[Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar papou89 » 27 mai 2021, 08:28

fredeau a écrit : 26 mai 2021, 22:59 La dernière fois qu'il a joué à Auxerre, il avait le n° 9

Y avait déjà Berthier dans l'effectif.
Modifié en dernier par papou89 le 05 juin 2021, 09:05, modifié 1 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar crapulax » 27 mai 2021, 10:26

donc on commence avec les remplaçants !

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 10:31

Recrue bidon qui a au moins le mérite de nous informer que l'objectif n'est plus la L1

Sam

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Sam » 27 mai 2021, 10:41

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 10:31 Recrue bidon qui a au moins le mérite de nous informer que l'objectif n'est plus la L1
Et le niveau de tes commentaires répétés, il est du niveau L1 ?
On a de sacré clown sur ce Forum, malheureusement ils ne sont pas tous très drôles.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 27 mai 2021, 10:53

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 10:31 Recrue bidon qui a au moins le mérite de nous informer que l'objectif n'est plus la L1
Ah ça y est pink lady crache déjà son venin toujours présente des qu’il faut se montrer méprisante. Ne changes rien va.

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ultraja Sologne » 27 mai 2021, 11:05

N'en déplaise à pink lady, ce n'est pas une mauvaise pioche car il était suivi par plusieurs clubs. Le club d'Orléans savait pertinemment qu'il ne pourrait pas le garder et s'était fait une raison. En plus, si ma mémoire est bonne, il n'a pas fait la saison complète car petite blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 1 mois. Pour moi, c'est une bonne première recrue. Petit gabarit avec une bonne vision du jeu et effectivement comme je l'ai lu dans un commentaire, il tire les pénaltys.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2021, 11:12

On peut je pense par conséquent éliminé plus ou moins la piste Chouaref du coup

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 11:45

Ron33 a écrit : 27 mai 2021, 10:53Ah ça y est pink lady crache déjà son venin toujours présente des qu’il faut se montrer méprisante. Ne changes rien va.
Rien de méprisant. Je donne mon avis.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 11:48

Ultraja Sologne a écrit : 27 mai 2021, 11:05 N'en déplaise à pink lady, ce n'est pas une mauvaise pioche car il était suivi par plusieurs clubs. Le club d'Orléans savait pertinemment qu'il ne pourrait pas le garder et s'était fait une raison. En plus, si ma mémoire est bonne, il n'a pas fait la saison complète car petite blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 1 mois. Pour moi, c'est une bonne première recrue. Petit gabarit avec une bonne vision du jeu et effectivement comme je l'ai lu dans un commentaire, il tire les pénaltys.
Ca n'a pas à me plaire ou pas.
Et je conçois qu'on puisse avoir un avis diamétralement opposé au mien.
Je dis simplement que pour l'objectif L1 c'est une recrue bidon.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 11:50

Sam a écrit : 27 mai 2021, 10:41 Et le niveau de tes commentaires répétés, il est du niveau L1 ?
On a de sacré clown sur ce Forum, malheureusement ils ne sont pas tous très drôles.
Argumente plutôt que d'insulter, tu seras plus crédible l'ami ;)

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar TeamAja » 27 mai 2021, 11:55

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 11:48
Ultraja Sologne a écrit : 27 mai 2021, 11:05 N'en déplaise à pink lady, ce n'est pas une mauvaise pioche car il était suivi par plusieurs clubs. Le club d'Orléans savait pertinemment qu'il ne pourrait pas le garder et s'était fait une raison. En plus, si ma mémoire est bonne, il n'a pas fait la saison complète car petite blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 1 mois. Pour moi, c'est une bonne première recrue. Petit gabarit avec une bonne vision du jeu et effectivement comme je l'ai lu dans un commentaire, il tire les pénaltys.
Ca n'a pas à me plaire ou pas.
Et je conçois qu'on puisse avoir un avis diamétralement opposé au mien.
Je dis simplement que pour l'objectif L1 c'est une recrue bidon.
Oui mais pourquoi ? Faut développer parce que "c'est une recrue bidon" ok mais pour quelle raison ? Le joueur est mauvais ? Il ne s'adaptera pas au système ? Tu n'aime pas sa gueule ?

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar jayjay1998 » 27 mai 2021, 11:55

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 11:45
Ron33 a écrit : 27 mai 2021, 10:53Ah ça y est pink lady crache déjà son venin toujours présente des qu’il faut se montrer méprisante. Ne changes rien va.
Rien de méprisant. Je donne mon avis.
Bah oui. "Recrue bidon" ça n'a rien de méprisant.
Sérieusement...
Où est-ce que ça commence "méprisant" ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 27 mai 2021, 11:58

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 11:45
Ron33 a écrit : 27 mai 2021, 10:53Ah ça y est pink lady crache déjà son venin toujours présente des qu’il faut se montrer méprisante. Ne changes rien va.
Rien de méprisant. Je donne mon avis.
Que tu donnes ton avis est normal mais lorsque tu parles de recrue bidon, comme souvent tu es plutôt méprisante dans tes commentaires. Tu ne lui laisses même pas le temps d’évoluer avec l’aja et ce voir ce qu’il pourrait donner que tu décrètes déjà que c’est une recrue bidon, si ça ce n’est pas être méprisant.

Localisation : PARIS

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar fontenoyman » 27 mai 2021, 12:02

Du moment que Perrin ne nous fasse pas du Pierre Richard devant, ça me va

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar bleuespoir » 27 mai 2021, 12:21

il faut connaitre, comprendre l' abc du fonctionnement footballistique avant de faire certains commentaires qui sortent du droit chemin, c' est pénible et triste à lire ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2021, 12:22

Fulanesque a écrit : 27 mai 2021, 11:12 On peut je pense par conséquent éliminé plus ou moins la piste Chouaref du coup
pas forcément, pour l'instant on n'a que Autret, Hein, Perrin, on ne va pas partir qu'avec eux il y en aura 2 ou 3 de plus.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2021, 12:32

pink lady a écrit : 27 mai 2021, 10:31 Recrue bidon qui a au moins le mérite de nous informer que l'objectif n'est plus la L1
pink lady a écrit : 27 mai 2021, 11:50 Argumente plutôt que d'insulter, tu seras plus crédible l'ami ;)
À bon entendeur !

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2021, 12:32

Friend Zone a écrit : 27 mai 2021, 12:22
Fulanesque a écrit : 27 mai 2021, 11:12 On peut je pense par conséquent éliminé plus ou moins la piste Chouaref du coup
pas forcément, pour l'instant on n'a que Autret, Hein, Perrin, on ne va pas partir qu'avec eux il y en aura 2 ou 3 de plus.
Oui pas faux, tout dépendra également de la prolongation ou non de N'gando

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar DADA » 27 mai 2021, 12:34

Si on recrute pas quelques joueurs plus grand, on risque d'être en difficulté sur les coups de pieds arrêtés offensif mais aussi défensif

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar BadTrip71 » 27 mai 2021, 12:46

Moi je me prononce pas je ne connaisque les joueurs de l'aja comme je regarde que leurs match et aucun autres , laseul chose que je trouve interessante c'est de recruter plus june que d'habutude et qui dit plus jeune dit forcément peut être plus valu .