[Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 30 août 2021, 20:22

bcp de joueurs sont trop gourmand, bcp de joueurs vont signer très tard cette saison, en revoyant leur pretention drastiquement à la baisse.

cette saison, vraiment, le temps est pour nous.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 30 août 2021, 20:42

Non, Furlan veut un gars pour un projet, pour la mise en place de quelque chose de bien spécifique, donc ça ne servira à rien de prendre un joueur en novembre et devoir tout changer, le gars doit arriver maintenant.

Tu parles de joueurs prenables en fevrier on n'a pas le temps pour ça.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar BadTrip71 » 30 août 2021, 20:45

En tous cas question rumeur l'envoyant à Auxerre il est aux abennet absents .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 30 août 2021, 20:47

Friend Zone a écrit : 30 août 2021, 20:42 Non, Furlan veut un gars pour un projet, pour la mise en place de quelque chose de bien spécifique, donc ça ne servira à rien de prendre un joueur en novembre et devoir tout changer, le gars doit arriver maintenant.

Tu parles de joueurs prenables en fevrier on n'a pas le temps pour ça.
je rappelle juste que reglementairement, les joueurs libres peuvent etre inscrit jusqu’au 1er fevrier.

donc, si ils veulent jouer, ils doivent etre réaliste, ou sinon, ils partent pour des mois sans clubs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar zarmach92 » 30 août 2021, 21:00

Maxfly a écrit : 30 août 2021, 20:47
Friend Zone a écrit : 30 août 2021, 20:42 Non, Furlan veut un gars pour un projet, pour la mise en place de quelque chose de bien spécifique, donc ça ne servira à rien de prendre un joueur en novembre et devoir tout changer, le gars doit arriver maintenant.

Tu parles de joueurs prenables en fevrier on n'a pas le temps pour ça.
je rappelle juste que reglementairement, les joueurs libres peuvent etre inscrit jusqu’au 1er fevrier.

donc, si ils veulent jouer, ils doivent etre réaliste, ou sinon, ils partent pour des mois sans clubs.
Ca, c'est du point de vue des joueurs. Si on a des manques, et on en a, c'est maintenant qu'il faut les combler. Pas en novembre. Les points , c'est autant maintenant qu'en novembre ou avril qu'il faut les prendre. Y a qu'à voir Dijon, je suis prêt à mettre un billet qu'ils ne monteront pas avec leur 12 points de retard sur le deuxième. Et pourtant on n'est qu'à la septième journée...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 30 août 2021, 21:07

c’est une nego zarmach, actuellement, l’offre joueur est bcp plus importante que la demande des clubs.

les clubs ont reduit la voilure, les joueurs doivent s’adapter.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 30 août 2021, 21:12

En tout cas je nous vois mal prendre et Trouillet et Benet les 2 étant des joueurs axiaux, donc tout dépendra de Sakhi maintenant pour le prochain arrivant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 31 août 2021, 11:56

De toute façon je pense que la piste menant à Benet doit être close désormais. Le joueur n'étant visiblement pas intéressé par le projet Auxerrois et n'ayant d'ailleurs pas donné suite aux relances Auxerroise je pense qu'on peut refermer le dossier Benet.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar dotmick » 31 août 2021, 12:00

Jessy Benet a été annoncé quasiment dans tous les clubs de L2 alors que le joueur n'a rien dit... Il est libre, il sait qu'il a une bonne côte. Pas de mal à ne pas se précipiter, surtout dans le contexte actuel.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 31 août 2021, 12:15

dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:00 Jessy Benet a été annoncé quasiment dans tous les clubs de L2 alors que le joueur n'a rien dit... Il est libre, il sait qu'il a une bonne côte. Pas de mal à ne pas se précipiter, surtout dans le contexte actuel.
Je le répète et annoncé par MaLigue2 hier, Benet a été approché par le 8ème du championnat Polonais de première division au nom imprononçable .

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 31 août 2021, 12:21

dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:00 Jessy Benet a été annoncé quasiment dans tous les clubs de L2 alors que le joueur n'a rien dit... Il est libre, il sait qu'il a une bonne côte. Pas de mal à ne pas se précipiter, surtout dans le contexte actuel.
Il y a pas mal de joueurs même avec un nom qui n’ont pas de contact concret avec un club. Ce n’est pas le cas de Benet.
Pas du tout d'accord avec toi, cette positiin est pas bien intelligente, curieux de savoir qui sont ces conseillers.

Ne pas comprendre que les clubs ont moins de largesse économique et que les effectifs réduits, ça parait dingue.
Croire que fin octobre les clubs proposeront les mêmes salaires alors que les effectifs seront déjà construits c’est d’une utopie déconcertante...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 31 août 2021, 12:23

Puis surtout, les clubs avec une petite marge de manœuvre auront finit leurs effectifs. C'est seulement ceux avec trop peu de moyens qui auront des manques et qui pourront alors proposer un contrat... Avec un salaire vraiment réduit

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 31 août 2021, 12:25

En tout cas ce sera intéressant de savoir dans quel club il va finalement être.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar dotmick » 31 août 2021, 12:32

Auxerrois45 a écrit : 31 août 2021, 12:21
dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:00 Jessy Benet a été annoncé quasiment dans tous les clubs de L2 alors que le joueur n'a rien dit... Il est libre, il sait qu'il a une bonne côte. Pas de mal à ne pas se précipiter, surtout dans le contexte actuel.
Il y a pas mal de joueurs même avec un nom qui n’ont pas de contact concret avec un club. Ce n’est pas le cas de Benet.
Pas du tout d'accord avec toi, cette positiin est pas bien intelligente, curieux de savoir qui sont ces conseillers.

Ne pas comprendre que les clubs ont moins de largesse économique et que les effectifs réduits, ça parait dingue.
Croire que fin octobre les clubs proposeront les mêmes salaires alors que les effectifs seront déjà construits c’est d’une utopie déconcertante...
Qui a dit que Benet cherchait un intérêt économique ?

Encore une fois, on parle sans que rien n'est été dit. Rien. Moi je dis qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a bien raison. Que ce soit un bon ou un mauvais choix je m'en tamponne, et mon avis a peu d'importance.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2021, 13:15

Friend Zone a écrit : 31 août 2021, 12:25 En tout cas ce sera intéressant de savoir dans quel club il va finalement être.
L'UNFP... ça doit assurer le SMIC ! :mrgreen:

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2021, 14:16

dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:32
Auxerrois45 a écrit : 31 août 2021, 12:21
dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:00 Jessy Benet a été annoncé quasiment dans tous les clubs de L2 alors que le joueur n'a rien dit... Il est libre, il sait qu'il a une bonne côte. Pas de mal à ne pas se précipiter, surtout dans le contexte actuel.
Il y a pas mal de joueurs même avec un nom qui n’ont pas de contact concret avec un club. Ce n’est pas le cas de Benet.
Pas du tout d'accord avec toi, cette positiin est pas bien intelligente, curieux de savoir qui sont ces conseillers.

Ne pas comprendre que les clubs ont moins de largesse économique et que les effectifs réduits, ça parait dingue.
Croire que fin octobre les clubs proposeront les mêmes salaires alors que les effectifs seront déjà construits c’est d’une utopie déconcertante...
Qui a dit que Benet cherchait un intérêt économique ?

Encore une fois, on parle sans que rien n'est été dit. Rien. Moi je dis qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a bien raison. Que ce soit un bon ou un mauvais choix je m'en tamponne, et mon avis a peu d'importance.
Qui a dit ça ?
Un dirigeant de Grenoble ;)

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar dotmick » 31 août 2021, 14:29

Mrmatt58 a écrit : 31 août 2021, 14:16
dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:32
Auxerrois45 a écrit : 31 août 2021, 12:21
dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:00 Jessy Benet a été annoncé quasiment dans tous les clubs de L2 alors que le joueur n'a rien dit... Il est libre, il sait qu'il a une bonne côte. Pas de mal à ne pas se précipiter, surtout dans le contexte actuel.
Il y a pas mal de joueurs même avec un nom qui n’ont pas de contact concret avec un club. Ce n’est pas le cas de Benet.
Pas du tout d'accord avec toi, cette positiin est pas bien intelligente, curieux de savoir qui sont ces conseillers.

Ne pas comprendre que les clubs ont moins de largesse économique et que les effectifs réduits, ça parait dingue.
Croire que fin octobre les clubs proposeront les mêmes salaires alors que les effectifs seront déjà construits c’est d’une utopie déconcertante...
Qui a dit que Benet cherchait un intérêt économique ?

Encore une fois, on parle sans que rien n'est été dit. Rien. Moi je dis qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a bien raison. Que ce soit un bon ou un mauvais choix je m'en tamponne, et mon avis a peu d'importance.
Qui a dit ça ?
Un dirigeant de Grenoble ;)
Je vais rephraser : qui a dit que Benet cherchait un intérêt seulement économique ?

Je pense qu'il aimerait avoir une expérience en L1 après une de ses meilleures saison en L2 (et le salaire qui va avec, rien d'étonnant).

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2021, 14:36

dotmick a écrit : 31 août 2021, 14:29
Mrmatt58 a écrit : 31 août 2021, 14:16
dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:32
Auxerrois45 a écrit : 31 août 2021, 12:21
dotmick a écrit : 31 août 2021, 12:00

Encore une fois, on parle sans que rien n'est été dit. Rien. Moi je dis qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a bien raison. Que ce soit un bon ou un mauvais choix je m'en tamponne, et mon avis a peu d'importance.
Qui a dit ça ?
Un dirigeant de Grenoble ;)
Je vais rephraser : qui a dit que Benet cherchait un intérêt seulement économique ?

Je pense qu'il aimerait avoir une expérience en L1 après une de ses meilleures saison en L2 (et le salaire qui va avec, rien d'étonnant).
À mon avis, il risque de retourner tout penaud à Grenoble, la queue entre les jambes avec un salaire amoindri. Les dirigeants avaient dit qu'il était resté en contact avec eux. Alors... :mrgreen:

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Kerneckk » 31 août 2021, 20:50

Du coup, ce dossier doit se régler (ou pas) ce soir, non?
Des personnes bien informées auprès du club (je sais qu'il y en a sur ce forum) ont-elles des infos venues des couloirs?
C'est juste une question 🙂

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 31 août 2021, 20:52

Kerneckk a écrit : 31 août 2021, 20:50 Du coup, ce dossier doit se régler (ou pas) ce soir, non?
Des personnes bien informées auprès du club (je sais qu'il y en a sur ce forum) ont-elles des infos venues des couloirs?
C'est juste une question 🙂
Concernant les joueurs libres il y a aucun impératif de temporalité ;)