[Fin de rumeur] Alexandre Vincent a signé à Chambly (N1)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar yohann » 09 août 2021, 21:26

Vincent , bien que le personnage soit touchant, je suis pas certains qu'il ait le niveau pour la L2 et pour nous aider a monter...pour jouer le ventre moue pourquoi pas....mais pour viser les 2 premières place c'est clairement pas la bonne solution...il aurait le niveau il ne serait pas parti de chez nous....pour moi c'est next.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 09 août 2021, 21:31

il avait marqué 4 buts et 6 passes décisives en une petite vingtaine de matchs c'est des bonnes performances faite en ligue 2 à l'époque puis il a eu des soucis de blessure (pubalgie notamment). J'ai cru comprendre qu'il a été repositionné cette année en milieu central avec succès à concarneau, il aura marqué 3 buts et 7 passes décisives en national cette année. En doublure ce serait bien

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar lion90 » 09 août 2021, 21:37

yohann a écrit : 09 août 2021, 21:26 Vincent ,pour jouer le ventre moue pourquoi pas...
C'est vrai qu'il grimacait pas mal lors de ses derniers matchs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Cyr78 » 09 août 2021, 21:58

lion90 a écrit : 09 août 2021, 21:37
yohann a écrit : 09 août 2021, 21:26 Vincent ,pour jouer le ventre moue pourquoi pas...
Faut qu'il fasse des abdos...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Cyr78 » 09 août 2021, 22:16

Blague à part, pourquoi pas mais on doit pouvoir attirer des joueurs ou un joueur avec plus de certitudes et une grosse plus value pour l’équipe au milieu de terrain, sans faire offense à A Vincent.
Sinon Touré va être cramé à mi saison.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar chico » 09 août 2021, 22:18

Toure peut etre supplee par Coeff.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Aceyten » 09 août 2021, 22:26

C’était bien d’Alex dont j’évoquais la future arrivée sur le fofo la semaine dernière. Étant donné que c’est un ami proche, je me garderai bien d’émettre un jugement sur son niveau (ce qui serait tout sauf objectif vous l’aurez compris).

Sam

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Sam » 09 août 2021, 22:28

Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Le club n'a pas souhaité le prolonger ou c'est un choix de sa part ?
Comme il était en fin de contrat, on peut donc supposer qu'il n'a pas bénéficié d'une préparation physique d'avant saison.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Aceyten » 09 août 2021, 22:32

Sam a écrit : 09 août 2021, 22:28 Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Le club n'a pas souhaité le prolonger ou c'est un choix de sa part ?
Comme il était en fin de contrat, on peut donc supposer qu'il n'a pas bénéficié d'une préparation physique d'avant saison.
Ils lui ont proposé une prolongation mais clairement inadéquate vue sa saison passée. Il a fait sa prépa physique en solo depuis un bon moment déjà. A voir ce que ça va donner cette semaine à l’entraînement ;-)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Maestro » 09 août 2021, 22:34

Mouais... pas convaincu.
Pourquoi pas rappeler Berthier et Lefebvre tant qu'on y est ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 août 2021, 22:35

A voir s’il convainc Furlan et quel est son niveau et si c’est le cas pourquoi pas ai-je envie de dire. Après par le passé Vincent n’a jamais véritablement eu le niveau d’un titulaire lorsqu’il était à l’aja donc si jamais il convainc Furlan et que l’aja le recrute il faudra voir pour quel rôle ce sera.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Cyr78 » 09 août 2021, 22:41

chico a écrit : 09 août 2021, 22:18 Toure peut etre supplee par Coeff.
ben pas trop justement à mon sens

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Angora » 09 août 2021, 22:42

Maxime76 a écrit : 09 août 2021, 16:17 Sauf erreur de ma part, il a été formé à l'AJA
Il y est né mais je crois que ses parents ont vite quitté Auxerre. Il est à l'AJA à partir de 2014.

Sam

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Sam » 09 août 2021, 22:54

Aceyten a écrit : 09 août 2021, 22:32
Sam a écrit : 09 août 2021, 22:28 Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Le club n'a pas souhaité le prolonger ou c'est un choix de sa part ?
Comme il était en fin de contrat, on peut donc supposer qu'il n'a pas bénéficié d'une préparation physique d'avant saison.
Ils lui ont proposé une prolongation mais clairement inadéquate vue sa saison passée. Il a fait sa prépa physique en solo depuis un bon moment déjà. A voir ce que ça va donner cette semaine à l’entraînement ;-)
D'accord, mais deux petites questions.
Ça fait un moment qu'il n'a plus joué en L2, il n'a d'ailleurs fait qu'une saison (de mémoire) de vraiment pleine.
Les blessures, notamment sa pubalgie, ont handicapé sa carrière.
Pour autant, ma question va être un peu rèche, mais pense t'il qu'il a le niveau L2 ?

A Concarneau, c'est grâce à un coach comme Le Mignan (avec une identité de jeu très claire) qu'il a pu s'épanouir ?

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar TeamAja » 09 août 2021, 23:07

Angora a écrit : 09 août 2021, 22:42
Maxime76 a écrit : 09 août 2021, 16:17 Sauf erreur de ma part, il a été formé à l'AJA
Il y est né mais je crois que ses parents ont vite quitté Auxerre. Il est à l'AJA à partir de 2014.
2011, il est venu quand Grenoble a déposé le bilan.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 09 août 2021, 23:44

4 buts 6 passes décisives en une vingtaine de matchs ça prouve que le niveau en ligue 2 était pas mal quand même surtout pour une première saison à ce niveau. Après les pubalgies et autres blessures ont bloqué la suite de sa carrière qui partait pourtant pas mal.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Aceyten » 09 août 2021, 23:46

Sam a écrit : 09 août 2021, 22:54
Aceyten a écrit : 09 août 2021, 22:32
Sam a écrit : 09 août 2021, 22:28 Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Le club n'a pas souhaité le prolonger ou c'est un choix de sa part ?
Comme il était en fin de contrat, on peut donc supposer qu'il n'a pas bénéficié d'une préparation physique d'avant saison.
Ils lui ont proposé une prolongation mais clairement inadéquate vue sa saison passée. Il a fait sa prépa physique en solo depuis un bon moment déjà. A voir ce que ça va donner cette semaine à l’entraînement ;-)
D'accord, mais deux petites questions.
Ça fait un moment qu'il n'a plus joué en L2, il n'a d'ailleurs fait qu'une saison (de mémoire) de vraiment pleine.
Les blessures, notamment sa pubalgie, ont handicapé sa carrière.
Pour autant, ma question va être un peu rèche, mais pense t'il qu'il a le niveau L2 ?

A Concarneau, c'est grâce à un coach comme Le Mignan (avec une identité de jeu très claire) qu'il a pu s'épanouir ?
Ses pépins physiques étant derrière lui, je pense qu’il peut s’épanouir avec le style de jeu Furlan et montrer ses qualités. En tout cas il est déterminé.

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar Winterheart89 » 09 août 2021, 23:58

Maestro a écrit : 09 août 2021, 22:34 Mouais... pas convaincu.
Pourquoi pas rappeler Berthier et Lefebvre tant qu'on y est ?
Lefebvre serait justement le profil ideal en 8 .

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 août 2021, 00:08

Info confirmé par Le télégramme :

https://www.letelegramme.fr/football/us ... 805132.php

Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre

Messagepar Kerneckk » 10 août 2021, 00:53

Ron33 a écrit : 09 août 2021, 22:35 A voir s’il convainc Furlan et quel est son niveau et si c’est le cas pourquoi pas ai-je envie de dire. Après par le passé Vincent n’a jamais véritablement eu le niveau d’un titulaire lorsqu’il était à l’aja donc si jamais il convainc Furlan et que l’aja le recrute il faudra voir pour quel rôle ce sera.
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'il n'avait pas le niveau d'un titulaire. De ce dont je me souviens, il était clairement au niveau des titulaires de l'époque.