[Officiel] Kévin Fortuné s'engage à Châteauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar lion90 » 12 juin 2021, 16:29

Apex a écrit : 09 juin 2021, 21:18 Je me demande si on va récupérer une indemnité vu qu'il est encore sous contrat
Non, comme on dit toujours "Contre mauvais fortune bon coeur!". Donnons-le.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar just4fun » 12 juin 2021, 19:09

Il y en a vraiment qui pensent qu'on peut vendre Fortune ? Sérieux ?

Si déjà il accepte de rompre son contrat gratuitement ce serait une bonne chose pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 19:12

Il a quand même sa cote en l2, peux être que certains le veule plus que d'autres non?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Genuinely » 13 juin 2021, 01:22

La côte, il l'avait il y a 5 ans à la limite. Maintenant il n'a plus aucune valeur marchande.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2021, 01:30

Le vendre non mais bien utilisé un club peut faire une bonne affaire il est capable de planter 10-15 buts. Le souci chez nous c'est qu'on a une équipe très très technique et qu'il n'arrive pas s'intégrer à notre jeu, on a merdé niveau recrutement quand même sur ce dossier. La cellule de recrutement le savait quand même que techniquement il était très très moyen (pour être gentil). Bastia ferait une bonne affaire sans doute et chez nous il ne pourra pas s'imposer, pas dans ce système de jeu en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Apex » 13 juin 2021, 02:44

On a du penser qu'il allait être facile en L2 avec son physique, mais son année avant d'arriver lui a fait mal

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar fandeRUUD » 13 juin 2021, 17:01

Moi je suis d'avis de le garder car bien utilisé il peut apporter, un peu à la Oliech (sans être au même niveau).

Beaucoup de matchs cette saison (25) mais pas tant de temps de jeu que ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar SCAPHED » 13 juin 2021, 17:14

J’espère aussi qu’il puisse retrouver son niveau d’antan s’il continue avec nous. En super joker :)

Localisation : Valence

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Philou26 » 13 juin 2021, 17:36

Faut être un peu indulgent avec lui
1ère année chez nous et il joue des brides de matchs
C’est quand même pas évident de rentrer à chaque fois quand il reste 10 minutes de jeu.
Niveau confiance,pas facile
Je pense qu’il apporterait davantage dans la peau d’un titulaire ce qu’on a pas vu cette année sauf un match où il avait neigé et il avait marqué d’ailleurs

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar romeo » 13 juin 2021, 18:33

4ème message à la suite sans qu'Apex n'intervienne 8| 8/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2021, 18:39

SCAPHED a écrit : 13 juin 2021, 17:14 J’espère aussi qu’il puisse retrouver son niveau d’antan s’il continue avec nous. En super joker :)
Son niveau d'antan c'est donner de l'energie pas loin des buts pour marquer, et Furlan n'a pas besoin de ça, lui il veut des gars qui sachent faire un controle et une passe dans le mouvement. Et si tu ne suis pas le jeu tu sors, c'est ce qui lui est arrivé en plus de perfre tous les ballons, c'est mort pour lui, il a eu 1 an c'est fini maintenant.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar just4fun » 13 juin 2021, 18:40

Philou26 a écrit : 13 juin 2021, 17:36
1ère année chez nous et il joue des brides de matchs
C’est quand même pas évident de rentrer à chaque fois quand il reste 10 minutes de jeu.
Niveau confiance,pas facile
Ben non en fait, sur les 5 premiers matchs il est 4 fois titulaire, sur les 10 premiers c'est 5 fois titulaire et 5 fois remplaçant et rentre respectivement à la 67ième, 52ième, 66ième, 65ième et 56ième. C'est lui qui a perdu sa place tout seul comme un grand. Begraoui, sur la saison, n'a eu que des bribes de matchs en ne rentrant quasi jamais avant le 85ième. Fortuné a eu le droit à un traitement "à la Bernard", tout comme NDom, et le coach leur a fait confiance bien trop longtemps.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2021, 18:42

fandeRUUD a écrit : 13 juin 2021, 17:01 Moi je suis d'avis de le garder car bien utilisé il peut apporter, un peu à la Oliech (sans être au même niveau).
Il ne peut pas faire du Oliech car Oliech etait tres au dessus de la division physiquement, un des meilleurs de France si ce n'est le meilleur, Fortuné ne domine pas la division au niveau physique ou athletique, il peut juste se battre comme n'importe quel joueur lambda.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Jean-Kevin » 13 juin 2021, 18:58

Fortuné on a déjà tout dit je crois.

C'est pas un mauvais bougre. Il fait les efforts.

Mais il est dans le dur et il a du mal à se remettre dedans.

Localisation : Valence

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Philou26 » 13 juin 2021, 23:11

just4fun a écrit : 13 juin 2021, 18:40
Philou26 a écrit : 13 juin 2021, 17:36
1ère année chez nous et il joue des brides de matchs
C’est quand même pas évident de rentrer à chaque fois quand il reste 10 minutes de jeu.
Niveau confiance,pas facile
Ben non en fait, sur les 5 premiers matchs il est 4 fois titulaire, sur les 10 premiers c'est 5 fois titulaire et 5 fois remplaçant et rentre respectivement à la 67ième, 52ième, 66ième, 65ième et 56ième. C'est lui qui a perdu sa place tout seul comme un grand. Begraoui, sur la saison, n'a eu que des bribes de matchs en ne rentrant quasi jamais avant le 85ième. Fortuné a eu le droit à un traitement "à la Bernard", tout comme NDom, et le coach leur a fait confiance bien trop longtemps.
Oui en fait il joue quand l’équipe n’est pas complète et on se rappelle à quel point on était mauvais et après remplaçant qui joue 30 minutes et d’ailleurs qui joue de moins en moins
Il n’a pas eu de traitement de faveur et pour la mise en confiance à la méthode furlan,vraiment il mérite une seconde chance
Je pense qu’il est bien meilleur que ce qu’on a vu cette année

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar cahuete03 » 14 juin 2021, 04:56

Une seconde chance à un joueur à l attitude plus que limite et qui se plaint en plus de ne pas assez jouer malgre des performances pitoyable non merci c est une erreur de casting il faut l accepter et l assumer.

Un joueur aussi limité techniquement qui continue à dribbler avec sa conduite de balle ridicule c est problématique. Et défensivement il refusait de faire le taf contrairement au debut de saison bel etat d esprit ..

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Kalouninho » 19 juil. 2021, 20:09


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar djibrilenforce » 19 juil. 2021, 20:18

Outch j’ai du mal à croire qu’il veuille revenir en N1.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2021, 20:22

espérons qu'il parte ça pourrait ouvrir une arrivée à ce moment là

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar lululeblairo » 19 juil. 2021, 20:31

Comme je le disais dans un autre topic, le départ de Fortuné pourrait permettre l'arrivée de Benet.
Maintenant, je vois mal Fortuné en N1.