[Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar lululeblairo » 27 mai 2021, 15:45

JP-Mignot a écrit : 27 mai 2021, 14:07 Est-ce-qu'il remplacerait pas plutôt Sakhi que Dugimont dans l'idée ?
Je me posais la même question. Dans le jeu en tout cas, je le vois plus remplacer un Sakhi ou le concurrencer en tout cas. Ou il peut aussi pallier le départ de Ngando par exemple

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar coach_guyrux » 27 mai 2021, 16:00

crapulax a écrit : 27 mai 2021, 15:11 Je rejoins pink lady pour l'objectif L1 prendre un gars de National c'est pas topissime dans l'esprit !

Si pink lady n'est pas dans la mesure, ceux qui s'enflamment et lui tirent dessus non plus !!!

Pour l'instant c'est juste un apport pour le banc ou la B, j y vois pas un titulaire!
J'ai pas d'avis sur le joueur mais c'est nul de dire que prendre un gars en national c'est pas dans l'esprit.

Je préfère voir débarquer un mec de l'échelon en dessous qui en veut, qu'un mec de Ligue 1 qui vient en pré-retraite comme on en a eu quelques uns sur les dix dernières années.

Des mecs qui partent jouer dans la division du dessus et qui y brillent, c'est pas les exemples qui manquent, heureusement d'ailleurs.

Bienvenu Gaëtan
Modifié en dernier par coach_guyrux le 27 mai 2021, 16:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Darcel » 27 mai 2021, 16:03

pink lady -> profil -> Ajouter à ma liste d’ignorés -> Oui -> Vacances :modo:


Bon sinon, clairement un profil intéressant d'un joueur qui peut VRAIMENT prendre l'aile tout en percutant au centre. Ça nous manquait cruellement depuis le départ de Phillipoteaux, mais notre futur attaquant va devoir être extrêment mobile et costaud pour remplacer Dugimont et Le Bihan

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 16:08

coach_guyrux a écrit : 27 mai 2021, 16:00Je préfère voir débarquer un mec de l'échelon en dessous qui en veut, qu'un mec de Ligue 1 qui vient en pré-retraite comme on en a eu quelques uns sur les dix dernières années.
Et moi je préférerais des joueurs qui collent à l'objectif L1, qu'ils viennent de N3 ou de L1, du Zimbabwe ou du centre de formation.
Modifié en dernier par pink lady le 27 mai 2021, 16:13, modifié 2 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar crapulax » 27 mai 2021, 16:09

ou la la !!! Calmez vous !

Je dis juste tu perds 33 buts, tu vises la remontée directe en L1 tu recrutes un joueur de National, dans l'esprit je répète c'est pas topissime !
A aucun moment j'ai dit ce joueur est nul et je sais pertinemment que d'autres arrivées se feront, on verra la qualité.

vous demandez de la mesure à ceux qui trouve ce recrutement léger, ok, faites en preuve aussi !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Genuinely » 27 mai 2021, 16:11

Darcel a écrit : 27 mai 2021, 16:03 Bon sinon, clairement un profil intéressant d'un joueur qui peut VRAIMENT prendre l'aile tout en percutant au centre. Ça nous manquait cruellement depuis le départ de Phillipoteaux, mais notre futur attaquant va devoir être extrêment mobile et costaud pour remplacer Dugimont et Le Bihan
Ça reste un profil moins percutant que Philippoteaux, qui est lui un pur ailier, mais Perrin est plus joueur, comme le coach apprécie.

Ce serait quand même cool d'avoir au moins un vrai joueur de percussion dans le groupe (au risque de se répéter), même en tant que remplaçant, histoire de varier sur certaines configurations de matches. Quand Furlan monte, il utilise énormément (autant que Yoann Court !) N'Goma dans un rôle d'ailier "joker" pour justement apporter des choses différentes de ses tripoteurs de ballon.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Darcel » 27 mai 2021, 16:16

Genuinely a écrit : 27 mai 2021, 16:11
Darcel a écrit : 27 mai 2021, 16:03 Bon sinon, clairement un profil intéressant d'un joueur qui peut VRAIMENT prendre l'aile tout en percutant au centre. Ça nous manquait cruellement depuis le départ de Phillipoteaux, mais notre futur attaquant va devoir être extrêment mobile et costaud pour remplacer Dugimont et Le Bihan
Ça reste un profil moins percutant que Philippoteaux, qui est lui un pur ailier, mais Perrin est plus joueur, comme le coach apprécie.

Ce serait quand même cool d'avoir au moins un vrai joueur de percussion dans le groupe (au risque de se répéter), même en tant que remplaçant, histoire de varier sur certaines configurations de matches. Quand Furlan monte, il utilise énormément (autant que Yoann Court !) N'Goma dans un rôle d'ailier "joker" pour justement apporter des choses différentes de ses tripoteurs de ballon.
Oui, c'est pas exactement le même profil que Phillipoteaux

Mais en terme de possibilités, avec Hein, Ngando, Perrin et éventuellement Isidor ou un profil du genre, le coach aurait du choix !

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar nikolah66 » 27 mai 2021, 16:30

Je voudrais pas faire le rabat-joie mais si je me rappelle bien, le recrutement de Barreto avait été bien accueilli ici, et finalement il était "bidon pour la montée"
Sur ce forum, on ne peut rien faire d'autre que de commenter, tant que les commentaires restent dans le cadre de la loi, il faut quand meme laisser la place aux commentaires négatifs, car il n'y aucune raison que ces commentaires ne soient pas sincères.
La forme de certain commentaire peuvent agacer, mais cette dernière décennie a donné raison à tous ceux qui avaient eut des commentaires pessimistes, malheureusement.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 17:40

nikolah66 a écrit : 27 mai 2021, 16:30 Je voudrais pas faire le rabat-joie mais si je me rappelle bien, le recrutement de Barreto avait été bien accueilli ici, et finalement il était "bidon pour la montée"
Sur ce forum, on ne peut rien faire d'autre que de commenter, tant que les commentaires restent dans le cadre de la loi, il faut quand meme laisser la place aux commentaires négatifs, car il n'y aucune raison que ces commentaires ne soient pas sincères.
La forme de certain commentaire peuvent agacer, mais cette dernière décennie a donné raison à tous ceux qui avaient eut des commentaires pessimistes, malheureusement.
:super:
En fait il y a 2 sortes de malheureux. Ceux de juin julllet et ceux de mai n+1 ;)

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar romeo » 27 mai 2021, 17:50

Sam a écrit : 27 mai 2021, 15:34
pink lady a écrit : 27 mai 2021, 11:50
Sam a écrit : 27 mai 2021, 10:41 Et le niveau de tes commentaires répétés, il est du niveau L1 ?
On a de sacré clown sur ce Forum, malheureusement ils ne sont pas tous très drôles.
Argumente plutôt que d'insulter, tu seras plus crédible l'ami ;)
Venant de ta part, franchement...
Argumenter envers quelqu'un qui n'a guère d'arguments c'est quand même fort.
Je te l'ai déjà dit, dans la vie il y a ceux qui font et ceux qui commentent.
Toi tu commentes et sur ce Forum c'est toujours des remarques acerbes et gratuites.
Participe au forum, fait, propose, plutôt que de balancer tes piques.
Tu es une ancienne sur ce forum, moi aussi, tu es peut-être blasée, déçue, frustrée mais tu vois bien que tes remarques sont nulles et pourrissent le forum (mais c'est sûrement volontaire).

Tu as vu 30 match de Perrin pour balancer ta pique, mais bien sûr.
Je sais même pas si les orléanais ont pu en voir autant.
De toute façon, n'importe quel joueur tu le connais, tu es une sachante.
Pour bien connaître le RAF, ma patrie, ou le Clermont Foot, mon lieu de vie, je ne suis pas sur de pouvoir avoir des avis aussi tranchés sur des joueurs que je peux régulièrement voir. J'ai simplement l'honnêteté de le dire.
C'est exactement ça... Je vis à Orléans depuis 20 ans, je regarde tous les matchs de l'USO que je peux, je lis la République du Centre (le journal local) tous les jours et je n'ai pas un avis aussi tranché que Pink Lady. Bravo à lui ou elle de voir et se rappeler d'une trentaine de matchs de chaque joueur sur cette terre.

Avec quelques complices, il avait été lancé sur ce forum une fausse rumeur de transfert avec un joueur fictif pour voir si c'était repris par les journalistes. Il faudrait refaire la même chose pour identifier ceux qui auront un avis et auront vu une trentaine de matchs d'un joueur qui n'a jamais exister, juste pour rigoler...

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar JP-Mignot » 27 mai 2021, 17:54

Barreto c'était pas spécialement moins bien que Hein, Sakhi ou Ngando. Je vois Perrin dans le même genre, il a au moins le mérite d'enchaîner et de performer, peu de doute sur son niveau convenable en L2 et sa comptabilité avec furlan. C'est déjà ça, d'autres sont arrivés avec bien moins de garanties. On jugera la globalité a la fin il faut forcément des gars comme ça. Bouclé rapidement en plus

Sam

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Sam » 27 mai 2021, 18:03

nikolah66 a écrit : 27 mai 2021, 16:30 Je voudrais pas faire le rabat-joie mais si je me rappelle bien, le recrutement de Barreto avait été bien accueilli ici, et finalement il était "bidon pour la montée"
Sur ce forum, on ne peut rien faire d'autre que de commenter, tant que les commentaires restent dans le cadre de la loi, il faut quand meme laisser la place aux commentaires négatifs, car il n'y aucune raison que ces commentaires ne soient pas sincères.
La forme de certain commentaire peuvent agacer, mais cette dernière décennie a donné raison à tous ceux qui avaient eut des commentaires pessimistes, malheureusement.
Nikolah66 je te dis ça de façon très honnête et non agressive, mais si tu penses qu'il n'y a pas de places sur ce forum pour des commentaires négatifs (et heureusement qu'il y en a vu les saisons du club) c'est que tu ne dois pas le lire.
C'est quand même constant, c'est plutôt l'inverse qui peut paraître nouveau.
Concernant l'AJA, tu le constates toi aussi, ça fait une décennie que l'on est en L2 donc forcément les avis négatifs trouvent échos.
Seulement quand tu ne fais que ça depuis que tu es membre du Forum, forcément un jour tu as raison.
C'est toujours plus simple d'être dans la critique tu sais, ça ne demande pas grand travail.

Après, je ne te dis pas d'être constamment positif à en faire une posture plutôt qu'une analyse. C'est comme diviser les supporters en bisounours ou grands méchants, c'est idiot, on a tous des points de vue qui peuvent être raisonnés.

Maintenant si tu veux être dans la posture, tu as des forumeurs qui le font très bien.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar barbarians » 27 mai 2021, 18:09

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 17:40
nikolah66 a écrit : 27 mai 2021, 16:30 Je voudrais pas faire le rabat-joie mais si je me rappelle bien, le recrutement de Barreto avait été bien accueilli ici, et finalement il était "bidon pour la montée"
Sur ce forum, on ne peut rien faire d'autre que de commenter, tant que les commentaires restent dans le cadre de la loi, il faut quand meme laisser la place aux commentaires négatifs, car il n'y aucune raison que ces commentaires ne soient pas sincères.
La forme de certain commentaire peuvent agacer, mais cette dernière décennie a donné raison à tous ceux qui avaient eut des commentaires pessimistes, malheureusement.
:super:
En fait il y a 2 sortes de malheureux. Ceux de juin julllet et ceux de mai n+1 ;)
En gros ceux qui avait vu comme toi, et les autres qui ne connaissent rien au foot.
Je rentre rarement dans ces clashs stériles mais à un moment donné il va falloir faire preuve d'humilité et aussi d'un poil de respect pour les nouvelle recrues.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar crapulax » 27 mai 2021, 18:30

Disons que l on peut être surpris de ce mercato alors que :

C 'est la der de Furlan, la L1 sinon rien !!! On aurait pu penser que ce type de pari n'existerait pas sur cette troisième année importante, d'autant plus que Furlan n'en a tenté aucun depuis son arrivée, même pas avec nos jeunes ! donc on peut se poser la question..........

De plus moi nulle part j'ai lu un commentaire négatif sur son niveau! niveau qu'on ne connait pas puisque évoluant en N !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar darkdavid » 27 mai 2021, 22:18

Je pense que ce sera un joker des 30 dernières minutes.
Un joueur pour dynamiter les lignes.
Après, s'il réussit à monter en puissance et faire son trou comme hein, tant mieux.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar AlexAJA » 27 mai 2021, 22:26

darkdavid a écrit : 27 mai 2021, 22:18 Je pense que ce sera un joker des 30 dernières minutes.
Un joueur pour dynamiter les lignes.
Après, s'il réussit à monter en puissance et faire son trou comme hein, tant mieux.
Je me mouille : Il est meilleur que Hein et fera mieux que lui pour sa première saison chez nous.

(à un moment donné, y'en a bien une qui va finir par passer, non? :mrgreen: )

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar darkdavid » 27 mai 2021, 22:29

:mrgreen:

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar VaDe54 » 27 mai 2021, 23:08

darkdavid a écrit : 27 mai 2021, 22:18 Je pense que ce sera un joker des 30 dernières minutes.
Un joueur pour dynamiter les lignes.
Après, s'il réussit à monter en puissance et faire son trou comme hein, tant mieux.
Un joker avec le numéro 10 ?
Je pense que dans l’esprit de Furlan, il part titulaire

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar fredeau » 28 mai 2021, 00:11

C'était le numéro de Ji.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar VaDe54 » 28 mai 2021, 09:17

fredeau a écrit : 28 mai 2021, 00:11 C'était le numéro de Ji.
C’était pour faire plaisir à l’actionnaire