[Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 28 mai 2021, 13:11

t’as pas besoin de scruter 100% du temps de jeu d’un joueur depuis ses U11 pour connaitre globalement son niveau et son profil.

meme les recruteurs ne le font pas.

si c était un joueur du stade briochin ou du SC lyon, ça aurait été deja bcp plus compliqué pour ma part.

@SCAPHED
c’est exactement ce que je souhaite
individuellement, c’est une recrue très moyenne pour un club qui vise la L1, mais j’espere le «bonus furlan» sur ce type de joueur.

c’est surtout son manque de puissance qui me fait peur( pas sa taille)

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar kikinou » 28 mai 2021, 13:16

Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 13:11 t’as pas besoin de scruter 100% du temps de jeu d’un joueur depuis ses U11 pour connaitre globalement son niveau et son profil.

meme les recruteurs ne le font pas.

si c était un joueur du stade briochin ou du SC lyon, ça aurait été deja bcp plus compliqué pour ma part.
Donc des joueurs qui se révèlent sur le tard, ou qui mis dans un collectif performé, alors qu il n ont été détecté par personne avant cela n existe pas?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar BadTrip71 » 28 mai 2021, 13:21

djej a écrit : 28 mai 2021, 12:05 Pour moi, G. Perrin n'est pas un joueur de National à proprement parler, c'est un joueur qui a + de matches de L2 que de N1, il a 3 saisons de L2 derrière lui (78 matches) et 1 saison de N1 (32 matchs).
De plus, formé à Lyon, formation de qualité.
On est plutôt sur un joueur de club de L1, barré dans son club formateur car pas assez bon pour ce niveau et soumis à une forte concurrence et qui redescend à l'étage inférieur, comme Hein finalement.
Merci enfin un avis constructif

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar kikinou » 28 mai 2021, 13:25

Une fois de plus je ne connais pas ce joueur dont je n ai aucun avis à donner
Par contre je lis que Clermont était dessus, et on ne peut pas dire que Clermont sont des trompettes sur ce sujet, et que Lorient et Pelissier etait aussi dessus, entraineur qui a priori n est pas une trompette...
Donc c est qu il doit avoir quelquechose d interessant malgré tout...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1240620

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Julien » 28 mai 2021, 13:28

Il semble que c'est la première année où il est titulaire. Ces apparitions en L2 ont souvent été des entrées en jeu.
Donc on peut espérer qu'il n'ait pas atteint son potentiel maximum encore.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar SCAPHED » 28 mai 2021, 13:30

kikinou a écrit : 28 mai 2021, 13:16
Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 13:11 t’as pas besoin de scruter 100% du temps de jeu d’un joueur depuis ses U11 pour connaitre globalement son niveau et son profil.

meme les recruteurs ne le font pas.

si c était un joueur du stade briochin ou du SC lyon, ça aurait été deja bcp plus compliqué pour ma part.
Donc des joueurs qui se révèlent sur le tard, ou qui mis dans un collectif performé, alors qu il n ont été détecté par personne avant cela n existe pas?
Jurispudence Jubal ::d Personne sur le forum ne le connaissait, et on voit que le monsieur est vraiment baleze à son poste :taré1:
Mais il y'a aussi jurisprudence Fortuné, qui n'a pas réussi à revenir à son niveau :triste1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 28 mai 2021, 13:45

SCAPHED a écrit : 28 mai 2021, 13:30
kikinou a écrit : 28 mai 2021, 13:16
Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 13:11 t’as pas besoin de scruter 100% du temps de jeu d’un joueur depuis ses U11 pour connaitre globalement son niveau et son profil.

meme les recruteurs ne le font pas.

si c était un joueur du stade briochin ou du SC lyon, ça aurait été deja bcp plus compliqué pour ma part.
Donc des joueurs qui se révèlent sur le tard, ou qui mis dans un collectif performé, alors qu il n ont été détecté par personne avant cela n existe pas?
Jurispudence Jubal ::d Personne sur le forum ne le connaissait, et on voit que le monsieur est vraiment baleze à son poste :taré1:
Mais il y'a aussi jurisprudence Fortuné, qui n'a pas réussi à revenir à son niveau :triste1:
et personne n’a critiqué son recrutement, bien au contraire.

pour ceux qui imaginent le nouveau valbuena, valbuena c’est 2 saison a libourne, la 2 eme meilleur joueur de national, et il s’impose directement a l’om, a 22 ans.
et valbuena c’est bcp plus puissant sur les appuis.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar AlexAJA » 28 mai 2021, 13:54

Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 13:11 c’est exactement ce que je souhaite
individuellement, c’est une recrue très moyenne pour un club qui vise la L1, mais j’espere le «bonus furlan» sur ce type de joueur.

c’est surtout son manque de puissance qui me fait peur( pas sa taille)
Pour rebondir sur ton autre message à ce sujet, et celui ci :

A mon sens, c'est un joueur déjà niveau L2, qui mis dans le bon contexte (Furlan & AJA), doit pouvoir être titulaire pour jouer la montée.
Il est clairement Furlan compatible, parce qu'il a cette intelligence de jeu, capable de permuter, etc

Certains pensent qu'il a le niveau L1... pour moi il a encore un cap à passer en L2 pour espérer voir plus haut, et il n'est pas loin de son potentiel max. Il est "mature" dans son jeu et arrive bientôt à son pic (dans les 2 ans?).
Je le pense vraiment plus intéressant que Hein, même si oui ça entre dans le même cadre d'ex L1 pas au niveau pour la L1. Pour moi similaire à du Boisgard / Thill.

Quand je disais que c'était potentiel bas L1 (tu m'interpellais là dessus), c'est que si tu montes l'année pro, il sera dans au minimum dans ta rotation pour le maintien en L1.

Pour finir, je ne suis pas d'accord avec votre analyse sur le qualitatif. Si on pouvait signer du Perrin à chaque fois, plutôt que du bernard, Coeff, Soup,...

Pour rappel, le PFC a fini devant nous avec beaucoup de joueurs de N1, donc un peu d'humilité sur l'aspect qualitatif des joueurs... surtout quand on fait un joueur assez complet comme lui (Hein est - complet).
Si on en avait 11 comme ça & complémentaires.. (avec 1 grand gardien & 1 grand 9 pour reprendre JMF).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 28 mai 2021, 14:04

c’est la somme de ces joueurs qui peut inquieter.

j’expliquais qu’entre sakhi, hein, ngando, il ne fallait en conserver qu’un dans la rotation, et allez chercher le pendant de autret.
meme si les profils se ressemble, et donc je comprend ce recrutement, que je place en positif tout de meme.
tu seras d’accord pour considerer que c’est en dessous de autret ? qui lui est typique du joueur trop juste pour la L1, mais performant en l2.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ultraja Sologne » 28 mai 2021, 14:08

N'oubliez surtout pas dans vos analyses que JMF aime avoir quelques gauchers dans ses effectifs et il y en a peu dans le groupe actuel.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar minor95 » 28 mai 2021, 15:03

Pour moi ça reste un bon recrutement , il n est pas en fin de carrière , peut être un bon joker , et puis le budget a régressé par rapport à l année dernière , donc trouver des joueurs pas cher et potable ça peut s avérer compliqué ,

Donc déjà trouver de bon remplaçant gratuit à faible revenu , et on verra pour les titulaires indiscutable si on en trouve ...

Et puis hein de base est un joueur de n2 non ???

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Apex » 29 mai 2021, 19:22

Franchement un joueur qui a survoler la national peut probablement être bon voir très bon en ligue 2. Surtout dans une équipe qui joue au ballon comme nous, ça semble bien coller à son profil technique.

Bon premier recrutement à mon sens

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2021, 20:45

Toujours la même rengaine sur le niveau du national alors que des joueurs comme bayo viennent de national et il a juste fini meilleur buteur ou achille anani, gaetan laura et sans doute pleins d'autres. Mais effectivement on ne monte pas avec des bayo ou anani :hehe: (ah merde on me dit que clermont est monté lol et grenoble a fait 4 ème)

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Apex » 29 mai 2021, 22:02

Il y a des bons coups en national c'est certain
Pour moi Perrin en est un

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar MaYron » 07 juin 2021, 10:04

Apex a écrit : 29 mai 2021, 22:02 Il y a des bons coups en national c'est certain
Pour moi Perrin en est un
Il y a aussi des flops ... Sangaré ... Pape sané

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Apex » 07 juin 2021, 10:07

MaYron a écrit : 07 juin 2021, 10:04
Apex a écrit : 29 mai 2021, 22:02 Il y a des bons coups en national c'est certain
Pour moi Perrin en est un
Il y a aussi des flops ... Sangaré ... Pape sané
Bien sur tout comme en L1 etc

Mais les montants de transfert sont faibles dans cette division et pourtant le niveau est correct

Il y en a même qui sont passés de national à L1