[Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez-vous le recrutement de Théo Pellenard ?

Une très bonne chose
11
34%
Plutôt une bonne chose
15
47%
Plutôt une mauvaise chose
5
16%
Une très mauvaise chose
1
3%
 
Nombre total de votes : 32

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar chico » 16 juin 2021, 17:21

romeo a écrit : 16 juin 2021, 17:04
Sam a écrit : 16 juin 2021, 16:54
romeo a écrit : 16 juin 2021, 11:54
pink lady a écrit : 16 juin 2021, 11:40 Recrue bidon qui a au moins le mérite de confirmer que l'objectif n'est plus la L1
Ahhhh le retour de Pink Lady!! Avec exactement le même commentaire que pour Perrin!!!

Je prédis une présence active de 2 jours pour incendier tout et tout le monde, donnant la leçon aux uns, disant aux autres que ce sont des idiots. Puis disparition totale sur ce forum jusqu'à la prochaine recrue.

Remarque il faut se libérer du temps pour observer chacun des joueurs de cette terre sur une trentaine de matchs...
Tiens donc le Scud traditionnel de Blue Boy, toujours gratuit, toujours argumenté.
Ce formidable scout à la critique facile mais qui ne propose jamais rien.
Toujours constructif, connaissant l'ensemble des joueurs mondiaux (y compris les ligues mineures et les championnats amateurs).
Une info sur un joueur de Sedan, de L'Ile Rousse, de Millau, du Pontet, de Martigues, de l'équipe C du Clermont-Foot... n'hésitez pas, Blue Boy l'aura vu 20 fois et vous donnera son avis éclairant.

Comme je le dis traditionnellement, dans la vie il y a des gens qui font, d'autres qui commentent.

Tu aurais pu dire " Bernard / Pellenard, on reste dans le canular", mais encore faudrait-il avoir une pointe d'humour.

J'attends toujours que tu proposes (je me souviens bien d'un "célèbre" portier, cher au club du regretté Loulou), que tu apportes au forum.

Personnellement, je vais te surprendre, ce recrutement ne m'enthousiasme pas vraiment, mais l'ayant vu 2 fois, j'ai l'honnêteté de penser que je ne le connais pas assez pour avoir un avis aussi tranché ou avis tout court (qu'on recrute un joueur de Rodez ou Clermont, je t'attendrai fermement au tournant mais là tu devras me dire quels sont les 25 matchs que tu auras vu 😉) .
Je ne comprends pas (pas assez intelligent). Ce message m'est destiné?
Non, c'etait pour Pink. Pink Lady <=> Blue Boy. Sam, on t'a connu en meilleure forme.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar romeo » 16 juin 2021, 17:46

chico a écrit : 16 juin 2021, 17:21
romeo a écrit : 16 juin 2021, 17:04
Sam a écrit : 16 juin 2021, 16:54
romeo a écrit : 16 juin 2021, 11:54
pink lady a écrit : 16 juin 2021, 11:40 Recrue bidon qui a au moins le mérite de confirmer que l'objectif n'est plus la L1
Ahhhh le retour de Pink Lady!! Avec exactement le même commentaire que pour Perrin!!!

Je prédis une présence active de 2 jours pour incendier tout et tout le monde, donnant la leçon aux uns, disant aux autres que ce sont des idiots. Puis disparition totale sur ce forum jusqu'à la prochaine recrue.

Remarque il faut se libérer du temps pour observer chacun des joueurs de cette terre sur une trentaine de matchs...
Tiens donc le Scud traditionnel de Blue Boy, toujours gratuit, toujours argumenté.
Ce formidable scout à la critique facile mais qui ne propose jamais rien.
Toujours constructif, connaissant l'ensemble des joueurs mondiaux (y compris les ligues mineures et les championnats amateurs).
Une info sur un joueur de Sedan, de L'Ile Rousse, de Millau, du Pontet, de Martigues, de l'équipe C du Clermont-Foot... n'hésitez pas, Blue Boy l'aura vu 20 fois et vous donnera son avis éclairant.

Comme je le dis traditionnellement, dans la vie il y a des gens qui font, d'autres qui commentent.

Tu aurais pu dire " Bernard / Pellenard, on reste dans le canular", mais encore faudrait-il avoir une pointe d'humour.

J'attends toujours que tu proposes (je me souviens bien d'un "célèbre" portier, cher au club du regretté Loulou), que tu apportes au forum.

Personnellement, je vais te surprendre, ce recrutement ne m'enthousiasme pas vraiment, mais l'ayant vu 2 fois, j'ai l'honnêteté de penser que je ne le connais pas assez pour avoir un avis aussi tranché ou avis tout court (qu'on recrute un joueur de Rodez ou Clermont, je t'attendrai fermement au tournant mais là tu devras me dire quels sont les 25 matchs que tu auras vu 😉) .
Je ne comprends pas (pas assez intelligent). Ce message m'est destiné?
Non, c'etait pour Pink. Pink Lady <=> Blue Boy. Sam, on t'a connu en meilleure forme.
Ah merci. ;-)

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Fulanesque » 16 juin 2021, 17:51

Maxfly a écrit : 16 juin 2021, 17:03 là ou pink n’a pas tord, c’est que l’on est tjs a 0 renfort sur les 3 ou 4 gros renforts necessaire pour vraiment viser le top 2.

actuellement, on est dans un recrutement milieu de tableau, joueur de complement là.

on ne va pas juger un recrutement qui peine à demarrer, partout en europe d’ailleurs. mais pour l’instant, rien d’excitant.
Bah oui mais on va pas attendre d'avoir nos gros renfort pour recruter les joueurs de complément, si on peux déjà les recruter autant le faire non ?
Et on jugera le mercato à la fin quand toute les recrues seront là

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar longeronman » 16 juin 2021, 21:36

Ce recrutement qui me plaît beaucoup peut également permettre de jouer a trois centraux .

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2021, 21:56

Il est là juste pour faire le nombre il ne jouera jamais voila mon avis. ça doit être un contrat d'un an avec peut-être une option si il venait à se révéler mais ce joueur est une catastrophe partout où il est passé malheureusement. Bernard sera titulaire incontestable il n'y a plus qu'à prier qu'il retrouve des couleurs

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar ThierryM » 16 juin 2021, 22:20

Je ne connais pas le niveau de ce joueur., qui semble avoir été sur le banc partout où il est allé. Par contre si c’est vraiment prendre un gars pour remplacer boto qu’on va prêter à 25 ans après l’avoir prolongé, c’est inédit. Dans un contexte de crise économique et restriction budgétaire, ça interpelle. On espère le vendre cher à 27/28 ans?
Après c’est facile de critiquer et je préfère rester optimiste sur ce mercato avec Perron la prolongation de Dugimont et les noms de Benêt et Charbonnier qui circulent plus l’espoir de se débarrasser de Fortune et Ndom, ça paraît plus construit Et réfléchi que les étés précédents.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar romeo » 16 juin 2021, 22:27

Peut-être qu'on prête Boto pour qu'il prenne la place de Bernard dans un an après une saison pleine. Et en attendant on prend un n°2 pas cher...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Julien » 16 juin 2021, 23:41

En tout cas, on est tranquille et pellenard pour le poste d'arrière gauche.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 16 juin 2021, 23:44

Ce mercato est tout sauf rassurant quand même. On prend une direction pour s'affaiblir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Ron33 » 17 juin 2021, 00:03

Non mais il faut souffler un peu avant de commencer à être défaitiste, on est qu’au début du mercato c’est normal. On le sait qu’un mercato ne démarre jamais sur les chapeaux de roue et on arrive pas à avoir tous les joueurs qu’on désire de suite. Surtout qu’en plus on va encore avoir un mercato post Covid et qu’il y a l’Euro.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar SCAPHED » 17 juin 2021, 00:45

De toute facon on joue le maintien.

Quoi ca ne marche plus ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar didier gustin » 17 juin 2021, 08:07

auxerroisenforce a écrit : 16 juin 2021, 23:44 Ce mercato est tout sauf rassurant quand même. On prend une direction pour s'affaiblir
Je vois pas en quoi on s'affaiblit la en fait...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar lakota » 17 juin 2021, 10:32

Alors, celui-là on ne l'a pas vu venir... C'est à l'image des derniers recrutements où rien ne filtre, et c'est bien mieux comme ça.
Ils ont appris de leurs erreurs à ne pas dire à la presse les noms qu'ils suivent.

Concernant le joueur, je ne le connais pas, donc je ne vais rien dire à son sujet, même si j'aurai préféré garder Boto, mais je comprends que le joueur veuille être prêter, il fallait donc bien le remplacer le temps de son prêt et avoir une doublure à QB.
Joueur ayant apparemment le même profil que QB, dommage qu'on n'est pas pris un remplaçant avec plus de garanties défensives que QB, comme disait GR un défenseur doit avant tout savoir défendre. Wait and see...

En tout cas, bienvenu à lui.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Apex » 17 juin 2021, 10:36

lakota a écrit : 17 juin 2021, 10:32 Alors, celui-là on ne l'a pas vu venir... C'est à l'image des derniers recrutements où rien ne filtre, et c'est bien mieux comme ça.
Ils ont appris de leurs erreurs à ne pas dire à la presse les noms qu'ils suivent.

Concernant le joueur, je ne le connais pas, donc je ne vais rien dire à son sujet, même si j'aurai préféré garder Boto, mais je comprends que le joueur veuille être prêter, il fallait donc bien le remplacer le temps de son prêt et avoir une doublure à QB.
Joueur ayant apparemment le même profil que QB, dommage qu'on n'est pas pris un remplaçant avec plus de garanties défensives que QB, comme disait GR un défenseur doit avant tout savoir défendre. Wait and see...

En tout cas, bienvenu à lui.
Boto il fallait bien qu'il fasse une saison pleine à son age

Bonne idée cette stratégie puisque Bernard partira ultra titulaire à mon avis

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar zyperman » 18 juin 2021, 15:29

romeo a écrit : 16 juin 2021, 22:27 Peut-être qu'on prête Boto pour qu'il prenne la place de Bernard dans un an après une saison pleine. Et en attendant on prend un n°2 pas cher...
C'est sûr même :merci:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Samira89 » 18 juin 2021, 20:58

Bernard dans un fauteuil !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Roustiflante » 18 juin 2021, 21:33

Samira89 a écrit : 18 juin 2021, 20:58 Bernard dans un fauteuil !
comme sur des roulettes ^^

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar minor95 » 18 juin 2021, 21:49

Roustiflante a écrit : 18 juin 2021, 21:33
Samira89 a écrit : 18 juin 2021, 20:58 Bernard dans un fauteuil !
comme sur des roulettes ^^
On peut en conclure dans un fauteuil roulant du coup...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar minor95 » 22 août 2021, 16:24

minor95 a écrit : 15 juin 2021, 20:08 Bon Bein .... Vous vouliez un remplaçant polyvalent ....
Du coup on a un titulaire en puissance dans l axe 😂😂😂👍👍👍 bonne surprise

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar pink lady » 24 août 2021, 16:33

Gros craquage contre Guingamp
Tout se déroule selon le plan initial :pasdrole: