[Officiel] Kévin Fortuné s'engage à Châteauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar just4fun » 22 juil. 2021, 11:06

crapulax a écrit : 22 juil. 2021, 10:30 un miracle peu arriver non !
Effectivement, si on part sur ce terrain là...
Léon peut devenir bon.
Bernard et George peuvent aussi devenir des bons défenseurs, notre milieu peut devenir vif et notre coach moins buté...

Et moi je peux gagner à l'euromillion...

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar crapulax » 22 juil. 2021, 11:07

tu vois !! vive la vie :D

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Genuinely » 22 juil. 2021, 14:17

just4fun a écrit : 22 juil. 2021, 10:13
crapulax a écrit : 22 juil. 2021, 09:43 Jurisprudence Le Bihan et Dugimont !!!
Tu compares des joueurs qui n'ont rien à voir.

Fortuné, ses 2 ou 3 bonnes saisons, il les a passées au physique, avec une envie de malade, et dans des équipes qui tournaient, lui n'était qu'un joueur de complément, sans aucune technique, on peut le comparer à Oliech un peu.
Merci, c'est tout à fait ça. Et on se posait déjà la question au moment de sa signature.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar loulou » 23 juil. 2021, 09:58


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2021, 10:16

Bon espérons que cela accélère le recrutement d’un attaquant même si j’en doute car à mon avis Furlan va continuer d’insister avec Charbonnier et nous risquons d’assister à la fin de cette histoire qu’en toute fin de mercato.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 juil. 2021, 14:44

Ron33 a écrit : 23 juil. 2021, 10:16 Bon espérons que cela accélère le recrutement d’un attaquant même si j’en doute car à mon avis Furlan va continuer d’insister avec Charbonnier et nous risquons d’assister à la fin de cette histoire qu’en toute fin de mercato.
Dans le pire des cas, vaut mieux conserver Fortuné (à moins que ses émoluments excèdent trop son rendement supposé) que se se retrouver à poil en attaque en le refilant gratos à Châteauroux ! :mrgreen:

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 23 juil. 2021, 19:47


En ligne

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 23 juil. 2021, 19:52

Bon, il semblerait que je me sois trompé ! Je ne voyais pas Fortuné aller en national mais tant mieux pour le coup.

Un nouveau salaire assez important qui risque de s'en aller c'est plutôt une bonne nouvelle.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 23 juil. 2021, 20:10

AJA_Champion4ever a écrit : 23 juil. 2021, 14:44
Ron33 a écrit : 23 juil. 2021, 10:16 Bon espérons que cela accélère le recrutement d’un attaquant même si j’en doute car à mon avis Furlan va continuer d’insister avec Charbonnier et nous risquons d’assister à la fin de cette histoire qu’en toute fin de mercato.
Dans le pire des cas, vaut mieux conserver Fortuné (à moins que ses émoluments excèdent trop son rendement supposé) que se se retrouver à poil en attaque en le refilant gratos à Châteauroux ! :mrgreen:
La priorité est surtout de s en debarasser . Entre être à poil et être inoffensif avec lui y a pas de difference

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 23 juil. 2021, 20:11

Un échange avec le frere d hamza :p

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar ThierryM » 23 juil. 2021, 20:57

Un we qui commence bien : transfert de meite même si ça nous ramène que 200k, ce départ de fortune qui a l’air d’avancer. Si les saoudiens sortent le chéquier et qu’il est la vedette la bas pour remonter, ça vaut remplaçant chez nous.
L’objectif de tout le monde devrait être de conclure avant la fin de ses vacances pour qu’il reprenne direct à Châteauroux.

Faudra pas s’amuser à faire des paris pour le remplaçant et traiter les urgences : un 8 ou un défenseur . Avec les jeunes et le futur avant centre on a largement assez de monde devant. Pas fan du tout de l’idée du frère de Sakhi.

Après le we sera surtout bon si demain soir on a le sourire vers 21h00🙏

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar Dam'sso » 23 juil. 2021, 21:06

LaTeigne a écrit : 23 juil. 2021, 20:11 Un échange avec le frere d hamza :p
J'aimerai bien, il est très bon techniquement je trouve

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar chico » 24 juil. 2021, 05:46

En cas de depart (plus que probable et imminent) de Fortune, je mise sur la "prolongation" de NGando.

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar nicoco892 » 24 juil. 2021, 15:06

chico a écrit : 24 juil. 2021, 05:46 En cas de depart (plus que probable et imminent) de Fortune, je mise sur la "prolongation" de NGando.
j'aimerai aussi,mais je pense qu'un benet au milieu serait prioritaire et plus judicieux que N'gando :-/

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar chico » 24 juil. 2021, 15:12

nicoco892 a écrit : 24 juil. 2021, 15:06
chico a écrit : 24 juil. 2021, 05:46 En cas de depart (plus que probable et imminent) de Fortune, je mise sur la "prolongation" de NGando.
j'aimerai aussi,mais je pense qu'un benet au milieu serait prioritaire et plus judicieux que N'gando :-/
Je le pense aussi mais dans ma tete, Benet viendrait remplacer Sakhi ou Ndom. Fortune etant plus offensif, je penche pour Ngando, plus offensif. A vrai dire, pour moi, avec la blessure assez longue duree de Lloris, la vraie priorite (outre l'avant-centre), c'est un defenseur central. Le milieu est le seul endroit ou on n'est pas mal et quantitativement et qualitativement.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar Jean-Kevin » 24 juil. 2021, 15:17

On a beaucoup de milieu défensifs ? Je veux dire a part Touré ?

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar nicoco892 » 24 juil. 2021, 15:24

chico a écrit : 24 juil. 2021, 15:12
nicoco892 a écrit : 24 juil. 2021, 15:06
chico a écrit : 24 juil. 2021, 05:46 En cas de depart (plus que probable et imminent) de Fortune, je mise sur la "prolongation" de NGando.
j'aimerai aussi,mais je pense qu'un benet au milieu serait prioritaire et plus judicieux que N'gando :-/
Je le pense aussi mais dans ma tete, Benet viendrait remplacer Sakhi ou Ndom. Fortune etant plus offensif, je penche pour Ngando, plus offensif. A vrai dire, pour moi, avec la blessure assez longue duree de Lloris, la vraie priorite (outre l'avant-centre), c'est un defenseur central. Le milieu est le seul endroit ou on n'est pas mal et quantitativement et qualitativement.
ok avec toi pour le def central vu la récente blessure de lloris...

mais entre N'gando et benet,pour moi loa priorite reste plus benet car plus de manque a ce poste la ;)

En ligne

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 24 juil. 2021, 15:28

chico a écrit : 24 juil. 2021, 15:12
nicoco892 a écrit : 24 juil. 2021, 15:06
chico a écrit : 24 juil. 2021, 05:46 En cas de depart (plus que probable et imminent) de Fortune, je mise sur la "prolongation" de NGando.
j'aimerai aussi,mais je pense qu'un benet au milieu serait prioritaire et plus judicieux que N'gando :-/
Je le pense aussi mais dans ma tete, Benet viendrait remplacer Sakhi ou Ndom. Fortune etant plus offensif, je penche pour Ngando, plus offensif. A vrai dire, pour moi, avec la blessure assez longue duree de Lloris, la vraie priorite (outre l'avant-centre), c'est un defenseur central. Le milieu est le seul endroit ou on n'est pas mal et quantitativement et qualitativement.
Sur la ligne de 3 offensifs on a quand même Perrin, Autret, Sakhi, Hein pour le moment + Dugimont qui jouait à gauche l'année dernière tout comme des jeunes comme Mercier qui pourraient gratter du temps de jeu.

On manque de profondeur au poste de milieu centre/défensif, en pointe et en défense centrale. De mon point de vue, on pourrait faire la saison sans avoir à recruter sur la ligne de 3 offensifs malgré le départ de Fortuné et de Ngando. En tout cas, je ne pense pas que ce soit la priorité.

Aussi, il est possible que l'on passe à 2 pointes par moment en fonction des arrivées. Dans ce cas il n'y aurait plus que 2 places pour 4 joueurs actuellement

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 25 juil. 2021, 12:13

Andrew Jung quittant officiellement Châteauroux pour Nancy via Ostende, les tractations concernant Fortuné vont peut-être s'accélérer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?

Messagepar Julien » 25 juil. 2021, 12:32

J'espère que les instances se pencheront un jour sur ces clubs ayant le même proprio. Je trouve ça très limite.