[Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez-vous le recrutement de Théo Pellenard ?

Une très bonne chose
11
34%
Plutôt une bonne chose
15
47%
Plutôt une mauvaise chose
5
16%
Une très mauvaise chose
1
3%
 
Nombre total de votes : 32

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar did89 » 16 juin 2021, 13:31

direction Pau pour Kenji qui est passé au stade

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar ajalex27 » 16 juin 2021, 13:37

Pff donc ça confirmerai la prolongation de notre meilleure arrière gauche....ok...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar romeo » 16 juin 2021, 13:55

ajalex27 a écrit : 16 juin 2021, 13:37 Pff donc ça confirmerai la prolongation de notre meilleure arrière gauche....ok...
Mais tu sais peut-être qu'il a prolongé au moment de l'épisode des insultes sur les réseaux sociaux (ce qui avait conduit le club à faire un communiqué) et qu'il était préférable de ne pas communiquer sur cette prolongation à ce moment là ;-)

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Coop50 » 16 juin 2021, 14:30

Comme certains l' ont souligné son style de jeu est proche de Bernard. En cas de remplacement le style de jeu restera similaire. De plus si le joueur éclate c' est tout bénéfice.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2021, 14:38

Je me demande si on a pris pellenard pour juste 1 an de contrat histoire de permettre à boto de revenir reprendre sa place. Les échos que j'ai de lui sont juste catastrophique, les supporters de valenciennes confirment qu'il est mauvais et que va n'a pas voulu le garder. A mon avis c'était un petit contrat et il sert uniquement à doubler le poste le temps que boto revienne

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Apex » 16 juin 2021, 14:39

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2021, 14:38 Je me demande si on a pris pellenard pour juste 1 an de contrat histoire de permettre à boto de revenir reprendre sa place. Les échos que j'ai de lui sont juste catastrophique, les supporters de valenciennes confirment qu'il est mauvais et que va n'a pas voulu le garder. A mon avis c'était un petit contrat et il sert uniquement à doubler le poste le temps que boto revienne
Je pense que c'est ça aussi car aucune donnée sur la durée de son contrat à la signature

A voir pour son niveau cependant

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar pink lady » 16 juin 2021, 14:47

romeo a écrit : 16 juin 2021, 11:54
pink lady a écrit : 16 juin 2021, 11:40 Recrue bidon qui a au moins le mérite de confirmer que l'objectif n'est plus la L1
Ahhhh le retour de Pink Lady!! Avec exactement le même commentaire que pour Perrin!!!

Je prédis une présence active de 2 jours pour incendier tout et tout le monde, donnant la leçon aux uns, disant aux autres que ce sont des idiots. Puis disparition totale sur ce forum jusqu'à la prochaine recrue.

Remarque il faut se libérer du temps pour observer chacun des joueurs de cette terre sur une trentaine de matchs...
T'es pas attentif

pink lady
Magic Furlan
Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'engage à Auxerre pour 3 ans !
Messagepar pink lady » 27 mai 2021, 10:31

Recrue bidon qui a au moins le mérite de nous informer que l'objectif n'est plus la L1

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juin 2021, 15:10

Ok, pink lady le dit avec ces mots....

N'empêche que.....les faits sont là...on est quand même dans de la recrue assez low cost...27 ans, ça n'a jamais impréssionné personne ne serait-ce qu'en L2....

Sur les forums de ces anciens clubs, ça ne deborde pas d'enthousiasme sur ce joueur...

Il est quand même difficile de voir une ambition de montée quand ta recrue défensive s'appelle Theo Pellenard

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Fulanesque » 16 juin 2021, 15:15

Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2021, 15:10 Ok, pink lady le dit avec ces mots....

N'empêche que.....les faits sont là...on est quand même dans de la recrue assez low cost...27 ans, ça n'a jamais impréssionné personne ne serait-ce qu'en L2....

Sur les forums de ces anciens clubs, ça ne deborde pas d'enthousiasme sur ce joueur...

Il est quand même difficile de voir une ambition de montée quand ta recrue défensive s'appelle Theo Pellenard
En même temps c'est un joueur qui vient pour être remplaçant, un joueur de complément qui fera peut être 10 match dans l'année avec les coupes, si on veux trouver mieux c'est un titulaire
Sauf que c'est pas l'idée du club, donc normal de voir ce type de joueur arrivé, et c'est pas la priorité du club en plus

Quand l'idée est d'avoir un joueur de complément à Bernard soit tu fait venir ce type de joueur soit tu met un joueur du centre sans exp soit tu garde boto

Ou

Tu va chercher un titu en puissance mais dans ce cas là exit Bernard
Modifié en dernier par Fulanesque le 16 juin 2021, 15:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar SCAPHED » 16 juin 2021, 15:15

Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2021, 15:10 Il est quand même difficile de voir une ambition de montée quand ta recrue défensive s'appelle Theo Pellenard

Pas plus quand la recrue s'appelle Jubal :)
Laissons le jouer avant de juger non ? xD

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Apex » 16 juin 2021, 15:42

SCAPHED a écrit : 16 juin 2021, 15:15
Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2021, 15:10 Il est quand même difficile de voir une ambition de montée quand ta recrue défensive s'appelle Theo Pellenard

Pas plus quand la recrue s'appelle Jubal :)
Laissons le jouer avant de juger non ? xD
:super:

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar crapulax » 16 juin 2021, 16:04

attendons de voir avant de juger, surtout que la plupart d'entre nous ne le connaisse pas.

avec le système de jeu, la confiance de Furlan etc ... nous pouvons être surpris !!

de plus des bons chez nous sont devenus mauvais ailleurs et vice et versa !!!

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar pink lady » 16 juin 2021, 16:17

Fulanesque a écrit : 16 juin 2021, 15:15
En même temps c'est un joueur qui vient pour être remplaçant, un joueur de complément qui fera peut être 10 match dans l'année avec les coupes, si on veux trouver mieux c'est un titulaire
Sauf que c'est pas l'idée du club, donc normal de voir ce type de joueur arrivé, et c'est pas la priorité du club en plus
Quand l'idée est d'avoir un joueur de complément à Bernard soit tu fait venir ce type de joueur soit tu met un joueur du centre sans exp soit tu garde boto
Ou
Tu va chercher un titu en puissance mais dans ce cas là exit Bernard
Si "l'idée du club" c'est de constituer une équipe de remplaçants, c'est un bon recrutement. C'est très novateur comme principe de gestion à l'accession en L1 :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par pink lady le 16 juin 2021, 22:22, modifié 1 fois.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Fulanesque » 16 juin 2021, 16:28

pink lady a écrit : 16 juin 2021, 16:17
Fulanesque a écrit : 16 juin 2021, 15:15
En même temps c'est un joueur qui vient pour être remplaçant, un joueur de complément qui fera peut être 10 match dans l'année avec les coupes, si on veux trouver mieux c'est un titulaire
Sauf que c'est pas l'idée du club, donc normal de voir ce type de joueur arrivé, et c'est pas la priorité du club en plus
Quand l'idée est d'avoir un joueur de complément à Bernard soit tu fait venir ce type de joueur soit tu met un joueur du centre sans exp soit tu garde boto
Ou
Tu va chercher un titu en puissance mais dans ce cas là exit Bernard
Si "l'idée du club" c'est de constituer une équipe de remplaçants, c'est un bon recrutement. C'est très novateur comme principe de gestion e l'accession à la L1 :hehe: :hehe:
Bah l'optique étant de trouver un remplaçant à Bernard oui, tu as cru qu'on allait doubler les postes comme le PSG ?
Je te rappelle qu'on a un 9 à recruter et un budget en baisse
Et je parle de ce poste là pas de l'équipe, ne déforme pas mes propres à la Bmftv

Sam

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Sam » 16 juin 2021, 16:54

romeo a écrit : 16 juin 2021, 11:54
pink lady a écrit : 16 juin 2021, 11:40 Recrue bidon qui a au moins le mérite de confirmer que l'objectif n'est plus la L1
Ahhhh le retour de Pink Lady!! Avec exactement le même commentaire que pour Perrin!!!

Je prédis une présence active de 2 jours pour incendier tout et tout le monde, donnant la leçon aux uns, disant aux autres que ce sont des idiots. Puis disparition totale sur ce forum jusqu'à la prochaine recrue.

Remarque il faut se libérer du temps pour observer chacun des joueurs de cette terre sur une trentaine de matchs...
Tiens donc le Scud traditionnel de Blue Boy, toujours gratuit, toujours argumenté.
Ce formidable scout à la critique facile mais qui ne propose jamais rien.
Toujours constructif, connaissant l'ensemble des joueurs mondiaux (y compris les ligues mineures et les championnats amateurs).
Une info sur un joueur de Sedan, de L'Ile Rousse, de Millau, du Pontet, de Martigues, de l'équipe C du Clermont-Foot... n'hésitez pas, Blue Boy l'aura vu 20 fois et vous donnera son avis éclairant.

Comme je le dis traditionnellement, dans la vie il y a des gens qui font, d'autres qui commentent.

Tu aurais pu dire " Bernard / Pellenard, on reste dans le canular", mais encore faudrait-il avoir une pointe d'humour.

J'attends toujours que tu proposes (je me souviens bien d'un "célèbre" portier, cher au club du regretté Loulou), que tu apportes au forum.

Personnellement, je vais te surprendre, ce recrutement ne m'enthousiasme pas vraiment, mais l'ayant vu 2 fois, j'ai l'honnêteté de penser que je ne le connais pas assez pour avoir un avis aussi tranché ou avis tout court (qu'on recrute un joueur de Rodez ou Clermont, je t'attendrai fermement au tournant mais là tu devras me dire quels sont les 25 matchs que tu auras vu 😉) .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Maxfly » 16 juin 2021, 17:03

là ou pink n’a pas tord, c’est que l’on est tjs a 0 renfort sur les 3 ou 4 gros renforts necessaire pour vraiment viser le top 2.

actuellement, on est dans un recrutement milieu de tableau, joueur de complement là.

on ne va pas juger un recrutement qui peine à demarrer, partout en europe d’ailleurs. mais pour l’instant, rien d’excitant.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juin 2021, 17:04

Théo Pellenard à bien signer pour une saison d'après son agent sur instagram.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar romeo » 16 juin 2021, 17:04

Sam a écrit : 16 juin 2021, 16:54
romeo a écrit : 16 juin 2021, 11:54
pink lady a écrit : 16 juin 2021, 11:40 Recrue bidon qui a au moins le mérite de confirmer que l'objectif n'est plus la L1
Ahhhh le retour de Pink Lady!! Avec exactement le même commentaire que pour Perrin!!!

Je prédis une présence active de 2 jours pour incendier tout et tout le monde, donnant la leçon aux uns, disant aux autres que ce sont des idiots. Puis disparition totale sur ce forum jusqu'à la prochaine recrue.

Remarque il faut se libérer du temps pour observer chacun des joueurs de cette terre sur une trentaine de matchs...
Tiens donc le Scud traditionnel de Blue Boy, toujours gratuit, toujours argumenté.
Ce formidable scout à la critique facile mais qui ne propose jamais rien.
Toujours constructif, connaissant l'ensemble des joueurs mondiaux (y compris les ligues mineures et les championnats amateurs).
Une info sur un joueur de Sedan, de L'Ile Rousse, de Millau, du Pontet, de Martigues, de l'équipe C du Clermont-Foot... n'hésitez pas, Blue Boy l'aura vu 20 fois et vous donnera son avis éclairant.

Comme je le dis traditionnellement, dans la vie il y a des gens qui font, d'autres qui commentent.

Tu aurais pu dire " Bernard / Pellenard, on reste dans le canular", mais encore faudrait-il avoir une pointe d'humour.

J'attends toujours que tu proposes (je me souviens bien d'un "célèbre" portier, cher au club du regretté Loulou), que tu apportes au forum.

Personnellement, je vais te surprendre, ce recrutement ne m'enthousiasme pas vraiment, mais l'ayant vu 2 fois, j'ai l'honnêteté de penser que je ne le connais pas assez pour avoir un avis aussi tranché ou avis tout court (qu'on recrute un joueur de Rodez ou Clermont, je t'attendrai fermement au tournant mais là tu devras me dire quels sont les 25 matchs que tu auras vu 😉) .
Je ne comprends pas (pas assez intelligent). Ce message m'est destiné?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 16 juin 2021, 17:04

HUGO AJA 89 a écrit : 16 juin 2021, 17:04 Théo Pellenard à bien signer pour une saison d'après son agent sur instagram.
1 saison ...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar rimo » 16 juin 2021, 17:05

Laissons oui sa chance. Si on est 10 à l'avoir vu jouer c'est magnifique. On jugera en temps voulu...
Sinon bah Le Quentin est bien là encore comme on l'avait tous dit.
Modifié en dernier par rimo le 16 juin 2021, 17:41, modifié 1 fois.