[Officiel] Kévin Fortuné s'engage à Châteauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Alex69 » 20 juil. 2021, 11:09

chico a écrit : 20 juil. 2021, 10:48 Un peu tot surement mais quand tu vois la difference entre Le Bihan an I et Le Bihan an II, tu te dis pourquoi pas apres tout. Fortune sortait d'une saison blanche mais c'est une valeur sure a 10 buts saison dans des equipes de haut de tableau ( Troyes et Lens). Avec Dugimont, statistiquement, on y est. Je ne dis pas (surtout pas) qu'il faut s'en contenter mais les performances d'une saison en L2 ne presagent pas forcement celles de la suivante. Jurisprudence Puygrenier dans l'autre sens (un petit doute personnel sur Jubal d'ailleurs, chien echaude craignant l'eau froide).
Je suis d'accord avec toi mais cela fait quand même beaucoup d'incertitude sur le plan offensif ( et je ne parle même pas du secteur défensif ).
Un Fortuné semblant dépassé physiquement et même mentalement il y a encore quelques mois.
Dugimont, 1 an de plus dans les jambes, pas de prepa, des pépins physiques.
Sinayoko, Ben Fredj...un peu tendre pour les joutes de la L2 il me semble.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar crapulax » 20 juil. 2021, 11:12

la c'est presque l'heure :taré1:

IL me semble qu'il n'a pas fait les matchs de prépa?

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar chico » 20 juil. 2021, 12:39

Alex69 a écrit : 20 juil. 2021, 11:09
chico a écrit : 20 juil. 2021, 10:48 Un peu tot surement mais quand tu vois la difference entre Le Bihan an I et Le Bihan an II, tu te dis pourquoi pas apres tout. Fortune sortait d'une saison blanche mais c'est une valeur sure a 10 buts saison dans des equipes de haut de tableau ( Troyes et Lens). Avec Dugimont, statistiquement, on y est. Je ne dis pas (surtout pas) qu'il faut s'en contenter mais les performances d'une saison en L2 ne presagent pas forcement celles de la suivante. Jurisprudence Puygrenier dans l'autre sens (un petit doute personnel sur Jubal d'ailleurs, chien echaude craignant l'eau froide).
Je suis d'accord avec toi mais cela fait quand même beaucoup d'incertitude sur le plan offensif ( et je ne parle même pas du secteur défensif ).
Un Fortuné semblant dépassé physiquement et même mentalement il y a encore quelques mois.
Dugimont, 1 an de plus dans les jambes, pas de prepa, des pépins physiques.
Sinayoko, Ben Fredj...un peu tendre pour les joutes de la L2 il me semble.
On est d'accord. Un avant-centre va arriver de toute maniere.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Tarigomahé Song » 20 juil. 2021, 21:36

Fortune n'a pas fait les matchs de prépa vu qu'il jouait la gold cup (a l'instar d'Arcus). Dans la tête de Furlan, je ne serais pas étonné qu'il mise sur kévin plutôt qu'un jeune du centre (hormis Sinayoko peut être).

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar pineda » 20 juil. 2021, 22:02

Tarigomahé Song a écrit : 20 juil. 2021, 21:36 Fortune n'a pas fait les matchs de prépa vu qu'il jouait la gold cup (a l'instar d'Arcus). Dans la tête de Furlan, je ne serais pas étonné qu'il mise sur kévin plutôt qu'un jeune du centre (hormis Sinayoko peut être).
Tu risques bien d'être étonné alors ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 20 juil. 2021, 22:11

Fortuné a marqué avec nous pendant la prépa.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Tarigomahé Song » 20 juil. 2021, 23:19

Friend Zone a écrit : 20 juil. 2021, 22:11 Fortuné a marqué avec nous pendant la prépa.
Oui, je parlais plutôt des derniers matchs de prépa, contre des équipes plus solide. Il avait effectivement marqué contre Belfort B fin juin puis ensuite est parti préparer la gold cup avec la martinique, il me semble.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar ThierryM » 21 juil. 2021, 20:29

L’intérêt de Châteauroux fait l’objet d’un article de l’YR ‘l’analyse discute avec le club berrichon, racheté au printemps par des fonds saoudiens, et qui vise la remontée immédiate.
Au moins en lisant l’article Kevin Fortune ne va pas avoir envie de rester ´l’a jamais est favorable à un départ’ ´il n’entrait plus dans les plans de Furlan’.
Pas très élégant, mais après la saison dernière et dans la situation de tous les pbs de cet été, son départ sera une partie de la solution possible à nos problèmes en permettant de prendre un défenseur , ce qui m’a toujours semble indispensable, même avant la blessure de Lloris.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar ThierryM » 21 juil. 2021, 20:31

Désolé pour le correcteur . Lire
´L’aja discute ´
´L’aja est favorable ‘

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Jean-Kevin » 21 juil. 2021, 21:58

Tant que fortuné a compris le message.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2021, 22:10

:hehe: :aille2: :aille2: :)
Jean-Kevin a écrit : 21 juil. 2021, 21:58 Tant que fortuné a compris le message.
:rofl:

ysl

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar ysl » 22 juil. 2021, 07:22

Ce recrutement de fortunė est un gros fiasco. Il doit avoir un beau salaire .
Sa vente serait une excellente nouvelle pour lAJA . Cela semble imminent

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Ajaitch » 22 juil. 2021, 08:55

Vue son ratio de but l’économie du salaire + l'indemnité de transfert peuvent être benefique en vue de recruter enfin un vrai 9 capable de palier le départ de MLB

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar romeo » 22 juil. 2021, 09:16

Ajaitch a écrit : 22 juil. 2021, 08:55 Vue son ratio de but l’économie du salaire + l'indemnité de transfert peuvent être benefique en vue de recruter enfin un vrai 9 capable de palier le départ de MLB
Oui oui c'est sûr... Surtout qu'on devrait bien réussir à en tirer 4 ou 5 millions...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar tainio44 » 22 juil. 2021, 09:23

Ajaitch a écrit : 22 juil. 2021, 08:55 Vue son ratio de but l’économie du salaire + l'indemnité de transfert peuvent être benefique en vue de recruter enfin un vrai 9 capable de palier le départ de MLB
Je suppose que l'indemnité de transfert est dû à ton humour débordant.
Se débarrasser et économiser son salaire serait déjà bien.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar crapulax » 22 juil. 2021, 09:26

Vu la tronche de l'attaque actuellement, Fortuné remis en confiance peut peut être faire le taf ...........

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Genuinely » 22 juil. 2021, 09:32

Dans le cas de Fortuné, ce n'est pas qu'une question de confiance, mais surtout de jambes. Et a 32 piges, ça commence a devenir compliqué de remonter la pente.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar crapulax » 22 juil. 2021, 09:43

Jurisprudence Le Bihan et Dugimont !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar just4fun » 22 juil. 2021, 10:13

crapulax a écrit : 22 juil. 2021, 09:43 Jurisprudence Le Bihan et Dugimont !!!
Tu compares des joueurs qui n'ont rien à voir.

Fortuné, ses 2 ou 3 bonnes saisons, il les a passées au physique, avec une envie de malade, et dans des équipes qui tournaient, lui n'était qu'un joueur de complément, sans aucune technique, on peut le comparer à Oliech un peu.

Les 2 autres sont des joueurs de foot, avec une certaine aisance technique, ils sont capable de réussir des contrôles, des passes etc, ils ne jouent pas Que sur leur physique (même si c'est un peu moins vrai pour MLB qui a besoin de son physique pour protéger son ballon).

Fortuné c'est pas comparable, chez lui : pas de physique = pas de vitesse ni de puissance = pas le niveau pro. Et à son âge, je ne vois pas comment il pourrait revenir.

Et pour finir, vous voulez tous de Fortune en avant centre, mais ses 2 meilleurs saisons il était plutôt à gauche, un peu comme Oliech quoi, mais il n'a jamais eu l'âme d'un finisseur.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar crapulax » 22 juil. 2021, 10:30

un miracle peu arriver non !