[Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 27 mai 2021, 12:59

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 10:31 Recrue bidon qui a au moins le mérite de nous informer que l'objectif n'est plus la L1
tu es dur là.

certes, ce n’est pas valbuena, mais c’est un pari qui se tente, avec un joueur au profil affectionné par furlan.

tout dependra du niveau des autres recrues.

il nous faudra de la qualité devant, et de la puissance et du gabarit pour compenser avec autret, hein, perrin

mais tu as raison sur un point, en soit ce n’est pas une «grosse recrue».

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar romeo » 27 mai 2021, 13:38

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 10:31 Recrue bidon qui a au moins le mérite de nous informer que l'objectif n'est plus la L1
J'aimerais bien savoir combien de fois tu l'as vu jouer pour faire ce genre de commentaires à l'emporte-pièce...

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 27 mai 2021, 13:49

Si on mélange des forts potentiels comme lui avec des joueurs d'expérience solide comme charbonnier et faussurier moi ça me va parfaitement c'est la solution pour monter

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar gilles » 27 mai 2021, 13:50

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 10:31 Recrue bidon qui a au moins le mérite de nous informer que l'objectif n'est plus la L1
Comment va t il être utiliser , Titulaire ou remplaçant ?

Commentaire bidon qui a au moins le mérite de confirmer l'objectif de tes posts.

Allez Auxerre on est éééééénnnnnoooorrrrmmme

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar dotmick » 27 mai 2021, 13:59

Bienvenue a lui !

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar JP-Mignot » 27 mai 2021, 14:07

Est-ce-qu'il remplacerait pas plutôt Sakhi que Dugimont dans l'idée ?

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 14:12

TeamAja a écrit : 27 mai 2021, 11:55Oui mais pourquoi ? Faut développer parce que "c'est une recrue bidon" ok mais pour quelle raison ? Le joueur est mauvais ? Il ne s'adaptera pas au système ? Tu n'aime pas sa gueule ?
Je pensais que c'était clair pour tout le monde en disant, pardon de m'autociter : "Je dis simplement que pour l'objectif L1 c'est une recrue bidon."

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar BadTrip71 » 27 mai 2021, 14:15

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 14:12
TeamAja a écrit : 27 mai 2021, 11:55Oui mais pourquoi ? Faut développer parce que "c'est une recrue bidon" ok mais pour quelle raison ? Le joueur est mauvais ? Il ne s'adaptera pas au système ? Tu n'aime pas sa gueule ?
Je pensais que c'était clair pour tout le monde en disant, pardon de m'autociter : "Je dis simplement que pour l'objectif L1 c'est une recrue bidon."
Tu es devin ? tu la déjà vu jouer au moins , à chaque fois que tu prend la parole sur le forum c'est pour dénigrer le staff les joueurs etc..... va dont supporter l'om tu nous ferra des vacances .

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 27 mai 2021, 14:15

Voila une vidéo qui présente pas uniquement les buts et qui permet de se faire une meilleure idée du joueur :
https://www.youtube.com/watch?v=ElMdxdKSnXE

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 14:34

Ron33 a écrit : 27 mai 2021, 11:58Que tu donnes ton avis est normal mais lorsque tu parles de recrue bidon, comme souvent tu es plutôt méprisante dans tes commentaires. Tu ne lui laisses même pas le temps d’évoluer avec l’aja et ce voir ce qu’il pourrait donner que tu décrètes déjà que c’est une recrue bidon, si ça ce n’est pas être méprisant.
Je ne décrète rien du tout. Je dis simplement que pour l'objectif L1 c'est une recrue bidon. Par contre si c'est pour assurer une 15ème place en L2, c'est un excellent recrutement... tout est affaire de perspective

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 14:36

romeo a écrit : 27 mai 2021, 13:38J'aimerais bien savoir combien de fois tu l'as vu jouer pour faire ce genre de commentaires à l'emporte-pièce...
Une bonne trentaine de fois je pense

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 14:38

BadTrip71 a écrit : 27 mai 2021, 14:15à chaque fois que tu prend la parole sur le forum c'est pour dénigrer le staff les joueurs etc
relis mes posts et tu changeras d'avis. Regarde ce que j'ai posté sur Georgen et Autret par exemple ;)
Modifié en dernier par pink lady le 27 mai 2021, 14:53, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 14:45

Maxfly a écrit : 27 mai 2021, 12:59tu es dur là.
certes, ce n’est pas valbuena, mais c’est un pari qui se tente, avec un joueur au profil affectionné par furlan.
tout dependra du niveau des autres recrues.
il nous faudra de la qualité devant, et de la puissance et du gabarit pour compenser avec autret, hein, perrin
mais tu as raison sur un point, en soit ce n’est pas une «grosse recrue».
Dure moi ? Quand je lis les commentaires d'après matchs perdus des mêmes qui m'allument aujourd'hui, j'ai plutôt l'impression d'être un :ange:
Mais peu importe. L'objectif c'est la L1 ou pas ? Si c'est toujours d'actualité, recruter Perrin c'est bidon je maintiens. On a aussi bien au Centre.
Je rappelle juste que le grand Furlan s'est fait taper cette saison par Clermont foot :mdr1: , Grenoble :mdr1: et le PFC du grand Girard :mdr1:
Et je lis sur ce forum, 6ème c'est bien ggnagnagna, c'est notre meilleur classement gnagnagna... au final c'est L2 pour une saison 21/22 super compliquée et un déficit abyssal, pour partie lié au covid je l'entends

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar BadTrip71 » 27 mai 2021, 14:52

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 14:38
BadTrip71 a écrit : 27 mai 2021, 14:15à chaque fois que tu prend la parole sur le forum c'est pour dénigrer le staff les joueurs etc
relis mes posts et tu changeras d'avis
Pas besoin de relire tes poste on gagne t'es pas contente y'a quelque chose qui va pas on perds idem , bref tu passe ton temps à critiquer si tu es si bonne que ça pour quoi tu ne t'occupe du recrutement à l'aja ? donne leur un CV .

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 14:59

BadTrip71 a écrit : 27 mai 2021, 14:52Pas besoin de relire tes poste on gagne t'es pas contente y'a quelque chose qui va pas on perds idem , bref tu passe ton temps à critiquer si tu es si bonne que ça pour quoi tu ne t'occupe du recrutement à l'aja ? donne leur un CV .
Si tu relisez mes posts, tu verrais que ce tu dis est faux. Mais peu importe. T'es content du recrutement depuis 10 ans ? T'es content de galérer en L2 ? T'es content d'être virer des barrages par le club de Fabrice Herrault ? :aille2: C'est le BadTrip89

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar crapulax » 27 mai 2021, 15:11

Je rejoins pink lady pour l'objectif L1 prendre un gars de National c'est pas topissime dans l'esprit !

Si pink lady n'est pas dans la mesure, ceux qui s'enflamment et lui tirent dessus non plus !!!

Pour l'instant c'est juste un apport pour le banc ou la B, j y vois pas un titulaire!
Modifié en dernier par crapulax le 27 mai 2021, 15:12, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 27 mai 2021, 15:12

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 14:45
Maxfly a écrit : 27 mai 2021, 12:59tu es dur là.
certes, ce n’est pas valbuena, mais c’est un pari qui se tente, avec un joueur au profil affectionné par furlan.
tout dependra du niveau des autres recrues.
il nous faudra de la qualité devant, et de la puissance et du gabarit pour compenser avec autret, hein, perrin
mais tu as raison sur un point, en soit ce n’est pas une «grosse recrue».
Dure moi ? Quand je lis les commentaires d'après matchs perdus des mêmes qui m'allument aujourd'hui, j'ai plutôt l'impression d'être un :ange:
Mais peu importe. L'objectif c'est la L1 ou pas ? Si c'est toujours d'actualité, recruter Perrin c'est bidon je maintiens. On a aussi bien au Centre.
Je rappelle juste que le grand Furlan s'est fait taper cette saison par Clermont foot :mdr1: , Grenoble :mdr1: et le PFC du grand Girard :mdr1:
Et je lis sur ce forum, 6ème c'est bien ggnagnagna, c'est notre meilleur classement gnagnagna... au final c'est L2 pour une saison 21/22 super compliquée et un déficit abyssal, pour partie lié au covid je l'entends
tu connais mes positions sur le club, les resultats, et furlan.

et tu as pu lire mon avis sur ce recrutement.

oui, ce n’est pas valbuena, pas meme sammaritano, mais c’est un joueur qui peut etre utile dans le systeme de furlan, a condition d’avoir des recrues de grosses qualités cet été.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar gilles » 27 mai 2021, 15:16

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 14:59
BadTrip71 a écrit : 27 mai 2021, 14:52Pas besoin de relire tes poste on gagne t'es pas contente y'a quelque chose qui va pas on perds idem , bref tu passe ton temps à critiquer si tu es si bonne que ça pour quoi tu ne t'occupe du recrutement à l'aja ? donne leur un CV .
Si tu relisez mes posts, tu verrais que ce tu dis est faux. Mais peu importe. T'es content du recrutement depuis 10 ans ? T'es content de galérer en L2 ? T'es content d'être virer des barrages par le club de Fabrice Herrault ? :aille2: C'est le BadTrip89
Que l'on soit déçu de ne pas faire les barrages, évidemment, mais cela veut dire qu'il y a progression par rapport aux saisons sans Furlan.

Ensuite juger d'une arrivée d'un joueur sans connaitre son utilisation sur la saison, ouais bof bof.

Ce que je dis c'est que le jeu produis me permet d'à nouveau regarder des matchs où joue Auxerre et cela n'était pas le cas depuis pas mal d'année.

Ensuite on peut toujours dire que c'est nul car avant bla bla blla, ok mais c'était avant et bien avant.

Auxerre est en ligue 2 depuis pas mal d'année et pointe le bout de son nez en haut de tableau et c'est plutôt cool.

Allez Auxerre

En ligne
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2021, 15:29

crapulax a écrit : 27 mai 2021, 15:11 Je rejoins pink lady pour l'objectif L1 prendre un gars de National c'est pas topissime dans l'esprit !

Si pink lady n'est pas dans la mesure, ceux qui s'enflamment et lui tirent dessus non plus !!!

Pour l'instant c'est juste un apport pour le banc ou la B, j y vois pas un titulaire!
Le mec à déjà une bonne xp de la ligue 2, a survolé le national, mais il va venir pour la B oui

"Prendre un gars de national"
Que c'est réducteur et simpliste, l'année passé un bon joueur de national a finit meilleur buteur de ligue 2 et est monté en ligue 1. Ta besoin d'autre exemple ?

Et quand on ira chercher des mec de ligue 1 trentenaire
Tu va nous dire que ça va pas également

Bientôt 10 ans qu'on est en ligue 2 et chaque mercato c'est pareille, toujours les même qui comprennent pas le type de joueur qu'un club peut se permettre de ramener en ligue 2

Bientôt 10 ans que l'eau coule et elle est toujours pas chaude...

Sam

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Sam » 27 mai 2021, 15:34

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 11:50
Sam a écrit : 27 mai 2021, 10:41 Et le niveau de tes commentaires répétés, il est du niveau L1 ?
On a de sacré clown sur ce Forum, malheureusement ils ne sont pas tous très drôles.
Argumente plutôt que d'insulter, tu seras plus crédible l'ami ;)
Venant de ta part, franchement...
Argumenter envers quelqu'un qui n'a guère d'arguments c'est quand même fort.
Je te l'ai déjà dit, dans la vie il y a ceux qui font et ceux qui commentent.
Toi tu commentes et sur ce Forum c'est toujours des remarques acerbes et gratuites.
Participe au forum, fait, propose, plutôt que de balancer tes piques.
Tu es une ancienne sur ce forum, moi aussi, tu es peut-être blasée, déçue, frustrée mais tu vois bien que tes remarques sont nulles et pourrissent le forum (mais c'est sûrement volontaire).

Tu as vu 30 match de Perrin pour balancer ta pique, mais bien sûr.
Je sais même pas si les orléanais ont pu en voir autant.
De toute façon, n'importe quel joueur tu le connais, tu es une sachante.
Pour bien connaître le RAF, ma patrie, ou le Clermont Foot, mon lieu de vie, je ne suis pas sur de pouvoir avoir des avis aussi tranchés sur des joueurs que je peux régulièrement voir. J'ai simplement l'honnêteté de le dire.