[Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

[Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar Julien » 17 juin 2021, 17:02

C'est officiel pour Boto à Pau, pour 1 an sans option d'achat.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar Le Milan » 17 juin 2021, 17:06


Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar JP-Mignot » 17 juin 2021, 17:13

Leur arrière gauche cette saison c'était déjà un prêt du losc. Voie royale pour être titu, à lui de jouer maintenant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2021, 17:19

oui et il etait pas mal leur arriere gauche

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2021, 17:21

Très bonne nouvelle, qu'il revienne en force !

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar crapulax » 17 juin 2021, 17:23

qu il joue et retrouve son niveau ! il le mérite

blasé

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar fanatic » 17 juin 2021, 17:28

Bonne saison a lui !!!

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar guitare91 » 17 juin 2021, 17:45

bonne saison er de retour en ligue 1 dans un an dans le geoupe aja

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar Jean-Kevin » 17 juin 2021, 18:06

Content pour lui. Il va jouer un peu. Dommage qu'il me fasse pas chez nous

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar minor95 » 17 juin 2021, 20:39

Quitte à faire jouer un joueur en fin de contrat chez nous j aurai préfère que ce soit lui ...
Mais bon vue que furlan a les pleins pouvoirs ..

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar laverdarie » 17 juin 2021, 23:18

Pau, belle ville. Climat agréable. L'équipe tournait bien en fin de saison. L'entraineur est de qualité. Bonne chance !

Sam

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar Sam » 18 juin 2021, 06:51

JP-Mignot a écrit : 17 juin 2021, 17:13 Leur arrière gauche cette saison c'était déjà un prêt du losc. Voie royale pour être titu, à lui de jouer maintenant
... et un réunionnais également, Scotty Sadzoute.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2021, 08:26

international malgache qui partage le poste avec le grenoblois Mombris.

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar BlauwKwak » 19 juin 2021, 14:35

minor95 a écrit : 17 juin 2021, 20:39 Quitte à faire jouer un joueur en fin de contrat chez nous j aurai préfère que ce soit lui ...
Mais bon vue que furlan a les pleins pouvoirs ..
Mais c'est quoi le problème avec Furlan ? Depuis la descente et malgré un mercato restreint, on a surement vécu les meilleurs moments avec l'AJA avec une lutte jusqu'au bout pour le wagon de tête.

Tout n'est pas parfait, mais ça joue et clairement avec un peu plus de réalisme on aurait pu fini dans le top 3.

GR avait les pleins pouvoir. Les saisons ne se ressemblaient pas. On ne finissait pas 3ème tous les ans. Alors OK c'était au niveau supérieur mais l'idée est la même : il faut laisser un entraineur exprimer ses idées et aller au bout. Et cracher sur quelqu'un qui nous a permis de croire jusqu'au bout au retour de l'AJA en L1...

Va donc chercher Hadzibegic si tu n'es pas content. Car on aura pas mieux que Furlan en L2 voire L1.
Et si l'année prochaine on termine 10ème, pas une raison pour ne pas continuer avec lui.

J'ai l'impression que changer d'entraineur tous les ans c'est devenu la norme.

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar minor95 » 19 juin 2021, 17:04

BlauwKwak a écrit : 19 juin 2021, 14:35
minor95 a écrit : 17 juin 2021, 20:39 Quitte à faire jouer un joueur en fin de contrat chez nous j aurai préfère que ce soit lui ...
Mais bon vue que furlan a les pleins pouvoirs ..
Mais c'est quoi le problème avec Furlan ? Depuis la descente et malgré un mercato restreint, on a surement vécu les meilleurs moments avec l'AJA avec une lutte jusqu'au bout pour le wagon de tête.

Tout n'est pas parfait, mais ça joue et clairement avec un peu plus de réalisme on aurait pu fini dans le top 3.

GR avait les pleins pouvoir. Les saisons ne se ressemblaient pas. On ne finissait pas 3ème tous les ans. Alors OK c'était au niveau supérieur mais l'idée est la même : il faut laisser un entraineur exprimer ses idées et aller au bout. Et cracher sur quelqu'un qui nous a permis de croire jusqu'au bout au retour de l'AJA en L1...

Va donc chercher Hadzibegic si tu n'es pas content. Car on aura pas mieux que Furlan en L2 voire L1.
Et si l'année prochaine on termine 10ème, pas une raison pour ne pas continuer avec lui.

J'ai l'impression que changer d'entraineur tous les ans c'est devenu la norme.
Si tu es content de lui tant mieux ... Et si tu es heureux de finir 10e cette saison et de repartir avec c est ton avis .
Moi la 6e place ne me convient pas et finir 6e ou 17e , a part avoir plus de plaisir sur quelque match c est la même chose ...

Oui 5e m aurait plus fait plaisir , mais pas en imposant ses joueurs ,qui nous ont coûté trop de point ...
Fortune ndom , et Bernard !!!!! Voir du coef en défense ...

Oui il a fait tourner l équipe deux mois au top ... Mais après ??? Tu es heureux de la deuxième partie de saison ???

Moi non ... Halihodzic , vannucchi , même Moldovan je l en fou du moment que ça fasse gagner l équipe , et que ce soit les plus méritants et meilleurs qui jouent ....

Voilà non je ne supporte pas les choix de furlan et son entettement , je ne supporte pas son parlé insolent ...
Et son manque de respect , c est peut être un très bon. Entraîneur , mais pas un bon manageur ...

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar JP-Mignot » 25 juil. 2021, 12:10

Bien titulaire et 90min complètes pour Kenji avec Pau

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar chico » 25 juil. 2021, 19:22

Manger au duel de la tete sur le but adverse, me semble-t-il, mais c'est pas grave. Il faut qu'il enchaine ses 35 matchs.

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar tequila » 17 juin 2022, 14:28

Quid de K.V. Boto ? Laissé libre, prêté à nouveau à Pau ou ailleurs ou retour au club ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar lugarde » 17 juin 2022, 14:42

Faudrait le vendre à un club de ligue 2, il n'a pas le niveau ligue 1

Re: [Officiel] Kenji Van Boto prêté 1 an à Pau

Messagepar tequila » 17 juin 2022, 14:51

Mais il ferait un plus qu'honnête remplaçant (comme Joly exemple)