an + 1 année en option. Ça vient quand même freiner la rumeur Ilyas Chouaref sachant qu'il joue ailier gauche tous les deux, poste ou l'on vient de recruter Perrin

JPM

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar JPM » 02 juin 2021, 08:54

Apex a écrit : 02 juin 2021, 08:38 Dugimont aurait une offre de prolongation de 1 an + 1 année en option. Ça vient quand même freiner la rumeur Ilyas Chouaref sachant qu'il joue ailier gauche tous les deux, poste ou l'on vient de recruter Perrin
Ne peut-on pas imaginer que si prolongation de contrat il y a, ce serait pour le positionner à la place de MLB ?

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar lululeblairo » 02 juin 2021, 08:58

JPM a écrit : 02 juin 2021, 08:54
Apex a écrit : 02 juin 2021, 08:38 Dugimont aurait une offre de prolongation de 1 an + 1 année en option. Ça vient quand même freiner la rumeur Ilyas Chouaref sachant qu'il joue ailier gauche tous les deux, poste ou l'on vient de recruter Perrin
Ne peut-on pas imaginer que si prolongation de contrat il y a, ce serait pour le positionner à la place de MLB ?
Je pense aussi qu'il serait plutôt considéré comme un 9 désormais ou 9 1/2 en tout cas

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar piquey » 02 juin 2021, 09:20

avec sa qualité de frappe, son sens du but et son jeu de tete, bien alimenté, ca peut faire mouche.
Par contre, faudra pas lui demander un repli défensif important.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Fulanesque » 02 juin 2021, 09:47

JPM a écrit : 02 juin 2021, 08:54
Apex a écrit : 02 juin 2021, 08:38 Dugimont aurait une offre de prolongation de 1 an + 1 année en option. Ça vient quand même freiner la rumeur Ilyas Chouaref sachant qu'il joue ailier gauche tous les deux, poste ou l'on vient de recruter Perrin
Ne peut-on pas imaginer que si prolongation de contrat il y a, ce serait pour le positionner à la place de MLB ?
Dugimont en pointe seul c'est compliqué surtout dans un jeux furlan, par contre dans un système à deux attaquant oui

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 02 juin 2021, 10:43

JPM a écrit : 02 juin 2021, 08:54
Apex a écrit : 02 juin 2021, 08:38 Dugimont aurait une offre de prolongation de 1 an + 1 année en option. Ça vient quand même freiner la rumeur Ilyas Chouaref sachant qu'il joue ailier gauche tous les deux, poste ou l'on vient de recruter Perrin
Ne peut-on pas imaginer que si prolongation de contrat il y a, ce serait pour le positionner à la place de MLB ?
J'avais pas pensé à ça en effet. Peut être doublure pour jouer 9. Cependant, niveau jeu de tête il est très fort, mais sur la conservation de balle dos au but j'ai un doute (en comparaison au boulot de Le Bihan de cette saison)

Si on joue avec un seul 9 (dans un 4/2/3/1 par exemple), je suis pas sur qu'il corresponde au profil type d'un buteur seul dans ce système

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Cyr78 » 02 juin 2021, 10:46

Surtout que Dugimont n'est pas un ailier. Il y aurait sens à le recentrer en attaque à la réception des centres.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 02 juin 2021, 10:59

Ce serait intéressant de voir ce que ça donne. Après, le rôle du 9 dans un 4/2/3/1 n'est pas seulement de réceptionner les centres à mon sens. Ça demande une très bonne conservation de balle, d'être un point d'appui solide mais aussi un très bonne vision du jeu.

Dugimont est un excellent renard de surface mais peut être pas un attaquant pivot comme il faudrait à mon sens.

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Ben_04 » 03 juin 2021, 14:16

Dugi à une offre de 2 ans de contrat du pfc... Je le sens pas trop rester pour 1+1 a L'AJA... A moins qu'il aime vraiment le club..

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 14:17

Je pense qu'on peut déja préparer une doublure à Perrin coter gauche en effet

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 14:18

Chouaref serait une superbe recrue

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar crapulax » 03 juin 2021, 15:50

un gros BOF ! zéro plus value pour l'effectif ! on joue la montée c'est ça ? A merde suis sur le Forum de Niort !!! :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 20:19

crapulax a écrit : 03 juin 2021, 15:50 un gros BOF ! zéro plus value pour l'effectif ! on joue la montée c'est ça ? A merde suis sur le Forum de Niort !!! :mdr1:
Aucune plus value ? Tu connais le joueur ?

Tu proposes qui toi ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar SCAPHED » 06 juin 2021, 20:00

D'apres son Insta, il va signer à Monaco :(
Blague à part, si Sonny ou Hamza peuvent le convaincre de venir à l'AJA :taré1: Combien en demanderai Châteauroux ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2021, 20:32

En tout cas ce qui est sûr est que Chouaref était venu à Auxerre rejoindre Laiton pour partir ensemble en vacances dans le Sud.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar djibrilenforce » 06 juin 2021, 20:37

SCAPHED a écrit : 06 juin 2021, 20:00 D'apres son Insta, il va signer à Monaco :(
Blague à part, si Sonny ou Hamza peuvent le convaincre de venir à l'AJA :taré1: Combien en demanderai Châteauroux ?
Il est en vacances à Monaco avec Sonny 🤣

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Ylyas Chouaref dans le viseur de l'AJA?

Messagepar Apex » 06 juin 2021, 20:42

Je me demande bien à combien l'estime Châteauroux

Encore 1 an de contrat pour lui