[Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 28 mai 2021, 09:33

romeo a écrit : 27 mai 2021, 17:50Avec quelques complices, il avait été lancé sur ce forum une fausse rumeur de transfert avec un joueur fictif pour voir si c'était repris par les journalistes. Il faudrait refaire la même chose pour identifier ceux qui auront un avis et auront vu une trentaine de matchs d'un joueur qui n'a jamais exister, juste pour rigoler...
Défi accepté. Vas-y qu'on rigole, on en a tous besoin ;)

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 28 mai 2021, 09:35

barbarians a écrit : 27 mai 2021, 18:09
pink lady a écrit : 27 mai 2021, 17:40 En fait il y a 2 sortes de malheureux. Ceux de juin julllet et ceux de mai n+1 ;)
En gros ceux qui avait vu comme toi, et les autres qui ne connaissent rien au foot.
Je rentre rarement dans ces clashs stériles mais à un moment donné il va falloir faire preuve d'humilité et aussi d'un poil de respect pour les nouvelle recrues.
"En gros" tu n'as pas compris le sens de mon propos. Chacun a sa perception du foot. Ceux qui connaissent, ceux qui connaissent pas, ça reste subjectif. La preuve, ceux qui sont censés connaitre font parfois d'énormes conneries, qui au final plantent les objectifs fixés par le Président (sic) ::d
Ce que je dis dans ce post, c'est juste que les éternels optimistes du forum refusent depuis 10 ans de voir l'évidence en juillet et pleurent en mai.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Mikado » 28 mai 2021, 09:51

Pour les sceptiques, je vous rappelle que Valbuena venait de Libourne (Nat) avant de signer à l’OM (L1). Recruter en National n’est pas forcément un manque d’ambition...

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar romeo » 28 mai 2021, 09:55

pink lady a écrit : 28 mai 2021, 09:35
barbarians a écrit : 27 mai 2021, 18:09
pink lady a écrit : 27 mai 2021, 17:40 En fait il y a 2 sortes de malheureux. Ceux de juin julllet et ceux de mai n+1 ;)
En gros ceux qui avait vu comme toi, et les autres qui ne connaissent rien au foot.
Je rentre rarement dans ces clashs stériles mais à un moment donné il va falloir faire preuve d'humilité et aussi d'un poil de respect pour les nouvelle recrues.
"En gros" tu n'as pas compris le sens de mon propos. Chacun a sa perception du foot. Ceux qui connaissent, ceux qui connaissent pas, ça reste subjectif. La preuve, ceux qui sont censés connaitre font parfois d'énormes conneries, qui au final plantent les objectifs fixés par le Président (sic) ::d
Ce que je dis dans ce post, c'est juste que les éternels optimistes du forum refusent depuis 10 ans de voir l'évidence en juillet et pleurent en mai.
Le problème c'est que tu dis à un joueur de loto qu'il n'a pas coché les bons numéros avant que le tirage soit fait. Donc oui souvent ça marche comme prédiction... Mais au final tu n'en sais rien.

Comme tu ne sais pas si l'éclosion cette saison de Perrin va se confirmer l'année prochaine. Et ne me dis pas que tu as vu 30 matchs de Perrin cette saison...

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 28 mai 2021, 10:00

romeo a écrit : 28 mai 2021, 09:55Le problème c'est que tu dis à un joueur de loto qu'il n'a pas coché les bons numéros avant que le tirage soit fait. Donc oui souvent ça marche comme prédiction... Mais au final tu n'en sais rien.
Le recrutement détermine la saison, et c'est tout sauf un jeu de hasard justement... Tu choisis la pire des métaphores ;)

Sam

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Sam » 28 mai 2021, 10:50

Pink ce que veux te dire Roméo, et que je m'efforce de te dire également, c'est que c'est assez facile de se mettre dans ta position de critique stérile.
Balancer des scuds gratuits c'est à la portée de n'importe quel imbécile (que tu n'es pas, je précise).

Je suis toujours épaté par cette connaissance des joueurs que tu peux avoir et surtout ta capacité à prévoir le développement du joueur.
Rends toi compte que tu parles d'un joueur d'un club de national à Orléans. Déjà faut aller les voir les matchs d'Orléans (pas sur que des recruteurs, dont c'est le métier, ont pu en voir autant) et même les orléanais avertis ont du mal.

Je suis persuadé que si je te parle d'un joueur de l'équipe réserve de Rodez ou de Clermont (pour prendre ce que je connais), tu le connaîtra mieux que moi et tu auras toujours ton avis tranché, ferme et définitif.
C'est ça et pas autrement, je l'ai vu 25 fois, ce type ne colle pas aux objectifs du club... nananah, j'ai raison.

Le mec de Strasbourg, le gars d'Avranches, de Nantes, Bastia...tu connais (pas besoin de foot mercato auxerroisenforce, tu as Pink Lady).

Si tu tentes de voir un peu de positivisme, malheur, tu as de la merde dans les yeux, tu ne connais rien au club... nananah, nananah.

Opposer des supporters d'un même club c'est la plus grosse des bêtises. Heureusement qu'il y a des pessimistes, des critiques, vu les saisons de l'AJA mais heureusement aussi que tous les forumeurs n'ont pas ta science infuse.
Modifié en dernier par Sam le 28 mai 2021, 10:55, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Darcel » 28 mai 2021, 10:51

Mikado a écrit : 28 mai 2021, 09:51 Pour les sceptiques, je vous rappelle que Valbuena venait de Libourne (Nat) avant de signer à l’OM (L1). Recruter en National n’est pas forcément un manque d’ambition...
Kanté était à Boulogne avant de rejoindre Caen en Ligue 2. Les exemples sont nombreux de réussites sur ce parcours, mais encore plus nombreux pour les échecs, même chez nous (Sané, Merdji, etc.)

L'important c'est de ne pas tout miser sur lui, je ne le vois pas titulaire d'entrée au début de la saison, il fera sa place comme Hein l'année dernière

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ultraja Sologne » 28 mai 2021, 10:52

A la grande époque du club, le sorcier aussi allait piocher en National.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Fulanesque » 28 mai 2021, 11:48

Darcel a écrit : 28 mai 2021, 10:51
Mikado a écrit : 28 mai 2021, 09:51 Pour les sceptiques, je vous rappelle que Valbuena venait de Libourne (Nat) avant de signer à l’OM (L1). Recruter en National n’est pas forcément un manque d’ambition...
Kanté était à Boulogne avant de rejoindre Caen en Ligue 2. Les exemples sont nombreux de réussites sur ce parcours, mais encore plus nombreux pour les échecs, même chez nous (Sané, Merdji, etc.)

L'important c'est de ne pas tout miser sur lui, je ne le vois pas titulaire d'entrée au début de la saison, il fera sa place comme Hein l'année dernière
Merdji n'a jamais joué en National, quant à Sané quand on le recrute il est en ligue 1 après une bonne saison en ligue 2

J'aurai plutôt pensé à Sangaré que l'on va chercher à Avranches qui n'a pas confirmé

Ça place de titulaire en début de saison dépendra des autres recrues

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djej » 28 mai 2021, 12:05

Pour moi, G. Perrin n'est pas un joueur de National à proprement parler, c'est un joueur qui a + de matches de L2 que de N1, il a 3 saisons de L2 derrière lui (78 matches) et 1 saison de N1 (32 matchs).
De plus, formé à Lyon, formation de qualité.
On est plutôt sur un joueur de club de L1, barré dans son club formateur car pas assez bon pour ce niveau et soumis à une forte concurrence et qui redescend à l'étage inférieur, comme Hein finalement.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 mai 2021, 12:06

Y a aussi Sotoca qui s'est épanoui en national avant de confirmer au niveau supérieur

de toute façon, même en N2, tu dois bien avoir quelques joueurs capables de s'exprimer au niveau ligue 2 voir Ligue 1. Sans doute pas beaucoup mais quelques uns. il faut être le plus complet possible quoi, ensuite le niveau est secondaire finalement

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar SCAPHED » 28 mai 2021, 12:30

VaDe54 a écrit : 28 mai 2021, 09:17
fredeau a écrit : 28 mai 2021, 00:11 C'était le numéro de Ji.
C’était pour faire plaisir à l’actionnaire
*Président :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 28 mai 2021, 12:32

On va se calmer tout de suite, Perrin c’est pas valbuena, ni meme sammaritano.

on est dans la gamme hein, peut etre un peu plus fort, ou sakhi, barreto.

ce n’est pas autret (peut etre qu’il le deviendra)

Pink lady a raison sur un point, pour monter, il faut ameliorer qualitativement l’effectif..

avec perrin, on est sur un profil different, mais pas sur un gain qualitatif.

il faudra que le club tape fort sur les autres recrues.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar kikinou » 28 mai 2021, 12:45

Moi j aimerais avoir un.conseil de la.part de ceux qui.connaissent tous les joeurs pour avoir des avis tranche...
Comment faites vous pour regarder 30 matchs de tous les.clubs dans lesquels il y a des joueurs qui pourraient arriver chez nous+ un avis sur tous les joueurs de l2+l1+ ligue des champions...puis de lire , de regarder d autres sports, voir toutes les séries, tous les films pour avoir des avis aussi tranche?
Pour ma.part je n y arrive pas...entre mon boulot, ma famille, le sport de mes gamins, la musique....je n ai pas le temps pour tout...je dois forcement mal m organiser...
Mais j aimerais vraiment avoir le temps de tout ce que vous êtes capables de faire et qui vous permettent d avoir des avis très tranchés sur tous les sujets...
Merci de votre aide

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar BadTrip71 » 28 mai 2021, 12:49

kikinou a écrit : 28 mai 2021, 12:45 Moi j aimerais avoir un.conseil de la.part de ceux qui.connaissent tous les joeurs pour avoir des avis tranche...
Comment faites vous pour regarder 30 matchs de tous les.clubs dans lesquels il y a des joueurs qui pourraient arriver chez nous+ un avis sur tous les joueurs de l2+l1+ ligue des champions...puis de lire , de regarder d autres sports, voir toutes les séries, tous les films pour avoir des avis aussi tranche?
Pour ma.part je n y arrive pas...entre mon boulot, ma famille, le sport de mes gamins, la musique....je n ai pas le temps pour tout...je dois forcement mal m organiser...
Mais j aimerais vraiment avoir le temps de tout ce que vous êtes capables de faire et qui vous permettent d avoir des avis très tranchés sur tous les sujets...
Merci de votre aide
Ben ils racontes des conneries demain si on recrute perlinpinpin en national 3 pinklady va te dire qu'elle a vu 35 match du joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 28 mai 2021, 12:56

kikinou a écrit : 28 mai 2021, 12:45 Moi j aimerais avoir un.conseil de la.part de ceux qui.connaissent tous les joeurs pour avoir des avis tranche...
perrin n’est pas «tout les joueurs» , c’est un ancien de l’ol, comme les jeunes de monaco, du psg, de rennes, si tu suis les jeunes espoirs en foot, tu connais

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar kikinou » 28 mai 2021, 13:00

Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 12:56
kikinou a écrit : 28 mai 2021, 12:45 Moi j aimerais avoir un.conseil de la.part de ceux qui.connaissent tous les joeurs pour avoir des avis tranche...
perrin n’est pas «tout les joueurs» , c’est un ancien de l’ol, comme les jeunes de monaco, du psg, de rennes, si tu suis les jeunes espoirs en foot, tu connais
Et donc tu as le temps de voir tous les matchs des espoirs?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 28 mai 2021, 13:04

kikinou a écrit : 28 mai 2021, 13:00
Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 12:56
kikinou a écrit : 28 mai 2021, 12:45 Moi j aimerais avoir un.conseil de la.part de ceux qui.connaissent tous les joeurs pour avoir des avis tranche...
perrin n’est pas «tout les joueurs» , c’est un ancien de l’ol, comme les jeunes de monaco, du psg, de rennes, si tu suis les jeunes espoirs en foot, tu connais
Et donc tu as le temps de voir tous les matchs des espoirs?
Perrin a 24 ans, plus de 50 match en L2, et quelques «gros plan» sur sa saison en national l’année derniere.


Pink lady, sur le fond, ne dit pas autre chose que alex, ou romeo ou moi, c’est la forme qui est differente.

oui, perrin n’est pas un joueur qui va emmener le club en L1, il faudra des grosses recrues pour cela.

mais il faut esperer qu’avec le jeu mis en place par furlan, et dans un bon collectif, il surperf et passe le pallier pour devenir un bon joueur de l2.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar kikinou » 28 mai 2021, 13:07

Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 13:04
kikinou a écrit : 28 mai 2021, 13:00
Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 12:56
kikinou a écrit : 28 mai 2021, 12:45 Moi j aimerais avoir un.conseil de la.part de ceux qui.connaissent tous les joeurs pour avoir des avis tranche...
perrin n’est pas «tout les joueurs» , c’est un ancien de l’ol, comme les jeunes de monaco, du psg, de rennes, si tu suis les jeunes espoirs en foot, tu connais
Et donc tu as le temps de voir tous les matchs des espoirs?
Perrin a 24 ans, plus de 50 match en L2, et quelques «gros plan» sur sa saison en national l’année derniere.


Pink lady, sur le fond, ne dit pas autre chose que alex, ou romeo ou moi, c’est la forme qui est differente.

oui, perrin n’est pas un joueur qui va emmener le club en L1, il faudra des grosses recrues pour cela.

mais il faut esperer qu’avec le jeu mis en place par furlan, et dans un bon collectif, il surperf et passe le pallier pour devenir un bon joueur de l2.
Peu importe...vous avez vu les 50 matchs de la, les matchs de national ?
Ou alors vous avez des Scouts pour faire ce travail?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar SCAPHED » 28 mai 2021, 13:09

On peut le juger sur ce qu'il a produit par le passé, mais comment savoir son efficacité au sain du groupe pendant les futurs matchs. J'espère une JMF touch, à l'instar d'Arcus, MLB ou encore Hein en fin de saison.
Prit individuellement on peut tout à fait avoir son jugement, mais il y'a aussi l'apport dans le collectif qui est hyper important, je demande à voir.