[Officiel] Kévin Fortuné s'engage à Châteauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Kévin Fortuné s'engage à Châteauroux

Messagepar Damien09 » 09 juin 2021, 20:56

News:
. AJ Auxerre - Ligue 2 : Kévin Fortuné ciblé par le SC Bastia !

Kévin Fortuné serait poussé vers la sortie du côté de l'AJ Auxerre sur ce Mercato estival. L'ancien attaquant martiniquais du RC Lens pourrait même quitter l'AJA pour une autre formation de Ligue 2 : le SC Bastia !
9 Juin 2021 18:54 - écrit par Rédaction JF


Kevin Fortuné (AJA), direction la Corse ?

SC Bastia Foot : Kevin Fortuné (AJ Auxerre) en Corse ?
Auteur de trois buts en 25 matchs de Ligue 2 sous le maillot de l'AJ Auxerre cette saison, Kévin Fortuné (31 ans) n'aura pas eu le rendement escompté, et ce malgré un potentiel certain. Mis à l'écart du côté de l'AJA depuis le mois d'avril, l'ancien attaquant martiniquais du RC Lens et de l'ESTAC a donc été prié de trouver un nouveau point de chute durant ce Mercato.

Sous contrat avec l'AJ Auxerre jusqu'en juin 2022, Kévin Fortuné pourrait bien rebondir en Corse à l'intersaison, où le SC Bastia, fraîchement promu en Ligue 2, lui ferait les yeux doux, à en croire les informations de nos confrères de L'Yonne Républicaine.

ysl

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar ysl » 09 juin 2021, 21:03

La tete de gondole du mercato dernier .
Quelle deception !!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar zelouis01 » 09 juin 2021, 21:10

On leur donne au pire non? on fait un package avec Ndom et Bernard?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Apex » 09 juin 2021, 21:18

Je me demande si on va récupérer une indemnité vu qu'il est encore sous contrat

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Julien » 09 juin 2021, 21:33

Non, on sera juste content de lui trouver un point de chute.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Ultraja Sologne » 09 juin 2021, 21:37

De toute façon, le budget de Bastia est la moitié de celui d'Auxerre donc certainement bradé si l'opération se fait.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Maxime76 » 09 juin 2021, 21:46

un départ serait bien pour toutes les parties, ça libère de la masse salariale.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar ThierryM » 12 juin 2021, 09:10

Les transferts payants en ligue 2 ça n’a jamais vraiment existé. On a malheureusement fait partie des exceptions, ça restera d’ailleurs pas dans les grandes heures de l’AJA.
Dans la crise économique du foot actuelle, avec le feuilleton des droits tv qui n’en finit plus.faut oublier. Et pour un joueur remplaçant et qui n’a pas 20 ans...
Espérons qu’on lui ait pas donné un trop gros salaire chez nous qui le fasse hésiter à accepter les offres qu’il pourra avoir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Julien » 12 juin 2021, 09:21

Rien que pour le cadre de vie, je lui conseille la Corse. Même un peu moins payé, il y serait bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2021, 09:26

Vu son parcours je pense qu'il preferera toucher moins et jouer et se sentir aimé et désiré que rester là alors qu'il est rayé , surtout si on lui offre 2 ans car ça va vite maintenant. Là si il attend encore 1 an comme ça il sait que c'est en N2 qu'il va se retrouver dans 1 an alors que là il n'a pas 30 ans, il a encore quelques années devant lui.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar crapulax » 12 juin 2021, 09:34

Mefions nous !!des soit disant nul a Auxerre se sont relevé ailleurs, prenez Touzghar par exemple a Troyes! Je reste mitigé sur lui pourrais t il se relancer comme Le Bihan sur sa deuxième annee avec une vraie preparation ? Il est arrivé d iran (jecrois) ou il ne jouait pas !!! Ne sais pas quoi en penser!!

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 09:47

Friend Zone a écrit : 12 juin 2021, 09:26 Vu son parcours je pense qu'il preferera toucher moins et jouer et se sentir aimé et désiré que rester là alors qu'il est rayé , surtout si on lui offre 2 ans car ça va vite maintenant. Là si il attend encore 1 an comme ça il sait que c'est en N2 qu'il va se retrouver dans 1 an alors que là il n'a pas 30 ans, il a encore quelques années devant lui.
Il a 32 ans au mois d'août

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 09:48

crapulax a écrit : 12 juin 2021, 09:34 Mefions nous !!des soit disant nul a Auxerre se sont relevé ailleurs, prenez Touzghar par exemple a Troyes! Je reste mitigé sur lui pourrais t il se relancer comme Le Bihan sur sa deuxième annee avec une vraie preparation ? Il est arrivé d iran (jecrois) ou il ne jouait pas !!! Ne sais pas quoi en penser!!
Oui il en a encore sous le pied je pense

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Mrmatt58 » 12 juin 2021, 09:50

Le problème de Fortune pour le coup ce n’était pas son envie ou son implication car on voit que le gars se bat, qu’il en veut.
Mais il a perdu de de vitesse et c’est surtout dans l’assimilation des principes de Furlan et au niveau technique/coordination avec les autres joueurs que ça posait soucis.
Sinon c’est un gars impliqué/simple et sympathique.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 09:54

Oui c'est clair qu'une deuxième année ici sans vraiment beaucoup jouer ça n'a pas du l'aider

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2021, 09:55

crapulax a écrit : 12 juin 2021, 09:34 Mefions nous !!des soit disant nul a Auxerre se sont relevé ailleurs, prenez Touzghar par exemple a Troyes! Je reste mitigé sur lui pourrais t il se relancer comme Le Bihan sur sa deuxième annee avec une vraie preparation ? Il est arrivé d iran (jecrois) ou il ne jouait pas !!! Ne sais pas quoi en penser!!

Non trop de lacune balle au pied, si ce n'etait qu'un probleme de jeu qui ne vient pas (Touzghar) ou un probleme athletique et de rythme (Le Bihan) on pourrait donner une chance vu qu'il y aurait d'autres acquis mais là on ne peut pas se le permettre, faire une conduite de balle et des remises à une touche est difficile pour lui alors qu'il est offensif et de ce fait est censé montrer aux autres comment on fait, en plus il ne respecte pas les codes de jeu. Il ne pourra jamais animer son coté.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2021, 09:58

Apex a écrit : 12 juin 2021, 09:47
Friend Zone a écrit : 12 juin 2021, 09:26 Vu son parcours je pense qu'il preferera toucher moins et jouer et se sentir aimé et désiré que rester là alors qu'il est rayé , surtout si on lui offre 2 ans car ça va vite maintenant. Là si il attend encore 1 an comme ça il sait que c'est en N2 qu'il va se retrouver dans 1 an alors que là il n'a pas 30 ans, il a encore quelques années devant lui.
Il a 32 ans au mois d'août
bon ben d'autant plus alors, qu'il cherche un truc sympa pour boucler la boucle.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 11:39

Je pense en effet qu'il vaut mieux qu'il vaut mieux pour lui et pour nous qu'il se relance ailleurs

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Ultraja Sologne » 12 juin 2021, 12:50

Apex, reposes-toi un peu, tu commences à bégayer !

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 13:32

😂😂