[Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Kerneckk » 31 août 2021, 20:59

Auxerrois45 a écrit : 31 août 2021, 20:52
Kerneckk a écrit : 31 août 2021, 20:50 Du coup, ce dossier doit se régler (ou pas) ce soir, non?
Des personnes bien informées auprès du club (je sais qu'il y en a sur ce forum) ont-elles des infos venues des couloirs?
C'est juste une question 🙂
Concernant les joueurs libres il y a aucun impératif de temporalité ;)
Il n'y en a vraiment aucune?
Pour les joueurs libres, ça s'arrête quand la possibilité de recruter?
J'ai aussi lu le mois d'octobre...
( désolé, ma question est peut être con, mais je connais pas du tout les règles)

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar just4fun » 31 août 2021, 21:11

Les clubs ont la possibilité de recruter des joueurs libres jusqu'au 1ier février il me semble

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Winterheart89 » 31 août 2021, 21:49

Après quel est l'intérêt pour Benet de faire l'impasse sur une demi saison ?
J'espère pour lui qu'il trouvera un club rapidement , surtout avec sa saison passée plutôt réussie , ce serait vraiment pas judicieux de ne pas faire de compétition pendant 6 mois .

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar ThierryM » 31 août 2021, 22:23

Vu hier qu’il était en contacts pour aller en Pologne.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Darcel » 01 sept. 2021, 08:48

Kerneckk a écrit : 31 août 2021, 20:59
Auxerrois45 a écrit : 31 août 2021, 20:52
Kerneckk a écrit : 31 août 2021, 20:50 Du coup, ce dossier doit se régler (ou pas) ce soir, non?
Des personnes bien informées auprès du club (je sais qu'il y en a sur ce forum) ont-elles des infos venues des couloirs?
C'est juste une question 🙂
Concernant les joueurs libres il y a aucun impératif de temporalité ;)
Il n'y en a vraiment aucune?
Pour les joueurs libres, ça s'arrête quand la possibilité de recruter?
J'ai aussi lu le mois d'octobre...
( désolé, ma question est peut être con, mais je connais pas du tout les règles)
Il n'y a aucune restriction en terme de signature de joueurs libres.

La seule restriction est qu'ils ne peuvent être inscrits par leur club que jusqu'au 1er février. Et inscrire un joueur concrètement c'est ce qui lui permet de jouer en Ligue 2.


Du coup, Benet peut se rendre compte de son ambition trop élevée et signer au 12 novembre, on pourra lui faire jouer le match suivant ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2021, 09:02

Il ne faut pas trop qu'il dorme quand-meme mais il se dit peut-être que ce sera peut-être sa seule chance de viser très haut direct car là il a eu la chance d'avoir pu beneficier d'un super collectif mais il sait qu'il n'a pas un jeu super flashy, donc dur derrière d'etre eventuellement repéré une deuxieme fois.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 01 sept. 2021, 11:58

Kerneckk a écrit : 31 août 2021, 20:59
Auxerrois45 a écrit : 31 août 2021, 20:52
Kerneckk a écrit : 31 août 2021, 20:50 Du coup, ce dossier doit se régler (ou pas) ce soir, non?
Des personnes bien informées auprès du club (je sais qu'il y en a sur ce forum) ont-elles des infos venues des couloirs?
C'est juste une question 🙂
Concernant les joueurs libres il y a aucun impératif de temporalité ;)
Il n'y en a vraiment aucune?
Pour les joueurs libres, ça s'arrête quand la possibilité de recruter?
J'ai aussi lu le mois d'octobre...
( désolé, ma question est peut être con, mais je connais pas du tout les règles)
Pour donner un complèment d’information, pour les clubs qualifiés dans n’importe quelle coupe d’Europe, c’est un peu différent.
Dans le sens où ils doivent déposer la liste des joueurs qu’ils pourront utiliser durant la compétition le 2 septembre. Si un de ces clubs recrute un joueur libre après cette date, il ne pourra donc participer uniquement qu’aux compétitions nationales.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2021, 13:38

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2021, 09:02 Il ne faut pas trop qu'il dorme quand-meme mais il se dit peut-être que ce sera peut-être sa seule chance de viser très haut direct car là il a eu la chance d'avoir pu beneficier d'un super collectif mais il sait qu'il n'a pas un jeu super flashy, donc dur derrière d'etre eventuellement repéré une deuxieme fois.
il y a des centaines de joueurs dans sa situation a travers le monde.

les joueurs qui refusent de signer 3 ans avec du -50% en salaire.

si les joueur sont pas cons, ils acceptent de signer , mais avec des contrats courts, ou des clauses, des accords avec les dirigeants pour etre libéré en cas d’offre....c’est limite sur le plan contractuel, mais les circonstances sont particulieres.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2021, 14:13

ça fait un moment que les contrats sont courts, ça signe souvent sur une base de 2 ans maintenant

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 sept. 2021, 01:52

Que penser de ça ?
Intéresse-t-il toujours l'AJA ?

https://maligue2.fr/2021/09/05/mercato- ... -hSOO5RwcM

Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar gab89 » 06 sept. 2021, 09:04

Déjà il ne peut plus s'engager avec "l'ogre du mercato" car ces derniers ont pris philipottaux et franchement ce joueur voulant absolument jouer en L1 je doute qu il ai un bonne état d esprit pour jouer en L2 donc a oublier je pense

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 06 sept. 2021, 09:31

Un contact avec un club de 1ère division Polonaise et puis plus rien. Quand on lit l'article on peut penser tout un tas de choses mais si ce garçon voulait évoluer à l'étage supérieur, il doit certainement vouloir un salaire conséquent et à l'heure actuelle, qui peut se le permettre? En plus, le temps d'une remise en condition, il ne jouerai pas avant le mois prochain.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar TeamAja » 06 sept. 2021, 10:09

gab89 a écrit : 06 sept. 2021, 09:04 Déjà il ne peut plus s'engager avec "l'ogre du mercato" car ces derniers ont pris philipottaux et franchement ce joueur voulant absolument jouer en L1 je doute qu il ai un bonne état d esprit pour jouer en L2 donc a oublier je pense
Il est sans contrat, n'importe quelle équipe peut le faire signer n'importe quand, Dijon y compris

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Jules » 06 sept. 2021, 10:12

Une merveille de non-article. Pas la moindre information.
"Un joueur en plus que beaucoup de formations aimeraient recruter, à l’instar par exemple d’un Toulouse, qui n’a pas réussi à faire Hamza Sakhi… Une simple hypothèse, mais qui donne l’ordre d’idée des clubs susceptibles de rapatrier Benet."

Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar gab89 » 06 sept. 2021, 11:01

TeamAja a écrit : 06 sept. 2021, 10:09
gab89 a écrit : 06 sept. 2021, 09:04 Déjà il ne peut plus s'engager avec "l'ogre du mercato" car ces derniers ont pris philipottaux et franchement ce joueur voulant absolument jouer en L1 je doute qu il ai un bonne état d esprit pour jouer en L2 donc a oublier je pense
Il est sans contrat, n'importe quelle équipe peut le faire signer n'importe quand, Dijon y compris
oups merci pour la rectification

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar pink lady » 06 sept. 2021, 15:36

Aceyten a écrit : 04 août 2021, 00:30De source sûre, Benet privilégierait pour le moment plusieurs pistes à l’étranger, l’AJA n’étant donc pas sa priorité.
De source sûre, il a que dalle au niveau de salaire qu'il pense mériter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2021, 15:45

pink lady a écrit : 06 sept. 2021, 15:36
Aceyten a écrit : 04 août 2021, 00:30De source sûre, Benet privilégierait pour le moment plusieurs pistes à l’étranger, l’AJA n’étant donc pas sa priorité.
De source sûre, il a que dalle au niveau de salaire qu'il pense mériter.
c’est pas compliqué pour Benet, il demande un salaire moyen de l1, pour un joueur qui n’a que 1 bonne saison et demi de l2 dans les jambes.

c’est un milieu relayeur pas un avant centre de 18 ans qui a fait une saison a 40 buts en l2, faut qu’il atterrisse, mais de toute façon c’est un dossier clos ici.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Gutta » 06 sept. 2021, 16:47

Il vas surment s’enterer en Turquie qui propose aujourd’hui dès salaires monstrueux que même le 3/4 des équipes de ligue 1 peuvent pas suivre ….. alors imaginait en ligue 2 . C’est un choix de carrière ….

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2021, 16:47

Gutta a écrit : 06 sept. 2021, 16:47 Il vas surment s’enterer en Turquie qui propose aujourd’hui dès salaires monstrueux que même le 3/4 des équipes de ligue 1 peuvent pas suivre ….. alors imaginait en ligue 2 . C’est un choix de carrière ….
ça c’était avant,

l’eldorado turque est terminé.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 06 sept. 2021, 17:09

Pour ma part, j'espère sincèrement qu'il ne viendra pas à L'aja !
Je n'aime pas du tout cette mentalité...
C'est un bon joueur, OK !
Mais il fait trop la diva...
OK, les temps sont durs et on cherche tous à avoir un meilleur statut et des finances au beau fixe...
Mais, nous lui avons suffisamment couru après !
Si il vient une chose est sûr ça ne sera pas pour le projet sportif et encore beaucoup moins pour l'amour du maillot !
Qu'il aille se perdre dans les fins fonds de la Turquie ou en Lituanie peu importe.
Le gars a fait une bonne saison, ok et quoi d'autre ?
J'espère sincèrement qu'il ne viendra pas !!!!