[Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar SCAPHED » 29 juil. 2021, 15:02

On a fait comment alors pour Charbo ? 😙

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar piquey » 29 juil. 2021, 15:56

il était prévu dans le budget présenté

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar pompom3146 » 29 juil. 2021, 18:35

Je me permet de m'être ça ici mais ça pourrait tt être mis ds d'autres topics....n'oublions pas ,et ça a été la réponse de notre directeur général, qu'ils sont sur 2 recrues....ça incluait donc Charbonnier et DC la 2e on peut pourrait penser que ça pourrait être Benet...... A voir

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Gutta » 29 juil. 2021, 19:37

Benet je suis inquiet si il viens à la place de sakhi …

Quel sera sa condition physique ?
Aucun match de prépa .
2 mois que le championnat de ligue 2 est terminé…. La préparation individuelle , j ai peur qu’il soit pas en condition pendant les 10 premières journées . Sont poste demande dés exigences physique surtout la méthode furlan .
Moi je serait pour de garder sakhi jusqu au mercato d’hiver et mettre benet dans la rotation , le temp qu il retrouve sa forme pour la deuxième parti de saison … après vous allez me dire que l on peut pas avoir les deux joueurs … mais en faite on en sait vraiment rien , le départ de fortune a peut être débloquer plus que l’on pense si un transfert payant a eu lieu et le salaire qui devait surment être alléchant .
Modifié en dernier par Gutta le 29 juil. 2021, 19:48, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Jean-Kevin » 29 juil. 2021, 19:44

C'est effectivement une belle interrogation entre le niveau physique et la capacité à s'intégrer directement dans les méthodes furlan.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Coop50 » 31 juil. 2021, 10:39

Du mal à comprendre que ce joueur de qualité n' ait pas de propositions.
Sauf si ses prétentions financières sont excessives, si tel est le cas il faudra attendre la fin du mercato, sauf si Sahki part rapidement, mais partira t il mystere ? Là aussi cela dépendra du prix du transfert.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 31 juil. 2021, 12:52

Le président de Grenoble a annoncé être toujours en contact avec lui mais que ses prétentions financières sont trop hautes pour le club, on sait qu'il a refusé Dijon, alors que prépare t-il ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar BadTrip71 » 31 juil. 2021, 13:00

Ultraja Sologne a écrit : 31 juil. 2021, 12:52 Le président de Grenoble a annoncé être toujours en contact avec lui mais que ses prétentions financières sont trop hautes pour le club, on sait qu'il a refusé Dijon, alors que prépare t-il ?
Exacte d' ailleur le président de Grenoble à clairement dit qu'il avait des prétentions salariales très élever et que dans aucuns cas un retour a grenoble pourrais se faire car se ne serai bénéfique ni pour grenoble ni pour Bennet .

C'est peut être pour ça que sa traîne ?

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 31 juil. 2021, 13:33

BadTrip71 a écrit : 31 juil. 2021, 13:00
Ultraja Sologne a écrit : 31 juil. 2021, 12:52 Le président de Grenoble a annoncé être toujours en contact avec lui mais que ses prétentions financières sont trop hautes pour le club, on sait qu'il a refusé Dijon, alors que prépare t-il ?
Exacte d' ailleur le président de Grenoble à clairement dit qu'il avait des prétentions salariales très élever et que dans aucuns cas un retour a grenoble pourrais se faire car se ne serai bénéfique ni pour grenoble ni pour Bennet .

C'est peut être pour ça que sa traîne ?
Des conditions salariales élevé, pour Grenoble*

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Kirua » 31 juil. 2021, 13:58

Ca sent le joueur qui a déjà un accord avec un club...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AJA 52 » 01 août 2021, 00:13

Un accord avec le club c'est l aja ?

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Fab aja » 01 août 2021, 12:36

Bonjour,
Dans le Dauphiné Libéré de ce jour, il y a une interview de JM.Furlan qui répond sur J.BENET à l'AJA : "au club, on est tous d'accord pour qu'il vienne. On est intéressé. Mais il ne nous donne pas de réponse...Peut-être veut-il la ligue des champions. On n'a pas fait une croix dessus, car j'ai besoin d'un joueur polyvalent au milieu et il correspond au profil souhaité. On est dans l'expectative".

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 01 août 2021, 12:39

"peut-être veut-il la ligue des champions"
le salaud :hehe:
Modifié en dernier par Friend Zone le 01 août 2021, 12:53, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 01 août 2021, 12:43

Tu parles Benet ne leur donnerait pas de réponse, il croit nous avoir comme ça le Père Furlan. A mon avis le club et le joueur sont d’accord mais comme l’arrivée de Benet est conditionnée pour moi au départ de Sakhi, de ce fait cela empêche le joueur de s’engager avec Auxerre.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 01 août 2021, 12:56

Dans l'interview de Malherbe, il était question de 2 renforts à minima. Or, depuis cette annonce, seul Charbonnier est venu renforcer le groupe. Alors, le départ de Sacki conditionnerait-il l'arrivée de Benet ou peut-être qu'il est vraiment trop gourmand !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 01 août 2021, 14:21

Si Furlan dit vrai pourquoi vendre sacki pour un joueur qui voit l'Aja comme un choix par défaut ?

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AJA 52 » 01 août 2021, 14:22

Pas compris ? Les amis

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 01 août 2021, 14:29

AJAIX a écrit : 01 août 2021, 14:21 Si Furlan dit vrai pourquoi vendre sacki pour un joueur qui voit l'Aja comme un choix par défaut ?
Sakhi a le droit de partir (ça ne dépend que de lui), à partir de là il va bien falloir que quelqu'un vienne le remplacer, Benet ou un autre.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 01 août 2021, 14:35

News:
Courtisé par plusieurs clubs, Jessy Benet ne donne pour le moment pas la priorité à la Ligue 2 MA LIGUE 2 : https://maligue2.fr/2021/08/01/mercato- ... a-ligue-2/

C’est l’une des petites surprises du mercato estival. Libre depuis la fin de son contrat à Grenoble, Jessy Benet n’a toujours pas rejoint un nouveau club. Le milieu de terrain de 26 ans sort pourtant de la saison la plus aboutie de sa carrière en Ligue 2 avec 9 buts et 7 passes décisives en 36 rencontres. Selon nos informations, plusieurs formations de notre championnat le courtisent pourtant. Dijon a tenté de le faire revenir, Caen et Auxerre sont deux autres clubs à l’affût et les plus insistants. Grenoble n’est pas fermé à l’idée d’un retour, et Valenciennes aimerait le voir signer.

Mais pour le moment, Jessy Benet ne donne pas la priorité à la Ligue 2. Sa belle saison dernière aurait peut-être pu lui permettre de rejoindre l’élite, mais les clubs n’ont pas beaucoup bougé. Peut-être dans quelques semaines en cas de manques constatés dans certains effectifs ? Le joueur a l’avantage d’être libre. L’étranger peut être aussi une autre possibilité pour l’ancien du GF38, mais là encore des offres venues de Sofia en Bulgarie ou d’un club en Israël n’ont pas débouché par exemple. Reste à voir jusqu’à quelle date se laissera l’élégant milieu de terrain avant de faire un choix pour la suite de sa carrière, alors que les différents championnat ont repris ou sont sur le point de reprendre.

Par ailleurs, d'après Métro-Sports (média Grenoblois), les clubs intéressés à son sujet en L1 sont Montpellier, Lorient, et un 3ème club (Angers?).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 01 août 2021, 15:17

Friend Zone a écrit : 01 août 2021, 14:29
AJAIX a écrit : 01 août 2021, 14:21 Si Furlan dit vrai pourquoi vendre sacki pour un joueur qui voit l'Aja comme un choix par défaut ?
Sakhi a le droit de partir (ça ne dépend que de lui), à partir de là il va bien falloir que quelqu'un vienne le remplacer, Benet ou un autre.
Dans ce cas il vaut mieux prendre un autre...